Créer un site internet

Blue Beam, Vaccin et suite ....... l'esprit qui vient d'ailleurs

  • Par egaia
  • Le 21/08/2020

Blue Beam prévoyait, selon les quelques chercheurs de vérité (tous morts à ce jour, je veux dire ceux qui à l'époque avait enquêté là-dessus, comme Serge Monast), c'était un gigantesque holospectacle d'invasion E.T. doublée d'une intervention divine où "Dieu" (selon chacun, soit de Ganesch à Jésus en passant par bien d'autres de ses représentants) venait en personne parler à ses ouailles et unifier le monde.

Rêve utopique ou danger dictatorial, finalement nous n'avons pas la réponse.

Mais ce projet, si tant est qu'il ait existé sous cette forme, n'est plus. Je ne ressens pas le moindre danger de ce côté là, ni même d'intervention "divinesque".

Mais je ressens de façon impérieuse le pouvoir de l'Ailleurs, le "Cube" de l'intelligence artificielle, et la haute dirigeance de ce monde, qui n'a pas vraiment forme humaine. Ceci est bien loin de nous .... d'autres me répondront que c'est quand même tiré par les cheveux longs du Professeur Raoult. Et à ceux-là même je suis tentée de répondre que si Raoult (et ses cheveux) ont pris la tête du débat, taxant ce qui arrive de "scandale sanitaire du siècle", nous ne débattons certe pas des forces reptiliennes potentielles, mais d'un gros, mais alors très gros complot .....

Hors toute réflexion, je continue de capter, comme une radio qui cherche des fréquences, le cube et les autres .... Et ils arrivent. Blue Beam a pris le costume du covid ! Soyez en certain, le covid et notamment l'affaire des masques ne sont qu'une diversion "holographique" provoquant peur, clivages et désordres. Partout les gens, les familles, les voisins, se regardent en se demandant si "l'autre" est Pétainiste ou Gaulliste. Au mieux on aborde pas le sujet pour éviter de s'entendre dire qu'on est "complotiste" ...... ou l'inverse ou d'entndre son meilleur ami dire : quand même, ça coute rien de mettre un masque pour se protéger et protéger les autres.

Diversion, c'est une maxi diversion ! Clivante .... et qui rend difficile, voir impossible toute forme de rebellion contre l'ordre établi qui pousse de plus en plus loin les restrictions, comme en Australie où il est à présent possible de retirer les enfants aux parents. Je n'ai jamais senti de danger réel quant au Coronavirus. Il est à présent prouvé qu'il ne tue plus grand monde. D'autant plus que le moindre mort est estampillé "Covid" .... même si le gars il a fait un délirium tremens ....

Alors la suite ? Cette autorité supra terrestre nous méprise et constate que nous gênons la terre : nous sommes trop nombreux, elle balance depuis des siècle que le bras armé de Dieu va nous tomber sur la gueule ! Le vaccin, je le ressens, arrive au galop, c'est sans doute lui le quatrième cavalier : après la  guerre, la maladie et la famine (l'économie est mourrante), il vient remettre les compteurs à 0. Ce qui n'aurait pas été possible sans une trouille immense : celle de crever de faim ou de crever tout court.

Ce sera donc le choix entre la mort et le vaccin. Et sans doute un choix dictatorial. Les mouvements populaires qui vont se soulever dans au moins 15 grands pays dans le monde, sans doute cet automne, peuvent peut-être surprendre cette autorité mondiale qui nous prend pour des billes incapables de réfléchir et de s'organiser, soumises tels des drogués, au pouvoir hypnotique des chips, du coca et de la télé. Et Je ne vois pas encore l'issue (car elle n'est pas encore en train de prendre vie dans la matière), j'en perçois bien le final, dans quelques années, et il est positif, mais là, à 6/12 mois, l'issue va dépendre de nous.

6/12 mois pour accepter et entamer une période sinistre de règne Antéchristique ! Ou pour remettre en question le système et le contraindre à se réformer. AU fond de moi, je sais que 80% des citoyens risquent d'accepter, le vaccin et le reste. Pour avoir le droit de ...... faire ses courses, aller à l'école, voyager, travailler, gagner de l'argent, etc...... Et aussi parce que désobéir est difficile pour 80% de la population.

2021 sera l'année de la chute : encore moins de récolte, encore plus de chaleur, alternant l'eau, les inondations en basse saison et le feu destructeur ! Encore plus de chômage, sans doute encore plus d'argent gratuit ... en contrepartie de .... (l'année du salaire universel ?) - je ferai la projection de conscience 2021 en Novembre 2020. Mais je sais que ça sera non pas la reprise, mais la chute. Vertigineuse .....

Fuyez donc le conflit idiot du masque qui n'est q'un moyen de nous mettre dans les rangs pour avancer dans la direction prévue. Une direction qui vise à restaurer la terre et non l'humanité. Prévoyez plutôt votre propre réaction vis à vis d'un vaccin dont je redoute déjà les conséquences. Je travaillerai sur le vaccin en mode alpha ou ferai travailler dessus une personne non informée. Mais je le sens bien : rien de bon à en attendre .....

2022 verra la reconstruction, mais laquelle ??? La leur ou la nôtre ?

A bientôt, Bisouuuuuus

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier