Blog

  • Impact Electro Magnétique, inversion des pôles, voyance pure

    Chers Tous,

    Les prophètes de malheur abondent. Difficile de s'y retrouver et la question me concerne aussi .....  Mais Le sujet du jour est important, car un IEM nous priverait de l'électronique, informatique, communication, médias, et fonctionnement de l'ensemble du système, y compris d'approvisionnement.

    Je vais donc tenter de faire le point en voyance avec la vraie question de fond qui n'est pas "si", mais "quand" ......

     

    Dès le début de la voyance, il est évident que nous sommes dans le risque et que l'affaire est sérieuse. Et qu'il y a corrélation entre la guerre et le risque d'IEM. Les conséquences seront contraignantes et occasionneront des morts, des migrations, d'innombrables dégâts sociétaux. Mais c'est un passage obligatoire, même si beaucoup de terriens laissent leur existence physique derrière eux.

    Néanmoins, il n'y a pas de fin du monde et la terre est solidement protégée. Pas de fin de l'atmosphère par exemple. 

    L'IEM semble marquer une frontière entre la terre d'aujourd'hui et celle de demain. Retenez donc que cela marquerait la fin de nos ennuis et le début de la reconstruction. Ce qui tend à repousser l'évènement après le début de la guerre.

    Comment cela va-t-il se passer ?

    Nous devrions être en pleines tribulations de guerre mondiale, avec la crainte réelle et justifiée d'une invasion terrestre. C'est à ce moment là que l'on s'aperçoit que le risque est majeur. Nous devrions donc avoir une sorte de préavis de quelques jours. Mais la conscience populaire restera tout à fait dans l'ignorance du truc et continuant comme si on leur avait dit qu'on avait trouvé un cratère de plus sur Jupiter : on s'en fout ...... C'est en travaillant sur le sujet que je prend cosncience du fait que les populations ne croient intrinsèquement pas du tout, mais alors pas du tout, en la gravité d'un IEM.

    Puis tout d'un coup, beaucoup de choses sont coupées, le dysfonctionnement s'installe, et tout un cortège de contraintes, avec une dégradation, finalement pas instantannée. L'IEM ne semble pas féroce au point de tout détruire, elle abime, mais ne réduit pas à 0.

    Je perçois un nombre incroyable, comme une épidémie de crises cardiaques.

    Le système devient défaillant par petites touches : les domaines non nécessaires, puis des troubles sur le fonctionnement financier, entraînant des troubles d'approvisionnements, et de transports ....., de guidage en mer, etc..... Les communications finissent par bloquer complètement, tandis que les gens commencent à s'affoler de compter les morts par arrêt cardiaque.

    La société entame alors un processus de freinage, puis d'arrêt, comme un train qui stoppe sa course sur les rails.

    C'est alors que commence la crise véritable.

    Il n'y aura alors de fiable que la solidité des murs de notre maison, les valeurs d'Amour, Amitié, ou Famille, ainsi que la capacité à raisonner et garder son calme pendant les troubles. La campagne sera bien entendu moins impactée que la ville, car moins d'infrastructures. Le monde du travail : on n'en parle même pas .... c'est l'anarchie. Tout se bloque, la machine est grippée ....

     D'innombrables incendies aussi. (Coupez le jus)

    Et l'impossibilité d'accéder à certains soins, car les établissements de soin seront tous défaillants.

    C'est à ce moment là, qu'on se souviendra de Fatima, Akita, et de la Vierge Marie, et son fameux troisième secret.

    L'un des sujets les plus douloureux sera la grande difficulté à communiquer avec les siens géographiquement éloignés. Les satellites seront totalement dysfonctionnels, donc pas de solution de ce côté là.

    Durée de la crise et évolution temporelle (sous toute réserve : vous savez : le temps ....)

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le choc n'est pas instantanné et peu effrayant au départ. Les gens se posent chez eux et consomment le contenu des stocks, notamment des congélateurs. Néanmoins l'ambiance devient vite délétère, dans les 2 à 3 semaines qui suivent l'IEM. Vols, Délinquance, Pillages ...... Mais on vit sur les acquis.

    La situation continue de se dégrader durant les 3 mois qui suivent, avec beaucoup de rumeurs, dont certaines plutôt très sympas : genre on va venir nous sauver etc..... (et le contraire). On parlera énormément de Fatima. A cause de la danse du soleil qui sera le premier accusé (donc à priori pas militaire).

    Les gens ne vont pas tomber raides au sol, mais les coeurs les plus fragiles vont fibriller. Pas tous, tout de suite, mais dans le temps sur les 12 mois qui suivent l'IEM. Quant aux soucis de santé non gérés, je ne vous fais pas de dessin

    Le changement sociétal sera immense et extrêmement rapide. L'IEM mettra un terme à beaucoup beaucoup de trucs, dont, entre autres :

    • La guerre (ce qui est très positif)
    • La technologie malveillante de surveillance

    Temporellement, l'IEM met un terme à notre folie, et ouvre une aire de sagesse.

    Quand exactement ? 2024, 2025, plus tard ??? En théorie après le début de la guerre.

    A prendre avec des pincettes : fin 2024 ....., attention, le choc sera brutal tout de même.

    L'année 2025 est donc déjà une année de profonde mutation. Mais aussi de contraintes fortes

    Origine de l'IEM

    Plusieurs options se posent :

    • Origine militaire
    • Origine cosmique
    • Origine terrienne mais non militaire
    • Origine extra terrestre

    Voire multi origines. Rappelons que le côté Divin de la chose ne réside pas dans l'origine, mais plutôt le fait que ça se produise au bon moment, de la bonne façon, pour conduire l'humanité au bon endroit.

    Ce qui ressort, c'est que les militaires ont bien quelques projets .... mais que la grosse crise sera cosmique. Quant à la science, elle sera bien incapable de faire face, et les autorités en profiteront pour faire main basse sur tout le possible au niveau financier : zou, mise à 0 des comptes en banque. JDCJDR, prévoyez tout de même le plan B. Les militaires ont réfléchi à l'outil, mais à priori ils ne sont pas responsables de grand chose, la crise elle-même sera d'ailleurs porteuse de Paix. La crise financière par contre, sera vraiment dangereuse car les gens vont mal le prendre. Très vite l'état, ou ce qu'il en reste, organisera une sorte de logistique de secours pour stopper les dégâts.

    Et E.T. dans tout ça ?

    E.T. pourrait bien en profiter pour faire son coming out et officialiser sa présence. Très vite.

    Il y a, dans l'arrivée d'E.T. dans nos cieux, quelque chose d'invasif. De non rassurant.

     

    Ce que je perçois est qu'ils viendraient au moins en apparence (et dans un premier temps) en paix, avec un truc du style, on vous aide mais soyez sages. Mais dans un second temps, il y a une forme de dictature. La sagesse et la vie sociale selon E.T. Nous serions quasi heureux de voir arriver des sauveurs qui apportent un coup de main dans leurs lointains baggages. Mais nous pourrions finir par y percevoir une atteinte à notre liberté.

    Pourtant, ils apportent réellement de l'aide, des soins, et la confirmation qu'ils ont souvent été présents derrière certaines apparitions mariales.

    Ceci dit, eut égard à la dégradation des soins et à une situation sanitaire très précaire, nous serions heureux d'avoir de l'aide.

    La question de Nibiru

    Nibiru or not Nibiru ? 

    Nibiru .... Et oui, notre visiteur cosmique n'est plus si loin et elle transportera, dans son sillon, ses fameuses particules cyanurées. Les premiers symptômes tiennent du dérèglement climatique anarchique. On en parlera d'ailleurs, même si en termes soft. Mais il ne sera jamais fait état des risques encourrus.

    Les troubles magnétiques seront intenses, et durables. Notre technologie sera considérablement inopérante.

    Nibiru, ce sera avant tout de chose, comme une sorte de game over. Fin de partie. Mais rien de plus ou de moins que ce qui s'est déjà produit par le passé.

    La mort est là ..... Arrêts cardiaques toujours. Et pourtant c'est une sorte de mal nécessaire.

    On verra une partie du phénomène, non pas comme une boule rouge dans le ciel, mais comme des phénomènes ...

    Un rapport avec les fameux Annunaki ? Oui bien possible, bien qu'ils ne soient pas "sur Nibiru", mais plutôt des locataires fréquents (de la terre). Comme je vous le disais, ce que je perçois est très confus, mais assurément pas 100% garanti positif. Je me garderai bien le moment venu, de me précipiter avec un panneau de bienvenue.

     

    Un rapport avec les reptiliens ? Je dirais comme ça que Annunaki = reptiliens, mais ne ressemble pas, pour ce que nous verrons, à un croco sur pattes. On parle de très grande intelligence et de dons psychiques en mesure d'exercer une emprise.

    Combien de temps durerait le passage ? je dirais quelques semaines de troubles importants, puis les choses iraient en décroissant

    Un lien avec les 3 jours ? Et bien à priori pas certain, ou pas en même temps (2 passages ???). On me confirme qu'il y a bien un second passage et que les 3 jours font partie du second passage. Aurait-on alors une sorte de comète de l'avertissement, puis du chatiment ??? Il semblerait que oui, et que cette comète, soit Nibiru. On serait sur un cycle solaire complet (1 an), mais je dis ça avec énormément de réserves. Globalement, nous pourrions considérer qu'une IEM importante ferait office d'avertissement, et que les signes visibles seraient importants. Une sorte de spectacle cosmique.

    L'inversion des pôles, les risques de tsunami version Zeta talks : Oui à l'inversion des pôles, dont on nous parlera avant (lorsque les phénomènes électro magnétiques seront devenus flagrants), Oui aux Tsunamis, mais je ne vois pas de version généralisée à plus 200 mètres de niveau d'eau et anéantissement en mode Noé. On parlera bien évidemment des risques de tsunami et de submersion, mais essentiellement, cela consistera à ne plus habiter en bord de mer et à concevoir un nouveau type de digues.

    En conclusion

    Avant toute chose, il faut considérer que ce sera la fin des guerres et le début d'une nouvelle aire. Je n'ai pas réussi à obtenir une proportion de morts.

    Pour finir, un petit mot sur les vidéos de la chaine ça coule de source. Je les ai regardées et m'inscris en faux contre une catastrophe imminente et gigantesque. Après, je peux me tromper. mais ce n'est vraiment pas ce que je ressens. je suis plus inquiète de phénomène des animaux qui grimpent, ce qui veut dire qu'il se passe quelque chose de perceptible au coeur de la terre.

    N'étant pas détentrice de la Vérité, je vous invite à faire tout de même vos propres recherches et à venir les partager afin que nous nous enrichissions tous :)

    Bon Dimanche

    Je vous embrasse

    Elizabeth

     

     

     

     

  • Les refuges : voyance et canalisation

    Comme je sens leur présence à l'instant (3 heures du matin) ! Ils sont là, en soutien, et c'est tellement rassurant (au moins pour moi).

     

    L'idée du refuge dans mon imaginaire personnel

    N'oubliez pas, disent-ils, le refuge est un partage.

    Ici en France, les choses se précipitent, 1800 réservistes auraient été mobilisés pour partir en Ukraine et nos soldats seraient déjà en camp d'entraînement. Cela me bouleverse. En tant que Mère et Femme, l'idée de voir partir des hommes à la guerre, me révulse. J'assiste en direct à la folie des hommes et me rappelle qu'étant enfant, je me posais déjà la question : mais pourquoi les hommes décident-ils de faire la guerre.

    La première réponse fuse : oui, il faut organiser des refuges pour faire face à la guerre ! Ils seront un rempart à la désolation et à la méchanceté.

    Au moins, c'est clair.

    A partir de quand sera-t-il nécessaire d'envisager des refuges ?

    Lorsque les contraintes matérielles et militaires seront devenues trop importantes et visibles, il sera alors temps de prévoir des refuges, que ce soit pour vous-même, ou pour accueillir les membres de votre communauté (famille, amis, voisins, relations, et amis de conviction ou de Foi). Les signes seront clairs et il ne sera pas possible de douter, même si certains prendront la décision et d'autres non. Les premières contraintes seront matérielles : pénuries et difficultés diverses d'approvisionnement. Puis beaucoup de parents auront envie de créer des refuges pour leurs enfants qui rentreront chez eux quand ce sera possible. Dans le même temps, la délinquance deviendra notablement plus forte, notamment celle qui est due au choc culturel des immigrations dérégulées et mal accompagnées. Les guides évoquent également le refuge sanitaire, car il y aura de nouvelles contagions dont il faudra se protéger.

    Les guides ajoutent un point fondamental : l'effet protecteur des refuges ne sera pas une question de moyens, mais une question de sagesse et de réflexion. Tout un chacun peut donc imaginer un refuge.

    De quoi le refuge nous protegera-t-il ?

    Du changement ! Beaucoup de choses vont se modifier dans les mois à venir. La douce (même si relative) sécurité à laquelle nous sommes habitués, va prendre fin de plusieurs façons. Le refuge constituera une sorte de ligne arrière sur laquelle on peut encore se reposer.

    La contagion. Les guides évoquent notre capacité à nous auto-empoisonner et l'obligation de se tenir à l'écart de la société, notamment en ce qui concerne la consommation d'eau et de certaines denrées. Ils recommandent donc, dans la fonction refuge, de prévoir un circuit d'eau, même de pluie, mais qui soit indépendant du circuit d'eau courante traditionnel. Les attaques virales potentielles nécessiteront également de pouvoir se mettre à l'abri en réduisant ses contacts sociaux. Un auto-confinement ? Oui disent-ils, un refuge est toujours un auto-confinement, mais l'objectif n'est pas le même.

    Se mettre à l'abri de la guerre et notamment mettre ses enfants à l'abri de la guerre JDCJDR ...... La protection de la famille devrait être une priorité pour chacun d'entre nous. La famille est à conjuguer au sens large et comme on l'entend. On entrera dans le refuge au début de la guerre et on y restera jusqu'à la fin de celle-ci. Ce sera très important dans le contexte de la réquisition des personnes.

    Se protéger de l'effet dictature. Nous allons vers une période Corée de l'Ouest, comme dirait Charles Sannat (voire nous y sommes). En tant que voyante, je perçois tout de même une franche aggravation. Il sera également nécessaire de s'en protéger, même si l'essentiel du fonctionnement dictatorial sera défini comme un marché entre nos besoins de normalité et de confort, et leurs exigeances.

    Le refuge peut-il nous protéger des attaques mécaniques violentes ? Oui dans la mesure où il a été positionné avec sagesse, répondent les guides.

    De quoi ne nous protegera-t-il pas ?

    Des difficultés d'entente que nous pourrions avoir au sein du refuge, des tensions, et des lourdeurs de fonctionnement dues à nos différences. Les guides sont clairs, si nous concevons nos refuges comme nous avons conçu nos vies jusqu'à présent, nous ne ferons que recommencer les mêmes erreurs.

    Je vous en fais une synthèse à ma façon (moins angélique ) : les refuges ne peuvent pas nous protéger de notre propre connerie.

    Le second point concernera ceux ou celles qui doivent quitter cette terre. Rien ne saurait retarder la date du départ. Mais ils seront guidés.

    Le refuge météo ? Non à priori, cette notion de protection contre la météo (et tout le reste) ne relève pas de notre juridiction, mais de celle du Divin. Bien entendu, la petite maison en paille des 3 petits cochons, ne résistera pas. Mais il est impossible de se protéger de troubles qui nous dépassent en entendement et en intensité. (Néanmoins il subsiste la protection contre les intempéries).

    Comment savoir si nous devons concevoir un refuge ?

    Nous ne devons pas - disent-ils avec fermeté. C'est un choix personnel, individuel, et qui doit être altruiste. Un refuge n'est donc pas un bunker survivaliste. Un refuge est une porte vers la paix, et elle doit rester ouverte.

    Ceux et celles qui choisiront d'être le refuge pour ceux qu'ils aiment ou qu'ils connaissent, voire qu'ils ne connaissent pas, mais qui viennent les rejoindre, en auront simplement fait le choix. Bien entendu, ils répondront à certains critères (que les guides refusent de lister), mais retenez l'idée que le refuge n'obéit à aucune règle en particulier. Il y aura des refuges urbains, ruraux, forestiers, miniers, montagnards, isolés ou trop visibles pour être vus.

    Partez de votre envie de concevoir cette nouvelle terre qui accueillera vos enfants et petits enfants. L'idée du refuge sera alors une évidence, car il sera le premier moyen de tester de nouvelles méthodes pour rendre la vie plus belle et plus sûre.

    Les gens seront-ils guidés vers les refuges ?

    Oui et non. Aide-toi et le ciel t'aidera. Frappe et l'on t'ouvrira. Quiconque cherche avec le bon trousseau de clefs, finira par tomber sur "son" refuge, tout comme nous nous sommes incarnés dans "notre" vie. Il n'y aura donc pas de hasard. Mais pas d'étoile à suivre, si ce n'est celle que l'on a choisie.

    Refuges et approvisionnement

    John Leary, aux States, mais il n'est pas le seul, évoque plus souvent  qu'à son tour, une abondance divine. Mais ne vous attendez pas à la multiplication des pains, ajoutent les guides. Vous bénéficierez, en fonction de vos Choix, d'une sorte de radio-guidage à toutes fins d'approvisionnements. Un choix individualiste, consistant à se protéger aux dépends d'autrui, ne recevra aucune aide.

    Mais il reste à priori indispensable, de penser à une base déjà bien constituée. Les guides précisent qu'il faut envisager, sauf mesures de courte durée, des circuits d'approvisionnements plutôt autonomes et locaux.

    Les guides ajoutent que le Miracle du refuge n'est pas dans la matière qui s'y incarne, mais dans la façon dont elle s'organise autour des refuges.

    Les différents refuges

    Les guides évoquent un refuge contexte plus qu'un refuge défini de façon fixe. Il n'y aura donc pas une sorte de modèle, mais énormément de choix différents, qui iront de la planque d'un soir pour le voyageur en transit, à l'habitat pour une famille complète, et sur une durée plus longue. Refuge de passage, de transit, ou protection plus durable, peu importe. "L'idée est de partager et protéger"

    Le refuge de la Foi pourra concerner toutes les religions, ou plutôt toutes les Foi(s). De bonnes surprises, selon eux, car la tolérance pourra s'y développer en paix.

    Il y aura le refuge-temple, ou refuge-église, mais ce ne seront pas des modèles plus privilégiés que d'autres. Chacun aura besoin de se réfugier à sa façon, et il n'existe pas de façon prioritaire.

    Quand faut-il commencer à prévoir ?

    Hier ...... Je plaisante, mais à moitié. L'idée est un germe répondent-ils. Le refuge est aussi naturellement l'endroit qui est resté accueillant. Les troubles cosmiques et géo-physiques qui nous attendent, définiront parfois les refuges à notre place. Mais le divin sait localiser ses soldats, répondent-ils en souriant dans l'esprit.

    Si les choses doivent se faire, c'est donc déjà en partie pensé, imaginé, voire pré-conçu.

    Les risques encourus 

    Les organisateurs de stations de résistance, même passive, et même bienveillante, feront parfois l'objet de poursuites ou de harcèlement. Accueillir, chez soi, ou dans son refuge, des terriens en détresse, ne sera pas toujours une tâche exempte de risques :

    • Le premier risque sera la dénonciation
    • Le second sera de faire entrer le loup dans la bergerie
    • le troisième, sur du moins court terme, sera de voir l'équilibre se briser

    Les guides ajoutent que si nous le demandons, nous seront guidés et protégés, dans la mesure du possible.

    Ligne de temps et démarrage des hostilités

    Nous avons déterminé une ligne de temps intermédiaire - selon les guides. Les hostilités sont en cours de démarrage. Les difficultés semblent lointaines, mais elles ne le sont pas.

    La plupart du temps, ajoutent-ils, ceux et celles qui ont choisi la voie du refuge, le savent et sont déjà organisés.

    L'organisation des refuges

    Dormir, Boire, Manger, se Reposer, se Soigner, Ressourcer son Esprit, sa Foi et ses Valeurs.

    En quelque sorte, le refuge répond à tous les besoins. Sa fonction spécifique est uniquement l'effet protection.

    Le refuge pour les 3 jours

    Il n'existe pas de refuge typique réservé aux 3 jours. Mais tout un chacun disposant d'un abri solide, et clos, devrait le partager avec celui ou celle qui est nu.

    Le refuge et les animaux

    Tous les choix seront valides : avec ou sans animaux ! Vous êtes libre d'aimer et protéger qui ou quoi, répondent-ils. Il est possible de devenir un refuge pour des végétaux, des semences .... des vaches, des poules ou des chats, et pourquoi pas le sanglier qui s'est réfugié dans la grange avec ses petits.

     

    Soyez dans la paix et la confiance, disent-ils pour finir. Et je les crois.

    Je vous embrasse

    Elizabeth

     

     

     

     

  • Blé et denrées Ukrainiennes, Blé et denrées : voyance et canalisation

     

    Le Blé !

    Ressource sacrée, l'abondance est évoquée comme un grenier plein et son contraire comme un grenier vide !

     

    (rappels factuels, source Reporterre)

    L' Ukraine a été surnommée le Grenier de l'Europe et ses terres sont réputées d'une grande productivité. D'autres ont même supposé que V.P. avait mis la main sur cette précieuse denrée avant tout autre chose, c'est dire si le blé est considéré (70% de la surface du pays est cultivé, 42 millions d'hectares avec une terre noire, mélangée à de l'humus, sur 1 à 6 mètres de profondeur). L'Ukraine est le quatrième exportateur mondial de blé et représente 8 à 10% du marché mondial. Le début de la guerre a généré immédiatement une crise du cours du blé, qui s'est fait un bond de + 33% (tiens, l'âge du Christ .....), car on craignait un blocage des réappros.

    Le blé, c'est la vie, au moins en tant que symbole, mais pas que.

    Voyance et canalisation

    Les céréales Ukrainiennes portent inéluctablement la mort et la maladie ! 

    Nous finirons par découvrir que les grandes plaines noires et riches ne sont plus ce qu'elles étaient. Usages dégradés, engrais, phytosanitaires dérégulés, j'en suis désolée en écrivant ces mots, qui pourtant ne m'étonnent pas.

    Le pire étant que l'on va tenter de nous les fourguer comme une sorte de cadeau. Un cadeau pour le bon peule, qui, depuis la maladie de l'Ergot de Seigle (ou Feux de Saint-Antoine, https://www.academie-medecine.fr/le-feu-saint-antoine-ou-ergotisme-gangreneux-et-son-iconographie-medievale/), n'a pas fini de faire le cobaye !

    Plus tard, dans l'histoire de cette guerre, on reparlera de l'épisode des denrées Ukrainiennes, et notamment du blé. Il y aura des débats houleux sur l'empoisonnement du grand public avec des produits honteusement traités ou pollués.

    Peut-il y avoir présence du fameux Ergot de Seigle ? Les guides ajoutent que la médiocrité du travail actuel, avec l'assurance de pouvoir fourguer tout ce qui reste en raclant les fonds de tiroir, vont faire arriver en France absolument tout le possible, dont des possibilités d'Ergot de Seigle, et autres mycotoxines, et autres poisons divers, dont vous n'avez pas idée ajoutent-ils. Jusqu'à de l'huile de vidange et du grattage de sol pour un petit pourcentage, dans les productions industrielles, visant à transformer les produits visuellement non honorables, afin de "noyer le poisson".

    Les guides ajoutent que cette faction de l'humanité a pour le moment vendu son âme et qu'il leur est totalement égal d'empoisonner doucement la population à l'autre bout de la chaîne.

    Je suis catastrophée par la réponse claire des guides (ils sont mesurés, enfin mes guides sont mesurés) !

    Ils ajoutent : évitez tous les produits dérivés industriels qui ne sont pas produits en France. Lorsque c'est une production "Européenne", leur nature n'est plus garantie car le circuit est gangréné. La production Française n'est pas exempte de soucis, mais il s'agit de quelque chose de moins violent.

    De quels natures seront les conséquences ?

    Pas de maladie froudroyante ! Non, une ruine lente de vos forces et défenses. Et toujours sous couvert d'actions humanitaires, de partage, d'entraide internationale, etc.... Lorsqu'on s'en apercevra (et ce sera le cas), les choses seront bien avancées et le circuit aura été largement alimenté par ces produits contaminés.

    Il est encore tout à fait possible de s'en protéger à 100% et c'est l'excellente nouvelle ! Mais les guides évoquent une mono solution : le blocage total ou au moins partiel des produits agro-industriels non Français.

    Les industriels qui reçoivent les "sous-produits", farines ou autres récoltes plus ou moins pré-transformées ne sont pas tous au courant, me signalent les guides. Toujours selon eux, ils n'ont pas tous pour but quelque mauvaise intention, pas du tout. Ils reçoivent des stocks et travaillent avec, avec plus ou moins de contrôle car les contrôles qualité sont faits, très souvent, en amont ......

    La mort .....

    Comment réagir ?

    La réponse des guides est claire : achetez votre farine chez les producteurs (moulins) locaux et faites vous-même votre pain. Evitez les produits transformés, surtout ceux qui sont peu chers. La plupart des produits transformés contiennent une part de poisons, mais les produits dits de haut de gamme, sont moins touchés et des contrôles plus fréquents évitent les problèmes des polluants.

    Quels sont les produits transformés les plus atteints  ?

    Toujours les produits non Français :

    • Biscuits et pains de mie
    • Pâtes alimentaires
    • Plats préparés (presque tous)
    • Produits destinés à l'alimentation animale, notamment la gamme économique

    A priori, les guides insistent sur le fait qu'une transformation industrielle Française ne suffit pas. Il est nécessaire de contrôler l'origine des produits, et à défaut de se limiter dans leur consommation qui est généralisée, y compris dans les friandises pour enfants. L'affaire ne concerne pas que le blé, mais aussi le maïs et les sous-produits du maïs, notamment les sucres extraits et qui entrent dans la composition des boissons gazeuzes. 

    Lorsque je pose la question du on fait quoi ? La réponse fuse : revenez à une alimentation simple, la plus naturelle possible, avec des produits locaux.

    Quel avenir pour ces fameuses céréales Ukrainiennes ?

    Les délires de guerre en Ukraine ont provoqué un relâchement des habitudes les plus saines, et une sorte de "tout est possible" de la part des producteurs qui sont déterminés à produire un bon paquet de profits avant de ne plus pouvoir le faire. Les guides ajoutent qu'il ne faut pas non plus les considérer comme des démons ambulants, mais comme des hommes et des femmes stressés qui ne savent pas de quoi est fait demain, et se préservent comme ils peuvent, y compris aux dépends d'autrui.

    Les choses ne rentreront pas dans l'ordre de si tôt car l'Europe est derrière les principales manipulations à assurer le commerce juteux de tous ces produits locaux, et pas seulement les céréales. Il n'y a donc pas de pénurie de merde à prévoir. La maladie, la ruine des défenses immunitaires, ce que je perçois continue d'être durablement catastrophique.

    Et les autres produits ?

    Même topo. Huile de Tournesol attention attention .... et production de poulets et d'oeufs.

    90% de l'alimentation de type croquettes pour chiens est faite avec des résidus de poulets..... 

    Les guides précisent que oui, les produits Ukrainiens arrivent et vont continuer d'affluer en France avec des mentions de production Européenne, en passant par les étapes de transformation industrielle. Lorsque cette "invasion" cessera, ce sera pour passer à une forme de famine. Et que faire ? Favorisez la constitution de circuits locaux dès maintenant. Les hommes et les femmes de France devraient s'unir pour assumer de petites productions personnelles destinées à assurer votre sécurité alimentaire et s'entraider. Le commerce au noir finira par s'installer et rendre les choses encore plus difficiles.

    Les populations des villes auront du mal à exclure toute une gamme de produits qui restent attrayants et peu chers (ajoutent-ils)

    La population globale est d'ors et déjà en souffrance et ne pourra pas, ou n'aura sans doute que peu de force, pour éviter tous les produits confortables ou gourmands qui ont inondé votre marché, mais qui proviennent d'une industrie dangereusement transformatrice. N'accusez pas l'Industrie, qui, de base, vous a permis l'abondance et le recours à la modernité, mais voyez y une dérive due à la prise de pouvoir par la notion de profit.

    Peut-on encore croire les étiquettes qui indiquent une production Française ?

    Oui ! Réponse claire, mais à condition que les ingrédients viennent de France. Ils seront durablement propres (au regard des autres). Mais assez rapidement, ils seront peu disponibles ou peu disponibles dans leur version 100% french. Globalement les guides insistent sur le fait que la seconde partie de la solution consiste à manger autrement afin de pouvoir éviter toute une catégorie de produits.

     

    La seconde partie du problème vient du fait que nous nourrissons nos animaux d'élevage avec les produits empoisonnés en provenance de zones hors contrôle (précisent les guides) ; et qu'une partie de notre filière dite animale, n'est plus en sécurité.

    Privilégiez donc les viandes Françaises et locales et évitez toutes les formes d'importations.

    Les guides me confirment que beaucoup d'agriculteurs Français font leur "viande" avec leurs propres produits, notamment tout ce qui est viande bovine et ovine. Ce n'est plus le cas en production de poulets et porcs qui consomment majoritairement des produits transformés. Du poulet ou du porc né et élevé en France n'est donc pas garanti exempt de produits étranges.

    Je pose la question du prix ? Et des pénuries ?

    Le prix fait toujours l'objet, sur terre, des plus vives négociations ! Mais ce n'est pourtant pas la question la plus importante. Une baisse de consommation à hauteur des besoins réels, est la meilleure réponse possible à vos problèmes sanitaires actuels.

    Bah oui .... logique en même temps. Alors quoi faire ?

    Vos besoins réels sont modestes. Bien plus modestes. La gourmandise, qui est en partie la réponse à une civilisation où règne l'ennui, et la souffrance morale, est souvent la première coupable de votre dégradation physique. Il faudrait commencer par regarder votre rapport à l'alimentation, puis engager un changement durable qui sera l'une des plus grosses avancées lorsque la terre se reconstruira. Il n'est pas nécessaire de consommer 3 grands repas par jour, pas plus que de la la viande chaque jour, à moins d'y être contraint par défaut d'autre chose. La consommation d'une alimentation variée restera sans aucun doute la meilleure réponse possible aux pénuries à venir. Mais surtout, de petites quantités d'une alimentation de qualité, consommée en conscience, vous nourriront plus justement et de façon plus sécure.

    La question des denrées Ukrainiennes n'est pas que le fait de la guerre actuelle (et qui va s'intensifier), c'est aussi la révélation d'une fin de civilisation qui a troqué l'esprit de la vie contre celui du profit.

    Ok les patrons, mais alors il faut virer ci, ça, et les produits laitiers, et les pas chers, et les transformés, et une partie de la viande, y compris Française, etc.....

    Pleurer, Smiley, Émoticône PNG - Pleurer, Smiley, Émoticône ... 

     

    Il reste quoi ??????

    Nous pouvons vous donner une ébauche de solution, mais dont la plus grande majorité ne voudra pas ou ne pourra pas mettre en oeuvre, dans l'état actuel d'épuisement des populations mondiales, et/ou des problèmes climatiques, et/ou des problèmes de disponibilités de ressources. Nous vous avons indiqué quelques portes, dont la plus belle, qui est celle que ceux qui peuvent devraient apporter leur aide à ceux qui ne peuvent pas. Mais cette solution s'avèrera délicate à concrétiser de façon générale.

    Il vous faut donc, chacun pour vous, et en fonction de vos possibilités, ré-inventer votre alimentation, en évitant les plus gros risques. Mais il ne s'agit pas de tomber, du jour au lendemain, dans une politique extrême, qui provoquerait un inconfort majeur, vous privant de vos forces morales ou physiques. L'empoisonnement lent et inexorable de vos propres produits, de votre propre eau, de votre propre air, ne va pas vous tuer en quelques jours. Ils vous est donc possible de faire les choses progressivement, mais nous ajoutons qu'il ne vous reste que quelques mois avant que la modification des habitudes ne devienne que très difficile, à défaut d'avoir constitué votre nouveau réseau.

    Enfin, nous vous recommandons de ne pas vous priver trop durement, ni vous, ni vos enfants.

    Le trafic de denrées en Ukraine (et ailleurs)

    Général et partout. La corruption semble avoir bouffé le pays, comme la maladie des feux de saint Antoine semble avoir grangréné la population du dixième siècle. Il n'y a donc rien à espérer pour le moment !

    Est-ce mieux ailleurs ?

    Non, ajoutent les guides. Beaucoup de pays qui ont largement souffert de pénuries et de difficultés dans tous les domaines prioritaires, ont installé la corruption comme seule et unique réponse possible pour survivre aux temps actuels. Seul l'Europe de l'Ouest était restée intègre ces dernières années. C'est aussi l'objet de l'enjeu actuel de destruction de vos structures. L'Occidental en bonne santé est un affront aux forces sombres qui cherchent à organiser la dépopulation de la planète terre. L'empoisonnement lent, par tous les moyens à leur disposition, est donc en cours. Votre scandale vaccinal n'est que la pointe émergée de l'Iceberg. Et nous renouvelons un propos que nous avons déjà tenu : votre Covid a généré une prise de conscience intéressante.

    Comment va-t-on s'en sortir en conclusion ?

    Soyez certains que la situation, telle qu'elle se présente, n'est pas durable. Disent-ils.

    Lorsque la crise sera terminée (à priori nous touchons au but, en regard de la durée de vie de ce cycle civilisationnel), la sagesse prédominera et beaucoup de découvertes aideront à la résolution du problème.

    Dans l'attente, si chacun fait au mieux, le progrès sera déjà considérable.

    Fin de voyance et canalisation

    Je vous embrasse

    Bon WE :), Elizabeth

  • L'éditorial des catastrophes (13 Mars 2024)

    Chers Tous,

    Que se passe-t-il ?

    Les choses vont si vite, si fort, si intensément, que la voyance ne consiste, pour le plus souvent, qu'à observer en direct la réalisation de certaines prophéties (pas toutes) et de voir se produire tout ce qui a été pré-vu par votre serviteur, mais à la vitesse TGV.

     

    La Tour Foudroyée au tarot, signe d'un effondrement assez brutal et souvent peu évitable

    C'est clairement l'Apocalypse .... de notre civilisation .....

    • Les propos publics ET privés seront susceptibles d'être pénalisés et sanctionnés
    • La liberté de la presse a disparu
    • L'économie est en vrille complète
    • Le système de soins est mourru
    • Les pénuries de médocs sont innombrables et graves
    • Dixit mon toubib qui regarde l'évolution de ses patients vaccinés, je vous fais le topo après
    • Les prix ont explosé et les gens ne peuvent plus accéder à la nourriture saine de façon abondante
    • Le chauffage central à l'ancienne (19°C dans toutes les pièces de la maison) est devenu hors de prix, donc glagla .... (je me rappelle de cette vieille vision où je disais qu'il faudrait avoir du coeur, parce qu'il allait faire froid)
    • La république part en opprobe et nous avons bien 2 printemps depuis 2 ans
    • Le conseil des ministres semble avoir un fonctionnement de type annal (dirait un psychanalyste Freudien)
    • La France passe pour un pays décadent dirigé par un Président qui s'est fait enculé par un trans durant sa scolarité, et qui ferait office de première dame (tout ceci n'est que ce qui se dit aux States à ce jour (et pas que))
    • On nous vend la guerre, mais sans moyens, car nous avons 5 jours de réserves de munitions pour un front de 60 km (Loooooool)
    • Les jeux Olympiques vont battre les records de difficultés en tout genre, sans même parler du ridicule de notre cérémonie d'ouverte en chanson
    • Notre sécurité, cyber, sanitaire, militaire est compromise
    • Notre Industrie est compromise, notamment Automobile avec l'impossibilité de faire ce qu'ils demandent en Europe (le tout électrique)
    • Nous sommes en pénurie de carburant et d'énergie et ça ne va pas s'arranger (vu que la Russie coupe les ventes de carburant)
    • Nous allons être en pénurie de poudre noire (vu que la Chine coupe la vente de la matière première)
    • Nous sommes dépendants concernant les métaux semi-conducteurs et nous ne pourrons plus produire longtemps notre électronique
    • Notre climat est délabré, bien que les causes soient extérieures et sans doute non rivées à une soi-disant augmentation du Co2
    • Il existe une politique Européenne Agricole Commune qui est en train de détruire l'agriculture Française et nos bases
    • Ils sont en train d'organiser la mutation de l'ensemble de la population vers les Smart City, avec le grand tout numérique, puis la prédominance de la puce
    • L'intelligence artificielle et les robots vont remplacer l'humain dans les taches sulbaternes, puis intellectuelles, et enfin la transhumanité fera son apparition et l'I.A. telle que nous la créons, risque de dominer les débats.

    Et la liste n'est pas terminée.

    Ce matin, le "scandale international Brigitte Macron" est en cours d'explosion .... Alors comme ça, je dirais que peu importe qui elle/il est. Ce qui m'importe moi, en tant que Française et fière de l'être, c'est que

    1) Notre Président de la République nous ait menti

    2) Nous avons a la tête de l'état ce qui semble être le fruit, il y plus de 30 ans de cela, de ce qui aurait été qualifié de pédophile aujourd'hui.

    Alors disparition de la fierté Française, décadence, sourires en coin ..... Alors que, comme le disait la vidéo que j'ai écouté ce matin, l'affaire serait si simple à débunker ......

    Revenons à l'affaire des vaccins.

    Discussion avec mon toubib. Il classe les populations vaccinées en 3 catégories :

    1) ceux qui ont une très bonne immunité de base, ceux-là se contentent d'être plus souvent malades

    2) Ceux qui ont une immunité moyenne de base, et qui tombent malades, souvent gravement

    3) Ceux qui avaient déjà une petite immunité de base : cancer foudroyant assuré ......

    Ce qu'il me dit, c'est, "j'en ai mare, 3 nouveaux cancers de ce type chaque semaine, quand les gens me disent, j'ai mal au dos, aux genoux, je tousse, j'envisage le pire ...." "ce truc est une arme de dépopulation, et les gens ne s'en aperçoivent même pas".

    Sans vraiment faire autre chose, que d'enfoncer des portes ouvertes, nous voilà en train de subir :

    • Une dépopulation bien organisée et visible démographiquement dans le monde entier (baisse de la démographi et vieillissement de la population)
    • Un lancement bien rythmé de la troisième guerre mondiale
    • Un changement terrestre inévitable

    Je vous invite, dès lors, à prévoir ce qu'il faut et qui ne sera bientôt plus possible. L'argent n'a en soi qu'une valeur papier et il ne vous servira à rien lorsque l'état va saisir tout ce qu'il peut au nom de l'effort de guerre. Pensez donc plutôt à la satisfaction de vos besoins primaires ....

    Quant à votre serviteur, il (enfin, elle, soyons clairs) ne s'est jamais mis dans la peau d'un Zorro quelconque (sauf le cheval peut-être). Mais les temps sont assez choquants pour que je me sente tout de même concernée et préfère utiliser mon énergie dans le sens de mes valeurs. Si nous ne nous entraidons pas, si nous ne nous bougeons pas, si nous n'acceptons pas nos différences, en les légitimant, et mieux en les utilisant, nous allons vivre une sorte de nouveau drame civilisationnel.

    Alors me direz-vous, pourquoi suis-je assez dingue pour partir à cheval à travers le pays ? Mais parce que c'est une sorte d'entraînement final à l'aptitude à se débrouiller. Mais aussi un exceptionnel moyen d'aller à la rencontre de toutes les France, voire de partager gratos toutes les bonnes recettes, de faire connaissance avec 1001 personnes passionnantes, et de finaliser un véritable état des lieux, tel qu'aucun journaliste ne sera en mesure de vous le faire (par manque de temps).

    Mais soyez bien attentifs à ce qui va suivre.

    Je vous embrasse

    Elizabeth

  • Bill Gates : Analyse et Voyance

    Bill Gates !

    Synonyme, dans la pensée populaire, de volonté de mettre au point une dépopulation, l'individu paraît avoir la compassion aussi développée que celle du Diable en personne. J'ai entendu moi-même (et en anglais) l'un de ses discours sur le fait qu'en vaccinant, on arriverait sans doute enfin à diminuer notre démographie. Ce qui me semble n'est pas le but initial de la vaccination (Sauver des vies ??? Enfin ça c'était avant le covid)

    Hier soir, je me regarde la peste. Mini Série Franco-Française pas si conspi que ça et qui termine sur une note d'espoir : la peste ne disparaît pas, elle s'endort ... A la bon entendeur. Ceci dit avec l'omniprésence des rats ......

     

    Revenons à nos moutons.

    Bill Gates : Adresse wikipedia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates

    Analyse brève

    Né en 1955, l'homme a donc 68 ans.

    Il reste l'un des hommes les plus riches du monde, notamment grâce à Microsoft, système informatique qui a littéralement absorbé le reste des créations du démarrage (il reste Mac, et Linux avec 4% des parts de marché, pour principal)

    En Octobre 2007, il crée la fondation Bill et Melinda Gates avec un triple objectif planétaire :

    • Vaccination
    • Planification familiale
    • Protéger la terre d'un changement climatique 

    Les 2 premiers étant officiellement au service d'une démographie maîtrisée.

    Papa est un grand avocat d'affaire et Maman une grande financière. Bébé Gates est éduqué dans un établissement privé élitiste.

    Le petit Génie

    On a un peu tout entendu concernant les succès de B.G., y compris les rumeurs d'autisme asperger, mais de toute évidence, il était d'abord l'un de ses enfants à qui le langage informatique parle plus que de nature. Sans doute une structure mentale particulière, algorythmique ......

    Il semble disposer avant tout d'un système cognitif vraiment impressionnant et est un joueur de Bridge assidu, ce qui ne semble pas du tout le fait d'une personnalité autiste.

    Il a fondé son premier groupe de programmeurs à l'âge de 13 ans ! Et de toute évidence, ses parents lui ont laissé la bride sur le coup concernant sa créativité.

    Fondation et centres d'intérêt

    Aujourd'hui, l'un des plus gros propriétaires terriens aux States, ce qui reste une façon étonnante d'investir pour un quidam dont les intérêts se sont focalisés sur :

    1. Le remplacement de la production de viande d'élevage par la viande synthétique
    2. La maîtrise des Virus, ce qui n'est pas sans rappeler que ce fut également sa marote dans son domaine de base, et qu'on a longtemps supposé très fort, que Microsoft créait des virus pour fourguer des anti.
    3. Et la Maîtrise de la démographie, pour en arriver à vanter les mérites de la dépopulation, comme une nécessité absolue qui doit focaliser toutes les énergies
    4. Il réalise également de nombreuses études sur l'agricole, mais le fait semble plutôt venir appuyer les efforts sus-cités.

    Sa fondation, créée en 2000, a contribué à le faire nommer personnalité de l'année en 2005. L'homme s'exprime sur toute la planète, y compris à la Sorbonne, souvent réputée (à tort ou à raison) être un nid d'intellectuels Français.

    Entre 2006 et 2014, il abandonne toutes ses fonctions chez Microsoft et promet de faire don de la plus grande part de sa fortune à ses oeuvres caritatives. L'homme continue de défendre activement l'idée d'une action strictement bienveillante, malgré les innombrables scandales qui émaillent l'historique de ses campagnes de vaccinations (recrudescence de la polyo, par exemple), et à ce jour de ses tentatives d'éradiquer les moustiques qui répandent la Dengue, mais de fait aboutissent, on en fait l'hypothèse, à l'inverse. Les campagnes de moustiques transgéniques censés détruire les "dengeur" ayant été suivies d'une grosse recrudescence de dengue.

    Je vous invite à vérifier toute information que je livre sans sourcer (par manque de temps)

    Légende familiale

    L'homme est plus que discret sur sa famille. On la disait unie et que ses enfants (2 filles et 1 garçon) mangeaient exclusivement des produits naturels non transformés, et n'avaient pas subi la moindre vaccination.

    Néanmoins, en 2019, son épouse consulte les services des cabinets d'Avocat spécialisés dans le divorce. Divorce prononcés en 2021 officiellement.

    Elle lui reproche des comportements inadequats au sein de Microsoft, ainsi que la fréquentation de Jeffrey Epstein après les premières affaires. Il aurait été question d'associer Epstein aux intérêts de la fondation.

    Tendances

    Bill Gates arrose :

    1. l'OMS, à qui il semble être en mesure d'imposer ses points de vue (démographie et vaccin, surtout vaccin). Hélas, l'OMS est en train de tenter une prise de pouvoir mondiale via la gestion de la santé publique - Phénomène largement poussé par le covidisme des années 2020 à 2023 (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/24/est-il-vrai-que-bill-gates-est-proprietaire-d-une-partie-de-l-oms_6044030_4355770.html)
    2. Les Médias : qui de fait ont déjà largement perdu leur indépendance, mais là j'enfonce des portes ouvertes (https://www.mondialisation.ca/voici-la-liste-des-medias-qui-ont-touche-319-millions-de-bill-gates-pour-controler-nos-opinions/5678805?doing_wp_cron=1710054438.4479749202728271484375)
    3. Un nombre incroyable d'établissements de recherches sur les OGM (https://reporterre.net/Bill-Gates-finance-le-lobby-des-nouveaux-OGM-en-Europe)

    Par ailleurs, la maîtrise d'une grande partie du fonctionnement de l'internet et du parc informatique du petit particulier à la grosse entreprise, lui donne la possibilité de littéralement intervenir dans les affaires théoriquement régaliennes : https://www.apar.tv/societe/bill-gates-ordonne-au-gouvernement-de-dresser-une-liste-noire-des-citoyens-qui-partagent-des-contenus-en-ligne-non-conventionnels/

    Il est aussi le premier propriétaire terrien des Etats-Unis avec plus de 100.000 hectares à titre personnel. https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/bill-gates-plus-grand-proprietaire-prive-de-terres-agricoles-aux-etats-unis-1310719

    Enfin, un article fort complet de Nexus, concernant Bill Gates, ses visions qui tendent à mettre en place une nouvelle humanité, et même un pont d'influence entre Jacques Attali et BIll Gates : https://www.nexus.fr/actualite/technoscience/billy-the-king/

    Bill Gates et la Spiritualité

    https://descubrir.online/fr/la-religion-de-Bill-Gates/

    Ce que l'on trouve dans la vie de B.G. n'a rien à voir avec Dieu, le Divin, ou un choix de religion. Au point que certains parlent même de "sa religion", soit un ensemble de règles qu'il s'est dicté (et cherche d'ailleurs à imposer à travers le monde grâce à la puissance de microsoft, puis de sa fondation, via ses capacités de financement) :

    On parle d'un engagement social et philanthropique, mais qui s'articule autour de quelques pôles qui prétendent tous améliorer le quotidien et la vie en général, des êtres humains :

    • Développement technologique
    • Développement de projets en mesure d'impacter la société
    • Responsabilité sociale
    • Développement des ressources éducatives (l'éducation en tant que pilier de la société)
    • Lutte contre la pauvreté et la maladie
    • Egalité - Justice - Préservation de l'environnement en valeurs de fond d'écran

    Il est bien évident que ces projets, sur le principe, sont inattaquables. Mais ils me renvoient, personnellement, à nos fameuses Georgia Guidestones (qui ont été détruits en 2022) : une humanité parfaite, sur une terre préservée, mais en quantité limitée .....

    Pas de Foi donc, sauf peut-être en la technologie et ce qu'elle pourrait induire ...... Ou sujet si top secret que rien ne suinte.

    Les parents de BIll Gates

    Un sujet important : 

    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Maxwell_Gates
    • https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Henry_Gates_II

    Quelques évidences à la lecture de cet étrange code génétique, B.G. a été béni par quelques fées, 3 pour être exacte :

    • La fée des finances
    • La fée des affaires
    • Et leur vitrine, la fée Philanthropie

    De jolies photos, de jolis investissements, de jolies Valeurs ..... Avec une filiation inaltérable et un plan d'action suivi finalement par 2 générations complètes. Tous très intellectuels, universitaires, engagés de part leurs oeuvres.

    Ses parents sont morts respectivement d'un cancer du sein et d'Alzheimer, on ne peut donc pas parler d'exception génétique sur le plan de la longévité.

    Tout est honorable chez les Gates. A un point même qu'il est difficile de trouver une faille. Mais après tout, peut-on en attendre moins de la part des maîtres du jeu de l'information via le www ?

    Conclusion de la première partie:

    Contrairement, par exemple, à l'étude de la biographie de V. Poutine, on ne trouve pas, chez B.G., de trace d'émotions, de sentiments, de sensibilité. Il y a bien de grandes causes mondiales officielles, et une évidente capacité à partager le superflu. Mais tout est aseptisé. C'est sans doute ce qui me frappe le plus : ce sentiment de rouleau compresseur, typique de la conduite des gardiens sombres, même si je ne suis pas en train de dire qu'il en est un.

    Il y a une très grande maîtrise de l'image et ce qui filtre est 100% officiel. La moindre rumeur est démentie et les moteurs de recherche n'obeissent pas aux stimulations habituelles. On n'en attendait pas moins.

    Difficile de trouver des sources correctes, il n'y a, la plupart du temps, que des démentis de théoriques fake-news. Le maître du jeu ..... On peut au moins établir avec certitude qu'il sait comment marche le monde : avec du fric ... donc sa nouvelle humanité est pour le moment largement perfusée par les pétro dollars.

    Partie 2 Connection et Voyance

    Je n'ai jamais été aussi emm****ée avec l'exercice d'écriture que depuis que je bosse sur BG. Avec Attali, c'est tout mon site qui est parti en vrille, et avec Gates, c'est tout le fonctionnement via google, et j'ai été contrainte de virer quelques applications et de supprimer la synchronisation ...... Je n'ai rien eu de tout ceci avant. Pas pour Poutine non plus (ni Biden et encore moins Macron). j'aurais tendance à y voir une signature.

    Connection

    Le contact est gluant. Désolée, il n'y a pas d'autre mot. Froid et Gluant, non pas comme un serpent (ils sont lisses et secs), mais un truc qui fait peur, quasi contagieux, sale. Après voilà, ce n'est que ce que je ressens. Ce n'est pas agressif et ne cherche pas à se masquer, car ça s'en fiche complètement.

    Est-ce humain ? Oui sans doute - mais jusqu'à quel point ? Et finalement de quelle origine ?

    Je perçois un homme qui mange peu, et qui a sans doute des pulsions plutôt maîtrisées, sauf s'il décide du contraire. Je ne crois pas un instant que son histoire avec Epstein soit de l'ordre des attraits pour de jeunes lolitas. J'y vois autre chose, sans doute une entrée vers la maîtrise des politiques via le chantage ou la corruption.

    Il comprend parfaitement le fonctionnement de notre société ! Mais il ne semble pas le subir, plutôt il le dirige.

    Un point particulier dans son mariage à Melinda : une femme très différente, catholique, mais qui défend la contraception, et qui offre, à la connection, une surface bien moins froide. Sportive, Intelligente, Femme de carrière, mais qui y renonce et élève ses enfants, sans conteste une personnalité d'exception, issue de la classe moyenne et n'ayant absolument pas reçue les mêmes codes éducatifs. Est-elle devenue le fruit de l'influence de son mari ? Jusqu'à leur divorce, 27 ans plus tard ? Difficile de dire. Je ressens un certain écoeurement. Une volonté de recul.

    De la part de B.G., c'est plutôt une forme de "rienàfoutre" qui prédomine au sujet de sa famille. Comme si tout était maîtrisé. Un non sujet en quelque sorte.

    Une fois de plus, ce que je vous dis n'est que mon sentiment, pas une vérité. L'objet de la connection n'est bien que d'aider à se faire une idée et répondre à la question clef : que peut-on attendre de ce personnage bien trop influent ?

    Veut--il diminuer la taille de notre population ? Oui sans l'ombre d'un doute. Il tient notre modèle actuel pour une société sale, inconfortable, peuplée d'ignorants, souvent malades, et qui souffrent inutilement. On ne peut pas parler de mépris - Non - Plutôt de la désolation qu'éprouve le patron du Zoo et qui n'arrive pas à maîtriser sa colonie de singes. De fait, si l'une de ses campagnes tuaient des millions de gens, ça n'aurait rien de personnel.

    Aurait-il créé le covid ? J'aurais tendance à dire non, même s'il a financé quelque chose dont était censé sortir autre chose.

    Forme-t-il avec sa femme et ses 3 enfants une famille normale ? Oui, malgré les milliards, malgré la richesse, leur vie semble teintée de pseudo normalité. Pseudo car ils ne confondent pas du tout leur destin avec celui du reste de l'humanité. Globalement, ils ne font pas partie de notre monde.

     

    Existe-t-il de la compassion chez Bill Gates ? Bof ... Oui, tout comme moi j'ai de la compassion pour mes poules. Je préfère les euthanasier que de les voir souffrir.

    Pour résumer, je dirais qu'il est le roi de la Vitrine. Difficile de trouver mieux. Il y a la surface : propre, papier glacé, photos impeccables. Et il y a la réalité, qui me renvoie à ce sentiment d'une si grande froideur.

    Voyance :

    En première lecture, il semble se rapprocher si prêt de la notion d'Antéchrist. Un homme, qui dans un avenir proche, apporterait à l'humanité perdue dans les grandes tribulations, un soutien constitué de cadeaux parfaitement empoisonnés. Je dirais que sa femme et ses enfants ont longtemps représenté la part humaine qu'il revendique, avec ce qu'elle aurait de bon et heureuse. Pour le reste, ses cadeaux technologiques, dont encore beaucoup à venir, n'auraient pas d'autre objectif que de maîtriser l'humanité.

    Si on lui demandait de parler - là - franchement, de ce qu'il veut : il dirait qu'il veut vraiment participer pleinement au projet de mutation de l'humanité. Cette nouvelle humanité qu'il rêve paisible, intelligente, évoluée. Mais s'agit-il de la notre ? Ou seulement d'une faction de l'élite sélectionnée sur quelle base ?

    L'homme semble solide et n'a pas fini son boulot. Il compte travailler sur la solidité des structures qu'il a déjà mises en place. Mais il décèdera sans doute trahi par sa santé, comme ses parents avant lui. La voyance de première intention parle d'un homme qui aura eu le temps de promouvoir la mort avant la sienne propre. Mais ce que je perçois, de façon optimiste, est qu'il ne verra pas la fin de ses projets et que ceux-ci n'arriveront pas à leur terme.

    Est-ce qu'il promeut la guerre ? Non, ce qu'il promeut est un changement sociétal complet, avec des modifications à tous points de vue. La guerre n'est pas son problème. Comment compte-t-il arriver à ses fins ? Dans de nombreux cas, il compte passer par le rôle de la femme dans la structure sociale : depuis la contraception, en passant par les choix alimentaires, et le maintien de la santé : la femme lui semble le rouage essentiel à prendre en compte. A priori, je ne lui vois pas de volonté à développer les tendances Woke. Il semblerait au-delà de ça. Ou ne ferait pas partie des mêmes groupes d'influenceurs terrestres.

    C'est un peu comme si plusieurs zoologues se penchaient sur l'humanité, avec l'intention d'expérimenter plusieurs facteurs d'influence. Lui, il veut utiliser la structure familiale en tant que modèle. Sa vision du transhumanisme passerait alors plus par l'amélioration de nos performances, que par le fait de nous introduire des éléments d'I.A.

    Même s'il n'est pas l'Antéchrist, il apporte tout de même dans ses baggages, des évènements lourds. Qui ne résisteront pas à l'intervention cosmique sans doute plus proches qu'on ne le pense.

    En conclusion : faut-il s'affoler ?

    Non, pas au stade où nous en sommes.

    Le danger le plus imminent est celui de la guerre et celui d'un attentat dramatique visant la France en particulier. La faction qui tente actuellement d'imposer ses vues à l'humanité a opté, pour autant que je vois clair, pour des options rapides et terribles. L'Antéchrist arrivera une fois les dégâts commencés, et Bill Gates aura sans doute encore du grain à moudre. Puis l'ordre divin se mettra en place et tout ceci fera partie de l'histoire.

    Dans l'attente, il convient seulement de 

    1°) Faire ses choix selon ses Valeurs (rappel des guides)

    2°) Agir avec prudence

     

    Bon Dimanche

    Je vous embrasse

    Elizabeth

  • Le Survivalisme vu par les guides

    Bon bon bon !!! C'est la fin des haricots ... du monde et surtout de notre monde à nous, celui bien douillet et dodu de l'occidental moyen nourri au big mac et à l'I-phone série 100 .... La plupart d'entre vous avez la volonté de ne pas vous laisser écrabouiller par le char d'assault version WEF, construit en série à Davos, par la N.O.M Industrie. Ou plutôt vous avez envie d'un certain nombre de trucs tels que :

    • Elever et préserver enfants ou petits enfants
    • Vivre simplement auprès des siens et de son clocher
    • Prendre encore librement l'apéro avant de manger un barbecue entre potes
    • Voire tuer le cochon et faire la fête avec tout le village (soyons fous)
    • Liste de (bons) objectifs à continuer

    Si certains d'entre nous suivaient avec passion le site de Pierre Templar, en s'enrichissant de ses articles, dossiers, et ceux des copains ; beaucoup n'ont que peu voire pas de bases personnelles en terme de survie, mais ont fini par réfléchir à la question, vu qu'on nous profilait des steaks de cafard au dessert, non sans nous avoir fait avaler tout le reste.

     

    J'avoue que quand je vois s'ouvrir un restau de luxe version insectes, j'ai plus de dégout qu'à tenter du ratoune grillé - mais bon, vu qu'ils passent la peste à la télé ....

    Cette nuit, insomnie, j'ai donc fini par discuter avec les patrons, qui eux, ne dorment jamais .... Nous avons donc fait le point sur le fait de vouloir absolument survivre dans un monde de fous, où la première question à se poser pourrait être celle de déserter le navire en perdition (surtout avec Macaron à la grand voile, Z à la barre et Bidounet à la longue-vue).

    Je vous retranscris donc le contenu de ces échanges, entre 2 consultations, ne faites donc pas attention aux fôtes ......

    Ce petit mot pour commencer : si le Divin vous a doté d'un réel sens de la survie, ce n'est pas pour le jeter en cas de difficulté, même majeure.

    Puis de continuer : le monde à créer va prendre forme à partir des forces et valeurs de ceux et celles qui auront vécu, résisté, et construit malgré tout.

    Enfin : quitter le bateau lorsqu'il devient inconfortable, ce n'est pas toujours de la prudence, c'est parfois un manque de courage. La prudence ne remettra pas le bateau à flot pour vous emmener sur la nouvelle terre. Les paramètres permettant d'estimer ses propres forces étant innombrables, il ne nous est pas possible de parler pour tous, mais nous invitons chacun à tenir la lumière allumée en attendant le retour du Maître.

    Nous avons donc établi quelques règles, questions/réponses, le propos étant plutôt de nous tenir en éveil.

    1°) Avoir la Foi

    Il ne s'agit pas de religion, et les guides sont clairs sur la liberté de choix. La Foi en .... Et cela suffit à maintenir la force vitale indispensable pour survivre en période de chaos.

    2°) Se fixer 1 ou plusieurs objectifs, éventuellement en faire la liste et les classer en priorité, comme par exemple :

    • Nourrir ma famille et la mettre en sécurité
    • Faire circuler l'information
    • Ouvrir ma porte à ceux qui en ont besoin
    • Etre en mesure de garantir la santé à mes proches
    • etc...

    Cet item permet simplement de se souvenir. Et avec le souvenir précis, de redonner les guides à la conscience supérieure.

    3°) Pour chaque objectif prioritaire (il y en a généralement 1 ou 2, rarement plus), lister les difficultés prévisibles et les moyens de les contourner, ainsi que les moyens à prévoir de façon générale. Il ne sert à rien d'ignorer les difficultés en se disant que "ça le fera", il faut regarder en face l'obstacle afin de chercher ses failles ou d'autres chemins.

    4°) Pour chaque difficulté semblant insurmontable, se poser la question dans le miroir : quel est mon intérêt à la situation pour que je préfère finalement la conserver en l'état ?

    Par exemple : je ne veux pas me faire vacciner, mais je perds mon travail : peser avantages et inconvénients de chaque côté et revérifier mon objectif prioritaire.

    Mais attention :

    • Mes objectifs dépendent de moi
    • Les moyens sont crédibles
    • Le plan d'action est réaliste

    Vous pouvez donc parvenir à un niveau de raisonnement, tel que celui qu'ont connu les soignants avant de renoncer à leur travail. Tel que Raoult a posé avant de claquer la porte au nez des imbéciles.

    Le résultat de ce qui paraît un cheminement intime, sera bel et bien concret. Personnel. Ce qui veut dire que si je renonce parce que, par exemple, ma priorité est de rester en famille, et que ma famille refuse de me suivre dans ma contestation, c'est tout à fait valide. Tout est question de priorité, et les guides insistent sur le fait qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise priorité. Il peut y avoir un choix d'âme, que d'accompagner toute sa famille dans le renoncement. C'est aussi un acte d'amour. Donc pas de jugement : simplement un choix personnel, avec des valeurs et des priorités claires. Et il n'existe pas une seule bonne solution.

    Ils ajoutent alors tout un pan de discussion sur le non jugement des solutions d'autrui : autrui voit les choses ainsi, il n'a ni raison ni tort, pas plus que vous et moi. C'est son affaire. Dans cette vie, il n'est pas interdit d'informer afin d'éveiller, mais il n'y a pas de critique ou de violence à émettre, que ce soit en pensée, par action ou par omission, sous prétexte que "l'autre" prend une voie semblant divergente et inadéquate. Le clivage actuel appartient à l'anti.

    Ils ajoutent aussi que la grande pièce de théâtre comporte un nombre très important de premiers rôles, car chacun tient le poste pour son propre scénario.

    Et que même si l'issue est incertaine, le Divin maîtrise l'issue. Elle n'est incertaine que pour nous.

    C'est donc un survivalisme de lâcher prise, tout en étant d'une grande exigeance vis à vis de soi-même.

    J'en suis venue à poser la question du "comment va-t-on réagir si tout part en c***es (cacahuètes bien entendu) ?

    Chacun réagira en fonction de son propre scénario, pour certains ce sera le début d'autre chose, pour d'autres la fin de tout, pour une troisième catégorie une opportunité bonne ou mauvaise. Il existe une réponse globale, que vous pourriez qualifier de logique, ou de société, mais dans les faits, il existe autant de nuances que possible. Vous exprimerez, chacun pour vous, qui vous êtes à l'instant T de votre parcours initiatique sur Terre. En cela, c'est effectivement une illumination des consciences, et elle est d'une très grande logique. Nous n'évoquons pas, avec le terme illumination des consciences, l'évènement mystique auquel se réfèrent les chrétiens. Nous évoquons plutôt la révélation, en chacun d'entre vous, du Divin et de la lumière déjà conférée.

    Si je traduis clairement et simplement, chacun traduira à sa façon, et ce sera une très grande et belle initiation, un moment somme toute lumineux.

    Et personnellement, je n'en doute pas. Alors à quoi bon se préparer ? Et bien globalement, je pense que plus on est préparé et moins il n'y a de choc ou de perte d'énergie dispersée par défaut d'anticipation. Si j'ai déjà préparé ma valise, peu importe que le voyage soit là 8 jours avant .... Lorsque le train entre en gare, je suis prêt(e). Mais ce raisonnement, le mien cette fois, ne concerne que moi, qui apprécie d'avoir ses valises bien prêtes. D'autres ne le voient pas ainsi, et c'est pour cette raison que les Guides ne se réfèrent pas à une préparation matérielle, mais à une préparation de la conscience. Faire le point entre Soi et Soi.

    Ils précisent aussi que vouloir survivre n'a rien de malsain en soi.  Mais que ce sont les priorités qui vont guider la conscience, et qu'il est donc indispensable de savoir, au final, quelles sont mes vraies priorités.

    J'ajoute une question subsidiaire : et la souffrance de la guerre, l'horreur, les blessures ?

    C'est une expérience de l'incarnation. La violence, confrontée à son pendant, la souffrance, finira par capituler. Mais ce chemin est long et la terre n'en a pas fini avec ce type d'expériences. Hélas. L'homme, confronté à une part réflexe, se montre territorial, agressif, peu enclin au partage. Il a oublié qu'il n'y a partage que si il y a séparation. Lorsque les enfants rentrent à la maison, la question ne se pose plus. Les incarnations successives et les expériences partagées permettent de se départir de ce type de vécu. Le renoncement à la bagarre, la souffrance, la violence, c'est aussi le renoncement à la conquête, dans ce qu'elle a de vindicatif et malhonnête.

    Si je traduis leur propos, la seule conquête que nous ayons à mener, serait celle de notre conscience.

    Néanmoins, leur propos est clair et concret : on construit, et toutes les constructions sont possibles, mais le monde du divin ne sera pas incarné dans la violence.

    Et là ? Avons nous le choix ? C'est un sujet souvent abordé dans le domaine de la survie : quoi faire lorsqu'une horde de sauterelles affamées attaquent le champ de maïs ? On passe l'insecticide ? Parce que bon ......

    Lorsque vous avez fait le choix de la non violence, un choix complet, la mise en situation vous épargne, en général, ce type de situation, à moins que ce ne soit un scénario de départ. Lorsque votre initiation est en cours et que la violence fait encore partie de vos paramètres intimes, le seul fait de réfléchir à la moins mauvaise solution, est déjà en soi un pas d'initié. Il est bien évident que lorsqu'une meute de loups attaquent le troupeau, il doit être défendu. C'est aussi pour cette raison que le Divin ne laissera pas la destruction totale gagner l'ensemble de votre planète. Mais d'un point de vue individuel, survivre est légitime, et se protéger de la souffrance également. Lorsque cette protection revient à consommer abusivement, tandis que d'autres frères et soeurs de souffrance sont dans le manque, il n'est plus possible de parler de protection, mais d'un choix, d'une priorité de l'égo.

    C'est à ce moment que je me regarde dans mon miroir intérieur, et que je me dis que non, j'ai bien un petit reste de violence, et que je mettrais bien une grande tarte dans la tronche de certains ... Voire un coup de 12 aux mutilateurs d'animaux. Recalée .....

    Oui mais alors, question que l'on se pose souvent : lorsqu'on ouvre la porte, que faire de l'évident débordement : je donne une main et je me fais happer un bras ? Une question que nous sommes nombreux à nous poser : on veut bien aider, mais pas au point d'y laisser sa peau. Oui au partage, Non au sacrifice !?!

    Cette seule question tend à prouver que l'évolution doit se faire collectivement, car la violence engendre la violence. Mais priez pour ne pas être mis en situation. Priez au moins autant que vous préparez la protection de votre récolte. Dans tous les cas, il n'y a ni faute, ni jugement, ni remontrance. L'incarnation n'est pas une réalité, c'est une école pour l'âme qui expérimente afin de faire ses choix. Vous considérez qu'il y a punition karmique ou punition par réincarnation dans un monde dégradé, mais ce n'est pas ainsi qu'il faut voir les choses. Lorsque l'intention est pure, il n'y a pas de sorte "d'addition" divine à vos choix. Bien au contraire, il y a parfois du courage à tuer le loup qui attaque le troupeau familial. Et ce que vous appelez Karma n'est que la conséquence de la somme des paramètres qui ont été utilisés pour définir la grande pièce temporelle. Tout comme l'incarnation n'est pas l'âme, l'acte n'est pas la conscience. Ils ne définissent qu'une réponse dans un environnement. Ce que regarde le DIvin, c'est la définition de l'étincelle qui a actionné le bras. Si l'étincelle est belle, l'incendie sera juste. 

    A contrario, chaque étincelle d'Amour Divin éloigne la meute de loups, car elle appelle la protection du Berger.

    Ce qui, vu de notre dimension, nous paraît essentiel, n'est pas le renoncement à l'acte, mais bien en amont, le renoncement au mobile : la haine. La haine est parfois un moteur au sein d'une société qui la rebaptise pour justifier la guerre. Mais le DIvin a une très bonne oreille, et il sait distinguer la haine qui tient debout le travailleur épuisé, de la haine qui masque le désir inopportun de posséder ou de détruire - pour prendre ces 2 exemples d'objectifs sombres.

    On en revient toujours là, quelle était ma motivation au moment de ????

    Dans l'attente, certains ont beaucoup et se sont bien préparés, d'autres n'ont pas eu cette chance, et je ne parle pas de ceux qui ont fait la cigale, je parle de tous ceux ou celles dont le schéma de vie n'a tout simplement pas permis d'envisager un tel scénario ou une telle apocalypse : soit la majorité ?

    Oui, ce qui donne plus de devoirs à ceux que vous baptisez les fourmis, car elles ont développé un pan de conscience utile dans cette situation. Les cigales ne sont souvent pas ou peu conscientes, et bien que vous leur reprochiez une certaine faignantise, une volonté de profiter à défaut de toute autre chose, il ne s'agit que d'un choix, une expérience qui parfois correspond à un assoupissement de l'âme dans l'incarnation - c'est ce que recherchent ceux que vous qualifiez de gardiens sombres - mais il ne s'agit que d'une étape. Cette étape, cette mise en situation, sera vécue jusqu'au bout en fonction des véritables mobiles personnels. Comme nous vous le disions, il y a une myriade d'expériences sur votre terre. La révélation permettra à tous de se construire plus rapidement, et le retour à la maison n'en sera que plus joyeux.

    Et les gardiens sombres ? Ils ont le droit de massacrer l'humanité ?

    Eux aussi ont le droit à leurs choix. Et à travers eux, vous faites les vôtres en pleine conscience. Tous retourneront au Père, au Divin. Lorsque le choix définitif est fait de ne vivre que l'Amour, comme l'étincelle qui jaillit du foyer familial, alors le scénario proposé exclue toute ombre au tableau.

    En clair, si on en bave, c'est parce que nos choix ne sont finalement pas si clairs que ça ?

    En clair oui - à moins de ne faire partie de ceux et celles, peu nombreux, venus aider les terriens dans leur avancement.

    Peu nombreux ? C'est à dire ?

    Quelques centaines de milliers se sont incarnés dans un véritable esprit d'Amour. Mais il existe aussi tout un pan de l'humanité qui s'est incarné, en sachant qu'il allait soutenir ses frères et soeurs, tout en continuant sa progression personnelle. Il s'agit d'un cas fréquent et particulièrement généreux. C'est ainsi que vous progressez aussi collectivement, et que de véritables pas de géant sont faits en période de crise.

    Et ceux qui se sont incarnés ne risquent pas de sombrer corps et bien dans cette noirceur générale ?

    Non, pour imager notre propos, nous allons vous répondre qu'ils ont un parachute d'une blancheur immaculée.

    Et la morale alors ? Quid de la morale dans notre affaire, parce que là, on assiste à un véritable déballage de toutes les horreurs, y compris la crème rajeunissante aux cellules d'avorton ?

    La survie n'est pas que matérielle. Et se défendre n'est pas qu'un acte physique violent. La survie consiste également à faire survivre en soi, durant le règne de l'ombre, les valeurs les plus sacrées et les choix les plus authentiques. C'est tout aussi important, voire plus important que la qualité de vos stocks alimentaires ou de vos filtres à eau. Qu'importe le filtre, si l'esprit est empoisonné. Car ce que le Mal souhaite, notamment ce qu'il va développer dans les temps proches à venir, c'est un poison pour l'âme, afin qu'elle soit directement impactée et pas seulement l'incarnation. 

    Et cela est possible ?

    Dans les faits non. C'est une perte de temps. A vos frais. Mais Gardez la Foi, et elle vous éclairera.

    Fin du dialogue.

    Je vous embrasse

    Elizabeth

     

  • Voyance 2024 : Mars à fin de l'année

    2024 .... Année charnière ...... Haut les coeurs et Vive la Vie !

    Général :

    L'Europe battue en brèche du côté des décisions stratégiques financières et militaires .... Si la France, et d'autres, défendent encore avec force propagande l'avenir de l'institution Européenne, les désaccords ne vont pas tarder à s'accumuler concernant les points stratégiques. Les décisions seront difficiles à prendre et les accords sauteront sur les sujets les plus sensibles. Quant à la Russie, c'est à priori d'abord par son activité en mer que l'on s'apercevra de ce qui se prépare. Elle transgressera beaucoup de règles et n'hésitera pas à pénétrer les eaux territoriales, Françaises, entre autres. L'Europe fera donc flop, même si elle continue son chemin en apparence.

    La crise financière va s'aggraver et l'argent semblera filer entre nos doigts comme du sable trop fin et trop sec. Il nous faudra donc sans doute envisager de modifier nos habitudes pour tenir. Quant à notre Président (bien-aimé, si  si ) il semblera très étrange, changeant d'avis ou de stratégie plus souvent qu'à son tour. Il prendra une mauvaise décision (bah ça alors) quant à notre réaction officielle face aux transgressions Russes ; ce qui aggravera les choses et nos difficultés. On se demandera parfois s'il est défaillant sur le plan cérébral, décidant d'une chose un jour, et de son contraire le lendemain.

    Attention à l'épargne, l'état pourrait bien inventer mille et une façons de mettre la main dans nos cagnottes.

    Nouvelle circulation virale ou bactérienne à prévoir dans les mois à venir, sans rapport avec le covid. Je ne vois pas de nécessité de confinement, mais ça pourrait tout de même provoquer l'équivalent et clouer les gens chez eux, soit par peur, soit en conséquence. Ce virus, ou cette bactérie sera d'origine militaire et certainement pas Français. Il ou elle tuera. Mais pas par contagion (cela me renvoie aux 2 ou 3 voyances où j'ai parlé de l'eau). Si vous commencez à entendre parler de morts étranges : passez à l'eau non courante.

    De nombreux accords économiques vont sauter et les vieilles querelles du passé en profiteront pour re-surgir : l'amitié Franco-Allemande sera  sans doute bien abimée. Il sera de plus en plus difficile de trouver du travail, et/ou de le garder.

    Ces mois à venir ressemblent à une fin de cycle inexorable.

    Jeux Olympiques

    Pour moi un échec complet ! Leur réalisation dépendra de l'état avancé de la guerre et ce que je vois, c'est plutôt la fin d'un mythe. Ils pourraient avoir lieu envers et contre tout, mais ce sera sans doute une grosse mascarade visant à une jolie propagande qui cherche à faire croire que tout va bien (Madame la marquise). Ils auront lieu sous haute surveillance et le phénomène y perdra toute joie festive. On y refuse plus ou moins la Russie et ses athlètes, mais surtout, il semblerait que la guerre s'intensifie au moment des jeux. Que ce soit en déclarations, ou en actes. C'est aussi à partir de la période Olympique que le risque sur l'eau devient majeur.

    Je ne sais pas vous dire si les choses s'aggravent en Juin ou en Septembre, mais les premiers ennuis sont là dès le départ.

    Il y aura de nombreux débats sur le fait que les athlètes Russes participent ou non. Un clivage de plus.

    Economie

    Toujours un Krak possible, avec un évènement déclencheur, et alors que l'on s'était habitué à croire que, d'une façon ou d'une autre, on a le bateau bien en main ! Globalement, il y a le Feu et ce n'est pas une métaphore. La paix Européenne, avec la croyance que le conflit est éloigné, sombre ; et avec elle la fausse pérénnité du système. Dur dur pour les Européens de toutes nationalités, et ce sont les familles qui trinquent. Le problème finit par devenir alimentaire : comment nourrir les siens dans la dignité ? D'autant plus que le travail manque.

    Même si ce n'est pas un effondrement, nous implosons.

    Délinquance et petites magouilles en profitent pour faire un bon en avant et les conversations entre voisins seront centrées sur les difficultés du système.

    Beaucoup commenceront à activer leur plan B, et l'état ne verra pas ça d'un bon oeil, cherchant à faire la chasse aux "voleurs de budget" qui sont de "mauvais citoyens". Il faudra donc "se serrer les coudes" en acceptant les restrictions et en filant son épargne en échange d'un bout de papier garanti par l'état (je vous déconseille d'acheter les emprunts d'état à venir). On parlera également d'effort de guerre ....

    Animaux

    Une mention particulière pour nos amis à poils, plumes et pattes ! Ils sont en danger de toutes les façons qui soient ! Réquisitions, vols, décrets ! 

    L'Europe voudra les annihiler. Il sera question de ne plus faire d'élevage en France. Essentiellement pour des questions de prix de revient.

    Vous êtes éleveur, agriculteur, propriétaire d'animaux dits de rente : faites bien attention et prévoyez votre coup d'avance !

    Les débats sur la viande iront bon train et les gens seront invités à se restreindre, nous risquons des discours sur la diététique et le fait que nous mangeons trop gras, trop protéiné. Les insectes ne prendront pas par contre.

    Concernant les gros élevages : on parlera d'accompagner le changement et bla et bla et bla ...... On fera des projections à 2030 et ça nous rappellera le baratin sur les voitures électriques.

    Concernant nos animaux domestiques, il y aura encore un durcissement de la législation.

    Climat

    Ingérable : trop sec ou trop mouillé, il devient difficile de travailler avec la météo. C'est une pression de plus pour le monde de ceux et celles qui travaillent dehors dans le primaire. Là aussi les récoltes s'en ressentent, même si pas de façon dramatique. Certaines terres deviennent inexploitables, mais on va dire que c'était de base des terres à risque. Notre capacité à produire pour nous-même sera remise en cause, ce qui servira les discours sur la nécessité d'importer.

    La faute à une modification globale du climat, et on taxera un peu plus la consommation.

    Des incidents (tempêtes, ouragans, cyclones, débordements, inondations et canicules et orages XXL) se produisent à présent régulièrement et occasionnent des contraintes importantes.

    Ca et là des incendies, mais la France n'est pas la plus mal lotie.

    La guerre

    Techniquement, nous sommes déjà en guerre, mais le citoyen l'ignore .... 

    L'Ukraine en ruines  .... on parlera à nouveau d'accords .... que personne ne respectera ... Zelenski pourrait bien se trouver obligé de fuir l'Ukraine et de chercher refuge en Europe. C'est ça, où il se fait tuer. Son départ, ou sa mort, seront des signaux clairs sur la suite des évènements. Mais la guerre ne semblera pas s'étendre tout de suite (je pense que pour Z, c'est très proche)

    Le second signal sera l'activité marine de la Russie.

    Le marqueur temporel reste le déroulement des jeux Olympiques

    Globalement on me dit que les choses vont traîner comme ça un bon bout de temps .... Et qu'il faut continuer de surveiller la mer. Ce serait surtout sur les 4 derniers mois de l'année que la situation pourrait dégénérer. Avec le non respect d'un accord, mais j'ignore le quel.

    Chronologiquement, ça donnerait (je rappelle que la voyance et la temporalité sont mal mariées) :

    1. Départ ou mort de Z
    2. Accords bilatéraux (non tenus)
    3. Avancement des jeux Olympiques
    4. Présence Russe sur les eaux territoriales Européennes
    5. Situation économique dégradée
    6. Puis incident grave générant la rupture des relations diplomatiques de plusieurs pays de l'Europe avec la Russie

    Et il faut ajouter d'autres marqueurs : Iran/Israël, et aussi bien regarder l'activité Russe du côté de l'Europe du Nord !!! (assassinat). Les choses semblent trainer en longueur, on préfererait sans doute y voir clair, mais non .... ça traîne.

    Par contre, il existe bien une sorte de guerre déclarée : celle des attentats et des cyber attaques ! Et elle nous pourrit bien la vie. Essentiellement contre l'Europe, et aussi contre la France. La Russie se défend d'un comportement agressif à notre égard, mais nous intime l'ordre de cesser de nous occuper de l'Ukraine et nous envoie des signaux forts.

    Je ne vois ni invasion terrestre, ni guerre nucléaire totale

    Israël

    Israël continue ses actions sur Gaza, mais je ne vois pas encore d'intervention Iranienne. Les choses traînent également en longueur sans que personne n'intervienne vraiment. C'est encore par la Mer que le danger arrive, et c'est donc encore la mer qu'il faut surveiller ....

    L'Iran semble tenu et tenant surtout à rester (officiellement) hors du conflit. D'autres prennent le relai. Le grand éclair pourrait bien avoir lieu en Mer, ou partir de mer. D'ailleurs, il surprendra tout le monde.

    Nous allons avoir, à un instant T, une sorte de corrélation de tous les facteurs : troubles biologiques de l'eau, transgressions d'accord, Russie en mer etc..... Ce sera un amalgame de signaux forts et vous saurez qu'il ne reste que peu de temps.

    Dans tous les cas, il semblerait qu'avant fin 2024, la situation internationale ait complètement dégénéré (mais sans guerre nucléaire ni invasion terrestre en France)

     

    Déplacements et transports

    Ils dépendront des autres facteurs (contamination et état de guerre + voir les phénomènes étranges)

    Aux USA

    La situation est très tendue pour cette période pré-électorale ! Clivage complet et agressions multiples, nous sommes au bord de la guerre civile .... Couvre-Feu possible et loi martiale, selon les états.

    Globalement, il semblerait que les USA quittent l'Europe. Retrait de troupes, garde minimum, OTAN en situation dégradée. Ce qui rendra l'Europe encore plus prudente, car se sachant seule et en situation d'infériorité sur le plan militaire.

    Les USA restent présents sur les Mers malgré tout. Et participent aux négocations.

    Taïwan

    A Taïwan, la situation semble également immobile, même si ça continue de jouer au chat et à la souris avec la Chine, sous la surveillance des States.

    La Chine

    Elle se débat économiquement, d'où sa relative discrétion

    Phénomènes étranges

    On parlera de plus en plus d'Extra terrestres : nouveau clivage entre ceux qui y verront un ennemi commun et ceux qui y voient une intervention protectrice à venir. La version retenue pour l'état sera de l'ordre de la méfiance militaire. Puis les choses se durciront progressivement. L'idée ne sera pas à la diplomatie exogène, mais à la lutte contre. Blue Beam ???

    Le Ciel nous envoie du lourd, ce ne sont plus des orages, mais des cataclysmes. Les destructions importantes mettront dehors de nombreuses familles. On remettra en cause le monde stable et linéaire où les choses étaient prévisibles. Malgré les lendemains solidaires, la situation deviendra vite difficile. D'autant plus qu'ils ne sont pas prévisibles et tapent tout à fait au hasard. Les assurances vont trouver de bonnes raisons de ne pas ou mal rembourser les sinistres.

    Enfin, c'est en 2024 que l'on verra arriver le phénomène qui devrait être à l'origine des 3 jours ou du grand avertissement. Les effets se feront sentir très vite, générant une grande peur et aussi une montée de l'agressivité générale. Ce phénomène sera semblable à un incendie. Je vois du Feu, du Feu partout .....

    Est-ce à cause de cela que les guerres ne vont pas plus loin sur le plan terrestre ??? Possible.

    Je perçois, de fait de gros troubles de fonctionnement des satellites, avec quelques pertes avérées, pas de chute entraînant des morts. Egalement de gros dysfonctionnements de la station spatiale internationale (ISS)

    La fin d'année devrait donc être chaude ... Mais n'oublions pas que le temps n'est pas de notre ressort.

    Volcans et tremblements de terre

    En France, ça reste assez calme. 

    C'est un volcan marin qui devrait à nouveau faire parler de lui. Le risque de Tsunami est toujours important.

    Le risque semble rester le même que ces derniers temps en ce qui concerne la terre et la ceinture de Feu. Attention donc, certaines zones devront être abandonnées. Naples et ses champs phlégréens, feront parler d'eux. Yellow Stone pourrait fermer pour raisons de sécurité.

    Le pape pourrait être amener à se réfugier en traversant les mers : mais j'ignore pour quelle raison.

    Les difficultés Françaises

    Le tiercé gagnant :

    1. Le chômage et le manque d'argent
    2. Les pénuries et la difficulté pour accéder aux soins
    3. Le climat de peur face aux risques de toutes natures

    La législation vers le grand tout numérique devrait subir un coup d'arrêt sur la fin de l'année, me semble-t-il. Trop de phénomènes extérieurs à gérer.

    Le risque de guerre civile ? Il est trèèès important, à cause des causes citées ci-dessus. Les Français ayant l'impression de se faire piller, ils commencent à réagir. Mais en se clivant encore plus.

    L'immigration ? De possibles émeutes mettant face à face les "Français de souche" et les "enfants des cités" (les guillemets signalent que je ne suis pas d'accord avec cet énoncé). Ces émeutes resteraient ponctuelles.

    Malgré de nombreux mouvements de contestation, je ne perçois pas de guerre civile vraie et durable en France. Seulement des mouvements ponctuels.

    Pas de démission du P.R.

    L'état cherchera à briser chaque mouvement de contestation. Et puis à un moment donné, on regardera le ciel .....

     

    Conclusion

    En clair, cette année étonnante nous fait prendre un tournant. Beaucoup de choses n'iront pas à leur terme car le DIvin s'en mêle, de toute évidence ! Et c'est bon pour nous (il me semble). Mais je recommande la prudence et le plan B en toutes circonstances. Ne comptez pas sur l'état pour vous nourrir. Beaucoup de mes collègues voient des choses bien pires et beaucoup de "prophètes" voient la guerre nucléaire et les milliards de morts. Je ne vois pas ça. Mais je peux me tromper. Je perçois l'intervention Divine avant que les choses ne dégénèrent. 

    Les Russes ne débarquent pas en France, mais foutent néanmoins la merde.

    On parle de risque nucléaire, mais il ne se produit à priori pas.

    Il y a des pénuries à gérer : importantes et embêtantes.

    Un nouveau danger exogène fait son apparition, face aux risques, les terriens se soudent.

    Attention au Feu.

    Attention à l'inaccessibilité des ressources.

     

    Bon Dimanche, je vous embrasse

    ELizabeth

     

     

     

     

  • Vladimir Poutine : Faits, puis Voyance et Connection

    Vladimir Poutine ....

    Craint, parfois adulé, cité comme le Diable par une part de l'Occident : qui est cet homme improbable ?

     

     

    1. INFORMATIONS FACTUELLES OU ANALYTIQUES

    Courte biographie :

    Je vous conseille la lecture rapide de son wikipedia

    Il aura 72 ans en 2024 et dirige plus ou moins officiellement la Russie depuis 1999. Il succède en cela à Boris Eltsine, connu pour ses frasques alcooliques de fin de règne.

    Petit garçon déjà, il se rêvait agent secret et fait sa première demande alors qu'il n'est qu'un adolescent au sein d'une famille peu favorisée. Il devient officier du KGB, puis partira travailler à Dresde, au coeur de la future ex RDA (République Démocratique Allemande).

    Sa progression fulgurante ne fut pas essentiellement due à une carrière pleine de succès, mais  précisément le contraire. Et c'est un peu le sujet de cette analyse, que de comprendre qui il est réellement et non pas l'image que l'Occident en donne, pas plus que celle qu'il nous vend, qui tient tout de même du culte de la personnalité.

     

    Poutine adolescent

              Enfance

    Troisème garçon au sein d'une famille pauvre, ses 2 frères décèdent, le positionnant en fils unique d'une mère dans la souffrance et la survie. Il a été baptisé malgré les interdictions de l'époque mais reste officiellement athéïste.

    Mais le plus étonnant reste plutôt son histoire officieuse : je vous place le lien vers l'histoire de celle qui a déclaré être sa mère réelle, Véra Poutina : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vera_Poutina

    D'ailleurs, ses 2 frères étant morts bien plus tôt, Vladimir Poutine est déclaré alors que ses parents ont déjà la quarantaine. 2 journalistes ayant enquêté (enfin, commencé une enquête) sur son histoire réelle, sont morts avant la fin du travail, dont 1 Italien mort assassiné. Effectivement inscrit dans une école primaire à côté de Véra, une "ancienne" institutrice théorique a déclaré avoir subi des menaces pour se taire. L'unique preuve du fait que Vera Poutina ne serait pas sa mère, serait la photographie officielle de Maria Ivanovna Poutina avec Vladimir, 2 ans avant le fait que Vera ait déclaré l'avoir confié à ses grands parents, avant qu'il ne soit à nouveau confié pour adoption.

     

     

    L'enfant Poutine aurait été médiocre à l'école et bagarreur. Il deviendra un jeune adulte qui apprécie les sports de combat et se spécialise, entre autres, sur le Sambo (art martial créé en Russie Soviétique et qui mélange le Judo, la lutte et la boxe). Il pratiquera également le Hockey et, de façon générale, aime à donner de lui une image virile, torse nu, dans des situations valorisantes.

    Sa première demande pour entrer au KGB date de ses 16 ans. Sans succès.

              Vladimir Poutine et les femmes

    Il se marie en 1983 et son épouse donne naissance à 2 filles, Maria et Katerina, toutes 2 âgées d'une bonne trentaine d'années, et universitaires reconnues. Puis, il divorce en 2014. Des sources moins officielles évoquent une relation conjugale médiocre où il ne faisait pas figure de héros.

    Devenu dirigeant Russe, on lui prête une relation stable avec l'ex gymnase olympique Alina Kabaeva (née en 1983), qui aurait donné naissance à 2 jumeaux, voire 4 enfants, avant de disparaitre totalement de la scène publique depuis 4 ans environ (mais après une belle carrière politique), selon the Sun. Les 2 intéressés ont démenti totalement les informations sur leur supposé mariage et leurs supposés enfants.

      Alina et V.P. en 2005

     

    Actuellement, V.P. serait donc officiellement divorcé et sans relation connue.

    Réputé d'une discrétion légendaire sur sa vie privée, il ne se met en scène que dans un cadre de communication politique, et j'ai visionné perso 2 vidéos : l'une où il allait retrouver l'une de ses premières institutrices à grand renfort de journalistes, et l'autre où il recevait une mère de famille et sa petite fille de 4 ou 5 ans, au Kremlin, à toutes fins de mettre fin aux regrets de l'enfant qui s'était plaint de ne pas l'avoir vu en personne dans une manifestation.

              Carrière dans le renseignement et la politique

    Après une formation universitaire et une formation de base pour le KGB (difficile d'avoir des précisions), V.P. entre comme simple salarié de base au KGB. Il ne bénéficie d'aucune considération et si j'ai bien compris, sa mutation en tant qu'officier à Dresde, en 1985, serait une sorte de placard peu enviable. Mais il apprend à parler l'allemand courant et connaît parfaitement la culture germanique. Présent pour la chute du mur, il assiste à la décomposition de la Russie Soviétique, avant d'intégrer des cercles politiques de plus en plus reconnus, pour finir comme conseiller du Président Eltsine.

     

     

    La plupart des documents consultés font état d'un homme qui, pour le KGB, mais également à titre privé, aurait largement usé de la corruption. Certains le donnent fuyant les bureaux de Dresde après y avoir mis le feu, d'autres le vendent plutôt comme une sorte de serviteur loyal qui se serait assuré de ne pas partir sans avoir effacé les traces ennuyeuses de l'activité du KGB en RDA.

    Son rôle dans le Putsch contre Gorbatchev en 1991, n'est pas éclairci à ce jour. Il dément toute participation aux négociations et affirme qu'il avait déjà démissionné du KGB.

    Puis il intègre l'équipe municipale de Saint Petersbourg, devient l'un des 2 hommes les plus influents de la ville, connu pour ses rapports à la mafia locale. Mais jamais pris la main dans le sac.

    Il quitte la municipalité de Saint P. en 1996 en même temps que son mentor qui est battu aux élections. Puis il intègre l'équipe de Boris Eltsine.

    Je ne vais pas vous résumer sa carrière politique, mais selon les sources, il grandit parce que reconnu, ou au contraire, parce que jugé finalement plus servile et loyal que d'autres, ou encore grâce à des coups bas vraiment très bas. Ceci dit, c'est un peu la tradition en politique.

    D'autres sources déclarent également que Poutine aurait été choisi pour prendre le poste de remplaçant de Boris Eltsine en raison de sa loyauté et d'une capacité restreinte à vraiment faire le job ou à faire de l'ombre aux réels dirigeants en amont. La plupart des sources sont d'accord pour dire que c'est un homme qui affectionne l'usage des poisons, que le meurtre et le chantage ne lui font pas peur. 

    Les sources que j'évoque ont quasi disparu, elles datent de mes lectures anciennes sur le web. elles ne sont pas surprenantes, nous parlons tout de même de la Russie Soviétique.

    En 1999, il devient Président et n'a guère quitté le poste depuis. 2 regards s'offrent au monde, le premier qui le décrit comme un monstre, le second qui dit qu'il a quasi rétabli l'économie Russe et sauvé le peuple d'une misère certaine.

    2 anecdotes officieuses

    Je ne peux, bien entendu, pas les sourcer. Mais ce sont 2 anecdotes que j'ai recueilli des témoins directs.

    La première date de 2014 : je vendais à 100% mon élevage de poules ornementales. C'est un Français qui est venu me proposer de tout me racheter pour se lancer dans la production de poules ornementales (qui était alors au sommet de sa mode) pour sa jeune femme Russe. Il avait quitté à toute vitesse la Russie, alors qu'il y dirigeait une industrie en plein développement. Il me raconta longuement, comment les industriels Occidentaux, qui s'étaient installés là-bas post effondrement, se faisaient virer par une sorte de Mafia qui débarquait dans leurs bureaux et leur expliquait qu'ils avaient 48 heures pour tout laisser tomber et quitter le territoire (en emmenant juste leur petite culotte). Ces sortes de Razzia étaient devenues monnaie courante et étaient, selon le témoin, largement soutenues par le pouvoir. Bien entendu, il ne s'agissait pas de Total ou d'autres grandes industries, mais plutôt de jeunes entreprises prometteuses et peu connues.

    La seconde date de 2020 : la soeur d'une amie, mariée à un DRH prometteur, accompagne son mari qui prend la direction des ressources humaines d'une grosse boîte. D'abord ravie par les conditions, super gros appart à Moscou dans le quartier des diplomates, beau salaire d'expat, elle déchante un peu à l'arrivée quand elle apprend qu'un étranger n'a quasi pas le droit de conduire (à la première effraction, même mineure, il est viré du territoire), et qu'il faut donc un chauffeur officiel. Seconde déception : pas d'eau potable au robinet. Puis elle s'aperçoit que beaucoup de médocs manquent, y compris des plus basiques. Et enfin, elle comprend qu'il faut faire ses courses quand le produit est là, puis le stocker éventuellement. Enfin, quelques mois plus tard, elle remonte à sa soeur, lors d'un voyage à Paris (là-bas on ne parle pas de quoi que ce soit au téléphone), que les Russes haïssent les Européens de l'Ouest en général. Enfin, son mari se fâche avec une femme qui travaille à la direction Russe de son entreprise : un conflit peu grave, mais cette femme fait partie du cercle de V.P. Dans la semaine qui suit il est viré, prié de quitter le territoire, avec seulement un accord pour terminer l'année scolaire de ses enfants. Et entre temps prié de se la fermer.

    Courte Analyse

    La conduite de Vladimir Poutine n'a, en soi, rien de surprenant. La fin de l'empire Soviétique est sinistre, en partie sous le joug de la corruption, et poisons ou chantage et meurtres divers font partie de l'univers politique standard.

    Pour sa défense, je dirais qu'il ne serait jamais arrivé au pouvoir sans ce type de stratégies.

    La question de ses origines n'est pas non plus fondamentale. Dans tous les cas, il est né pauvre, a grandi dans la simplicité et s'est forgé une sorte de légende qui a plus ou moins remplacé la réalité sur certains points.

    Plus inquiétant, ce culte de la personnalité avec sa cohorte de rituels standards :

    • L'homme défend le célibat absolu et sa dernière compagne connue a disparu à 200% (De nombreux dictateurs historiques ont défendu leur célibat officiel, à toutes fins de propagande et d'image)
    • L'homme se forge une légende officielle et tout contrevenant est purement et simplement mourru
    • Tout desaccord est sanctionné
    • De larges soupçons d'habitudes maffieuses accompagnent son C.V.
    • Semble installé à vie au pouvoir

    Inquiétant également sa personnalité difficile à cerner, mais qui n'a pas laissé de bons souvenirs lorsqu'il était encore possible d'en parler :

    • Loyal, mais pas au point de le rester lorsque ses intérêts sont en jeux, il a débarqué tous ses opposants pour prendre la Présidence, parfois par des méthodes très douteuses, y compris sur ses amis (je n'ai pas le temps de vous citer toutes les sources, mais je ne vous demande pas de me croire)
    • Il est peu estimé au départ : Adolescent médiocre à l'école, ses études sont placées sous le sceau du secret, au KGB on ne lui donne qu'une formation de base, il démarre au bas de l'échelle et se retrouve placardisé à Dresde. Plus tard, il grimpe tous les échellons sur la base de cet étrange paradoxe : estimé loyal et peu dangereux, voire peu intelligent. Alors que sa route aurait tendance à prouver l'inverse.
    • J'ai lu le récit autobiographique d'un Français, Yoann Barbeareau, qui a fuit la Russie Soviétique suite à un Kompromat (une action des renseignements, ex KGB, actuel FSB) visant à le réduire au silence. Le portrait qu'il donne, de la justice Russe, n'a rien à envier à l'époque des Goulags. Et si il ne s'était pas évadé, il serait sans doute mort à l'heure qu'il est.

    On peut convenir sans crainte d'erreur que V.P. est un homme particulièrement malin, très discret, voire introverti, ce qui prête à erreur. Il contrôle 200% son image et sa "légende", ne recule devant rien pour la préserver, et connaît toutes les ficelles maffieuses, qu'il utilise sans la moindre difficulté.

    Puis, il semble apprécié de son peuple à qui il semble avoir redonné une dignité après l'effondrement des années 90, ainsi qu'une vie plus facile sur le plan matériel. Il faut tout de même re préciser que la Russie communiste, quoique loin d'être confortable, prenait tout en charge. Lorsqu'elle s'est effondrée, les gens ont eu le sentiment de tout perdre. Poutine a donc au moins partiellement réussi la reconstruction économique de son pays, tout en conservant une économie de marché annoncée par Gorbatchev.

    Enfin, dressé à la dure par son historique, Poutine n'a pas pour habitude de tolérer qu'on se dresse devant lui. Les contrevenants sont punis, et cette habitude de longue date permet de supposer qu'il ne fait pas de menaces en l'air.

    Pour terminer, l'homme est charismatique, avec un vrai pouvoir de séduction (au sens large).

    Son interview récente

    Je l'ai visionnée et écoutée.

    Il n'y avait rien à en relever en terme d'informations factuelles, rien à apprendre (sauf une information de propagande, ce qui est logique en temps de guerre). Mais ...

    • Mais le journaliste était terrorisé
    • Et Poutine n'a pas manqué d'utiliser, comme la Chine avant lui (pour le Tibet), les arguments historiques, pour parler de territorialité Russe. A bon entendeur : ce qui fut Russe devrait l'être à nouveau. Et il pourrait rendre un mouchoir de poche en échange d'une nappe complète.

    J'ai aussi noté, dans la communication non verbale de Poutine quelques éléments qui vont en faveur :

    • D'un sentiment de toute puissance
    • D'une volonté de réduire à l'obéissance
    • D'une froideur assortie d'absence totale de compassion

    Néanmoins :

    • Cet homme a largement contribué au redressement, même partiel, de la Russie
    • L'Occident a très largement abusé de la Russie lorsqu'elle a eu le nez dans la boue
    • Les USA ont largement contribué à rompre toute forme de relation aboutie entre l'Occident et la Russie
    • Les sanctions économiques ont sans doute été étonnament choisies

     

    2. VOYANCE et CONNECTION

              Le mental en général

    L'homme est en paix avec lui-même et tient ceux qu'il aime à l'abri, principalement des femmes. Pour moi, l'objet de son Amour, qui a disparu de toute vie publique, est littéralement enfermée et contrainte au silence. Néanmoins, il a de l'amour pour les femmes de sa vie : mères, épouse, compagnes et filles.

    Il n'est pas belliqueux de nature (désormais) et n'a pas d'objectif destructif. Mais il se prépare à la guerre avec soin, avec la quasi certitude qu'elle est inéluctable. Donc la destruction n'est pas exclue

    Sa tendance naturelle est de contrôler, maîtriser, enfermer pour encore plus de contrôle.

    Il n'y a pas de blanc ou de noir : on est avec lui ou contre lui

    Il aime profondément sa Russie populaire et soviétique et il en a une certaine nostalgie. Le consumérisme à l'Occidentale l'insupporte. Il a le goût de la performance et respecte ceux qui ont la capacité à se dépasser. Il maîtrise les autres, mais respecte la fragilité.

    Il se sent extrêmement intelligent, grandement confiant en lui-même, et en pleine santé.

    Il n'a pas toujours été un homme de (grand) pouvoir, mais il a toujours été en mesure d'imposer ses points de vue ou de rallier ses objectifs par la force, la ruse, ou l'annihilation.

    La connection donne le sentiment qu'il est possible de regarder cet homme droit dans les yeux, mais que s'y opposer revient à mourir. J'ignore à qui lui-même obéit.

              Il pense mener cette guerre en plusieurs temps :

    1°) Une campagne de séduction de la population occidentale à qui il vend un modèle de fermeté autour de Valeurs familiales et de travail. Il a aussi pour volonté de déstabiliser les régimes politiques occidentaux, notamment France et Allemagne. On y retrouve le Travail, Famille, Patrie autour du drapeau Russe, avec la remise en cause du wokisme. Il compte bien fragiliser l'Europe de l'intérieur, car elle est la cible même de sa campagne d'extension économique (voire plus).

    2°) Il compte, en voyance, mais je peux me tromper, mener des actions terroristes destinées à terroriser la population. Les biens alimentaires sont visés, ainsi que l'eau. Ce serait donc une attaque chimique ou biologique. Cette seconde étape sous faux drapeau islamiste pourrait lui permettre de définitivement déstabiliser le climat social Français (particulièrement visée)

    3°) Pendant ce temps, il continue sa préparation militaire stricte et qui lui permettrait de mener une opération d'envergure à laquelle il se sent de toute façon contraint.

    Il pense que l'Occident, tout comme ses opposants, ne lui laisse plus aucun choix : le contrôle total ou rien.

              Sa santé

    Il ne me semble pas malade, mais finira par l'être (prostate ? Reins ?), sans gravité toutefois. A mon sens, il jouit d'une excellente santé. Je pense qu'il a subi une vasectomie, à toutes fins de ne pas se reproduire accidentellement. 

    Travailleur et solide, ce n'est néanmoins pas un roc et il devra faire attention à son système cardiovasculaire dans le temps (et aux excès alimentaires)

    Je le sens gourmand, quoique dans la maîtrise.

    Il songe parfois qu'il peut remplacer tout organe défaillant et acheter un modèle en pièces détachées pour durer plus longtemps.

    Dans ce sens, il repousse l'idée de la mort.

    Je ne ressens pas de maladie mentale, et le mot paranoïaque n'est pas convenable le concernant. Il est certes méfiant, mais dans sa situation, je parlerais de normalité. Il est de toute façon très protégé.

              Art de la communication

    Contrairement aux apparences, ce n'est pas un diplomate. Je sens un homme rugueux, froid, capable d'être désagréable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en mesure de communiquer avec talent. Ce n'est néanmoins pas sa nature profonde.

    Profondément, c'est un homme introverti, secret, froid, nourrissant au fond de lui un esprit de revanche profond vis à vis de ceux qui ont fait du mal à sa famille, ou à sa Patrie, ou qui l'ont mesestimé ou sousestimé.

    Sa communication réservée en a longtemps fait quelqu'un de mal compris. Mais aussi capable de donner l'image qu'il veut pour aller à son objectif.

    Menteur : Oui, mais aussi Stratège, Peu de bluff. La communication est un outil pour lui. Mais pas un outil naturel. Plutôt acquis.

              Guerre en Ukraine

    Elle contribue à la ruine totale de tout ce qui est : Europe, Occident, Russie, Pays concernés. Elle ne prendra fin que lorsque l'économie sera tout à fait en ruines. Il y aura une phase d'accords, avec sans doute un retrait de troupes (mais lesquelles ?). Mais ce ne serait qu'une ruse.

    L'objet est bien de compromettre l'Occident tout entier, de façon à pouvoir mettre la guerre de leur côté.

    L'objectif final est bien de reconquérir la grande Russie tout en maîtrisant le partenaire Européen.

    Même si Z. est une pourriture, il semblerait que Poutine n'ait pas eu besoin de ça pour lancer une opération invasive : il n'attendait que l'occasion, tout comme pour l'Europe.

    L'idée de la desrtuction ne l'effraie pas. Il réfléchit à la destruction des States, mais en évitant la sienne propre.

              Guerre thermonucléaire totale : clairement NON, mais guerre oui. Invasion terrestre en France, pour moi Non, mais invasion des mers, menace de débarquement, mais guerre sans doute stoppée avant un réel débarquement.

              La Russie et la Chine

    Se verraient bien se partager le monde. Poutine n'a pas pour volonté de diriger le monde, mais de mettre au point une nouvelle forme d'économie mondiale de marché, mais à la sauce communiste : une population travailleuse, ordonnée, soignée, mais qui respecte les règles et fournit sa quote part au régime. Tous les systèmes de contrôle combinés ....

    Donc le mot liberté n'aurait plus aucun sens. D'ailleurs la liberté n'a pas de sens pour lui.

    On a la liberté de se faire plaisir, mais quand le devoir est fait.

    Il considère que la non Russie peut et doit être le partenaire de la Russie.

    Tout comme la Chine, il considère les plaisirs Occidentaux comme une forme de décadence tolérable, mais seulement dans une juste proportion. Il nous déconsidère, nous les Français. Leur vision du peuple est telle qu'il faut "l'encadrer" car il n'est pas en mesure de prendre les bonnes décisions et est, la plupart du temps, ignorant. Leur vision de la valeur est celle de l'armée et de la connaissance. Voire du talent dans les arts. Le reste est juste bon à tenir des postes de manoeuvres.

    La Russie, autant que la Chine, depuis mon oeil de voyante, nous méprisent.

    L'amitié Franco-Russe ou Franco-Chinoise n'ont, à leurs yeux, qu'un sens de tremplin pour une conquête des esprits.

              Poutine : Ange ou Démon ?

    Ni l'un ni l'autre. Un homme qui s'est élevé seul et à la force d'un mental incroyablement puissant. Mais également doté de tous les outils pour y parvenir, dont les pires. Il est pour moi au sommet de sa carrière et elle devrait finir par être écourtée, mais pas maintenant. Il est l'outil du destin, et les choses auraient pu tourner autrement, mais les USA se sont largement arrangés pour qu'il n'y ait pas de pont entre l'Europe et la Russie.

    Dans ses rêves les plus fous il aurait uni une sorte de Méga Europe-Russie qui aurait été puissante et quasi autonome, tout en développant les routes de la Soie et le marché du Mercosur, et de l'Inde. Puis pour finir, ils auraient construit une nouvelle Afrique.

    Néanmoins, est-il seul face aux gardiens de l'ombre ??? Je ne sais pas vous dire s'il est dirigé ou non dirigé. Influencé en tous cas. Pour moi, cet homme tient de façon secrète, des relations avec autre chose. 

    D'une façon ou d'une autre, il donne un coup de main à l'évolution de la terre, mais sans doute pas avec des fleurs sur les canons des fusils.

    Dans une autre vie, il aurait pu construire le plus bel avenir qui soit. Dans celle-ci, il exécute le chat s'il lui vole un bout de viande sur la cuisinière.

              En conclusion

    Ceci est une voyance, donc à prendre avec votre discernement. Mais les jeux Olympiques ne seront sans doute pas du tout internationaux. Je parlerais plus d'un simulacre.

     

    CONCLUSION GENERALE

    Cet Homme va hélas participer à ce qui nous conduit à la guerre.

    C'est bien pire que regrettable. Il ne semble pas connaître le mot Regret, Ou Pitié. C'est un rouleau compresseur.

    Reste que si cette guerre n'est pas, ce qui semble souhaitable, une autre guerre se profile, celle du tout numérique ..... et de l'ultra contrôle.

    Dans l'attente, la France vit au rythme de sa Présidence, et sa jeunesse se cherche. Souhaitons-nous bonne chance avec le printemps qui arrive et qui va nous mettre du baume au coeur :)

    Je vous embrasse

    Elizabeth