Blog

  • Nouvelle épidémie ? Canalisation

    Hello chers amis de galère,

    Voilà qu'un nouveau virus pointe le bout de son nez, la variole du singe (présente sur Paris à ce jour) ..... C'était pré-vu, mais pas le bienvenue.

    Je leur laisse à 100% la parole.

    Chers humains - terriens - incarnés,

    Vos peurs se succèdent et ce que vous appelez les 4 cavaliers de l'apocalypse, et qui ne sont rien d'autre que vos propres peurs d'incarnation, arrivent sur vous à la vitesse exactement égale à celle nécessaire pour terroriser la grande majorité des humains de votre génération.

    Nous en sommes désolés, car qui a vaincu la peur, a résolu le problème. Réellement résolu, car ses chances de souffrir de famine, guerre ou maladie, sont réduites. Il lui est bien entendu possible de se trouver au milieu d'un conflit, de tomber malade ou de manquer ; mais il ou elle n'y accorde qu'une importance secondaire. La souffrance mentale n'apparait pas et le corpps sait alors s'adapter ou se défendre de façon remarquable.

    Parce que vos dirigeants les plus sombres ont bien compris que la peur est le meilleur des fouets, ils répendent autour d'eux, comme une trainée de poudre, les moyens de vous terroriser et de vous rendre inopérants.

    Nous ne pouvons pas vous cacher le fait que vous soyez désormais en pleines "tribulations" ! Tribulations dont la divine récompense est la compréhension de toute chose, avant de quitter la classe pour le niveau supérieur. Nous savons que beaucoup craignent, non pas la mort, mais les souffrances. Sachez que nous sommes en mesure de les réduire. Demandez, faites appel à nous et  offrez nous votre confiance. Nous vous soutiendrons, nous vous inspirerons et nous porterons d'innombrables grâces au monde.

    Il serait (presque) légitime de croire que nous ne faisons rien. Pourtant, même si nous n'agissons que très peu dans la matérialité, sachez que la psychée ordonne les choses et non le contraire.

    De grandes épreuves vont achever de ruiner le monde, et pourtant elles sont comme autant de grâces car, grâce à elles, l'ancien monde va disparaitre et laisser la place au nouveau.

    La prochaine épidémie atténuera l'agressivité de l'homme.

    Il serait souhaitable qu'il n'y ait ni guerre, ni épidémie, ni pénuries. Mais vos dirigeants en ont décidé autrement et souhaitent mettre sous cloche le peu d'humanité qui reste sur ses jambes.

    Apprenez donc à ne pas consommer, mais vous nourrir. Le monde de demain ne tolerera plus une telle gabegie. Soyez respectueux du brin d'herbe, de la fleur, du hérisson et même de la limace. Soyez également respectueux de ceux et celles qui demeurent très loin de toute forme de compréhension. Leur chemin n'est pas le vôtre.

    Ne soyez pas des agneaux apeurés, mais de fiers loups face à une forêt trop glacée. Vos loups sont d'ailleurs bien meilleurs pour eux-mêmes que vous autres.

    La conscience n'est pas un cadeau facile, et nous le savons bien, mais c'est à vous de l'utiliser "en conscience" et non comme une simple fonction cognitive destinée à chercher à manger, boire et conquérir de nouveaux territoires ou plaisirs fugaces. Vos émotions peuvent être utilisées comme de véritables amies, alors que vous en avez fait de piètres co-pilotes. Là aussi, n'y voyez pas de jugement, nous savons qu'il est difficile d'apprivoiser ce corps fragile et éphémère.

    Mais rappelez vous que vous êtes l'essence, et même "de l'essence", soit issus du Divin. Vous en possédez tout l'ADN.

    Nous serions tentés de dire qu'importe la mort physique, car loin d'être souffrance, elle vous rapproche de la connaissance et de l'éveil. Mais nous savonsvotre peur.

    Alors faites nous confiance, ou plutôt faites vous confiance, car nous sommes de la même grande famille de la lumière et rien ne saurait vraiment nous séparer. Sauf la peur peut-être.

    Il est à présent temps de vous souvenir. De savoir que vous savez. Et tout affluera. Les remèdes sur la maladie, les solutions sur la pénuries, et la paix dans votre coeur.

    Préparez vous donc à entendre les sirènes d'alarme. Et à devenir qui vous souhaitez être. Car c'est cela qui doit aussi vous  être révélé.

    Nous sommes là, peut-être nous percevrez vous bientôt, lorsque votre conscience se dilue avant le sommeil et que les voiles de l'oubli disparaissent au rythme du soleil qui redescend.

    Vos frères dans la lumière.

     

    Canalisé à 14h00 à ce jour.

  • Enfer et Stagnation, et le réseau Solaris en aide

    • Le 13/05/2022

    Chers tous,

    Un petit billet pour vous dire 2 choses :

    1°) A dater de ce jour, j'adhère au réseau Solaris : https://solaris-france.org/ (je vous laisse faire vos découvertes, mais c'est un réseau sans structure hiérarchique, basé sur la bienveillance et l'entraide). J'ai écouté, lu et bien entendu ce n'est pas parfait, mais nous sommes imparfaits.

    2°) Mon site stagne (bizarrement) : ce type de sites progresse généralement de façon assez linéaire, ce qui avait toujours été le cas. Hors maintenant je suis sur une ligne droite tout à fait étrange. Je pense que rien n'est fait pour que le référencement soit efficace. Si vous estimez que ce site transmet des informations et des valeurs qui valent le coup, donnez moi un coup de main pour le référencer nous-même en postant des liens partout où c'est possible !

    Je vous ferai bientôt une courte voyance intermédiaire, mais dans l'attente, j'ai reçu plusieurs témoignages de gens qui ont eu exactement les mêmes visions/infos ésotériques ( hors web) que moi. Ca ne fait pas de moi un représentant de la vérité, mais ça corrobore (hélas) les dites visions (guerre et 3 jours pour faire court).

    Dans l'attente aussi de vous en dire plus, j'ai eu des messages "codés" ou chiffrés : d'abord le décompte 3.2.1.0, puis dernièrement 666.777.999

    Voyez y le message suivant : le développement du chiffre de la bête (donc de la bête), le chiffre de l'apocalypse (en cours) et le nombre de la fin (999 illustre une grande fin de cycle) - attention je n 'ai pas dit une fin du monde ....

    Bizzzz et à bientôt

    Note : pour une boite cryptée et recevoir des infos sécurisées, faites vous une protonmail. La mienne e.mayaux@protonmail.com

     

  • Présence extraterrestre (voyance et canalisation)

    Chers amis,

    A la question de la présence extra terrestre, les guides répondent sans ambiguité oui. Ils ajoutent que ceux que nous appelons les anges sont parfois seulement des entités non incarnés et d'une autre dimension et à la question du "qui, que quoi", voilà leur réponse du jour :

    Vous voudriez être les seuls au monde et n'avoir peur que de vous même. Mais nous pourrions vous répondre non aux 2 sujets. Non car plus de 70 espèces non terrestres ou d'une dimension parallèle voyagent "chez vous". Ils sont de plusieurs types. Certains vous observent, d'autres convoitent votre belle planète, d'autres vous regardent grandir comme des parents attentifs, mais peu intervenants. Votre Galaxie, l'univers tout entier, ainsi que ce que vous appelez les mondes parallèles, y compris "tous les royaumes du père" sont si vastes et si peuplés que votre esprit ne peut le concevoir. Si vos yeux devaient voir l'ensemble de ce qui vous entoure, dans votre quotidien, beaucoup deviendraient fous.

    Néanmoins votre jolie planète pourrait avoir été envahie depuis bien longtemps si vos parents galactiques n'évitaient pas de confrontation frontale avec vos indélicats voisins. Les terriens ont déjà été asservis et cela pourrait être le cas si nous ne veillions pas à ce que votre liberté - hélas souvent mal employée - ne soit en grande partie préservée des influences extérieures.

    Courrez vous le risque d'une invasion ? Non pas réellement ! Nous ne l'autoriserions pas, pas plus qu'une guerre nucléaire totale. La présence non terrestre est assez masquée pour que cela reste du ressort du fantasme pour la plupart d'entre vous. Spirituellement, beaucoup croient en un Dieu ayant mis au monde un fils ou un prophète, ou encore une cosmogonie divine, alors que votre réalité spirituelle est infiniment complexe et non descriptible en ces termes. Votre Eglise Chrétienne, mais également Musulmane, redoute totalement l'effet d'une annonce qui élargirait votre point de vue, non sans déstabiliser une grande majorité de croyants, et surtout non sans rendre cette majorité ingouvernable.

    Nous vous le disons sans détour : ils savent et ils vous le cachent.

    Que ceci ne remette pas en question la grandeur, la majesté et l'immense amour de ceux qui vous ont honoré de leurs messages.

    Mais ce qu'ils appellent l'enjeu extra terrestre est lourd. Soyez cependant en paix car vos films hollywoodiens n'ont aucune chance de ce réaliser.

    Néanmoins. Cette présence sera de moins en moins furtive. Car dans le combat actuel, entre le Bien et le Mal, les affrontements deviennent peu discrets. Ajoutez à cela que nous souhaitons que, progressivement, les terriens s'initient à une plus vaste vision. Nous pourrions parler de communauté, mais vous en êtes encore très loins.

    Fin de cette partie de canalisation.

    Revenons à BLue Beam (Google pour les non initiés) : théorie conspiratrice mère, elle parle d'une apparition holographique de tout un tas de trucs dans le ciel : Jésus, Bouddha, E.T. et le reste. Ce qui est devenu possible d'un point de vue technologique. Lorsque je pose la question ou que je fais une projection de conscience à ce sujet, la réponse est claire : Niet invasion ET. Mais présence potentielle oui. et Niet vision de Jésus en 3D dans le ciel.

    Lorsque je pose la question de savoir si nos dirigeants ont l'idée de nous enfumer, les guides répondent sans embage que ce n'est plus une simple idée. Et la voyance répond oui aussi, mais dans le but de nous asservir. Et/ou de nous limiter.

    Le travail du jour me dit la chose suivante : la prochaine intervention non dimensionnelle vraie et fausse aura pour objectif de nous diriger d'une telle façon, que le crédit Social à la Chinoise est une vulgaire approximation. Mais qu'en échange, on nous vendra une espèce de bonheur imbécile : manger, dormir, et plaisirs sur écran. Le monde de demain nous priverait, dans le meilleur des cas, de notre belle campagne, pour nous proposer des bulles de vie étroites et des loisirs de plus en plus virtuels. Derrière ces sombres objectifs, de sombres forces, effectivement non humaines, que je perçois depuis bien longtemps.

    Soyez donc attentif à ce qui se passe et "aux signes dans le ciel", mais ne croyez pas aux extrêmes : ni aux sauveurs, ni aux aliens hollywoodiens. Exception faite des 3 jours, mais qui ne dureront que 3 jours et surprendront tout le monde. Comme d'hab, restez infiniment prudents. Aussi si l'on vous propose une aide alien pour reconstruire une terre merveilleuse.

    Vous découvrirez cependant qu'il existe bien des civilisations E.T. ou Extra dimensionnelles tout à fait merveilleuses, mais peu interventionnistes.

    Une apparition en masse, à la suite d'une guerre dévastatrice, pourrait effectivement se produire, je perçois une sorte d'immense incendie et une aide tout à fait humanoïde. Mais hors mis ce cas là, toute apparition incroyable serait à prendre avec des pincettes.

    Reste une autre option, celle si bien décrite par les Georgia Guidestones. Une terre de 500 millions d'âmes. Et lorsque je pose la question en voyance, la réponse est Oui : nos dirigeants l'envisagent comme une nécessité absolue (et non comme une option). Vous "sauver" ne fait donc pas partie de leurs objectifs, même si beaucoup d'hommes politiques restent sincères à petit niveau.

    Les guides ne répondent pas beaucoup à ce sujet, mais de ce que je ressens, c'est que tout est envisagé par cet espèce de conseil noir qui préside aux intérêts terrestres.

    Que faut-il tirer de ce travail/voyance assistée du jour ?

    Qu'il ne faudra pas être crédule dans les années à venir. Qu'il ne faudra pas croire tout ce qu'ils disent. Qu'ils ne faudra pas obéir à des injonctions faites "pour nous sauver". Mais oui les E.T. existent et bien plus encore, mais le sujet est assez complexe pour ne pas grimper sur le toit d'un immeuble à toutes fins d'un panneau de bienvenue.

    Reste l'épisode de transition dimensionnelle des 3 jours. Comme l'ont dit tous les prohètes : enfermez vous et enfermez vous chez vous.

    Je vois aussi beaucoup (trop) de films et séries sur un killshot. Sujet à la mode ou petite propagande ? Le killshot se produira sans doute, mais absolument pas comme il a été décrit dans films et  séries Netflix. Ce sera un épisodes de particules Gamma, mais de quelques jours. Mes premières visions datent de 2008, je voyais bien l'arrivée del'épisode rayonnement (avec un levé et couché de soleil inversé ), mais quelques jours dans la cave semblaient suffire, il ne fallait juste pas rester prêt des fenêtres (et encore moins dehors). La question des animaux reste posée, et comme c'est une mort par arrêt cardiaque, je suppose que tout le monde n'aura pas la même sensibilité (et y compris les animaux). Le signal était : 1) un arrêt complet de tout ce qui est de l'ordre des écrans et 2) les rats et les oiseaux morts.

    Reste la temporalité qui est mystérieuse bien que nous nousen rapprochions.En tout état de cause, nous serons prévenus de tout. Les signes dans le ciel seront les suivants :

    1) Les 3 jours : déchirure dans le ciel, noirceur semblant couler dans notre atmosphère

    2) Le killshot : aurores boréales maximisées et à des latitudes inhabituelles

    Je ne suis bien entendu pas certaine de quoi que ce soit à 100%, mais l'attitude la plus prudente consiste à se dire que si il y a quelque chose d'incroyable, c'est qu'il convient de prendre des meusres pour sa famille et soi-même.

    Alors pourquoi je vous parle d'E.T. et de tout cela en même temps ? Et bien parce que tout cela est précisément lié à une modification de fréquence (donc de dimension), exactement comme si, lorsque nous changeons d'ondes radio, nous percevons autre chose, une autre émission.

    Le sujet le plus proche reste notre fameuse guerre mondiale, hélas entamée, même si nous restons peu concernés pour le moment. Dans l'attente, et comme dirait Charles Sannat : Plan Epargne Boites de conserves ......

    Grosses biz du Jura

    Elizabeth

  • voyance et messages important pour la fin du trimestre et l'avenir

    Chers amis,

    Me voilà revenue de 2 journées de congés, histoire de faire aussi plaisir aux miens qui ne comprennent pas bien pourquoi je n'ai pas vraiment envie de partir, vue la situation !

    Quelques sujets important :

    guerre mondiale

    Certains la disent déjà là, mais techniquement il ne se passe rien chez nous. Faisons le point :

    Clairement, je ne vois pas de Russes chez nous au second trimestre et peut-être même pas au troisième. Je perçois les Français très préoccupés par l'argent (qui manque), le travail (qui manque), et un certain nombre de soucis sociaux Franco Français.

    Je continue de percevoir de faux accords de paix qui seront trahis dans la foulée et marqueront alors le début de la vraie guerre (non pas que ce soit une fausse d'ailleurs).

    Ce mot, trahison, est partout, dans chacune de mes voyances, comme si les acteurs du Mal, mentaient et mentaient encore.

    Cette période est aussi une période de mensonge, de trahison.

    Donc oui, dans un délai de 2 à 6 mois (je pense), la guerre sera chez nous sous une forme ou une autre. Il convient de se préparer comme si c'était pour demain

    Le message de mes guides : parce que les hommes n'ont toujours pas compris, l'humanité va s'auto détruire, pas complètement, mais le processus est hélas démarré. Votre Terre ajoutera à ces tribulation un "ménage"personnel dont vous ne devriez pas douter. Nous apporterons notre aide, mais beaucoup quitteront le sol terrestre. Bien entendu ils ne seront pas perdus, mais accueillis et soignés, puis s'incarneront dans un monde leur correspondant, mais ces souffrances étaient évitables.

    Guerre nucléaire :

    Pour moi - non. Je peux me tromper, mais il me semble que ce n'est que du bluff.

    Dans les faits, je crois qu'ils ne pourront pas. Des villes détruites ? Oui, c'est bien possible ! C'est pourquoi je recommande de quitter les mégapoles.

    Le message des guides : l'humanité tend à jouer perdant perdant. Mais nous ne l'autoriserons pas à détruire la terre. Il n'y aura donc pas de guerre nucléaire totale. Comptez toutefois sir l'esprit du mal qui tente de vous perdre à tous prix.

    Virus :

    Pour moi oui et il n'est pas encore là. Mais il arrive. Il sera plus effrayant que le covid et les jeunes seront peut-être les victimes favorites de cette horreur. Je n'ai aucun détail temporel. Une fois de plus, la peur en sera l'enjeu, ainsi que la volonté de réduction de population de nos élites.

    Le message des guides : Si vous étiez en paix avec l'idée du grand passage que vous appelez la mort, rien ne vous causerait plus de souci. Mais ce qui s'en vient activera encore une fois  la peur intrinsèque qui vous anime. Soyez en paix avec l'idée que vous avez l'éternité devant vous et que votre vie actuelle n'est qu'un épisode très court.

    Autres sujets importants :

    Il nous reste, dans les 24/36 mois à venir, quelques sujets d'inquiétude : le killshot, les 3 jours, et sans doute des choses/créatures/objets qui envahiront notre espace terrestre. Pour moi, notre pire ennemi est autre : il s'agit du mal, et il attaquera en vous tendant la main. Restez donc à l'écart de toute proposition d'aide, et notamment de mise à l'abri. Le vaccin en fut la première démonstration.

    Le message des guides : vous entrez en multidimensionnalité. Vous ferez la rencontre de nombreux habitants de votre univers. Certains avec qui les liens sont une évidence, d'autres avec qui l'historique vous a déjà liés. Mais gardez à l'esprit que le seul véritable ennemi est le mal et non l'étranger. Soyez donc vous-mêmes et autorisez vous de véritables décisions libres. C'est à cette condition que la liberté vraie viendra alors.

     

    Voilà mes chers amis, restons en paix et nous saurons faire face au fur et à mesure !

    Grosses biz du Jura

    Elizabeth

     

  • Je peux me tromper ......

     

    Je peux me tromper .....

    je sors d'une affreuse grippe-covidesque croisée peste et choléra .... comme quoi on survit à tout, même à la peste et au choléra à 24h des élections .....

    • Peut-être qu'il n'y aura pas 3 jours de ténèbres, mais une très jolie ascension précédée d'une courte double vue de plusieurs dimensiosn à la fois
    • Peut-être que la guerre sera courte et sans danger pour nous, et que Poutine nous aime bien et ne nous fera pas de mal
    • Peut-être que tout va rentrer dans la normalité et qu'il faut se vacciner

    Ou peut-être que non.

    D'hab, mes prévisions font du 70%, reste le 30%

    Et les Katata sont souvent ressenties, tous médiums confondus, longtemps avant. Je n'échappe pas à la règle. Pllus c'est fort, plus on le renifle de loin. Comme un chien de chasse qui sent son cochon à des km.

    Je suis souvent surprise qu'on me demande des prévisions à 8 jours près, alors que les plus connus et grands, de Saint Jean à Marie Julie en passant par Nostradamus, font du 100 ans à 2000 ans sans trop d'écart. Bon, moi aussi je veux savoir absolument.

    Alors voilà comment je fais pour moi, et surtout pour mes gosses, mes juments, mes chiens, et mes poules : je pars du principe que qui peut le mieux, peut le moins. Comme ça je suis ok pour m'adapter à des situations pénibles, et si, dans quelques mois, nous sommes sagement revenus au rythme boulot, dodo, restau, et bien je repasse mon niveau d'alerte de Defcon 10 à Defcon 2 ou 3 et voilà ......

    Si demain il fait nuit et que je vois des anges dehors chanter, je me dirais que je me suis aussi trompée et que les monstres n'existent pas et je pars de suite voler par la fenêtre

    Et si Poutine détrône Macron, établit le smig à 2000 euros, après que ses soldats aient donné du chocolat aux enfants et que ses bombes aient fait exploser des gerbes de fleurs dans les boulevards parisiens, et bien tant mieux, j'arrêterai enfin de me faire du souci pour ma retraite.

    Si demain, une grosse soucoupe volante arrive et que Jésus Sananda en descend, accompagné de Ashtar, les cheveux blonds volant au vent, je vous laisse d'abord aller vous recueillir, je reste en arrière (par pure compassion), dans ma cave, à prier pour ces pauvres cloportes qu'on oublie bien souvent d'aimer. Mais si après 15 jours, je vous vois légers, radieux et tous plein d'amour, je vous rejoins pour récupérer un peu de votre lumière.

    Bref, j'arrête de rire (en imaginant Jésus en combinaison moulante) et ce que je suis en train de vous dire, c'est que, de nature prudente, j'essaye de parer au pire. Un pire que des générations de saints, et autres prophètes, ont tous vu catastrophique. Nous sommes peut-être tous induits en erreur par des affreux reptiliens qui nous terrorisent avec des ondes pour nous rendre bêtes et méchants, mais dans l'attente, il faut dire ce qui est :

    1°) La terre est dans un état lamentable

    2°) Nous sommes à bout de ressources énergétiques et plus si affinités

    3°) Une très grosse part de la population mondiale mange comme elle peut

    4°) La guerre en Ukraine est horrible qu'elle qu'en soit la cause (je ne pense pas non plus que Zelenski se foute des bombes sur la tronche tout seul), sale, dégueu même. Et toutes les guerres sont dégueues.

    Donc mon optimisme à moi, c'est de me dire que si nous sommes préparés à serrer les fesses, tout en étant solidaires, nous serons peut-être les hommes et les femmes de demain et nos enfants pourront alors bâtir un monde meilleur.

    Raisonnons donc Defcon, et que cela ne nous empêche pas d'aimer à fond, bien au contraire. Je laisse l'autre joue aux autres.

    Biz du Jura

  • Poutine le lumineux ? Canalisation et Projection

    • Le 16/04/2022

    Poutine est-il l'être lumineux que nous ontlargement vendu certains médiums ? (Au même titre que l'ascension d'ailleurs) ......

    J'avoue que j'ai longtemps hésité avant d'aller creuser le truc, qui me paraissait de base très farfelu.

    Poutine est un ancien officier du KGB, stratégique et affuté. Le voir là en missionné du ciel est une autre histoire.

    Donc j'ai décidé de leur poser la question (et celle de l'ascension d'ailleurs)

    Vladimir Poutine, comme tout un chacun, sert la lumière à sa façon. Il n'est d'ailleurs pas possible de faire autrement. De là à dire qu'il s'agit d'un être tout à fait accompli, ayant terminé ou bien avancé le travail de son âme, et dévoué au service des autres, et au Divin ; ce n'est plus seulement un écart de traduction de nos mots aux vôtres, c'est un écart d'interprétation.

    Il a dignement servi son peuple un temps, il a participé à la reconstruction de son pays. A présent qu'il se livre aux jeux de guerre, il va détruire ce qu'il avait remis en état avec patience.

    Le peuple Russe, comme tous les peuples pris en étau, ou en otage, dans une guerre, souffrira et souffrira encore. Leurs dirigeants paieront des bombes au lieu de repas.

    Il n'est donc pas possible, de notre point de vue, de dire qu'un être lumineux puisse se lancer légitimement dans une guerre. Nous savons que certains d'entre vous évoquent les pressions de l'Otan. Et nous ne validons pas plus le travail politique des dirigeants mondiaux. Mais tant que l'être humain cherchera à résoudre ses problèmes par la guerre, il n'accèdera pas à l'essence Divine en lui.

    Le problème de Vladimir Poutine n'est donc pas uniquement le sien, mais celui d'une très grosse partie de votre population terrestre. Ne vous méprenez pas : nous ne vous accusons pas de violence, et nous savons que la plupart d'entre vous préférez la paix à tout autre état. Mais vos systèmes politiques sont faits de telle façon que vous raisonnez concurrence. La concurrence mène toujours à toutes formes de guerres.

    Il en est de même pour l'évolution des peuples et de ce que vous appelez l'ascension. Vous n'avez pas fini de monter, l'une après l'autre, les marches qui mènent à la nouvelle Jérusalem. Qui n'est pas de ce monde en terme de fréquences.

    Soyez donc le meilleur de vous-même sur cette terre, avant de penser à la quitter parce qu'elle vous parait difficile. Oui elle est une école d'exigeance et oui vous y êtes parfois contraint. Mais non, la plupart d'entre vous n'avez pas terminé le parcours. Reste que la véritable ascension, celle de l'âme (et non celle d'un changement de fréquence) créera en vous un état de bonheur permanent, en partie du au détachement des choses terrestres et de la matérialité.

    Ce courant de pensée qui évoque le changement dimensionnel n'est pas totalement erroné, il y a bien, lors de cette étape de votre voyage au sein de la galaxie, un passage au travers de multiples portes, mais la porte n'est pas la pièce et nous vous recommandons de ne pas quitter une illusion pour une autre illusion. Travaillez donc sans fin sur votre essence Divine, en évitant la souffrance terrestre, et vous aurez accompli une grande part du trajet de libération.

    FIn de la canalisation

    Je me connecte à présent à V.Poutine

    Je perçois un homme assez fatigué, mais très dynamique. Une grande force mentale, pas d'état de folie perceptible (vu de dehors). Il semble inépuisable.

    Je questionne en silence sur la fatigue de la Russie. Il n'a pas ce sentiment. Il se sent invincible, même si pas au delà d'une certaine mesure.  Il croit en lui.

    Il sait les Russes fatigués et inquiets. Il sait les morts. Il n'y a pas de naïveté chez cet homme. Mais il s'en moque. Il y a chez cet homme de la revanche.

    Il pense à une arme, une arme qui n'est pas nucléaire, mais capable de faire autant de dégâts. Il se demande, stratégiquement, si il faut la sortir. Il sait que derrière Biden, il y a Obama. Je le vois en train de visualiser Obama. Ce sont 2 loups qui se font face.

    Il songe à une vaste Russie qui engloberait tout le continent. Pour lui nous sommes des êtres désordonnés et faibles.

    Il n'est pas en train de penser que la Russie est en difficulté. Il se demande seulement à quel moment il lui faudra changer de stratégie. 

    Il pense aussi que les morts servent la cause..

    A part un peu de fatigue et sans doute une solide migraine, je ne perçois rien d'étrange chez cet homme. Donc ni fou ni malade.

     

    En conclusion : préparez vous. Les guides (appelez les comme vous voulez) m'on envoyé un message en 3 chiffres :777 - le nombre de l'apocalypse. Si d'autres que vous ont reçu ce message, faites le moi savoir, car il s'agit d'un avertissement clair : nous abordons une étape cruciale de l 'apocalypse. Finissez donc vite fait vos petits préparatifs, quels qu'ils soient.

    Biz du Jura

    Elizabeth

  • Démarrage de ww3

    Chers amis,

    Mes guides m'ont envoyé le "0"

    C'est une chose.

    Voilà ce que je peux vous dire en voyance :

    Le démarrage sera brutal et suivra une rupture des relations diplomatiques. Donc tenez vous à l'écoute

    Dans la gamme des évènements qui précèdent :

    • Un accord  (de paix) avec signature et grand tintouin - puis non respect quasi immédiat
    • Une aggravation de la crise économique
    • Un non respect d'accords bilatéraux (Entendez les mots trahison/mensonge) - sur le plan économique
    • La mise à jour d'un dirigeant malade (très malade) - ce n'est pas Poutine (qui se porte bien) - Biden par contre va voir son état s'aggraver rapidement

    Comment les choses vont se passer :

    • Garder en tête cette notion de brutalité
    • Une nouvelle alliance avec soutien militaire sera officialisée
    • On nous donnera une information rassurante, mais ce sera le contraire qui va se passer (et nous serons sans doute sous loi martiale)
    • La guerre sera chez nous en un rien de temps
    • Nos dirigeants vendront une propagande de déni, donc nous n'aurons pas l'information, Certaines grandes villes seront touchées (Paris)
    • Durée prévisible (pas de réponse) - mais j'ai un sentiment d'arrêt également brutal (le soleil ???)

    Conséquences sur notre vie matérielle :

    • Je vois des mesures privatives, des règles strictes (rationnement ?) - y compris pour le carburant
    • Les frigos vides ....
    • La difficulté à se faire soigner
    • La communication strictement contrôlée (le net)
    • Des migrations de population (essentiellement pour rejoindre sa famille)
    • Ils (le gvt, pas forcément l'envahisseur) tentera de récupérer tout ce qui est alimentaire chez les agriculteurs

    Par dessus le marché, de source certaine (militaires et renseignement), la guerre arrive

    Bon, je pense que nous avons quelques semaines, mais voilà, je peux me tromper, donc dépêchez vous dans vos préparatifs

    Bizzz

     

     

     

  • Leur message pour cette dernière mission avant ....

    COucou chers tous,

    Ils viennent de me faire passer un message : bref, intense .... je vais vous le traduire car plus me parait compliqué :

    Nous allons affronter notre dernière ligne droite !

    Il y aura des obstacles ou épreuves qui nous feront peur et nous paraitront difficiles

    Mais absolument rien d'infranchissable !!! Et ceci est capital ! Aucun obstacle ne nous condamnera par lui-même

    Par contre : pour cet ultime tour de piste :

    1°) Aucun titre ni richesse ne servira à quoi que ce soit, nous irons tous comme nous sommes réellement et sans faux semblants

    2°) Pas de piston ou de pré requis ...., pas de talent spécifique .....

    3°) Rien à gagner

    Les choses vont bientôt commencer et nous ne serons que nous-même et le fruit de notre travail (pas terrestre et pécunier, mais spirituel ou issu de nos motivations)

     

    Donc, Mesfames et Messieurs, en piste ! Et n'oubliez pas, beaucoup d'obstacles seront en réalité moins difficile qu'ils ne le paraitront ! Beaucoup d'illusions nous seront servies, même si il faut tout de même chercher le meilleur passage, comme le sanglier au milieu de la forêt, qui évite les chasseurs et les précipices !

    Je vous embrasse tous

    Elizabeth