Vivement la comète ....... Billet d'Humeur

  • Par egaia
  • Le 17/12/2023

Chers Tous,

Une pensée pour ma petite soeur Sophie qui ne manquera pas de sourire en regardant le titre. Sophie et Moi, respectivement 50 et 60 (et zut je viens de fêter mon anniv, je me sens comme vieillie). Fut un temps, où nous en avions tellement ras le c*l Sophie et moi, que nous disions, en guise de commentaire, "Vivement la comète", Cétait du côté de 2012/2013, la société commençait à s'effriter, et j'allais commencer mon étrange interview avec le grand Affreux (Voir mon livre T 1 et 2, Dialogues avec le Prince de ce monde).

Nous étions quasi pressées d'en finir .... Le diable en personne répondit que ça n'allait pas se passer comme ça et que ce serait une lente agonie sociétale, où les 4 chevaux de l'apocalypse : maladie, guerre, famine et mort, s'en donneraient à coeur joie ! Et que pour finir les vivants le supplieraient de les achever.

C'était aussi ce que les prophéties disaient : les vivants envieront les morts. Puis le temps passait et double divorce chez Sophie et moi .... Vivement la comète qu'on se disait en grognant après les circonstances. Puis vint le covid, l'Ukraine, les attentats et le reste.

Si j'ai communiqué avec le Diable en personne ? Je ne crois pas. Mais cette entité était là pour nous agiter le cerveau. Mon éditeur (JMG éditions) me dit qu'il avait eu le plus grand mal à commercialiser car les commerciaux tremblaient de trouille en évoquant le Diable. Lui-même avait trouvé le bouquin captivant et m'avait donné sa parole qu'il l'éditerait.

Nous étions très très loin d'imaginer les gilets jaunes, la société en implosion et les transsexuels.

Aujourd'hui, en suivant l'actualité, je m'aperçois que la comète en question approche et que ce n'est pas une comète. Mais comme le dit si bien Hervé sur le forum (section le monde après nous), ce n'est sans doute pas pour rien qu'on nous montre des satellites défectueux et un p'tit truc rougeoyant au fond.

Si Nibiru existe, Oui, si c'est la planète des Dieux qui reviennent, je n'en sais rien et je ne l'ai pas vu en voyance. Ce que j'ai perçu était un passage étrange dans une zone interdimensionnelle peuplée de trucs pas sympas du tout ! Nous en avons fréquemment parlé, j'ai fait  2 ou 3 articles sur ces visions autour d'un passage à travers ou à côté d'un astre sombre et dense, rougeoyant.

 

Voilà l'image approximative de ma première vision en 2008

Est-ce que le couple Obama (qui est à l'origine du navet en question) vient nous prévenir ? Loool mais non, juste nous dire qu'il convient d'être terrorisé, mais calme et à l'écoute des consignes. Tandis que les survivalistes sont de sombre connards qui ont tout prévu sauf un cerveau.. Loool 2 fois.

Mais pourtant, ce qui s'en vient en premier lieu n'est pas nécessairement Nibiru ! La violence de l'approche sera telle que les gouvernants ne pourront rien faire durant son passage, si ce n'est se terrer dans un trou.

Attention : ce ne sera absolument pas la fin du Monde ! Juste cela marquera une transition vers une nouvelle société qui, de fait, s'impose !

Durant son passage, j'ai effectivement perçu des "démons" (non des créatures sans doute issues d'une autre dimension) qui sont féroces et carnivores. Du délire ? Non, ils sont innombrables les prophètes anciens ou modernes qui ont averti sur ces créatures monstrueuses. Pourtant, je pense que les milieu de l'ombre comptent surfer sur cette vague de prophétie pour nous mettre au pas et à la puce. Ce serait alors l'opération Blue Beam avec toutes ses projections holographiques dernier cris, telle que l'avait décrite le regretté Serge Monast (qui avait aussi enquêté sur des vaccins contenant des micro cristaux). Alors quid de cette terreur venue du ciel ?

1) Elle précède Nibiru ou les 3 jours

2) Il y a bien des signes dans le ciel

3) Elle de nature à terroriser le citoyen lambda

Elle pourrait présenter des similitudes avec Fatima et les propos du Major Ed Dames qui, pour quelqu'un des services secrets, en a fait beaucoup trop en matière de communication. (Parce que vraiment, vous pensez qu'un ex des services secrets peut dévoiler des secrets demandant un très haut niveau d'accréditation ?). Nous pourrions donc avoir "la totale", croix dans le ciel, soleil immense et rougeoyant, impacts lasers au sol, Impact Electro-Magnétique, et quelques vaisseaux étranges en cerise sur le gâteau.

 

J'ai également rebondi, dans le film, sur l'étrange sifflement douloureux qui met les acteurs en position de stress absolu. Le bruit fait partie des armements modernes. Certaines fréquences déclanchent un tel stress psychique qu'il n'est plus possible de faire autre chose que de se protéger ou de fuir. C'est d'ailleurs le rôle numéro 1 des alarmes modernes qui ont pour objectif de provoquer la fuite.

Nibiru ne fera pas de bruit, si ce n'est les craquements terrestres. Et ce sera un grondement sourd, durable, qui nous remuera les tripes.

Alors non, je ne pense pas que les gardiens de l'ombre annoncent Nibiru, mais bien leur futur grand film en Live. Concernant la pseudo attaque extra terrestre, je n'ai jamais perçu d'attaque en taille réelle, il y a bien des affreux jojo galactiques et leur contraire, mais une attaque généralisée non - ce serait déjà fait - sans que nous puissions nous défendre. Mais on parle bien trop d'extra terrestres à mon gout : jusque chez Cyril Hanouna ... C'est dire ! Les USA font des alertes partout, jusqu'au congrès et Egon Kragel, écrivain ufologue Français, est reçu par tous les médias pour vanter ses 2 ou 3 derniers ouvrages. Alors que fut un temps où prononcer la phrase maudite "J'ai vu un ovni" venait à s'assurer d'une placardisation sociale.

En bref, Si les Obama font quelque chose au cinéma, c'est bien histoire de nous terroriser en amont, en utilisant la matière prophétique bidouillée sur fond de scénario à la complexité digne d'un film porno. Préparez vous, non au pire, mais à la peur et à votre aptitude à rester calme, mais surtout, autonome dans vos décisions. Quant à Nibiru, d'une façon ou d'une autre cet incident cosmique nous fera transiter et ce sera une bonne chose. Mais beaucoup mourront de peur et pas que. 

Pour autant faut-il souhaiter qu'on en finisse ? Si il ne se passe rien, nous allons entrer progressivement en dystopie mondiale. Un société gérée par I.A. et crédits sociaux, où l'humain, cette bête puante qui a le malheur de respirer et de fabriquer du CO2, devra être réduit à une petite portion, correspondant au juste nécessaire selon d'autres que nous.

Alors finalement vivement qu'on avance un peu le film, histoire de quitter l'ancienne terre et ses monstres d'inhumanité !

Avant de clore, je rebondis sur un point qui est la généralisation de la légalisation de l'Euthanasie. Grande première en Italie ces derniers jours. Le Canada va beaucoup plus loin avec l'Euthanasie possible des handicapés, des drogués ou même des enfants. Ce sera bientôt possible en France et ce n'est pas sans rappeler le film "Soleil Vert" où le suicide offrait une porte de sortie confortable avec qui voulait en finir avec cette vie de m***e

 

Le vieil homme choisit la mort et est donc installé dans un lit confortable à regarder de belles images en buvant son cocktail létal

Soleil Vert, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une dystopie  qui évoque une société cruelle, polluée et détruite, où les terriens ne consomment que des petites portions de couleur verdatre pour survivre sous le joug d'une autorité difficile. Lorsqu'ils en ont marre, ils peuvent réclamer le suicide. L'un des 2 héros du film, âgé, choisit cette option, en laissant pour consigne à son jeune suivant, de suivre son corps. Ce qu'il va faire pour découvrir que les corps des suicidés consituent la matière première des portions alimentaires.

Aujourd'hui, alors que le suicide passe de tabou douloureux à solution inévitable, il est déja question de ré utilisation des corps par compostage. A quand la prochaine étape ? Je ne suis pas contre l'Euthanasie. Il est bien évident qu'elle constitue parfois une porte de sortie honorable à d'immenses souffrances. Mais cette généralisation rapide assortie d'une sorte de fonction de tri .....

Bref, on y revient, l'idée de l'ombre, c'est que l'humain pollue plus qu'il ne produit, qu'il est malsain, inutile et qu'il faut en faire quelque chose. Leur idée, c'est que nous avons atteint une sorte de maximum au-delà du quel nous détruisons la terre. Ce n'est pas faux en tous points, mais la frontière est glissante entre l'idée de réguler un certain nombre de paramètres et celle de passer à la "solution finale" pour sauver la Terre ......

Bref ..... Je vous souhaite un agréable Dimanche et un très bon début de semaine, comme dirait Charles Sannat, il n'est jamais trop tard, préparez vous !

Grosses biz du Jura

Elizabeth

 

 

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X