Vive le Covid !

  • Par egaia
  • Le 07/02/2024

Non Mais elle est cinglée !!!! Elle nous raconte quoi ????

 

Que le covid a eu de nombreux bienfaits !

Tout part d'une conversation avec les guides :

  • Question idiote de votre serviteur : mais alors lui il représente le Divin ou pas ???
  • Oui, lui et chacun d'entre vous
  • Mais oui mais non, il y a tout de même des affreux qui inondent le monde de souffrance
  • D'une façon ou d'une autre, chaque geste sert le Divin, même le pire. Ce n'est qu'une question de point de vue et de ce que vous nommez le temps selon les normes terrestres.

C'est ainsi que nous avons révisé ensemble le Covid.

De base le covid était pour moi une invention diabolique. Arguments vite balayés.

Nous te l'accordons, il n'a pas été créé par de bonnes intentions.

Mais ......

Le confinement nous a permis de voir qu'il était possible de dépolluer la terre et de diminuer notre fièvre consumériste en moins de 3 mois. Ce, sans toucher à la population, soit sans la diminuer. Et oui ! Jolie leçon, nous étions toujours autant de milliards à faire pipi popo, mais la terre a tout de même pris une jolie respiration !

Le Covid a permis de mettre à jours les intentions de notre Deep State  global, et quelques pourcents en plus de la population ont pris conscience de leur volonté de ne pas se plier. Ils ont affirmé leur Foi, leurs Valeurs, leur Force mentale. Les soignants par exemple, qui ont préféré tout perdre plutôt que d'accepter une obligation injustifiée. D'autres fortes personnalités en ont profité pour émerger et mettre les pieds dans le plat, participant à l'éveil général, même si celui-ci parait lent.

Oui il y a eu quelques morts. Mais nous savons que la mort n'est qu'un changement

Nous avons pris conscience, pour beaucoup d'entre nous, du danger des laboratoires pharmaceutiques qui ont renoncé à l'éthique qui devrait être la base de toute création de soin. Depuis, nous développons de la prudence et apprenons à nous soigner plus naturellement lorsque c'est possible. 

Le Covid, et ses effets pervers, a clivé la population. Mais ... il nous a permis de tirer au clair cette histoire de Valeurs qui nous unissent ou pas, de résistance, ou pas. Chacun sait à présent, si il est vraiment le résistant qu'il croyait être. Genre " mais ce qu'ils étaient cons en 39/45 de croire une propagande aussi grossière". Ah mais oui, maintenant nous le savons : la propagande, ça continue de marcher. Prise de conscience toujours. et chaque prise de conscience rapproche quelques âmes du Divin.

Grâce au Covid, de véritable résistants ont émergé et ont affuté leurs armes (de communication) bien avant les véritables ennuis. Ils sont à présent opérationnels, se connaissent et se reconnaissent pour beaucoup d'entre eux. Quelques mots suffisent à faire le point. Genre, le Covid, quelle saloperie, bon moi cette année j'ai fait Grippe et Covid et mon mari aussi. Et vous n'avez pas été malades ? Si pendant 15 jours, comme des bêtes, mais avec le vaccin, on sait qu'on ne va pas en mourir. Ahhhh !!!! Dans le temps, nous pensions naïvement que beaucoup étaient en mesure d'avoir une opinion personnelle. 

De nombreuses associations ont vu le jour, des avocats ont défendu les valeurs humaines gratuitement, et des acteurs du changement, comme Louis Foucher ou Alexandra Henrio Claude, ou encore Perrone et Raoult ont émergé. La nouvelle Terre a donc pris ses racines dans le fumier, mais tout le monde sait qu'il faut du fumier pour faire de la bonne terre. Surtout quand elle est fatiguée. Une nouvelle forme de politique se développe ..... La co-création est en route !

Grâce au confinement, nous avons appris à travailler en visio. Bon oui, c'est vrai que du coup il y a un risque d'isolement. Mais nous ne sommes pas obligé de rouler 2 heures pour aller travailler tous les jours. Et mon banquier en visio, c'est bien assez perso ...... Moins de déplacement, plus de temps, et moins de voiture etc.... Les bureaux ne se louent plus et du coup, on va cesser d'en construire. Et de blinder l'espace libre. Et cela ne nous prive pas de la liberté de voir du monde, à moins de l'avoir décidé. 

Les EHPAD, soumises à rude épreuve pendant le Covid, ont été projetées sur la scène et la médiocrité de la vie que l'on y propose également. Du coup, beaucoup de familles renoncent à se débarrasser de leurs vieux parents en EHPAD, certaines sociétés font faillites et de nouvelles obligations émergent, même si le problème n'est pas réglé.

Globalement, le Covid a joué un rôle de Projecteur sur le monde. A nous permettre parfois de prendre celui d'Objecteur de conscience.

Alors oui, nous pouvons nourrir l'opinion qui dit que tout est immonde, les gouvernants sont des fils de pute, la finance est abjecte et qu'ils veulent tous nous liquider, non sans nous avoir nourris à la farine de cafard en nous ayant obligé à piquer le chien et le poisson rouge. Et c'est loin d'être faux. Mais la grande différence, c'est que plus rien n'est dans l'ombre. Et il est bien plus facile de résister à un ennemi visible, qu'à une toile d'araignée tissée de façon invisible.

Les guides ajoutent qu'il est possible de prendre quasi chaque évènement de façon positive, même si l'horreur reste l'horreur et qu'il n'est pas question de la minimiser. Mais chaque prise de conscience est définitive, selon eux. Il n'y a pas de marche arrière possible. Ultérieurement, lorsque ette incarnation a créé de la conscience, elle est perdue pour le Mal. Alors oui, il y a beaucoup d'horreurs actuellement, et il y en aura encore beaucoup. Mais notre petit groupe qui souhaite se rapprocher du Bonheur et du Divin tout à la fois, grandit dans le temps. Lui et les milliers d'autres petits groupes qui émergent depuis le Covid.

Plus tard viendront une nouvelle génération de gouvernants, qui seront conscients et qui voudront gouverner pour faire le bon et le bien. Et l'Antéchrist retournera dans son Enfer personnel. Soyons en certain !

Pour le moment nous voyons l'ancien monde se déliter, et c'est parfois vraiment désagréable, car nous y avions un confort certain, quoique non partagé. Mais il faut bien vider les placards avant de les remplir avec de nouvelles provisions.

Courage Confiance donc !

Nosu ne sommes ni seuls, ni abandonnés

Grosses biz de mon Jura préféré

Elizabeth

 

 

Apocalypse;ascension;nouvelle terre