Les âmes de tout ce qui est : seconde partie les entités extra dimensionnelles

  • Le 10/11/2017
  • 0 commentaire

Les âmes de tout ce qui est : seconde partie, les entités d’autres dimensions rattachées à la terre

Le monde m’est difficile et je trouve les êtres humains souvent difficiles entre eux. Me relier à « eux » soulage un peu ma peine de vivre ici et maintenant.

A fantome 

Petite fille, tu n’es pas seule, aucun d’entre vous n’est seul. Nombreuses sont les âmes qui vous rendent visite et tentent de vous soulager ou de communiquer avec vous. Vous ne les entendez pas en conscience, mais au fond de vous le lin se fait et parfois vous aide à tenir bon cette route étroite et difficile que celle de cette terre actuelle.

Oui votre terre est peuplée, à votre niveau vous ne percevez que ce qui est dans votre exacte dimension, mais dans d’autres dimensions d’autres êtres vivent sur une fréquence qui si elle n’est pas la vôtre peut parfois entrer en interaction avec vous et créer frayeurs ou, au contraire joies, de l’instant.

Y a-t-il des êtres positifs ? Neutres ? Négatifs ?

La terre dans toutes ses fréquences est peuplée de toutes sortes d’êtres qui savent entrer en contact et obéissent à plusieurs types d’évolution ou de « genre ». Vous les appelez les êtres interdimensionnels mais il ne s’agit même pas d’aller les chercher au loin dans la galaxie : ils sont vos voisins et parfois vous aiment et vous assistent. Parfois aussi ils vous jouent des tours même si rien de ce qui arrive n’est finalement étranger au plan général en train de se dérouler.

Imaginez des êtres gracieux physiquement, mais moins bons spirituellement, imaginez l’inverse, imaginez les oiseaux et les dragons, imaginez les fées et les elfes car de tous temps vous avez donné des noms à vos perceptions, même si, en général, la réalité est assez éloignée de ce que l’imagination populaire a fixé dans les livres, les contes ou les légendes.

Il y a donc de multiples peuples plus ou moins éloignés et plus ou moins spirituels, mais tous vivent à vos cotés et si vous pouviez, un instant seulement, ouvrir vos yeux sur toutes ces dimensions à la fois vous assisteriez à une magie sans pareille car tous les mondes sont imbriqués et conservent un lien, la vie commune sur votre terre.

Pourquoi n’est-ce pas possible ?

Parce qu’ils n’ont pas la même fréquence que vous et cette différence revient à comparer 2 stations de radio qui émettent sur 2 longueur d’ondes : elles se cotoient, mais ne se touchent jamais ou rarement, à l’occasion de phénomènes électromagnétique capable de courber les fréquences.

Quels sont leurs buts ? Et vis-à-vis de nous ?

Ils ont les mêmes objectifs que vous, à savoir vivre leur expérience animée et spirituelle, mais leurs moyens sont différents, ce sont donc des chemins différents pour atteindre la même destination. Vis-à-vis de vous ils vont de la très grande bienveillance à l’inverse, mais ne peuvent pas franchir très facilement le voile qui vous sépare, ils peuvent donc vous tenir compagnie, mais seulement à un niveau de perception qui n’est pas celui que vous connaissez « ici et maintenant » pour  reprendre ton expression. Ils peuvent donc communiquer avec vous lorsque vous êtes en profond état de sommeil, de méditation ou à chaque fois que vous atteignez un état Alpha, soit une relative paix mentale avec la disponibilité qui va avec. Selon le type d’entités qui entrent en contact, vous éprouvez alors de l’inspiration, de la joie, de la paix ou au contraire de l’angoisse, de la peine, de la colère et bien d’autres sentiments qui ne sont que l’expression de votre communication mais pas la réalité générée par votre cerveau seul.

Sont-ils responsables des terreurs nocturnes des enfants ? Ou de certains suicides ? Ou au contraire de certaines œuvres d’art ?

Oui à chacune de tes questions. Les enfants sont encore ouverts à des fréquences plus subtiles et perçoivent parfois plus clairement les entités d’autres dimensions. Lorsqu’ils vont s’endormir, cette perception s’accroit et peut, soit les porter, soit au contraire, leur nuire. Les rassurer suffit en général à faire taire le phénomène si il est pénible. Mais ils peuvent aussi porter votre inspiration, bonne ou mauvaise, du suicide à l’œuvre majestueuse, c’est à vous de savoir vous protéger en remettant votre inspiration à la source divine et à vous-même et non en la confiant à des entités qui peuvent avoir l’air de vous prendre en charge, mais pas toujours pour le meilleur ….

Y a-t-il un lien avec la voyance ?

Cela est possible, d’où de nombreuses voyances erronées ou exactes partiellement mais pour mieux vous induire en erreur. Le livre arbitre ne devrait jamais être influencé par de la voyance car dans les faits vous ne pouvez que très difficilement vous assurer de la véracité de ce qui a été communiqué, sauf si le ou la voyante épure son esprit et tente de se connecter avec une liberté totale de pensée à la source et non pas à un objectif.

Pourriez-vous donner un exemple ?

Oui, si un ou une voyante tente de donner une réponse qu’il ou elle recherche activement, comme une rencontre amoureuse pour elle-même (c’est le cas le plus fréquent de ce type de recherches), elle va s’ouvrir à des fréquences qui n’ont pas toujours que des rapports bienveillants avec il ou elle et qui peuvent aussi être facétieux. D’où la nécessité pour un ou une voyante de ne pas chercher à pratiquer pour soi-même ni à s’impliquer dans la vie de ses proches sauf grande pureté de l’intention.

Ont-ils un lien avec les animaux, les plantes, les minéraux, la matière ?

Oui à toutes les questions, mais comme pour vous ce lien est subtil. Néanmoins certains animaux, certaines plantes, certains minéraux, certains lieux sont chargés et aptes à transmettre cette charge à qui les côtoie. Le simple bon sens permet en général d’éviter les dégâts et de trouver des lieux de vie qui ne supportent pas une charge (qualifiable d’émotionnelle) difficile à supporter.

Nos chers défunts ou certains « fantômes » restent-ils proches de nous ?

Oui, mais ce n’est pas souhaitable car leur sphère de vie n’est plus terrestre et rester près de vous en permanence signifie qu’ils se bloquent dans leur propre évolution et vie personnelle. Néanmoins ils peuvent vous rendre visite et peupler vos rêves de communication subtil et tenter de vous apporter une aide bienveillante (ou moins bienveillante dans certains cas)

Tout cela ne rend-il pas finalement ce type de communication dangereuse ?

Non pour une âme épurée qui finalement tend invariablement vers le bon et le bien, oui pour une âme qui s’égare sur les objectifs matériels ou par trop d’émotivité. C’est l’amour qui vous habite qui à la fois porte ce type de communication avec tout ce qui est et vous protège d’intentions peu honorables mais inévitables comme sur toute la sphère terrestre et/ou de votre univers.

Les implants ? La possession ?

Oui d’une certaine façon, mais il est possible de se mettre à l’abri en restant centré sur des objectifs propres. Une certaine nuisance est néanmoins possible et fait partie de l’apprentissage nécessaire qui consiste à être en mesure de se prémunir de ce type de contacts indésirables. Il s’agit en quelque sorte de votre aptitude à mettre au point une sorte d’anti-virus personnel, un système immunitaire de l’âme.

Peut-on exorciser quelqu’un de ce type d’influence ?

Oui, c’est un acte hautement symbolique et pas que qui permet d’entrer en interaction avec cette tierce influence qui a dépassé les bornes du libre arbitre.

Donc les dragons existent ?

Oui (ils sourient), et bien d’autres créatures que vous ne sauriez imaginer. Ne chercher pas à les contacter car vous pourriez ouvrir une porte qui demande la plus grande maturité et si c’est le cas, alors la porte s’ouvrira à mesure de votre capacité à en gérer les accès !

La prudence est donc la règle ?

Oui, c’est un peu comme si vous entriez dans un zoo dont toutes les grilles seraient ouvertes : il n’est pas certain que vous en ressortiez en bon état !

Et lorsque ces entités nous contactent (j’ai eu moi-même maille à partir avec certaines d’entre elles) ?

Oui petite enfant, cela fait partie de l’apprentissage que de se balader dans les dimensions et d’en découvrir la richesse, mais tu as peu voir à quel point les pièges sont nombreux et ils font aussi partie de ton apprentissage. Tu apprends à connaître l’immensité de la nature humaine, mais aussi de tout ce qui est, à l’aimer et à la respecter, même si ses objectifs différent des tiens. Détesterais-tu une plante vénéneuse ou un serpent venimeux ? Non certainement pas, mais tu resterais prudemment à distance et c’est ce qu’il convient de faire.

Quel est le plus grand risque à pratiquer ce type de contact ?

Il y en existe plusieurs catégories :

1°) S’attacher à son égo et à ses capacités plutôt qu’à l’objectif que votre âme s’est fixée en venant fréquenter la terre et ses différentes ressources

2°) Subir une influence néfaste qui là aussi vous éloigne de vous-même et nuit à votre créativité et à votre accès à vos protecteurs

3°) S’isoler des humains, de l’ici et maintenant pour finalement réserver sa vie à un monde virtuel dans lequel vous vous perdrez chaque jour un peu plus en oubliant vos objectifs.

Ces entités qui vivent au contact de la terre, font-elles à la fois partie d’un univers parallèle ou d’une autre dimension dans le même univers ?

C’est à la fois Oui et Oui ….. Il s’agit d’un monde parallèle, mais aussi d’une autre dimension tout en étant attaché à une structure globale dans laquelle tout ce qui est perfectible s’engage pour progresser.

Et enfin, reptiliens, dracos and co ? Qu’en est-il ?

Vaste sujet, il n’est pas possible de l’aborder en 3 lignes, réservons ce sujet à un autre échange. Bien entendu ils existent. ET plus encore.

Si chez nous une forme d’apocalypse modifie les paramètres, est-ce que toutes ces créatures seront touchées ?

Beaucoup d’entre elles ont une vie imbriquée avec la vôtre et seront touchées plus ou moins directement car ce qui va se dérouler dans votre monde a nécessairement des effets sur tout ce qui est.

Pour finir et c’est hors sujet : radio apocalypse, quelle heure est-il ?

Moins 1 …..

 

apocalypse;dracos;dragons;reptiliens;entités;défunts

Ajouter un commentaire