Brève de Voyance : last time

  • Par egaia
  • Le 31/01/2024

Chers Tous,

Une petite voyance depuis radio liberté .....

 

Les temps sont chauds. Et non je n'avais pas vu de révolte agricole. Je n'avais vu que des troubles sociaux, sans plus de précision que ça, et je ne pense pas que la révolte agricole elle-même soit dangereuse ou durable. Enfin ne comptez pas sur les syndicats, comme la CGT  qui grèvera peut-être un petit poil, mais ça n'ira pas plus loin. Je persiste et signe : la révolte elle-même viendra d'ailleurs. La vraie révolte. Les agriculteurs font et font bien, mais on leur a borné des limites  au-delà desquelles ils savent se mettre en infraction. Beaucoup vont hésiter, ils ont des familles, des exploitations à faire tourner, et ne peuvent pas trop exploser les compteurs de l'incivilité.

Alors quoi de neuf à venir ?

1°) L'ombre continue, telle un rouleau compresseur et ne s'arrêtera pas : numérisation, paupérisation de la population, suppression de l'alimentation traditionnelle et suppression de l'élevage autant que des animaux dits de rente, puis des animaux domestiques. Les choses vont si vite ......

2°) La population ne se soulèvera pas contre ces mesures (ci-dessus) et obéira tant qu'elle ne sera pas placée devant un souci de faim. Seul un incident grave provoquera une vraie révolte et elle ne viendra pas des populations lambda. Les populations n'appuieront pas la future révolte et l'état la sanctionnera horriblement. Mais cette révolte sera menée par une très très petite faction qui sera rapidement qualifiée de terroriste et fautive de tous les maux.

3°) Je continue de percevoir un gros, mais alors très gros blocage. Et il n'est pas, à mon sens, d'origine agricole. Je vous recommande quelques mesures afin de pouvoir, le cas échéant, vous déplacer, aller chercher de la famille, des enfants, etc.... Prévoyez également des cyber attaques qui détruiront, au moins pour un temps bref, les fonctions GPS and co. Ces cyber attaques seront nuisibles à tous points de vue, mais contribueront à paralyser la population. Prévoyez donc quelques bonnes vieilles cartes, dont ign 1/25000 pour votre proche environnement, de manière à pouvoir contourner les blocages éventuels. plus boussole. Plus lunettes et jumelles.

4°) Mai et Juin sont, de mon point de vue (hélas peu précis sur le plan temporel) les mois de tous les dangers. Mais si l'incident prophétisé est l'assassinat d'un homme dans les Balkans (Alois Irlmaier). Je persiste à voir l'Iran en bombe à retardement. Je persiste à voir de faux accords Ukraine/Russie qui précèderont les vrais soucis. Et je persiste à voir un double front (Taïwan/Chine, Russie/Otan) qui rendra la tache difficile. Israël, comme pré vu, bénéficie d'un soutien général tiède .... mais la guerre est idéologique et messianique, la pire qui soit. L'ombre y voit son intérêt et fera tout pour multiplier les points de guerre.

5°) Je perçois bien un assassinat, d'un homme connu, dirigeant de surcroit. Pour moi Z est en première ligne .... Et je ne veux pas voir Poutine (donc cela me cause un filtre terrible). Le décès de Poutine causerait la pire déflagration qui soit. je ne vois pas la mort de Macron (pourtant je n'aurais pas beaucoup pleuré). Pas maintenant en tous cas.

6°) La maladie rode. Et je ne sais pas ni comment ni quand elle va frapper. Nous avons eu toutes sortes de mutations destinées à nous terroriser, mais ils tenteront de trouver un compromis entre la maladie mortelle et leur propre nécessité de protection.

7°) Dans le processus de blocage, il y aura pour part l'équivalent d'une loi martiale. Bien que globalement, la loi martiale soit militaire et que ce blocage ne le sera normalement pas, mais le fruit d'une décision gouvernementale. Peut-être appuyée par les militaires

8°) Après un hiver pénible, comme prévu, semé de tempêtes et d'inondations, nous allons déboucher sur un nouveau double printemps. Mais ne prévoyez pas trop tôt vos semis et plantations. Car double effet kiss cool du côté du froid. Attention aux orages qui seront encore plus violents en 2024.

9°) La bourse est toujours en grand danger et les placements financiers également. Ca ne préviendra quasi pas.

10°) 2024 verra un certain nombre de sales mesures prendre forme : destruction d'acquis sociaux, défauts de prise en charge des devoirs régaliens, nouvelles taxes et assaut de mesures contre les propriétaires immobiliers et contre les petites structures agricoles. Ils détruiront donc toute une catégorie de petits propriétaires qui ont réussi à avoir leur petite maison et leur bout de terrain, mais qui battront en retraite vers de nouveaux ensembles immobiliers (2024 2025), car ne pouvant plus faire face. Les primes d'assurances vont exploser (voiture, habitat, catastrophes naturelles)

11°) Les prises de conscience resteront à un niveau moins moins (- -) et les discussions finiront même par disparaitre, sauf petites minorités, mais qui verront les réseaux sociaux se parasiter progressivement par la censure

12°) Nouveaux traitements contre le cancer, mais attention, beaucoup de traitements seront lancés avec peu, voire pas de recul. Les malades, à défaut de choix, accepteront parfois, et même souvent, dans la peur de mourir.

13°) Le transhumanisme fera un bon en avant, comme pré vu depuis bien longtemps, mais 2025 devrait être son heure.

14°) Les pénuries de médicaments, d'électronique et de matière première alimentaire vont s'accroitre, mais cela ne se traduira globalement pas par de la famine en 2024. Les gens vont juste rétropédaler sur la qualité. Les choses ne deviendront difficiles qu'après le début de la guerre.

15°) Des décisions historiques du côté du Vatican, que je sens bouillir à petit feu, avant de remettre en cause sa propre existence.

16°) Présence Extra terrestre : devrait être plus franche et perceptible en 2024, pas parce qu'on nous le montre, mais parce qu'ils se montrent. Ceci dit, pour moi, l'opération enfumage est toujours en cours de conception et/ou de préparation.

La dégradation sociétale sauve, dans la grande majorité des cas, les apparences.

Grosses biz de mon Jura

Elizabeth

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X