Livre d'or

486 message(s) dans le livre d'or

    • Coco Le 31/08/2022
    Coucou Elizabeth,
    Mille mercis encore pour tout ce que vous faites, billets de messages médiumniques et autres d'information ... trop gentil !!
    Concernant Daria Douguine, j'ai un article pour vous sur l'excellent Média en 442 (si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à lire leurs articles) https://lemediaen442.fr/la-terroriste-natalia-vovk-a-sejourne-en-france-comme-refugiee-avant-dassassiner-daria-douguine/, ainsi que sur Strategika https://strategika.fr/2022/08/30/le-meurtre-de-daria-douguina-ou-lholocauste-de-leurope/# et une video sur la chaine Stratpol https://www.youtube.com/watch?v=9LvB7w53E-E
    Je vous conseille également comme sources d'informations générales de suivre les articles du Courrier des Stratèges, Planetes360, LeLibrePenseur, etouffoir.blogspot.com, lesakerfrancophone.
    Bises à bientôt ! Coco
  • Merci beaucoup Isabelle !!! Je suis hyper intéressée par l'article sur Daria Douguine, car je renifle un truc gros : pourriez vous m'en envoyer une copie (pas du lien, je ne peux pas m'abonner pour l'instant) traduite ?
    Encore Merciiiii - Amitiés
    Elizabeth
    • Isabelle Le 29/08/2022
    Merci Elisabeth, belle initiative : Parmi les blogs ou sites que je consulte il y a celui de pgibertie.com : surtout une très grande source de données factuelles et en particulier un gros travail d’analyse de statistiques prouvant les effets délétères des injections ainsi que l’actualité du moment sur ce sujet mais d’autres sujets également, et il y a aussi le site nouveau monde ca, très très riche en articles de toutes sortes avec pas mal de liens très intéressants . On retrouve souvent d’un site à l’autre les mêmes articles . je recommande aussi très très chaudement l’antipresse , environ 20 pages assez denses diffusées chaque dimanche par slobodan despot : ( un éditeur Suisse d’origine Serbe , fin connaisseur du monde slave et d’une immense culture) c’est sur abonnement mais modique et c’est à la fois une source d’information unique en son genre, mais aussi une source de réflexion à la fois politique, philosophique et littéraire . Bref un condensé d’intelligence et ça fait du bien . Cette semaine , outre un article sur l’assassinat de Daria Douguine , qui présente cette jeune femme sous un aspect bien différent de celui de nos chers médias grassement subventionnés, il continuait sa série d’articles sur le cybernaufrage, citant Stéphane Zagdanski qui a fait en 2021 une mise en garde contre «  cette religion scientifique qui rêve de se substituer à Dieu et qui manifeste une haine absolue de tout ce qui est vivant , inquantifiable …l’intelligence actuellement combattue est celle qui rend l’homme unique… et humain ». Voilà pour le moment !
  • J'ai oublié : ils savent plus qu'ils ne préparent, et ils savent que nous allons vers le sombre. Ce qu'ils veulent éviter, c'est une révolte ou une panique massive !
  • Coucou Anne, je me demande si cette nouvelle n'est pas une sorte de fake, car le lien vers le kit d'urgence existe depuis longtemps (je l'avais déjà trouvé il y a 5 ou 6 ans) et dans de nombreux pays. Donc je confirme, évitons les bus .... sauf cas justifié. Par contre, avoir déjà préparé son petit sac d'évacuation n'est pas une mauvaise idée, au dernier moment, c'est toujours moins simple et source d'oublis. Et maintenant nous sommes fixés. Amitiés :)
    • Annio Le 25/08/2022
    Bonjour à tous et bonjour Elizabeth,
    Je viens d'entendre une nouvelle un peu étrange. Certains préfets en France recommandent de préparer des kits d'urgence en cas d'évacuation.
    Quand pensez-vous ? Personnellement, je n'ai aucune envie de suivre leurs injonctions et préfère rester chez moi. D'après certaines de vos visions, vous disiez de ne pas les suivre et de ne pas monter dans les bus....
    Que préparent-ils ? En sachant que Poupou vient de prévenir que si ............., il frapperait.
    Merci d'avance,
    Amitiés,
    Anne
  • Bravo Michel, on ne saurait mieux dire :), Amitié sincère :)
    • MICHEL BURLET Le 20/08/2022
    Même si j'étais entièrement vacciné, j'admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j'ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d'enfants, d'amis, de collègues et de médecins.
    Les personnes qui ont été capables d'une telle personnalité, d'un tel courage et d'une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l'humanité. On ls retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d'éducation, pays et opinions. Ils sont d'un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs. Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d'avoir. Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l'essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons. Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.
    Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l'arbre qui a résisté à l'ouragan des insultes, de la discrimination et de l'exclusion sociale. Et ils l'ont fait parce qu'ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
    Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n'ont jamais rien vu d'aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n'avaient plus d'argent... mais ils s'en fichaient. Ils ont subi d'incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations... mais ils ont continué.
    Jamais auparavant dans l'humanité il n'y a eu un tel "casting", nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre. Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l'arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s'est effondré.
    C'est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n'ont pu surmonter.
    Vous êtes fait de l'étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l'obscurité.
    Texte anonyme
  • Coucou Anne, oui, ce n'est pas une fin du monde, mais une maxi mutation, et c'est à nous seuls êtres humains, qu'en revient la difficulté, ça aurait pu se faire tout en douceur :) Amitiés
    • Annio Le 13/08/2022
    Waouh... ! Je termine la lecture de votre voyage, déportation dans le temps. Cela paraît incroyable et flippant.... je me suis plongée avec vous, en pensées et visualisations dans ce voyage au rythme de votre description. Je vous souhaite à tous et me souhaite la force et le courage pour vivre le mieux possible cette ENORME transition, transmutation de notre civilisation. Merci Elizabeth et merci aux guides.
  • Coucou, oui j'ai eu besoin de quelques heures .... vous avez raison, ça dépend entièrement des choix humains pour ce qui est des différentes possibilités, même si visiblement, tout est appelé à se modifier d'une façon ou d'une autre, plus ou moins radicalement :) Amitiés
    • Coco Le 13/08/2022
    Chère Élizabeth,
    Un grand merci pour tous ces billets qui nous éclairent tant ! Le dernier est assez flippant ... je comprends que vous ayez mis du temps à vous en remettre ! Mais J'espère sincèrement que le scénario va se modifier en plus soft ... cela est-il possible ? Par exemple, si l'être humain se réveille davantage ? Je vous embrasse, passez une belle fin de semaine !
  • Merci Jean-Marc, je suis touchée :)Amitiés
    • Jean-Marc Le 04/08/2022
    En prenant le temps de parcourir le blog d'Elizabeth, ce que je fais en période estivale, on est frappé par l'extrême lucidité des messages qui se sucèdent. Et la livraison régulière de ses visions se fait sans céder aux démonstrations hâtives si fréquentes par ailleurs. La preuve d'une inspiration qui semble putôt fluide et sincère, sans être débridée. De quoi inspirer confiance...
    • Suzanne Le 03/08/2022
    Merci pour les quelques info complémentaires et les post d'avant qui confortent en gros ce que nous savons .
    C'est une piqure de rappel pour mieux se préparer ca fait toujours du bien , J'en retiens qu'il faudra prévoir de se déplacer à vélo pour ceux qui n'habitent pas en ville mais isolés des commerces comme moi , certaines stations d'essence ici commencent à être fermées pour cause de pénurie pendant 1 ou 2 jours de temps en temps , ceux qui arrivent à sec peuvent repartir à pied ....si vélo électrique il faut prévoir une recharge solaire .
    Faire provisions de compléments pour se soigner au cas ou :avec les huiles essentielles , le charbon actif , argile , bandages etc .
    Prévoir coupure d'électricité et donc c'est mieux de se munir d'un groupe électrogène si on peut , j'y pense aussi ..ainsi que du bois pour le poele qui est dans le séjour et qui pourra servir éventuellement pour faire chauffer les aliments , j'ai remarque qu'on pouvait faire cuire des oeufs dans un petit plat ,

    Bonnes préparations à tous donc .

    Amitiés

    Suzanne
  • Je trouve aussi que nous avons largement abusé .... l'addition arrive ! Bizzz du Jura
    • Isabelle Le 24/07/2022
    Au sujet de la nouvelle du jour: « Qui sème le vent récolte la tempête « dit le proverbe . Nous sommes face à un incommensurable manque de cœur, d’intelligence et de sens du bien commun de nos « elites » qui nous ont soumis de force au monde anglo-saxon prédateur et dégénéré . Le monde de demain ne sera plus celui de la domination anglo-saxonne , mais face aux dernières convulsions de l’Occident, peut être qu’il faudra à nos petits enfants partir pour ce monde slave qui mérite d’être mieux connu et respecté , ne serait ce que pour son incroyable richesse culturelle ….
    • Françoise Le 11/07/2022
    Bonjour Elizabeth,
    Quel merveilleux message, si simple et si puissant. A lire et relire.
    Merci à vous et à vos guides.
  • :), on a pas besoin de grand chose de plus !!!!!
    • Annio Le 10/07/2022
    Merci Elizabeth et merci aux guides pour ce beau message qui remet les pendules
    à l'heure sur la priorité numéro 1 : l'Amour et toujours l'Amour....

Écrire un message sur le livre d'or