Livre d'or

426 message(s) dans le livre d'or

    • MICHEL BURLET Le 25/03/2022
    Bonjour Elizabeth ,
    La joie de la vie !
    Tout va bien , mais quel monde !
    Merci .
    Amitiés
    Michel d'O
    • Mimi=1/4 Le 25/03/2022
    Un grand merci pour ton travail Elizabeth.
    Enfin, ça y est et surtout, nous ne sommes pas seuls !
    Bises de l'Aveyron
  • Merci Isabelle :)
    • Isabelle Le 24/03/2022
    Superbe canalisation qui fait un bien fou au moral … merci beaucoup
  • Assurément, la terre montre en ce moment des signes d'étrangeté : le ciel, le silence, l'immobilité parfois, rien ne parait plus normal ... une synchronicité en tous cas ! Et pas des moindres .....
    • MICHEL BURLET Le 16/03/2022
    Un signe ?
    Bonjour Elizabeth ,
    Dans la nuit du 14 au 15 mars l'île d'Oléron fût recouverte de sable ocre venant du sud ( sirocco ).
    Mais , jamais vu, cela dure toujours , aujourd'hui 16 mars et au vu des prévisions , ce phénomène rare n'est pas terminé . Le ciel est obscurci , orangé , et le soleil apparaît sous un disque très propre que l'on regarde sans protection vue l'épaisseur de la couche en suspension .
    Un signe ?
    Amitiés
    Michel d'O
  • Bienvenue au club Caladan .... bon, se reposer, garder les pieds sur terre, ça finit toujours par se tasser :) Bizzzz
    • caladan Le 14/03/2022
    Bonjour à vous,

    Du message d'alerte d'Elizabeth d'aujourd'hui, même si je suis surpris que peut être les bourses peuvent peut-être stopper si vite, c'est surtout ceci qui retient mon attention : "Mélange dimensionnel (beaucoup d'âmes sensibles sont impactées)".

    C'est vraiment comme quelque chose que je ressens depuis un mois, c'est bien difficile à vivre, en créant beaucoup de fatigue et de flottement, comme une errance de l'esprit pour mon ressenti, mal à la tête, en me remettant dans une forme de déréalisation comme j'en avais déjà connu fréquemment plus jeune. La réponse me paraît être de s'ancrer autant que possible, par la nature, l'énergétique, les choses manuelles, des bains de pieds chauds, le partage avec les autres.
    Si vous avez des trucs ou astuces, je veux bien. Bises.
  • Coucou Michel, j'avoue que je n'y crois pas moi même, mais ils sont capables de tout ces sa***ps ... Bizzzzz
    • Michel BURLET Le 11/03/2022
    " une tentative de sopliation complète de la propriété. "
    Bonsoir Elizabeth ,
    hé-bé, cela promet ! Nous payons la politique de l'égo, au fait , nous pouvons nous en passer de la politique puisqu'elle nous mène au désastre .
    Merci pour ces précisions , je vais réapprovisionner les réserves .
    A bientôt et bises à tous ;
    Michel d'O
  • Vive la Fraternité :) Merci Michel
    • Michel BURLET Le 07/03/2022
    3.2.1.
    Départ d'une nouvelle vie !
    Bonsoir Elizabeth ,
    Nous y sommes , vive la fraternité .
    A bientôt
    Amitiés
    Michel d'O
    • monsieur Cadoret Le 02/03/2022
    Hello tous, je décide finalement de l’ouvrir, cette gueule, espérant être entendu ‒ et capté par « l’intéressé », sait-on jamais ? Sur le site suivant, que peut-être certains ici connaissent (et en ont fait les frais aussi ?) cela fait plusieurs fois que certains de mes messages sont bizarrement censurés, en tout cas ne sont pas publiés, au contraire d’autres parfaitement acceptés :

    https://www.olivier-et-les-anges.com/pages/flashs-sur-notre-monde-21-12-2012-rechauffement-climatique.html

    « Monsieur » n'accepte pas les liens de Michel Dogna, d'infos autour de Nibiru (forum de discussion ici, excellente idée au passage) ; pas moyen non plus d'oser demander (gentiment parce qu'il faut monter patte blanche à l'entrée du temple, sans le " BOOOOONJOOOOUUURRR " de service immuable, il y tiens !) un simple avis à propos de :

    https://luc-bodin.fr/graphiques-taux-vibratoire-actuel-indice-damour-taux-vibratoire-general/
    https://www.youtube.com/watch?v=cVxSLisKQfw
    https://rumble.com/vrok7d-les-vaccins-leur-contenu-et-leur-objectif-final-fr.html

    liste non exhaustive !

    En quoi ces démarches seraient-elles ‒ je cite ‒ « outrancières ou sans intérêt » ? Je pose humblement la question… Mais n’ayez crainte, pas de problème pour causer du dernier enlèvement a Pétaouchnok, de la santé de Pagny, de la moralité de Bruel ou de PPD... là ca passe tout seul, dingo quand même !
    « Monsieur » monte sur ses grands chevaux et conseille d'aller voir ailleurs pour qui aurait eu le malheur de déplorer un rabâchage autour de la Troisième Guerre mondiale, eh bien pour se sentir visé ainsi alors qu'on prône le détachement de l'ego et des références bouddhistes ! Vous y comprenez quelque chose dans cette logique ? Moi j'ai beau chercher la cohérence, que dalle, mais un orgueil et une attitude hautaine mal dissimulés dans une sorte de psycho-rigidité ça oui ! Il faudrait qu’il se calme et redescende de son perchoir-fabriqué maison, les gens n’ont pas obligatoirement à coller à son assentiment pour avoir le droit de s’exprimer ! Niveau culpabilisation indirecte, c’est très fort, chapeau !

    Si je suis si remonté et perturbé avec tout ça c'est pour plusieurs raisons : d'abord parce que « le gars » au fond paraît très compétent (parfois trop catégorique ?), selon moi, pour la voyance sur la marche du Monde et de l'Univers, beaucoup d’annonces s’étant déjà réalisées ; ensuite parce que j'ai fait appel à lui pour de la guérison spirituelle/holistique/etc. ayant eu confiance dans ses capacités. Les résultats sont longs à venir, mais précisément je m’efforce d’être patient car on dit bien que les choses arrivent lorsqu’on met de coté ses attentes. Seulement j’ai mes limites, moi aussi…

    Si ses prédictions ne me parlaient pas et ne se recoupaient pas avec les vôtres, Elizabeth, ou d'autres, j'aurais laissé béton son site depuis longtemps et n'aurais pas souffert de ces fameuses incohérences… Or, de ce fait il m'est très difficile de faire un choix clair et définitif qui s'impose, et celui d'accorder 2 parties qui se contredisent, je n'y arrive vraiment pas, sans doute l'aspect émotionnel que diffuse « Monsieur » (malgré lui) empêche-t-il cette action. Et pour un tel professionnel, c’est préoccupant !

    Comment sortir de cette histoire quand il n'y a que soi pour faire la lumière ? Car c'est une forme de solitude, assez cruelle je trouve puisqu'elle s'ajoute à toute cette chape de mesures que nous subissons tous depuis maintenant deux ans. Alors je me tourne vers le spirituel, sans savoir, il faut bien l’avouer, quoi et comment formuler, la tête est vide voire paralysée par instants. Reste l’écrit.

    Ici, par contre et c'est heureux, la liberté de parole est respectée, mieux même : encouragée. C'est très précieux car les différences de vues ne sont pas toujours forcément un frein, et il y a une transparence, un naturel dans les réponses qui ne fait pas intervenir l’idolâtrie ; chose dont un certain medium cité plus haut semble avoir besoin inconsciemment, au nom d'une soi-disant politesse… Qu’il se décide un jour à faire son examen de conscience, ainsi constatera-t-il que les règles du jeu sont un peu différentes de celles auxquelles il s’accroche sans vergogne. Que c’est triste, finalement !

    Restons unis malgré tout !
    • Michel BURLET Le 02/03/2022
    Merci Marie Claude pour le lien .
    Clônage et manipulation !
    A suivre
    Amitiés
    Michel d'O
  • Merciiii Marie-Claude :), Bizzzz du Jura, serrons nous les coudes
    • heude marie claude Le 01/03/2022
    bonjour Elisabeth,
    je vs envoie un lien d'une video dont je viens de prendre connaissance. ce sont des gens fiables que je suis depuis un certain temps.....

    https://www.youtube.com/watch?v=cVxSLisKQfw

    Il s'agit d'une vidéo d'hypnose régressive, sur les forces en présence sur le plan énergétique et quantique , sur ce pourquoi nous en sommes là actuellement, et qui pose les lignes de temps possibles sur le futur...Les enjeux sont non humains, et des clés sont données pour que nous traversions la tempete en tant qu'humains du mieux possible.
    Il faut pour comprendre, avoir déjà travaille" le sujet sur ce monde invisible qui nous entoure, et chacun comprendra ce qu'il peut en fonction de l'état d'avancement de sa conscience.
    Nous sommes bien dans les trois jours de ténébres.... mais pas au sens métaphorique annoncé par les prophètes.
    Amitiés a vous que j'apprécie énormément, et à tous ceux du groupe que nous formons qui cherchent l'éveil...
    marie claude
    • Michel BURLET Le 24/02/2022
    Aimer simplement , c'est cela la vie !
    De tout temps, aussi loin dans nos mémoires humaines , nous avons créé des conflits . Puisse un jour engendrer la paix définitive .
    Merci Elizabeth pour le développement circonstancié et les pistes pour forger son intime conviction ; chance à vous Elizabeth , d'avoir croisé ce regard christique .
    Excellente journées à tous.
    Amitiés
    Michel d'O
  • Seconde partie : pour un évènement impliquant une réaction, je suis prévenue 48h avant. Les visions sont bien entendu "envoyées" par "eux", mais là aussi, recouper, bon sens, discernement .... Globalement, pour ces 3 gros évènements, il n'y a pas grand chose à faire pour le moment ..... mais il manque des marqueurs temporels qui permettent de "prévoir" avec plus d'aspects temporels :)
    Re bizzzzz
  • Coucou Michel, en voyance privée et "temporalisée", je dois tourner autour de 80%, en général, jusqu'ici c'était du même topo, à savoir que je ne vois jamais tout ...... et que la temporalité est une question indé***dable ..... Mais globalement : et si je fais une synthèse, guerre mondiale, nouveau virus et 3 jours avant 2025 (en prenant le travail de Jovanovic, car moi pour les dates sur ces grands collectifs, c'est le foutoir). Mais voilà bon .... jusqu'ici mes guides ne m'ont jamais lachée et j'ai toujours été prévenue. Je reçois 3 ou 4 types d'info : voyance pure, et visions, travail de voyance avec support, travail de canalisation (mais ils parlent rarement d'évènementiel). Je bosse beaucoup par recoupement pour limiter le risque. Ceci dit : ça reste une science non exacte ... Amitiés et biz du Jura :)
    • Michel BURLET Le 22/02/2022
    " Tout cela va-t-il se passer ? "
    Bonjour Elizabeth ,
    Qu'elle est la " réussite " de vos visions ? Ne sont elles pas guidées ?
    Et ce signale d'alarme arrive combien de temps avant l'évènement ?
    Beaucoup de questions , mais l'information aide à la décision .
    Toujours avec vous .
    Amitiés
    Michel d'O

Écrire un message sur le livre d'or