Créer un site internet

Livre d'or

187 message(s) dans le livre d'or

    • marie claude Le 26/01/2021
    bonjour Elisabeth,
    Votre vision du kilshot est terrifiante ! J'espère que la ligne temporelle est lointaine......

    L'inversion des poles est en cours , c'est vrai. mais il s'agit d'un phénomène extrèmement lent et très très progressif pour l'instant...., Le pole nord magnétique se situe aujourd'hui en Sibérie selon les scientifiques. C'est d'ailleurs peut etre, une des raisons qui nous fait constater les changements climatiques et géologiques actuels de la terre.

    J'ai du mal à imaginer que ce phénomène puisse subir une accélération brutale et violente en quelques jours, nous faisant nous réveiller avec "la tête à l'envers".
    Si tel était le cas, quel serait l'origine d'un orage magnétique aussi imprévisible que violent !

    La montée en puissance de cet "ouragan magnétique" devrait à priori, être précédée de deux alertes que nous pourrions percevoir.
    La première serait l'apparition d'aurores boréales un peu partout sur la terre, la deuxième serait l'interruption des télécommunications, nos satellites ne pouvant supporter des bombardements magnétiques intenses.
    Aussi, si nous venions à constater ces "anomalies"', il serait effectivement temps de se mettre tous aux abris!, et d'occulter nos fenetres du mieux possible avec des écrans protecteurs d'ondes (film aluminium par exemple).
    J'espère de tout mon coeur, que votre échelle de temps est lointaine car nous sommes tous déjà tellement impactés par les temps troublés que nous vivons.
    A chacun de continuer à cultiver sa paix intérieure et de vivre le plus sereinement possible l'instant présent.
    Merci de continuer à nous informer, et gardons nous bien d'entrer dans des peurs irrationnelles !!! Cela ne ferait que nourrir davantage l'ombre. Amitiés Marie claude
  • Bonjour à vous Wilson, je vais lire tout ça (à peine plus tard, il est 6h), mais ce sont des pistes vraiment intéressantes ! Amitiés, Elizabeth
    • Wilson Pro Staff Le 20/01/2021
    Décidément ! À l’ouest aujourd’hui, trumpé comme se plaît à insister l’autre (cf lien)

    https://www.olivier-et-les-anges.com/

    https://www.olivier-et-les-anges.com/pages/survie-debrouille-faire-face-quand-l-etat-ne-le-pourra-plus.html

    https://www.olivier-et-les-anges.com/pages/flashs-sur-notre-monde-21-12-2012-rechauffement-climatique.html

    Autres sites, peut-être les connaissez-vous ? :

    https://www.youtube.com/c/MargotVelazquez/videos

    https://www.youtube.com/channel/UCQISAGaOKPllOOPvNxg4k_Q

    https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3

    https://www.youtube.com/channel/UC1luzCiIzHDik9F1NFeTudQ

    https://www.youtube.com/channel/UCYgeUtQwry3VGNinJ0zu6mQ

    Ils représentent des mouvances proches, je dois dire, et clairement à l’opposé des médias officiels. Mais est-ce un mal ? (je le dis comme je le pense) car après tout Silvano Trotta, Jean-Jacques Crèvecœur et Christian Tal Schaller utilisent l’humour et/ou le rire jaune pour exprimer leur opposition (je le fais personnellement avec en sachant les émotions mêlées qui me traversent !) et quelque part je suis jaloux d’un tel pouvoir, d’une telle capacité de dérision (ah ! la confiance en soi…) mais c’est peut-être grâce à ça qu’ils sont connus (relativement) ; monsieur Olivier Jouannin voient en eux des gens instrumentalisés, payés par la C.I.A., mélangeant le vrai et le faux (mais finalement QUI ne le fait pas un peu, la perfection n’existe pas, n’est-ce pas?) mais bon il sait tout (mais ne veut pas l’admettre, c’est ça qui me rend fou, moi je n’en serais pas capable à côté, clair comme de l’eau de roche en comparaison). J’admets qu’il fait partie des personnes qui éclairent mais je réalise depuis peu que ce sont les mêmes qui déboussolent les gens, et c’est bien logique quand on y pense (mais émotionnellement dur à avaler, je trouve !). Enfin…

    Je constate finalement que tout est fait pour diviser les gens, et ce de manière très insidieuse. À condition de croire, et je dirais même plus, à l’existence de ce fameux « plan » Bill Gates et C[size=-3]ie[/size], car bien entendu si on est persuadé qu’il ne s’agit uniquement et strictement que d’un problème( ! Le mot euphémisme me vient à l’esprit…) sanitaire, tout est clair et c’est bien pratique, machiavélique. Donc c’est un formidable fossé entre les gens. Je sais que ça peut paraître une lapalissade mais j’ai besoin, moi, de le dire, spécialiste que je suis en d’autres circonstances dans l’art de me brimer, stopper mon élan naturel ; encore une fois, si plan il y a, c’est universellement efficace…

    Selon moi, cette méthode agit à leur insu et je le constate (le ressens devrais-je dire pour être prudent, mais les signes ne trompent pas…) avec ma famille : à travers leurs non-dits, leurs absences de questionnements ; mes affirmations peuvent être virulentes ou diplomatiques, cela ne déclenche rien (c’est désarmant…). Bien la preuve qu’ils ne sont pas conscients de ce qui les traversent, ou si peu, et auquel cas il faudrait des heures et presque des manœuvres pour se convaincre que l’on parle bien de la même chose ! Terrifiant. Et c’est terrible, mais finalement peut-être qu’il faut cette épreuve de crise sociétale (pas sanitaire) pour avancer spirituellement : je veux dire qu’un écrémage est nécessaire pour ça. Donc finalement, on est TRÈS bien partis pour, si c’est effectivement le passage obligé.

    Sinistre voie, vu comme ça, et au bout du compte j’en viens presque à me demander si les lanceurs d’alerte, travailleurs de lumière selon qu’on les nomment, nous rendent service ! Dans un premier temps, d’accord, avec leurs informations (ou réinformation pour être plus juste) mais leur influence envers leur public consiste bien en une forme de résistance. Et ceci, sans donner de recette au passage, sauf à déconseiller (et encore ça dépend des styles) l’affrontement physique ; mais ce n’est que des MOTS, et j’aimerais bien, moi, les voir mettre leurs paroles en cohérence avec leurs ACTES. N’est-ce pas monsieur Jean-Jacques et madame Chloé ? Tous 2 certifient n’avoir JAMAIS enfilé de muselière, leur statut social, leur situation financière (et j’ajouterais leur karma prédisposant à une confiance en soi solide, le bagout faisant le reste, merci pour ces sourires genre Fernandel dont je finis par douter de l’authenticité tant ça en devient ostentatoire, si j’ose dire !) le leur permettent, il y a fort à parier.

    J’avoue être encore plus perdu qu’avant, pour tenter de faire l’équilibre entre une forme de résistance et le lâcher-prise si déclamé de nos jours par moult personnes sensées nous montrer la voie vers la réalisation et l’harmonie personnelles. C’est notre lot à tous, bien entendu, et précisément le besoin de se réunir, de s’entraider, voire de se trouver (dans tous les sens du terme) ne peut que s’accroître, au vu de la marche du monde.

    Bien à vous.
    • Wilson Pro Staff Le 20/01/2021
    Oups, comme je suis distrait (comme dirait l'inspecteur Gadget
    • Wilson Pro Staff Le 20/01/2021
    Elizabeth Hello, bon le 20 janvier restera pas comme le meilleur jour de l’année mais on en a vu d’autres et on se relèvera ! Le dernier billet sur Marie-Julie Jahenny était super intéressant même si très cérébral hâte de voir la seconde partie sinon connaissez-vous un certain voyant Olivier qui donne beaucoup d’infos mais qui a pas la même notion de l’égo que vous apparemment et surtout se remet pas en question ouvertement et à ch’val sur les principes : dire BONJOUR au début, égo caché (paranormal caché, comme peuvent le dire certains géobiologues-______), et après tout il en faut (mais pour d’autres choses quand même !) comment vous l’sentez ce type je mets le lien de son blog ainsi que le dernier truc que je lui ai envoyé y en a eu d’autres avant (sous des prête-noms ! Gigi, Ricardo, Robert…) et c’est vrai qu c’est des gens qui font avancer même si des fois ça plombe le ciboulot (et la glande pinéale, attention pour la suite…) mais c’est pour la bonne cause évidemment bien sûr c’est toujours sa propre synthèse de toutes ces divers sons de cloches qu’on voit ou lit à droite ou à gauche qui compte mais c’est dur quand on est isolé pas seulement socialement mais surtout sur le plan des opinions sociéto-politiques (et je suis pas le seul c’est sûr mais) alors on fait c’qu’on peut (encore !) : promenade en nature, « parler » aux animaux rencontrés, écouter de la musique (un peu mon rayon…), cuisiner quand j’ai la pêche pour, voilà mais je suis assez confiant malgré tout (et il le faut bien) parce qu’à mon avis les gens de « philosophie » proche vont finir par se rencontrer, malgré les mesures macrono-casteto-véreuses toujours plus abominables parfois je m’dis (et parce que ça m’a été dit, aussi) que c’est une chance cette période avec tout ce qu’elle provoque en soi les défis de la vie mais en même temps ça fait s’ouvrir terriblement ses propres blessures qu’on n’avait pas encore cicatrisées (même avec le temps et les « bonnes » thérapies) cela dit je préfère me regarder « en face » et reconnaître mes diverses émotions que notre situation humaine actuelle attise voilà en vous disant à bientôt avec du cœur pour 2021 que j’espère quant à moi (un peu) libératrice ! Bon vent...
  • C'est une excellente hypothèse et je recommande à tout le monde de la garder dans un coin de tête !
    Amitiés Marie-Claude

    Elizabeth
    • heude Le 19/01/2021
    Bonsoir Elisabeth,

    >
    Incroyable votre dernier songe! Une ville engloutie par les eaux. je ne peux m'empecher de penser à la fin de la civilisation de l'atlantide.... il y a fort fort longtemps. Quelle tragédie si l'histoire devait se répéter....
    Vos recherches vous ont amenée vers le Japon. C'est effectivement plausible mais j'ai une petite voix intérieure qui me souffle autre chose !

    >
    Je proposerais une autre hypothèse qui se situerait plutot en Chine; Je vous explique pourquoi :

    >
    j'ai recherché où pouvait se situer la plus grande verrière en dome du monde.
    J'ai abouti en chine, dans la province de Sichuan, justement située en aval du barrage des Trois Gorges dont je vous ai parlé et qui présente déjà des problèmes de structures; C'est le plus grand barrage du monde ,et d'après ce que j'ai compris, la zone n'est pas hyper stable car à Sichuan il y a déja eu voici qq années un tremblement de terre. Certains experts disent que le barrage n'est pas étranger à la déstabilisation géologique de la zone !

    >
    Le risque de rupture du barrage n'est pas négligeable . (accident ou autre ......) . Il semblerait que la hauteur de retenue actuelle d'eau dépasse de beaucoup le maximum prévu par les ingénieurs. Ceci est du à une augmentation des volumes d'eau liee à des inondations à répétition dans la région. La pression est énorme sur le barrage.... je ne vous fais pas le tableau de ce qui pourrait se passer si les digues cédaient....

    >
    j'ai lu que si cela se produisait la ville de Wuhan tristement célèbre serait engloutie sous 15 mètres d'eau , Il en adviendrait sans doute pareil de Chengdu capitale du Sichuan située un peu plus au sud.

    >
    je n'ai pas pu établir de recherches sur un hopital pour enfants, mais vu que Chengdu est une énorme capitale, il y a certainement des structures spéciales pour le soin des enfants.

    >

    >
    source :
    Chengdu capitale du Sichuan 14 millions d'habitants ; plus gros complexe acier verre avec dome du monde..
    Je vous mets le lien : http://fr.cnxzlf.com/news/the-worlds-largest-glass-and-steel-structure.html

    >
    Amitiés. Marie Claude

    >

    >
  • Hello Robert, comme vous tous, je voudrais que cette sinistre farce prenne fin le plus vite possible, l'ombre n'a pas abattu toutes ses cartes et je ne crois pas que nous y verrons clair tout de suite, il se livre une guerre de l'information comme aux pires temps de l'URSS. Je ne peux pas dire du mal de nos lanceurs d'alerte qui, chacun à sa façon et pour des objectifs parfois très divers, participe à l'éveil collectif : lisez les tous, vérifiez les sources, non pas pour critiquer acerbement de pseudo fake news, mais pour pouvoir retransmettre fidèlement à votre tour les meilleurs infos de la lumière. Concernant le pape, je ne ressens pas du tout qu'il soit aux arrêts. Je peux me tromper bien entendu, mais il existe des journalistes outranciers qui font passer des news extrêmes décrédibilisant tout le reste : c'est une forme de destruction - ou debunking - de la réinformation. Je vous recommande la plus grande prudence donc. EN revanche, ils me font passer le mot : notre travail à nous est de nous ancrer à nos valeurs et surtout de rester en contact avec la nature et la lumière du soleil (ils aiment bien répondre aussi :) ) - donc globalement, pour tenir le cap, écouter ce qui se passe, mais pas de façon trop émotionnelle - Bisous de la nouvelle année à vous et à tous d'ailleurs
    • Robert Le 11/01/2021
    Hello les choses bougent chez nos amis d’outre-Atlantique en ce moment ! Je sens qu’on va pas s’ennuyer ! Et je préfère être prévoyant en cas de coupures prochaines chez nous (éventuelles, mais mieux vaut prévenir que guérir…) : Internet, réseaux sociaux (déjà commencé, on s’adapte mais quelle honte et quel bordel !), médias mainstream, électricité voire téléphone. En effet, la bande à Schwab, Gates, Soros et consorts va sûr’ment pas s’laisser faire comme ça. Je me demandais si, la loi martiale venant à s’instaurer, il ne serait pas aussi fortement recommandé de retirer de l’argent en espèces avant une coupure des services bancaires ? Sans vouloir être catastrophiste, encore une fois.

    Voyez-vous d’autres arrestations arriver après celle –– sous réserve de confirmation –– de ce (sombre) individu qu’est le pape ? Dans cette tourmente, des chercheurs de vérité semblent dès aujourd’hui ne plus donner de nouvelles : qu’en est-il selon vous de Sylvano (Trotta) et d’Alexis Cossette-Trudel (je prie pour eux…) ?

    Merci pour vos éclairages, tous mes vœux pour que 2021 s’éclaircisse enfin !
    • Excalibur Le 28/12/2020
    Bonsoir Elisabeth
    Je viens de découvrir votre blog. Merci pour tout ce travail et merci à vos "contacts " pour leur aide . A travers vos lignes je constate que tout ce que j'ai vécu jusqu'à ce jour et qui m'a été dicté par une sorte de prescience qui ne s'explique pas de façon rationnelle a eu pour rôle de me préparer ( moi et mon entourage par ricochet) à la période que nous vivons . Comme beaucoup d'autres j'ai eu des expériences dont je ne comprenais pas la finalité sur le coup , mais les pièces du puzzle s'imbriquent unes à unes, même si certaines semblent ne pas faire encore parti de ce puzzle je ne doute pas qu'elles finiront par y trouver leur place . Vos messages permettent à chacun de retrouver sa voie dans ce grand foutoir qu'est devenu notre pauvre planète . Nous en avons tous besoin .
    Encore merci .
    NNDNNSNTDG
  • Joyeux Noël Suzanne et Joyeux Noël à tous, je vous aime :)
    • suzanne Le 23/12/2020
    Bonjour ,

    Au sujet  du texte relatant le voyage mystique d'Elizabeth quelques réflexions : 
    je ressens l'énergie christique depuis quelques années , d'abord celà a débuté par hasard devant le  Sacré coeur de Jésus (ostensoir église) ) et aussi  lors de la communion  et apès de plus en souvent dans mon lit le soir et la nuit vers 4h , c'est  une Présence qui s'impose que je ressens dans mon corps  (c'est comme une extase )   ,et actuellement je la ressens de plus en plus dans la journée . 
    Je sais que d'autres personnes ressentent aussi  cette Présence (énergie d'amour) ,c'est devenu fréquent  car nous sommes entrée dans une période spéciale,  ou les gens sont plus sensibles aux énergies et ces énergies sont de plus plus présentes et accessibles (il suffit de chercher d'ailleurs et de demander) ,
    je l'ai ressentie dans des églises romanes  devant les tabernacles ou sont entreposés les hosties . 
    Je sens aussi l'énergie de l'ombre , elle ne prend pas possession de moi comme l'énergie christique , je la vois dans les gens , les lieux ,des musiques  les objets (dans l'art moderne maléfique) , cette énergie négative est de plus en plus présente partout ,  j'en ai même ressentie dans certaines églises :pas dans les  villages mais  dans les grandes villes ou on a inversé (sciemment )  les symboles chrétiens  par de l'art ou par l'architecture moderne :j'ai vu des croix maléfiques avec la barre horizontale mal placée ou penchée , des représentations hideuses ...cette énergie négative influence  pas mal de gens qui se laisse pénétrer  par elle.
      Chaque être à la possibilité d'attirer à lui et d'accepter (parfois inconsciement ) de se faire traverser soit par l'énergie du bien christique soit par l'énergie des forces de l'ombre  ,  et en ce moment je ressens physiquement ces 2 forces comme très présentes sur terre,  qui essayent à travers les gens de lutter l'une contre l'autre :il existe  une lutte sur un autre plan que le plan terrestre entre les  forces christiques et les forces du mal , et cette lutte (qui a toujours existé ) prend maintenant plus d'intensité à travers nous les humains ,elle est plus visible et présente ,   et nous devons choisir :

    il est très  crucial de choisir le bon coté car bientôt ceux qui n'auront pas la fréquence vibratoire suffisante ne passeront pas l'étape .Les  chrétiens  appellent ca :construire son corps glorieux (le corps spirituel qui permet de survivre à la seconde mort), cette notion existe aussi en islam .

    Beaucoup de conflits et disputes actuellement dans les familles , les amis , les relations parceque ces énergies divisent et que chacun choisit son camp de façon plus tranchée. et que certains sont déboussolés par ces forces magnétiques .Ce n'est pas une lutte entre d'un coté la gentille humanité de l'autre l'ombre qui essaye de la contrôler , mais une partie de l'humanité fait partie de l'ombre et encourage sa progression , c'est donc  le moment d'avoir du discernement .

    JOYEUX NOEL dans l'énergie christique
  • Bonjour Robert, je ne pense pas que les survivants vont vivre dans les bois, ni que Trump soit un travailleur de lumière, par contre il me semble que les élections américaines auront un impact sur le monde et je ne crois pas que Silvano (ou d'autres lanceurs d'alerte) soient totalement dans l'erreur. Après, je n'ai pas le sentiment de détenir la vérité et je peux me tromper. Je suis certaine, par contre, que chacun est à sa place et qua la crainte, ou le stress, ne servent à pas grand chose, qu'il est temps de se souvenir de ses valeurs et de les mettre en application, ce sont elles qui vous donneront la marche à suivre. Quasi tous les médiums (sérieux) ont une vision de l"humanité qui traverse une crise grave, mais à l'issue heureuse en terme de changement sociétal. Nous ne différons que pour les détails ..... Courage, et surtout, ayez Foi en vos valeurs :) Amitiés Elizabzth
    • Robert Le 01/12/2020
    Elizabeth bonjour, j’avoue être perdu pour me faire mon avis sur l’actualité et ce qui peut en découler.

    Pensez-vous que le « dossier » des élections américaines aura un impact sur le reste du monde et ce à tous les niveaux (comme le disent par exemple Alexis Cossette-Trudel ou Silvano Trotta) ? On entend parler de « nettoyer le marais », mettre au grand jour des informations explosives maintenues secrètes depuis des décennies par la C.I.A. et « l’état profond » ; il s’agirait de scandales reliés au clan Bush-Clinton-Obama que seul Trump — s’il est réélu — pourrait faire éclater à l’échelle internationale ; par prolongement, les mesures autour du covid ainsi que la mise en place du projet « agenda 2030 » s’arrêteraient net, et les libertés seraient rétablies…

    J’étais quasi persuadé de cette responsabilité de Trump, avant que quelqu’un me suggère — je cite — « de ne pas tout mélanger, de cesser de croire au beau chevalier blanc, que lui-même ne comprend pas comment autant de lanceurs d’alerte et de chercheurs de Lumière pourtant intègres puissent se laisser entourlouper par la légende de Trump-le-sauveur (ils se sont laissés trumper, fait-t-il remarquer, ce que je trouve tiré par les cheveux et finalement assez peu objectif), que ce faux espoir est orchestré par la C.I.A. où Biden et Trump ne sont selon lui que des pions, et les mêmes sombres crapules complices faisant mine en public de se détester... »

    Cette personne, au passage, est voyant/médium et donne des prévisions assez proches des vôtres sur d’autres domaines : farce du covid, mesures liberticides, climat et catastrophes naturelles, Nouvelle Terre… C’est pourquoi je continue de le lire aussi, mais je ne comprends pas pourquoi il juge les élections US sans impact pour l’avenir, et faisant comme si Biden avait déjà nommé son vice-président ou sa vice-présidente, voire de prédire Michèle Obama comme présidente définitive… ! La fraude des bulletins n’en serait pas une ? Alexis et Sylvano seraient ainsi aveuglés et feraient erreur ? Par ailleurs, je retiens des autres annonces de ce monsieur que l’avenir sera de pire en pire, que seuls ceux qui pourront vivre dans les bois ou quitter la France (avec des frontières fermées depuis 6 mois, lol !) auront une chance de traverser ces fameuses 4 ou 5 années infernales. Bon… très bien !

    Ça m’ébranle tout ça, malgré l’effort de se relier au spirituel, à la nature, de me dire parfois que cette « sorte de crise » n’est au fond pas imputable à ces fameuses forces sombres des dirigeants mondialistes, mais voulue par une origine qui nous dépasse, nous pauvres humains ; comme s’il n’y avait pas d’autre moyen d’arrêter les excès qui devaient être arrêtés (société de consommation) en nous imposant un train de décisions d’une violence inouïe ; rien ne dit que cette machine folle, à l’œuvre chez nous depuis le mois de mars, ne va pas complètement nous broyer si on laisse faire. Mais peut-être que ces questions ne se posent déjà plus ? Alors il est sans doute nécessaire de vivre les horreurs à venir, provoquant un sacré tri sélectif humain, comme un prélude indispensable à la mise en place de la Nouvelle Terre ?

    Bon courage, bonne suite à vous.
  • Merci Joshua, pour vos beaux messages :) Amitiés, Elizabeth
    • joshua Le 09/11/2020
    Bonsoir Elizabeth

    Petit clin d’œil du jour, parfois il suffit d'une toute petite synchronicité pour aimer à penser que les personnes comme vous qui nous guident êtes sur la voie du milieu, celle de la vérité.
    A chacun d'y trouver le petit cailloux, tel le petit poucet.
    J'évoquais dans un précédent com le mythe de la caverne, auquel vous même avez fait référence, je retrouve cette itération chez ce même lanceur d'alerte que je suis depuis longtemps et avec qui, je précise je n'ai aucun échange.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il suffit de lâcher prise, écouter, ressentir le moindre souffle et brise... qui nous enveloppe et con, prendre ce que une partie l'univers salvatrice nous enseigne en ces temps...
    https://vk.com/a.meunier (sic, Merci à eux. Nous voyons la lumière, mais ce n'est pas encore le bout du tunnel, reservez-vous sur cette longue route avant de sortir de la caverne de Platon)

    D'ailleurs, il a fait référence à votre première vidéo dans un des ses com... point de hasard dans l'échiquier, juste le jeu de carte d'alice

    comprenne qui pourra ;-)
  • Oui, Amour, Force et Courage :) - Amitiés, Elizabeth
    • Annio Le 30/10/2020
    Coucou Elizabeth,
    Un grand merci pour la voyance 2021 et la dernière canalisation. Ils ont décidé de nous aider pendant ce confinement et ce, chaque semaine...; tant mieux, toute aide est bonne à prendre pour notre moral et le reste.....
    Le plan de l'ombre s'accélère à une vitesse que je n'avais pas prévu. Mais dans la précipitation, on fait souvent des erreurs..... le mensonge va se révéler aux yeux de tous et réveillera les endormis.....du moins je l'espère.
    Le plan est le même partout en Europe..... En Belgique, le re-confinement va être annoncé ce soir !
    Amour, Force et Courage à tous et à vous Elizabeth,
    Amitiés,
    Anne
  • Oh merciiiiii ! J'ai encore si peu défriché le terrain ! Les conseils sont les bienvenus :) Amitié
    • PRATT Le 25/10/2020
    Bonjour Élisabeth,

    Bravo pour ta première vidéo et j'espère que ça ne sera pas la dernière.
    Quelques conseil pour Youtube :
    - Mettre de la musique libre de droit musicscreen
    - De même pour les images et vidéo pixabay.com
    - Désactiver les commentaires, les gens sont la plupart du temps pas correct.

    Cordialement,

Écrire un message sur le livre d'or