Covid, vaccin, obligations, suites vaccinales et risques pandémiques

  • P.SM
    P.SM

    le 23/12/2021 à 22:38 Citer ce message

    Rapport Confidentiel Pfizer sur les conséquences de leur vaccin (Source Interne)
    https://brunobertez.com/2021/12/23/le-rapport-confidentiel-pfizer-est-une-bombe/
  • Vivi
    Vivi

    le 25/12/2021 à 18:35 Citer ce message

    Bonjour

    Vous avez vu que le 24, jour de Noel ces connards ont déposé un projet de loi pour autoriser le placement forcé des non vaccinés dans des installations hors domicile...tout est normal !
    loi 3714 ;
    régime pérenne des urgences sanitaires qui n'ont rien de sanitaire !

    Que faire ?

    Bisous
  • Françoise
    Françoise

    le 25/12/2021 à 20:25 Citer ce message

    ViviBonjour

    Vous avez vu que le 24, jour de Noel ces connards ont déposé un projet de loi pour autoriser le placement forcé des non vaccinés dans des installations hors domicile...tout est normal !
    loi 3714 ;
    régime pérenne des urgences sanitaires qui n'ont rien de sanitaire !

    Que faire ?

    Bisous


    Il me semble que c'est daté du 21 décembre 2020.
  • LACAZE
    LACAZE

    le 26/12/2021 à 14:18 Citer ce message

    Bonjour,
    Je viens de lire le projet de loi. Ce n'est pas ce que je comprends. La quarantaine (à domicile ou hors domicile) est toujours pour le moment pour le contaminé et ses cas contacts par contre s'il y a trop de "désobéissance" je pense qu'à terme, ils sont capables d'instaurer un confinement des non vaccinés
  • Vivi
    Vivi

    le 26/12/2021 à 18:40 Citer ce message

    Bonjour Françoise et Lacaze

    Oui texte depuis 2020 mais ils lâchent pas l'affaire ! ils peuvent même l'enrichir, on peut dire qu'ils sont constants, je trouve que ça se rapproche, alors bien sur comme dit Elizabeth ils jouent sur la peur pour faire basculer dans la piquouze quelques non vax, mais je pense qu'a terme ils veulent vraiment nous confiner hors domicile comme en chine et en Australie, en plus le fmi, la banque mondiale veulent la carte d'identité numérique avec données médicales (vax), financières et grâce à thalés ils peuvent le faire (système chinois) d'ou mes innombrables interrogations en ce moment pour échapper à ce poison et tenir jusqu'a la prochaine catastrophe qui leur fera oublier le covid - vaccin...! parce que pour l' année qui vient c'est foutu pour le boulot ou formation pour changer de job en ce qui me concerne.
    Je suis certaine que l'on va s'en sortir mais bon le passage est pas top ! heureusement qu'Elizabeth nous donne des infos qui nous permettent de gérer au mieux la cata.

    Bisous
  • val
    val

    le 28/12/2021 à 13:43 Citer ce message

    HélèneUn meilleur lien:

    https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/09/un-rapport-decapant-sur-les-vaxxins.html


    le site est fermé, inaccessible
  • val
    val

    le 28/12/2021 à 13:59 Citer ce message

    HelgaBonjour Elizabeth, bonjour à tous,

    Ca fait longtemps que je vous lis mais n'étant pas du genre à participer je n'ai jamais rien dit :D

    Déjà, un grand merci pour votre blog et pour avoir créé ce forum !

    Je viens de vois que notre cher gouverne-ment prévoit de discuter de mettre en place le passe partout pour aller travailler et là, franchement, c'est la goutte d'eau...

    Jusqu'où vont-ils donc aller ?

    Jusqu'ici j'ai réussi à éviter leur soupe expérimentale mais je crains vraiment de ne pouvoir y échapper à la fin et malheureusement je commence à avoir peur. Je ne peux pas me permettre de perdre mon travail ou pire, comme en autriche de payer une amende mensuelle ou même d'aller en prison... Nous vivons dans un délire absolu, un monde de contradictions...

    Qu'en pensez-vous, allons nous arriver à ce point ?

    Bon dimanche à tous :)

    je suis dans votre cas, je dois travailler, je m'interroge sur cette nouvelle obligation... en réfléchissant à ceux qui restent hors champ d'application, les agriculteurs, les routiers, les voyants, les artisans, l éducation nationale... les assistantes maternelles.... policiers et militaires. Je crois que cette persistance à forcer les gens, finit par créer de la résistance. On a compris, pour les soignants, ça avait du sens. Ensuite, ça dérape. On va voir des patrons qui cherchent des non piqués, si leur immunité est plus fiable.... les projets de lois deviennent maintenant applicables dès que ça parle à la télé... personne ne se pose plus la question des décrets d'application !!! faudra se battre pour contester les exigences non fondées.... je choisis maintenant de ne pas parler de l injection en entretien, comme 90% des gens l'ont reçue, la question devrait devenir rare, faut patienter encore, et résister à la pression, toujours.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 29/12/2021 à 05:42 Citer ce message

    Hello Val, (et Helga),

    Effectivement, ne pas en parler en entretien est une bonne solution, car les citoyens standards ont tendance à penser que tout un chacun se conforme. Et à priori, en parler ne sert pas à grand chose.
    Je crois que, hélas, la seule solution va être l'arrêt de travail ..... Le tissu économique devrait assez vite en souffrir et j'espère que ça aidera à secouer un peu le cocotier.
    Au retour de cette période dite de vacances, ça devrait être un beau bazard si il y a exigeance de vaccination pour le boulot. Regardons ce qui se passe ailleurs qu'en métropole ! Je doute également que toutes les entreprises se mettent à vérifier les pass dans l'immédiat. N'oubliez pas qu'ils ont besoinde vous, ils vont donc devoir faire des choix .... Amitiés et belles fêtes de fin d'année :)
  • Vivi
    Vivi

    le 29/12/2021 à 10:16 Citer ce message

    Bonjour Val et tous

    En lisant votre message je me rend compte que nous avons le point commun de la galère du boulot, avez vous pensé aux différents métiers de consultant que vous pourriez exercer de chez vous ; domaines informatique, secrétariat, conseil et médiation, conseil en image, économie ou droit lors de médiation, autour de moi certains garde les chiens à domicile et cela marche bien, création de repas pour animaux que vous pouvez vendre, si vous êtes manuelle poterie, peinture, par chez moi les gens balancent beaucoup de meuble que l'on peux revendre, alors bien sur certains sont des métiers d'appoint d'autres plus durable, avez vous pensé à faire un bilan car vous avez surement des compétences transverses auxquelles vous n'avez pas pensé.

    et puis pour les entretiens oui on peut baratiner mais ;

    1. y'a la médecine du travail pour toute nouvelle arrivante ! parfois c'est pas des cadeaux

    2. dés qu'un salarié de la boite va péter bleu ! tous testé etc... et tout le bordel derrière...donc le boss finira par savoir qui est vax de celui qui ne l'est pas, c'est pour ça qu'a l'heure actuelle je suis comme vous et je ne cherche même plus de job, j'attends la fin des allocs et oui ça craint, donc comme dit Elizabeth faut espérer qu'ils se réveillent tous ET VITE

    Bisous
  • Helga
    Helga

    le 29/12/2021 à 23:17 Citer ce message

    Ca me soulage un peu de voir qu'on est tous dans le même cas :p

    J'espère que les gens vont se réveiller mais j'en doute un peu quand même... J'ai envie de dire, plus c'est gros, plus ça passe, je ne vois pas beaucoup de gens relever les absurdités qu'ils nous font tous les jours au gouvernement.

    Essayons de nous préparer au max, les mois qui viennent ne vont pas être drôles je pense ^^
  • Hélène
    Hélène

    le 03/01/2022 à 15:23 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    http://xochipelli.fr/2021/12/au-sujet-de-la-graphenisation-de-latmosphere/
  • Vivi
    Vivi

    le 03/01/2022 à 18:21 Citer ce message

    Bonjour

    WAOUH Hélene le doc sur le graphème !!! MERCI

    On a beau savoir qu'ils sont abrutis mais là ça dépasse tout ! eux aussi respire ? je ne comprendrai jamais l'humain, on a une belle planète, tout pour être heureux et y'a pas un endroit pour vivre pénarde, on va finir par respirer avec des bouteilles à oxygène sur le dos (payante) et si plus d'oxy, tu crèves, pire que la SF, quant à l'eau de pluie mentionnée dans l'article...oui je me posais déjà la question et là j'ai ma réponse !
    Dommage que ça passe pas en documentaire aux heures de pointes ça réveillerai les endormis !

  • P.SM
    P.SM

    le 04/01/2022 à 00:00 Citer ce message

    Bonsoir,
    Un point santé Covid du jour : chez les jeunes la vaccination c'est un 1 cas de myocardite pour 2000 injections...
    https://brunobertez.com/2022/01/03/doutes-sur-lefficacite-du-pfizer-contre-omicron/
  • isabelle
    isabelle

    le 05/01/2022 à 00:31 Citer ce message

    https://rumble.com/vrok7d-les-vaccins-leur-contenu-et-leur-objectif-final-fr.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=France+Réinfo&ep=2
    video assez technique de laquintacolumna décrivant les effets du graphène présent dans les vaccins et le but transhumaniste et de contrôle de l'esprit lié à la présence de cette substance dans les injections. Les guides d'Elizabeth parlaient de marquage comme du Bétail.... pas loin de la vérité...
    J'avais lu un démenti sur réinfocovid il y a quelque temps, mais je pense que les chercheurs de la quintacolumna ont raison.

    Autre sujet ; votre dossier santé: vu l'échec du dossier médical partagé, il nous sorte le petit frère, qui lui est automatiquement créé. Vous avez un mois pour le désactiverhttps://gloria.tv/post/D4LGKrDQXwXM6mXjxCSmxu3TM
  • Annio
    Annio

    le 05/01/2022 à 01:42 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Petite réflexion depuis la Belgique...
    Votre président bien-aimé (sic) vient de dire qu'il veut em mer der les non-vax.
    Je ne peux pas m'empêcher de vous dire.... eh bien... il veut vous em.....der, alors faites-le ch.er. Il finira bien par faire un ca..ca. nerveux. Excusez-moi pour les propos scatologiques mais franchement, c'est indigne d'un président d'une nation comme la France. Pauvre douce-France. Elle finira par se relever ! Avec du temps.... tout comme le reste de l'Europe.
    Courage à tous, on ne lâche rien !
    Amitiés,
  • Françoise
    Françoise

    le 05/01/2022 à 15:56 Citer ce message

    Isabelle, merci pour l'info "mon espace santé". Je n'ai pas reçu de code mais je m'inquiéte de savoir si mon espace est actif. Savez-vous à quelle période les codes ont, ou doivent, être reçus ?
  • Isabelle
    Isabelle

    le 05/01/2022 à 22:33 Citer ce message

    Francoise , à la lecture de l’article j’ai cru comprendre que les codes arriveraient en ce début d’année et qu’à partir du moment où on les recevrait nous n’aurions qu’un mois pour nous opposer ( et à mon avis il ne sera pas inutile de vérifier de temps à autre s’ils ne réactivent pas). Mais pour l’instant je n’en sais pas plus. Amitiés
  • Coco
    Coco

    le 06/01/2022 à 08:03 Citer ce message

    isabelle Autre sujet ; votre dossier santé: vu l'échec du dossier médical partagé, il nous sorte le petit frère, qui lui est automatiquement créé. Vous avez un mois pour le désactiver https://gloria.tv/post/D4LGKrDQXwXM6mXjxCSmxu3TM


    Merci de l'info, Isabelle !
  • Françoise
    Françoise
  • Nicole
    Nicole

    le 06/01/2022 à 18:31 Citer ce message

    Merci à notre hôte pour cette initiative pertinente et aux contributeurs variés.

    Le lien d’un site de télé consultation médicale gratuite (dons possibles). La consultation est suivie d’analyses et de prescriptions.
    https://www.ah-si.org/soignez-heureux/
    Une amie souffrant d’un covid sévère, soignée à la maison sans amélioration par différents moyens (ivermectine, HÉ, compléments alimentaires) vient de recevoir après consultation médicale la prescription du Dr Raoult. Pour notre grand soulagement. Ce coronavirus est effectivement un monstre.
    En espérant que cela permette à d’autres de se soigner et de garder espoir. Les rendez-vous sont longs à obtenir.
  • Cécile
    Cécile

    le 08/01/2022 à 16:30 Citer ce message

    Bonjour à tous

    Selon vous, quels sentiments vous inspirent le novavax qui se positionne comme un vax plus tradi au regard des 4?

    Vous en pensez quoi?
    Bel après midi
  • Helga
    Helga

    le 08/01/2022 à 18:33 Citer ce message

    J'ai regardé un peu, d'un premier abord ça m'a l'air pas trop mal, moins pire que les autres et c'est pas Pfizer :p
  • Vivi
    Vivi

    le 08/01/2022 à 18:38 Citer ce message

    Bonjour

    Cécile et Helga : de mon côté je pense que ce vax c'est de la merde comme tout le reste, un produit étranger n'a rien à faire dans le corps humain, notre corps n'est pas un INCINERATEUR A DECHETS, si on fout la paix à notre système immunitaire il fonctionne très bien.

    Bisous
  • Isa
    Isa

    le 08/01/2022 à 19:42 Citer ce message

    Bonsoir Cécile,

    Je suis du même avis que Vivi : le Novavax (drôle de nom !) c'est grosso modo la même soupe que les autres.
    J'ai trouvé quelques infos à ce sujet, pas très rassurantes. Jugez par vous-même :
    - https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/667-novavax-nanoparticle-covid
    - https://reinfocovid.fr/science/fiche-de-synthese-differentes-technologies-vaccinales-anti-covid/
    Résistons ! Courage à vous toutes et tous.
  • Helga
    Helga

    le 08/01/2022 à 20:17 Citer ce message

    Bah oui mais bon, comme je disais, je ne peux pas me permettre de me faire interdire de travailler donc pour le moment, si obligation il y a, je partirais là dessus ou sur du Valneva s'il sort un jour, au moins il n'est pas ARN. Je ne suis pas du tout contre un vaccin classique.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Répondre à ce message