Covid, vaccin, obligations, suites vaccinales et risques pandémiques

  • Isabelle
    Isabelle

    le 12/01/2023 à 01:09 Citer ce message

    Robert, n’ayez pas peur , c’est sur nos peurs que prospèrent ceux qui haïssent l’humain…. Et la peur empêche notre organisme de se défendre en diminuant notre résistance immunitaire . Je crois que notre esprit a une extraordinaire capacité à nous défendre , on l’utilise trop peu …Perso, c’est peut être de l’inconscience mais peu m’importe , je n’ai rien changé à ma façon de me comporter . Personne autour de moi ne porte en étendard ce qu’il a fait ou pas , le sujet est passé sous le tapis…chacun a fait ce qu’il a pensé devoir faire et basta. . je n’évite que les trop ostensiblement muselés … et qui me font sourire car s’ils savaient le nombre de molécules cancérigènes qu’ils inhalent derrière ces chiffons .. ceci dit , il n’y a pas que le graphène, nous sommes bombardés depuis des années par tout un tas de trucs débilitants , claire Severac l’avait bien ( trop, elle en est sans doute morte) compris . Outre les ondes et l’alimentation, on pourrait par exemple évoquer les vaccins obligatoires pour les gosses depuis 2018 avec la rupture délibérée des anciens DTpolio sans aluminium, remplacés par un bon cocktail toxique ! . Bref profitons des nôtres sans craintes, l’avenir à court terme est incertain de toutes façons pour tout le monde . Un truc qui m’a frappé dans les voeux cette année c’était un état d’esprit très différent , plus grave et plus authentique que d’habitude :en gros «  collectivement ça va être la cata on le sent , donc on évite le bonne année et le blabla mais individuellement souhaitons nous plutôt de savoir passer des moments chaleureux et joyeux ensemble . « 
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 12/01/2023 à 05:18 Citer ce message

    Coucou Arnaud,
    Je viensde voir votre message sur G Milgram, j'ai adoré ses premières vidéos qui mettaient l'accent sur les arnaques, là je trouve qu'il commence à se chercher et lui aussi à faire du klik er du frik.

    Coucou Robert,
    Oui, perso je ne rentre pas dans le détail de ce tout ce qui vient de vous être dit, et qui me semble vraiment très bien (Merciiiii les filles), mais je tente de garder de la hauteur (je veux dire de l'éloignement) car mon métier implique que je vois beaucoup de monde et donc je dois vivre avec l'aspect "contagion", donc quite à faire, autant vivre normalement, de toute façon je n'y échaperai pas si cela doit être, dans mon cas. Mais je crains aussi qu'on leur rende service en s'éloignant les uns des autres :)
    Grosses grosses biz à tous et toutes
  • Alegre A
    Alegre A

    le 12/01/2023 à 10:55 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth,

    Je confirme les propos de votre médecin, c'est assez troublant de voir des cancers se déclarer aussi vite après la vaccination / et ou l'apparition du covid-19 chez des personnes de mon entourage.
  • Joker06
    Joker06

    le 12/01/2023 à 12:35 Citer ce message

    Bonjour
    Je confirme. J'ai, un, medecin en tant que client, sa fille est infirmière libérale tout 2 me disent
    '
    :Pour le médecin :tout ces confrères vaccinés sont victimes de cancer fulgurant. Certains pratiquement guéris ont vu leur cancer repartir de plus belle. Nombreux sont en phase terminale.
    Pour sa fille. : très nombreux AVC, apparition de cancer,problèmes féminin pour les femmes, pbe cardiaque, certains ont même perdu la vue à l'œil G ou D etc...
    Sur échelle de jacob un, article vient de sortit dans lequel il est dit que des chercheurs californiens tente de modifier génétiquement, des salades afin d'y inoculer des vaccins afin que la population, après les avoir consommées, soit vaccinée malgré la réticence des personnes
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 12/01/2023 à 12:37 Citer ce message

    Coucou Arnaud, oui mon toubib est horrifié, étant donné qu'il s'agit d'une âme soeur, il est cash avec moi et ce qu'il voit est désastreux, des gens en bonne santé faire une tâche au poumon, par exemple, et sortir de nulle part un cancer qui flambe et les emporte en un rien de temps. Lui même se fait un covid long et à priori l'ivermectine marche vraiment bien sur le covid long, il envisage un protocole spécial covid long, et après ça on verra comment on fait.
    Bizzzz
  • Isabelle
    Isabelle

    le 12/01/2023 à 17:43 Citer ce message

    Concernant les cancers fulgurants: la protéine site vaccinale agit comme un cancérogène en venant inhiber les gènes qui permettent de lutter contre les cellules cancéreuses.
    Le site de pgibertie est plein de liens et ressources vers tout types d'études sur ces questions.

    En lien avec l'info en accueil, J'ai aussi lu le cas d'une malade ayant un début de cancer, a priori sans gravité: pour se soigner elle a été obligée de se faire injecter. A la troisième dose, c'était réglé, métastases partout , elle est morte.
    Les mots manquent pour qualifier ces crimes.
    On pourrait aussi évoquer les dramatiques problèmes de la chute des naissances, de l'augmentation incroyable des fausses coucheset bébés morts nés.

    https://pgibertie.com/2023/01/03/la-multiplication-des-doses-modifie-la-nature-des-anticorps-et-ce-netait-pas-prevu/

    https://pgibertie.com/2023/01/06/la-vraie-maladie-ou-la-pfizerite-la-proteine-vaccinale-entraine-moins-de-perte-de-gout-et-dodorat-que-la-virale-mais-plus-de-cancers-maladies-neurologiques-et-cardiaques-ouvrez-la-pochette-surpr/

    Sinon, pour compléter l'échange concernant les risques de contamination inter personnes: il ne suffirait pas d'éviter les injectes, car il y aussi les non injectés qui travaillent toute la journée au côtés des injectés.... et rentrent chez eu côtoyer d'autres non injectés....Donc tout le monde est potentiellement un risque pour l'autre, et à moins de vivre en ermite ou en autarcie totale, dur dur d'éviter un minimum de contacts. Ayons confiance, s'il est écrit que notre mission sur cette terre n'est pas terminée, alors nous ne risquons rien. ... Bon, par contre le truc pas sympa du tout pour les non végétariens, c'est qu'ils veulent vacciner tous nos amis à plumes (canards, oies, poules ...) et autres 4 pattes (veau vaches, etc..): adieu foie gras, poule au pot et autres ragoûts sauf si volailles planquées maison... snif...
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 12/01/2023 à 19:09 Citer ce message

    Bande de salops, toucheront pas à mes amis à plume et à poil !!! Biz tous, c'est formidable d'échanger nos infos, on va se le construire ce monde heureux :)
  • Vivi
    Vivi

    le 17/01/2023 à 13:11 Citer ce message

    Bonjour

    Je lis que les poissons sont vaccinés, les fromages trafiqués, les œufs ont des produits pour chien, les légumes sont à la sauce monsanto arnm…

    Question : est ce nous sommes TOUS DÉJÀ vax ou on a encore une chance de passer au travers de ces merdes !!! Je suis en pétard !

    Comme disait Pierre Rhabi c pas bon appétit mais bonne chance !
    gros bisous
  • P.SM
    P.SM

    le 24/01/2023 à 23:05 Citer ce message

    Bonsoir,
    En complément à Vivi.
    A propos des poissons vaccinés, vous avez aimé les vaccins Arn et bien la même technique pour les poissons d'aquaculture...
    https://anr.fr/Projet-ANR-21-CE35-0019
    Bon appétit.
  • Helene
    Helene

    le 03/02/2023 à 14:59 Citer ce message

    Katherine Watt, dans ses mots


    Le 24 janvier 2023, Katherine Watt a participé à une conférence de presse sur le déploiement d'urgence d'armes biologiques commercialisées en tant que vaccins Covid. Elle a discuté du cadre juridique dans lequel cela se produit

    https://odysee.com/@vcuendet:1/Katherine-Watt:b

Pages : 4 5 6 7

Répondre à ce message