Vision : re tentative de coup d'état

  • Le 14/03/2021
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers tous,

Une drole de vision, la seconde sur le sujet, j'ai bien senti cette énergie typiquement conflictuelle sur la fin 2020, et elle est restée très active un bon moment, mais là il me semblait que tout s'était apaisé. Pourtant cette seconde vision (je ne crois pas vous avoir parlé de la première) où un homme seul lançait le conflit (qui n'aboutissait pas). Il y avait certes u,n peu de bazard sur Paris, mais finalement pas tant de monde concerné et l'affaire semblait tourner cout.

C'était tellement vivant et fort que j'ai cru un instant que j'y étais. 

Ce qui m'interroge n'est pas la vision elle-même, mais le fait que cela soit la seconde fois et que je n'ai pas vraiment de crainte à ce sujet.

Il est très délicat d'interprêter des visions, il y a un certain temps, j'ai vu la statue de la liberté décapitée et couchée dans l'eau, j'ai interprêté cela comme un possible Tsunami sur NY (ce qui finira d'ailleurs aussi par arriver), mais il est fort probable que c'est simplement notre liberté qui s'est fait couper la tête. Parfois métaphores, parfois réalistes, il n'est pas simple d'anticiper afin d'aider autrui à prendre, pour lui, les meilleurs décisions !

Donc que veut dire cette seconde vision qui raconte qu'on tente de renverser le système ? Sans doute que nous sommes assis sur un baril de poudre et que le gouvernement le sait bien. D'où ses décisions trèèèès mesurées quant aux possibles reconfinements. Il suffirait de 1 à 2 mesures impopulaires pour qu'éclate sans doute une forme de rebellion. En ce cas, elle serait sans doute réprimée, ce qui pourrait encore accentuer ses effets. Ce que je ne souhaite pas.

En tant que voyante, je continue de percevoir mes 2 options : courte ou plus longue ! La révolte appartiendrait à l'option courte. 

Ceux qui ne souhaitent pas expérimenter cette énergie n'auront pas à le faire.

J'en profite pour répondre à quelques points :

1) certains lecteurs ont peur à la lecture de mes vidéos ou de mes canalisations : la peur n'est pas nécessaire, les choses ne vont pas se passer de façon horrible, mais progressives pour la très grande majorité d'entre nous. Nous aurons donc le temps, en général, de nous préparer ou de nous adapter.

2) L'or ou l'argent vont effectivement garder leur valeur (pour ce qu'elle vaut en terme de métal) et nos monnaies, crypto ou non, risquent de se dévaloriser brutalement à terme, mais il n'y a aucun risque à continuer de vivre normalement sans stocker d'or ou d'argent. Les guides ont insisté là-dessus, le risque se limite à un blocage de 2 ou 3 semaines, engendrant des pénuries, ainsi qu'à des pannes électriques (eau courante), mais pas à plus (selon eux). En tous cas, l'entraide semble largement suffisante pour passer le cap.

3) Les trolls continuent de critiquer le fait que mes canalisations épousent mon style : heureusement : car je dois les remettre en forme ! En écriture automatique, les canalisations sortent comme une sorte de texte lié, sans ponctuation et sans séparation entre tous les mots. Donc, oui, je fais de la remise en forme avant livraison :) Lol

4) Vos chances d'être en danger de mort à cause du contexte actuel ne sont pas supérieures à celles de mourir d'un accident de voiture en traversant la route. Il s'agit bien d'une mutation sociétale pour le moment. Certes viendra le jour de l'avertissement, mais il me semble lié à plus de peur qu'autre chose. Donc, quiconque se libère de la peur a quasi résolu le problème.

Biz dominicales à tous :)

Elizabeth

 

 

Coup d'état;guerre civile;repression

Ajouter un commentaire