VIsion terrible de l'avertissement

Vision de l’avertissement

Voilà la vision que je viens de recevoir, en sachant que dans le dernier texte mes guides m’ont affirmé qu’il était 0h00 sur l’horloge du destin :

Apocalypse01 1 

Nous sommes dans nos véhicules terrestres (corps physiques) et un silence brutal et complet s’installe. C’est déjà impressionnant. Puis, dans le ciel une sorte de bombe explose et donne l’impression que nous allons tous mourir. Les gens disaient que c’était l’heure de leur propre mort, le niveau d’angoisse était affreux. « Ca » (2 astéroïdes ou astres en collision ?) ne nous tuait pas, mais des particules empoisonnées tombaient dans l’eau et les poissons mourraient. Le ciel devenait après coup d’un noir d’encre. Il y avait de nombreux extra-terrestres qui observaient, des races bienveillantes et d’autres moins. Les gens mourraient (pour de vrai) de peur.

Il n’y avait qu’une seule chose à faire : rentrer chez soi et attendre.

J’ai fait immédiatement quelques recherches et les différentes visions parlent bien éventuellement de 2 astres qui se télescopent et d’une nuée qui tombe sur la terre, puis d’un ciel noir (ténèbres ?) – les particules qui se transforment en dérivé de cyanure sont également abordées, ainsi que le fait que les gens meurent de peur.

Mes guides m’ont confirmé que cette vision avait une valeur préventive et que, de façon générale, il y aurait des signes peu de temps avant. Pour se mettre à l’abri et collecter l’eau potable.

J’ignore tout du quand.

 

Apocalypse;fin des temps;avertissement;planète x

×