Canalisation : Le temps du grand changement est là

Bonjour à tous, je vais désormais écrire mes canalisations sur ce blog, et, si j'ai le temps, je ferai une vidéo !

Chers Amis terriens,

Vous y êtes, la route est quasi finie, et, au loin, vous pouvez apercevoir la lumière qui jaillit avec force et recouvre les ténèbres qui vous entourent.

Nous savons que, comme dans tout cheminement, la dernière ligne droite parait la plus difficile, émaillée des nombreux pièges, comme ceux des ténèbres qui semblent tout dévorer, mais aussi ceux de la fatigue dans une vie de matière d'où l'amour semble avoir disparu autour de vous. Matérialisme et consommation ont eu raison de nombreuses âmes pour qui le chemin devra sans doute encore se prolonger, tandis que d'autres ont délibérément choisi le clan de la noirceur car il correspond à leurs aspirations. Chacun suivra sa voie, mais bientôt, vous ne vous rencontrerez plus : eux et vous.

Ce seront donc des temps nouveaux pour ceux et celles qui ont appris de leurs vies terrestres, ou pour les travailleurs de lumières qui ont hâte de rentrer "à la maison"

Dans l'attente de ce moment qui doit être joyeux, même si l"inconnu fait toujours un peu peur, vous serez les spectateurs des dernières horreurs infligées à l'humanité et des derniers outrages faits à la Terre.

Nous savons que vous ne comprenez pas notre non interventionnisme, alors que vous avez perdu une part de votre liberté. Mais vous êtes encore libre de bien assez de décisions dont nous ne voulons pas vous priver. Ne dites pas "je n'ai pas le choix, les enfants, la maison, etc...", vous avez presque toujours le choix. Mais pour cela il faut que votre âme soit assez forte pour sauter de la falaise dans ce qui ressemble à du vide.

Il ne s'agit pas de manifester ou se révolter, mais de construire et de se mettre à l'abri. Peu importe comment, mais vous devriez fuir les rouages ténébreux de votre société. SInon ils vous avaleront. Vous en supporterez toujours plus, toujours plus loin, et vous serez alors responsable de cette perte totale de liberté que vous aurez échangé contre une pseudo-sécurité créée à cet effet par ceux qui vous dirigent.

Bientôt le rythme des évènements va s'accélérer sur tous les plans, y compris cataclysmiques. Pas partout bien entendu, mais tout de même. Et ce sera comme un cadeau de la source qui sémera le chaos dans les plans de l'ombre. Les âmes fortes se relèveront et aideront leur prochain. Notre intervention, déjà en cours, consiste à éviter toute catastrophe irrémediable. Mais notre intervention est mesurée par rapport à votre détermination. Soyez donc déterminés et nous tiendrons le filet pour vous réceptionner avec soin et amour.

Nous sommes là, toujours, à chaque instant, il suffit de nous appeler pour que nous nous tenions présent à vos côtés. Notre aide individuelle, pour renforcer votre âme, vous est acquise.

Nous vous aimons

Le collectif

 

tribulations;ascension;apocalypse;fin des temps

×