Blog

  • Patience, le bout du chemin est là

    Face à l’impatience

     

    Comme tout un chacun, j’attends avec une certaine impatience que le monde bouge

    Notre chère petite rame comme beaucoup d’entre vous, elle souffre des conséquences des modifications terrestres qui impactent à la fois votre cerveau et tout votre corps, donc votre conscience par voix de rebond.

    Certains d’entre vous se lèvent avec une profonde tristesse, une absence d’envie de continuer ainsi, alors même qu’ils s’étaient couchés en bonne forme et ont bien dormi. Cela est dû, comme tant d’autres symptômes aux changements magnétiques profonds que subit l’être humain ainsi que les organismes vivants de la planète terre. Il vous faut prendre tous ces symptômes pour de pures manifestations physiques que vous pouvez contrer en travaillant votre conscience, ancrée dans le quotidien, en vous répétant que tout cela n’est qu’une sorte d’illusion cérébrale et rien de plus.

    A partir de maintenant, votre choix est quasi fait, c’était déjà le cas il y a quelques mois, mais vous allez devoir affronter la colère des éléments et des peuples, en fonction de l’endroit dans lequel vous habitez. La plupart d’entre vous allez surtout devoir affronter une profonde déstabilisation, un sentiment d’insécurité, une peur et un mal-être pas toujours cohérents avec votre vie.

    Sachez que tout cela n’est qu’une épreuve dont les amis de Dieu savent qu’elle est passagère et, nous vous le répétons, illusoire !

    Quels sont ces symptômes ? Ils sont très variables d’une personne à l’autre : vertiges, nausées, troubles psychiques, migraines tenaces mais peu fortes, digestion perturbée, angoisses récurrentes etc…. Ce qui caractérise ces symptômes est l’absence de cause concrète ou d’explication plausible. La perturbation du champ magnétique trouble le fonctionnement complet de vos cellules et plantes, animaux ou hommes subissent des modifications physiologiques qui ne vont pas s’arranger dans le temps.

    Votre climat est à présent très déréglé et ce que vous vivez n’est pas comparable à ce que vous avez vécu dans les siècles passés, quoi qu’on vous répète. A raison, sachez que l’eau ira sur les terres et de nouvelles terres sortiront de l’eau, mais ce processus par à-coups progressifs vous laissera un temps d’adaptation. Sauf quelques accidents inscrits dans la destinée.

    La terre est destinée à se dépeupler partiellement, comme ce fut le cas régulièrement et même si ce cheminement passe par de nombreuses morts, elles seront le plus souvent localisées et collectives, de telle sorte que les séparations d’avec les proches seront réduites au maximum.

    Réjouissez-vous malgré tout, car le chemin est très avancé et vous êtes presque arrivés !

    Ceux qui lisent ces textes sont tous, sans exception, en mesure de faire la transition, sans affolement.

    N’hésitez pas à partager via les commentaires ou le livre d’or vos symptômes : être plus nombreux à résister est bien plus simple ! Elizabeth

  • Bientôt de retour

    • Par egaia
    • Le 04/11/2018

    Chers vous, nous sommes bientôt de retour, d'ici quelques jours. Notre secrétaire était débordée par un automne qui amorce un grand tournant ! Mais nous l'avons sollicitée et elle va reprendre la plume ! Vos angéliques amis depuis l'autre coté du miroir

  • Le Coaching des Anges : partie 3, Concrétiser l'éveil en vous

    L’éditorial des Anges : la reconstruction,  « le coaching des Anges », La concrétisation de l’éveil (partie 3)

     

    Pour la plupart de mes contemporains, l’éveil est une donnée abstraite, plutôt mystique. Pour eux c’est avant tout un changement de priorité qui ne peut se faire que lorsque la toute-puissance de l’égo s’efface.

    Votre égo vous fait prioriser votre petite personne, tandis que la grande personne sommeille en vous en attendant son heure qui viendra bientôt de gré ou de force.

    Si la force détruit l’égo, ce sera comme si la chenille était écrasée avant qu’elle ne devienne papillon, il faudra recommencer un cycle, même bref, pour terminer les « devoirs ». Mais si vous précédez le mouvement par votre volonté éveillée de parvenir à l’objectif, alors il n’y aura, pendant, ou après les évènements, qu’un envol de l’étoile qui vous représente.

    Ce que nous vous proposons dépassera la notion de Soi, telle qu’on l’entend sur terre. Au début, il se peut que cela vous demande un effort. Dans le temps, les choses deviendront progressivement un réflexe et le jour J, votre jour J à vous (car vous n’avez pas tous le même), vous saurez quoi faire.

    Dans un premier temps, détendez-vous et souvenez-vous des exercices faits durant les 3 dernières semaines. Votre souvenir laisse émerger 3 mots qui vous sont de grande Valeur et qui illustrent le chemin que vous parcourez sur cette terre.

    Laissez votre corps s’en imprégner et chaque cellule, la plus petite et la plus innocente, en prendre conscience. Car la cellule a une forme de conscience, et un minuscule Ego qui la pousse à survivre.

    Pour chacun de ces mots vous allez réaliser le processus suivant, à raison de 1 par jour ou par semaine selon votre disponibilité, pas plus :

    Visualisez un objet de couleur, de belle couleur, que vous tenez au creux de vos mains, il représente ce mot, cette valeur qui vous est chère. Serrez vos mains contre votre cœur et visualisez la place que prend ce magnifique objet à l’intérieur de vous-même. Ressentez comme il grandit en vous pour occuper tout l’espace. A présent, comment vous sentez-vous en communion intime avec cette partie fondamentale de votre conscience éveillée ?

    Peut-être sentez-vous des frissons, du plaisir, de la joie, ou pensez-vous à un magnifique paysage, une musique angélique ? Prenez quelques instants de la durée de votre choix pour méditer et profiter. Puis revenez ici et maintenant pour continuer cette très belle démarche vers l’éveil.

    Mettez de la musique agréable à un niveau de volume bas afin de ne pas gêner votre concentration

    A présent, écrivez sur un papier de bonne qualité. Ecrivez ce mot et en quoi il est si important pour vous, ce qu’il représente de capital pour vous, mais aussi pour le monde, vos proches, votre famille, vos enfants, votre amoureux et même vos animaux de compagnie. Le texte fait peut-être une vingtaine de lignes, un peu moins ou un peu plus.

    Allumez une bougie pour éclairer votre texte. Il est le fruit de 3 semaines d’une réflexion différente.

    A présent, nos attentes vont devenir très concrètes. Vous allez choisir entre 3 et 5 actes concrets et personnels, ne dépendant que de vous, pour accompagner ce texte. 3 à 5 façons de mettre en œuvre l’idéal auquel vous aspirez. 3 façons qui peuvent être modestes, comme, par exemple, de sourire à ma voisine chaque matin en passant devant chez elle pour participer à l’effort de paix. Ou plus intenses, comme de faire un bon repas chaque jour à ceux que vous aimez pour porter votre objectif d’Amour.

    Ecrivez les en dessous de votre texte initial, précédés de la petite phrase suivante : Voilà ce que je vais faire pour accompagner personnellement cet objectif dans mon monde.

    Chaque acte devra répondre aux critères suivants :

    • Il est positif
    • Il n’engendre aucun inconvénient, ni pour vous, ni pour autrui
    • Il est réalisable par vous-même et ne dépend pas de quelqu’un d’autre

    A présent que vous avez accompli cette démarche, au son d’une musique agréable, sous la lumière d’une bougie, goutez l’instant et la joie de l’Eveil d’une première partie de vous-même.

    Recommencez pour chacune de vos valeurs clefs. A votre rythme, en prenant soin de commencer de suite la mise en œuvre de votre petit plan d’action individuel.

    Nous saluons votre effort et vous observons attentivement, nous aiderons chacun ou chacune si il nous le demande. Nous vous aimons chacun, tel que vous êtes.

    A très bientôt

    Vos anges de protection

  • Le Coaching des Anges : partie 2, Retrouver sa mission et ses grandes valeurs

    L’éditorial des Anges : la reconstruction,  « le coaching des Anges », La Mission de votre âme et Les grandes valeurs (partie 2)

     

    C’est un fait, même et surtout lorsqu’on a un objectif têtu en tête comme par exemple de récupérer sa bonne santé ou de rencontrer l’âme sœur, on oublie un peu le reste. C’est de cette façon que le monde tourne en rond autour de nos objectifs quotidiens et que nous oublions l’essentiel : ce qui compte pour nous ? Et comment penser à l’essentiel pour notre âme lorsque notree incarnation physique crie au secours en recensant ses manques ?

    Chère petite fille, tu as raison et tort, tu as raison car chacun est pris par ce qu’il croit être ses priorités : avoir de quoi vivre, faire partie d’une tribu heureuse, soigner son corps et préserver son esprit de la douleur. Nous avons insisté la semaine dernière sur la nécessité de raisonner de la façon suivante :

    1°) Qu’est-ce que je ne veux plus dans ma vie

    2°) Que puis-je vouloir à la place

    Sachant que votre unique objectif reste le bonheur à la condition sine qua none qu’il soit partagé car le bonheur, le vrai, n’est jamais unilatéral ou conquis aux dépens d’une tierce personne ou d’un autre groupe.

    Aujourd’hui nous allons vous demander de trouver un moment de recul dans votre quotidien, afin de poser sur le côté vos préoccupations urgentes ou prioritaires qui ne sont pas oubliées, mais simplement au repos, laissant à votre âme le soin de vous rappeler vos véritables objectifs, vos véritables valeurs.

    Pour certains, la conscience allégée qui précède le sommeil, en ondes alpha, sera un moment idéal. Pour d’autre ce sera en écoutant un morceau de musique, en se promenant en forêt, en s’allongeant dans l’herbe, etc… Mais en tout état de cause, les écrans seront tous fermés, les téléphones portables éloignés et inaudibles, les amis et relations, les enfants seront ailleurs, la sonnette de votre appartement éteinte. Nous vous recommandons un moment d’isolement. Il ne sera pas long pour une première fois, 15 à 30 minutes suffiront amplement à activer le souvenir.

    Aucun détail matériel ne compte vraiment sauf votre bien-être. Les plus malheureux ou les plus nantis auront des bénéfices identiques.

    Une fois installés dans cette église intime et unique rappelez-vous de ce qui compte vraiment pour vous. 3 points suffiront. Cet état d’auto hypnose légère allègera votre densité terrestre et nous communiquerons avec chacun d’entre vous qui voudra bien faire cette démarche. Laissez votre esprit libre de divaguer à l’intérieur de cette bulle de protection afin que surgissent les images, les mots, les odeurs, la musique et toutes les sensations ou émotions que vos urgences terrestres repoussent au-delà des frontières du concret.

    Vous mémoriserez 3 grandes valeurs, sous la forme de 3 mots, qui pour vous, profondément, auront un sens précis, le sens même de votre mission sur cette terre et de ce que vous avez à accomplir. Après l’espoir, ce début de reconstruction ouvrira le champ infini de votre conscience globale.

    Nous vous donnons un exemple concret :

    Immergés dans votre conscience intime et éthérée, vous percevez l’immense force de la nature qui, pour votre âme, est une expérience fondamentale à vivre. La Nature se développe en vous de même que vous puisez votre force en elle. Comment reconnaître et définir cette Nature que votre âme aime avec cœur ?

    « La Nature, c’est pour moi, un lieu de paix et d’harmonie à préserver et respecter, au sein de laquelle je veux vivre en paix et en harmonie également » - Voilà ce que votre âme va peut-être vous rappeler.

    Faites cette démarche 3 fois et ressentez votre espace intime qui grandit en beauté et en lumière. Vous vous êtes souvenu.

    Nous vous laissons à nouveau 1 semaine pour le faire, à l’issue de ces 2 premières semaines, vous aurez acquis 2 points essentiels : vous saurez ce que vous voulez d’un point de vue terrestre mais aussi ce pourquoi vous êtes venu vous incarner sur cette terre. Votre esprit tourné vers la lumière fera la synthèse entre les deux.

    Chers Anges, pourriez-vous nous donner des nouvelles du Monde ?

    Aucune que vous n’ayez déjà chère petite ! Il vous suffit d’observer. Les nouvelles sont là, le processus est largement commencé. L’homme s’active à sa propre perte, mais au-delà de ces pertes physiques, le processus d’éveil tirera les bons élèves du sommeil, à l’image de votre célèbre film « Matrix ». Nous vous proposons de sortir de vos illusions et limites.

  • Le Coaching des Anges : partie 1, Faire renaître l'espoir en vous

    • Par egaia
    • Le 14/09/2018

    L’éditorial des Anges : la reconstruction,  « le coaching des Anges », l’Espoir (partie 1)

     

    C’est une question qui tombe souvent dans mon travail, « comment aller bien, voire mieux, dans ce monde de fous ». Les gens sont en proie à de grandes souffrances et partout autour de moi, j’assiste à des épreuves énormes qui fragilisent même les plus costauds d’entre nous. QU’en disent-ils ? Et surtout que nous proposent-ils ?

     

    Vous subissez les assauts de l’ombre qui se défend de disparaitre fasse à une lumière envahissante qui vous vient des plus éveillés d’entre vous. Ceux-là même communiquent et s’ouvrent au monde, en masse, et sous plusieurs formes, évènements, channeling, contacts, livres, conférences, pointant du doigt vos dérives et l’espoir que vous pourriez en sortir de gré ou de force. De force, oui, nous ne reviendrons pas là-dessus, c’est un peu inscrit dans les livres du futur où la terre ne laissera plus les parasites grignoter sa surface vitale. Ils iront faire des dégâts ailleurs si possible. Mais de gré, à coup sûr ! Car vous recevez et recevrez toute l’aide nécessaire pour construire votre vie à l’image de ce que vous en imaginez. Votre pensée créatrice va s’activer bien au-delà de ce que vous pouvez croire. Pensez, et Créez un monde neuf de joie et de partage !

    Comment opérer ce virage ? Et comment l’opérer avec le plus de sérénité possible ? En étant proactif dans votre vie à vous : tout ce qui dépend de vous peut être changé ou amélioré et chacun peut ainsi réaliser sa part du destin collectif en laissant à son voisin le soin de gérer sa propre pelouse.

    Nous vous livrons une ligne de conduite, que vous pourriez appeler le « Coaching des Anges », mais il ne diffère pas des meilleures méthodes à votre disposition sur terre. Il est seulement plus ambitieux, plus volontaire, plus attaché à changer vraiment les choses. Nous publierons cette méthode de façon synthétique en plusieurs messages, afin que vous puissiez commencer et faire perdurer cet effort personnel comme un cadeau que vous vous faites à vous-mêmes et dont tous seront bénéficiaires.

    La toute première marche sur laquelle vous devez grimper est celle de l’espoir que les choses s’améliorent pour vous, y compris si le monde va mal, y compris si vous traversez des difficultés majeures comme la maladie, la pauvreté, le divorce, la perte d’un proche, le chômage, etc…. Sachez que nous serons toujours avec vous, surtout si enformulez le souhait ou que vous êtes décidé à vous bagarrer contre la peine et pour la Vie Nouvelle que nous attendons tous sur Terre.

    L’Espoir, c’est dire « je veux aller mieux », c’est remplacer tout ce que je ressens de peine et de douleur par la volonté d’aller vers la Joie et la Forme physique. La première marche, c’est lorsque on formule les choses ainsi :

    « Mon mari (ou ma compagne) m’a quitté (e), je ressens une peine et une colère immense, mais je ne souhaite pas rester dans ce ressentiment douloureux. Je veux bâtir une nouvelle vie qui sera encore plus réussie que celle d’avant où tout n’était pas parfait »

    « Mon enfant est parti, c’est une peine atroce, la fin du Monde pour moi, mais il n’aurait pas voulu que je passe tout le reste de ma vie à le pleurer. A partir d’aujourd’hui, je décide de faire des choses dans le but de déclencher à nouveau, chez moi, le sourire et l’enthousiasme, je le fais pour moi et pour mon entourage »

    « J’ai une maladie terrible et je vais continuer de souffrir, d’ailleurs je n’en connais pas l’issue.  J’ai très peur et très mal. Mais je veux faire preuve de force et de courage pour surmonter au maximum la souffrance et trouver les moyens de me faire aider au mieux que possible »

    « J’ai perdu mon travail, j’ai terriblement peur de ne plus avoir les moyens de payer mon loyer, mes crédits, manger correctement. Plutôt que de me noyer dans cette peur, je fais vœux de mettre en place toutes les solutions possibles pour régler le problème. »

    Ce que nous vous disons, c’est que la peine, la peur ou la colère appartiennent à l’ombre, même lorsqu’elles sont légitimes, vous devez donc :

    1°) En prendre conscience

    2°) Comprendre comment vous tourner vers la lumière

    3°) Etablir la liste de tout ce que vous pouvez, vous personnellement, faire afin d’y arriver, y compris en vous faisant aider.

    Car seul, l’être humain est misérable. Et même si vous ne pouvez gérer que votre propre personne (vous utilisez l’expression « balayer devant sa porte »), cela vous fait tout de même beaucoup à faire de votre côté pour arriver à votre objectif.

    Dans cette première étape, celle de l’espoir, votre moral va aller et venir dans toutes les directions avant de ressentir, l’un après l’autre tous les déclics du changement profond en vous-même.

    Nous vous laissons 1 semaine pour bâtir cette étape. Nous vous conseillons de la coucher par écrit : ce que vous vivez et ressentez, ce que vous voudriez vivre et ressentir à la place. N’hésitez pas à chercher de l’aide et lorsque nous parlons d’écrit, tout cela peut-être symbolisé par des dessins, collages, peintures, et même des morceaux de musique !

    Nous vous aimons, individuellement, chacun d’entre vous et si vous lisez ces lignes, c’est qu’une part du travail est déjà en cours.

  • Quoi de neuf du coté du monde

    Bonjour chers vous,

    Je suis à peine silencieuse, mais c'est parce que 

    1) Beaucoup de travail

    2) Ceux qui ne se sont pas réveillés ont désormais peu d'espoir de le faire

    Mais je reviens vers vous, mes guides m'ayant expliqué qu'il fallait que je reste présente pour tous ceux qui ont besoin d'avoir des informations sur le processus que nous vivons !

    Consultez ma voyance 2018 : je m'aperçois sans plaisir qu'elle est très pertinente et que les évènement prévus ou annoncés se déroulent dans l'ordre.

    Je reviens vers vous sous 48h maxi pour vous tenir informés par un point sur la situation, à l'aide de mes aides de camp qui émettent depuis l'autre coté du miroir !

    Amitiés

    Elizabeth

     

  • Le grand tri, partie 2 : comment aller du bon coté du mur

    Le Grand Tri, sur quelles bases ? Comment éviter l’endormissement ? (partie 2)

    SI tout le monde dans le petit peuple des croyants en « autre chose » évoque à sa façon le grand tri, c’est en pensant secrètement tomber du bon coté du mur …. Mais qu’en est-il en réalité ?

    Vous pensez prioritairement à vous, les problèmes des autres ne vous regardent pas, ce que vous aimez par-dessus tout, c’est votre paix, vos dépenses, vos achats plaisir, vos projets de vacances, vos sorties entre amis lorsque vous le souhaitez et fermer les écoutilles lorsque vous en avez envie. Vous aimez croire lorsque la croyance vous porte mais votre portefeuille et vos désirs vous portent là où ils le souhaitent. Vous avez le sentiment de subir votre vie, que vous êtes la victime du destin, que vous avez bien mérité de vous faire plaisir lorsqu’enfin vous en avez la possibilité. Vous n’aimez pas cette société de consommation, mais que feriez-vous sans votre télévision grand écran, votre smartphone et votre réfrigérateur américain ? Vous pensez bien, mais agissez dans votre intérêt. Vous pensez spirituel, mais agissez consommation. Vous pensez Dieu et Après, mais agissez Maintenant et Confort.

    Que croyez-vous qu’il va se passer ? Qu’un vaste vaisseau  Divin va venir vous extraire de la panade et que par « Dieu sait » quel miracle vos nombreuses qualités morales restées cachées dans un coffre seront reconnues et qu’une médaille vous sera décernée ? Lisez-vous les canalisations divines qui émergent de toutes parts ? Parce que croire en cet amour inconditionnel et salvateur, c’est un peu comme de passer une pommade à la cortisone sur une blessure : ça ne la fera pas guérir !!!

    La seule chose qui puisse vous guérir, c’est le fait de reconnaître vos valeurs profondes et d’y conformer autant que possible votre existence sans égoïsme.

    Si vous ne pouvez pas luttez contre ce mouvement obscur qui vous endort au coin du téléviseur le soir, parce qu’il vous rassure et vous assure que demain rien ne sera changé, alors nous vous souhaitons une bonne nuit, mais elle risque d’être longue.

    Longue parce que cela veut dire que malgré tous les signaux au rouge, vous n’avez plus la capacité à vous réveiller alors que le processus est lancé. Lorsque le couperet tombera, vous vous réfugierez comme un petit animal apeuré, mais jamais vous ne prendrez le risque d’aller vers l’inconnu qui sommeille au fond de vous, la force divine qui peut vous transformer et faire de vous un être aussi vaste que l’univers auquel il appartient.

    Ne croyez pas que la panique vous fera renaître, elle sera telle qu’elle terrorisera les plus courageux. Seule la force de l’abandon vous permettra de voir, au milieu des tumultes, la joie de la renaissance qui suit tout processus de mort.

    Voulez-vous vraiment passer le mur ? Alors apprenez jour après jour à vivre non pas contre la société, mais sans dépendre d’elle concernant votre paix et votre joie. Voyez la joie dans l’amour, l’amitié, le regard qui embrasse le monde et la perfection d’une abeille qui butine. Voyez la paix dans la certitude d’être de toute façon dans la guérison, dans cette forme de croyance merveilleuse qui vous donne le sourire même lorsque vous pourriez le perdre.

    Chaque petit geste de vrai Amour construit une marche de l’escalier, chaque pensée qui vient de l’âme et non de l’égo vous éloigne de l’horreur, chaque grandeur vous éloigne des erreurs possibles, il n’existe pas de petite victoire : tout effort de réveil est éveil.

    N’oubliez pas l’un des signaux majeurs de l’éveil : lorsqu’une joie profonde sait vous habiter, d’abord de temps à autre, puis de plus en plus, pour ce qui ressemble à des détails insignifiants : une mère qui aime son enfant, une plante épanouie, le câlin de votre animal de compagnie, la beauté d’un lieu ou la joie d’un autre que vous-même.

    Nous ne vous demandons en aucun cas de pleurer pour les misères du monde, ce que vous savez très bien faire depuis votre fauteuil télé. Et qui ne sert à rien du tout. Nous prenons ça pour de la mauvaise tiédeur et de l’insipidité caractérisée. Nous vous demandons d’être en accord avec vous-même, même si pour cela vous allez commettre des erreurs.

  • Le grand tri - Le grand changement (partie 1)

    Accueillir l’époque qui s’ouvre, le grand tri et le grand changement (partie 1)

    Tandis que les catastrophes s’accumulent, y compris en France (histoire d’ouvrir les yeux qui peuvent encore l’être), il n’est plus question d’attendre un processus qui a déjà commencé, mais d’aller de l’avant vers cette ouverture que certains appellent « l’ascension », « la nouvelle terre », mais aussi « l’apocalypse » (la révélation). Ces processus entremêlés sont en train de faciliter notre positionnement. Comment les déceler, comment les vivre, comment se préparer.

    Aaa papillon 

    Nous considérons que ceux qui n’ont pas souhaité ouvrir les yeux ne le feront plus ou presque, sauf quelques exceptions. Tout a été donné à tous pour que vous perceviez et acceptiez le processus de changement en cours. La terre est désormais entrée dans sa phase de mue et n’en sortira que profondément différente et épurée. Ce phénomène qui peut être perçu comme violent épargnera pourtant la minorité silencieuse qui accepte et soutient le mouvement. Non pas qu’ils échapperont toujours aux phénomènes très inconfortables ou douloureux, mais qu’ils n’éprouveront au fond d’eux que la joie du retour « à la maison » et la fin des tribulations en cours.

    Nous sommes heureux de vous regarder, vous les croyants, non pas en une seule religion, mais en une seule foi, en train de grandir à l’intérieur, ce qui se voit à l’extérieur. Quels sont les signes de la grande mutation ? Des vagues magnétiques et énergétiques balayent la terre et la nettoie, mais aussi bouleversent votre corps et votre psyché : phases de grande fatigue et de sommeil, phases d’ultra présence et conscience, phases où le sentiment de connaissance grandit sans que les mots ne puissent le clarifier, mais aussi phases de repli à l’intérieur de soi dans un monde qui ressemble à une chrysalide. La terre devient papillon, vous devenez papillon.

    Votre esprit s’ouvre et embrasse le monde autour de vous à mesure que l’égo s’efface devant tant de beauté qui n’a pas besoin de vous appartenir pour être vôtre. Si vous éprouvez cela, cette joie qui ne s’appuie ni sur la conscience de soi, ni sur les sentiments humains de propriété et de matérialisme, alors vous êtes déjà presque formés à l’intérieur de votre cocon de soie et le phénomène ne vous effraiera pas ni ne vous surprendra.

    Cela ne signifie pas (pas encore) que les soucis matériels de votre terre actuelle ne vous touchent plus : argent, température, intempéries, travail, santé, amours : tout cela fait partie légitime de vos préoccupations. Mais touchez en les contours : ils sont plus flous et plus malléables. C’est important, mais au fond vous savez que ce n’est pas tout. Que votre petite personne n’est pas tout, mais qu’elle fait partie du tout.

    Puis vous comprendrez à un moment donné que l’égo et la conscience de soi sont presque 2 entités distinctes. L’expérience de la matérialisation passe par la conscience et celle-ci construit cette sorte de personne égotique à laquelle nous ressemblons avant de prendre notre envol. Mais là aussi, ce n’est qu’une expérience et non un but que de satisfaire cette vision restreinte de nous-même. Car l’âme est immense et l’égo est petit. Vos besoins personnels sont insignifiants et vos besoins spirituels sont devenus hautement nutritifs. Non pas que le fait de pouvoir payer vos factures, bénéficier d’une alimentation saine et d’une douche par jour ne soient pas importants. Mais ces besoins sont à leur place de besoins physiques : importants oui, anxiogènes non car la joie intérieure que vous éprouvez ou allez éprouver vous portera bientôt assez pour que les choses qui doivent être faites soient bonheur et sagesse lorsqu’elles ne peuvent l’être.

    Une portion d’entre vous est d’ores et déjà dans la joie intrinsèque. Cette joie n’est pas un long fleuve tranquille, mais un flot tumultueux qui arrive sans prévenir et repart parfois en vous laissant démuni et triste car l’égo en profite aussitôt pour faire son nid dans votre désarroi. Mais à partir du moment où le processus est commencé, il ne peut pas prendre fin, même si, lorsque vous montez 3 marches, vous en redescendez parfois 1.

    Cela ne retire rien à nos propositions de précautions à prendre : ne voyez-vous pas que le monde actuel est en train d’imploser, alors préparez-vous, par amour pour votre famille, vos amis, vos voisins et ne vous laissez pas prendre au dépourvu. Mais il ne s’agit pas d’un monde qui se transforme selon la terminologie de Mad Max, mais d’une chenille qui devient papillon. Et pour faire cela, elle va déchirer le cocon de soie. Le cocon de « Soi » ?

  • Nous y sommes

    Nous y sommes

    A moins que vous ne soyez aveugle, les dégâts terrifiants subis par la terre ne peuvent plus être ignorés. Comme ils l’avaient dit et nous en avais avertis, nous y sommes et ce n’est pas drôle, même si nous avons tous hâte d’en finir avec cette société devenue folle. Je leur donne la parole

    Il y a des choses, petite fille, qu’il vous faut mieux ignorer jusqu’au bout pour vivre ce que vous avez à vivre et faire de votre mieux, ce qui caractérise votre dernière épreuve. Choisirez-vous d’être bon ou d’être dans l’égoïsme ? Car tout se résume à cela en temps de chaos. Choisirez-vous de préserver la vie ou seulement de préserver votre vie et votre confort ? Laisserez-vous votre porte ouverte ou allez-vous monter une barricade ?

    Notre message pourrait se résumer à cela et ce serait bien suffisant, même si nous savons que vous attendez des nouvelles. Nous vous accompagnerons jusqu’au bout, pour certains la souffrance morale, la peine suffira, pour d’autres les douleurs de la maladie, la faim et la guerre ruineront leur vie. Pour une majorité d’êtres et d’animaux qui se plaindront peu, le monde va chavirer tant les choses ne seront plus comme avant.

    Et là vous vous souviendrez qu’avant vous aviez tout sauf le partage, car après il ne vous restera que le partage si il reste à partager ou la communauté d’amour si il vous reste à attendre. Non pas attendre la fin, mais attendre des jours meilleurs qui viendront sur une terre purifiée et bien plus accueillante pour ses nouveaux pensionnaires.

    Qui sont les nouveaux pensionnaires ? Mais vous bien entendu, un vous rénové et disposé à œuvrer autrement et dans le respect de tout ce qui est.

    Quoi faire ? Nous vous avons déjà prévenu de faire quelques réserves de choses essentielles pour pouvoir tenir pendant les temps incertains où la société occidentale va se perdre. La crise ne sera pas uniquement économique, mais générale et touchera tout ce qui vit à la surface ou dans les eaux. Elle est déjà commencée, mais vous pouvez l’ignorer. Faites donc ce qu’il faut, courbez le dos, et placez-vous dans une politique de partage et non dans un égoïsme survivaliste qui ne vous protègera absolument pas.

    Beaucoup de gens, comme d’animaux, vont partir. C’est ainsi, vous n’avez pas à les pleurer car ils seront bientôt heureux et libres. Nous savons que parfois ils vous manquent, mais imaginez qu’ils sont bien plus heureux là où ils séjournent qu’avec vous dans des conditions de souffrance que vous avez voulu pur diverses raisons.

    Cette période de difficulté sera l’ultime coup de pied au cul que vous recevrez et elle permettra de sauver spirituellement encore quelques-uns.

    La guerre ? Oui elle est là, déjà tellement là que le terme de demain n’a plus lieu d’être, dans toute son horreur, mais ce n’est rien à côté de ce qui se prépare. Prenez donc grand soin de vous préparer à vivre autrement, car hier n’existera plus et la société de facilité à laquelle vous êtes habitués comme des enfants gâtés va disparaitre corps et biens pour ne plus revenir à la surface de votre existence. Profitez, mais pas dans l’égoïsme, mais dans le partage. Aimez comme vous le pouvez, mais que cela devienne votre objectif prioritaire car lui seul vous rendra heureux et paisible dans cette tourmente.

  • AU bord du gouffre

    Le bord du gouffre

    Après cette pause qui correspondait à la nécessité de voir certaines choses concrètes, « ils » m’ont rappelé mes devoirs en me disant la nuit en Italien que j’étais un messager (je ne parle pas l’Italien, j’ai donc du mémoriser et aller chercher reverso Italien Français). Peu de temps avant le soleil a été pris de folie après un orage et je n’ai pas été la seule à le voir, puis cette nuit le bombardement de la Syrie. Nous sommes clairement au bord du gouffre. Partout dans le monde les incidents climatiques et géophysiques émaillent nos news, des animaux nous quittent par milliers à la fois et trous ou failles se créent spontanément (voir l’excellent reportage sott.fr sur les incidents climatiques de Février). Partout dans le monde des bruits curieux de trompettes …. Bref, je leur redonne la parole !!!

    A gouffre 

    "gouffres ou doline qui se créent spontanément doivent susciter des interrogations sur le magnétisme terrestre qui s'effondre"

    Pardon si je commence par une interrogation personnelle.

    Pourquoi elle ? Mon chien fait un cancer alors je vous demande pourquoi ? Pourquoi cette excellente chienne doit elle subir cette maladie ?

    Pour 2 raisons ma chère, elle a préféré se charger de ta douleur que de la laisser  te nuire et parce que tu dois te priver pour la soigner et faire preuve d’altruisme et de générosité : elle te rend donc 2 fois service. Tu as raison, c’est une merveilleuse chienne. Les soins se passeront bien. Ce fut aussi l’occasion pour lui de te rendre service.

    Oui vous êtes au bord du gouffre, la planète va sauter, non pas en explosant, mais en repoussant loin d’elle toute votre violence accumulée et qui est en train de se démultiplier alors que les grands dirigeants de ce monde cherchent une bonne raison de déclarer une guerre qui relancerait l’économie sur le fond habituelle de votre violence triviale. La terre ne va pas exploser et nulle météorite ou planète ne va vous frapper sinon de façon magnétique ce qui est amplement suffisant pour vous faire voir l’horreur absolue du cosmos qui se déséquilibre 1 instant afin de remettre chaque chose à sa place.

    Non il n’existe pas de Dieu vengeur qui désire vous punir mais une banale loi énergétique de cause à effet qui ressemble à un arc tendu, de plus en plus tendu sur une flèche meurtrière. Alors ne vous attendez pas à autre chose que le pire et effectivement si bien des gens attendent  avec impatience ces évènements apocalyptiques ils ne seront pas déçus par leur vigueur, mais bien mal surpris par cette intensité dévastatrice.

    Que vous y croyez ou pas ne changera que l’effet de surprise. Pour le reste bénis soient ceux qui n’ont pas encore souffert si ils en profitent pour faire évoluer leurs comportements et se placer à l’extérieur de cette humanité décomposée par l’égoïsme. Malheur à ceux qui ne croient en rien et dont le rythme de vie semble obéir à la loi de la consommation et à l’abandon de leurs facultés cognitives et conscientes face à la déferlante de l’intelligence artificielle. Oui elle fera des miracles. Non elle n’a pas d’état d’âme, ni d’âme tout court. Elle n’est qu’un produit énergétique assemblé par des créateurs sans scrupules obéissant à des motivations pécuniaires.

    L’intelligence artificielle n’est pas du modernisme, elle se substitue à la conscience humaine. Là réside son danger car elle détruira la moindre parcelle de conscience si vous lui confiez le pouvoir. Vous n’aurez sans doute pas le temps de le faire.

    Avant de plonger dans le gouffre, souvenez-vous qu’il s’agit d’une illusion et que rien de tangible ne peut arriver à cette part scintillante de vous-même que vous nommez l’âme. Certes les souffrances physiques pourront être terribles, mais brèves dans la plupart des cas. Les souffrances morales constituent l’essence même des tribulations. Et les peuples occidentaux qui ne souffrent ni de la faim ni de la guerre en souffrent plus fort que les autres, ayant perdu l’ensemble des valeurs traditionnelles de famille, d’amitié et d’amour au bénéfice sordides des choses et des écrans.

    Désormais, si vous ne voyez rien, c’est que vous êtes aveugle et sourd.

  • L'attente

    • Par egaia
    • Le 03/03/2018

    Chers amis,

     

    J'attends un signe concret de mes guides pour m'exprimer, du vrai, du lourd, du solide. Comme vous je m'inquiète de l'avenir, de cette société en décomposition, de l'égoïsme, des guerres et de toutes les dérives en cours. La terre s'exprime haut et fort et vous ne pouvez pas ne pas voir à quel point le processus est avancé.

    Il est temps de faire nos choix, d'aimer nos proches, et de définir une stratégie dans le partage.

    Dès signe concret, je prendrai à nouveau la plume pour eux.

     

  • VIsion terrible de l'avertissement

    Vision de l’avertissement

    Voilà la vision que je viens de recevoir, en sachant que dans le dernier texte mes guides m’ont affirmé qu’il était 0h00 sur l’horloge du destin :

    Apocalypse01 1 

    Nous sommes dans nos véhicules terrestres (corps physiques) et un silence brutal et complet s’installe. C’est déjà impressionnant. Puis, dans le ciel une sorte de bombe explose et donne l’impression que nous allons tous mourir. Les gens disaient que c’était l’heure de leur propre mort, le niveau d’angoisse était affreux. « Ca » (2 astéroïdes ou astres en collision ?) ne nous tuait pas, mais des particules empoisonnées tombaient dans l’eau et les poissons mourraient. Le ciel devenait après coup d’un noir d’encre. Il y avait de nombreux extra-terrestres qui observaient, des races bienveillantes et d’autres moins. Les gens mourraient (pour de vrai) de peur.

    Il n’y avait qu’une seule chose à faire : rentrer chez soi et attendre.

    J’ai fait immédiatement quelques recherches et les différentes visions parlent bien éventuellement de 2 astres qui se télescopent et d’une nuée qui tombe sur la terre, puis d’un ciel noir (ténèbres ?) – les particules qui se transforment en dérivé de cyanure sont également abordées, ainsi que le fait que les gens meurent de peur.

    Mes guides m’ont confirmé que cette vision avait une valeur préventive et que, de façon générale, il y aurait des signes peu de temps avant. Pour se mettre à l’abri et collecter l’eau potable.

    J’ignore tout du quand.

  • Le pire à venir ? Ne perdez pas espoir et préparez vous

    Espérer et croire dans le changement quand tout va mal

    Je suis restée un petit moment à ne pas pouvoir canaliser suite à la voyance qui m’avait fatiguée. Ont suivi quelques petits soucis de santé … Merci à Michel qui m’a aidé par son énergie réparatrice. Je n’ai pas de sujet choisi, mais je pense à ceux et celles qui ont des vies de m**de et qui attendent qu’il se passe quelque chose pour garder espoir lorsque tout semble démontrer le contraire. J’ai ouvert mon canal de communication en pensant à tous mes amis, proches ou moins proches qui n’en peuvent plus de cette vie difficile. Moi y compris.

     

    A soleil 1 

    Image de soleil, selon leurs instruction, parce que son action conditionne notre vie

     

    Tout ne va pas bien mais vous n’espérez pas en vain. Nous savons que beaucoup d’entre vous fatiguent et fatiguent encore inutilement en attendant qu’il se passe quelque chose pour faire évoluer leur vie. Mais vous ne pouvez pas toujours attendre que le changement vienne de l’extérieur. Vous devez faire un pas en la direction du changement. A défaut de quoi vous subirez encore plus votre existence, même si de gros changement en cours arrivent, mais ils ne peuvent pas remplacer votre propre volonté de faire évoluer le monde en général et votre situation personnelle en particulier.

    Nous savons bien que la vie humaine est difficile, voire très difficile et nous ne cherchons pas à minimiser votre souffrance, nous cherchons juste à vous dire qu’il est temps d’agir car le temps du changement est présent, et que même si vous ne voyez rien, il ne se passera pas de semaine, sans qu’un évènement ou un autre ne vous rappellent que les temps de la grande stabilité sont finis et que si votre vie parait désœuvrée ou désorganisée ou impossible à structurer, c’est justement parce que cette douce énergie de stabilité a fini de se distribuer et que désormais vous êtes sur le porte avion et qu’il va falloir vous envoler de gré ou de force.

    Beaucoup d’entre vous sont si fatigués qu’ils ont perdu force et espoir. Mais ils auront toujours de l’aide au moment voulu pour s’en sortir et reprendre leur progression personnelle.

    Le désespoir ne fera pas avancer les choses, pas plus que le laisser-faire qui n’a jamais suffi à faire avancer vos affaires humaines.

    Nous savons qu’il est principalement fait le reproche du manque de signes à tous les canaux actuellement en activité et ils sont nombreux. Mais les signes sont là, qu’attendez-vous pour ouvrer les yeux : que votre maison soit sous les eaux et vous direz alors que vraiment vous n’avez pas de chance ? Non, tout est là devant vous et vous ne pouvez pas ne pas voir, sauf si vous avez décidé d’ignorer le reste du monde.

    Lorsque votre tour sera venu, vous ne pourrez pas vous en sortir en laissant faire et en vous satisfaisant de votre peine auto ressentie. Et même si nos propos sont durs, il est l’heure de rebondir. Il est 0h00 à l’heure de l’apocalypse et vous êtes désormais dedans, même si cela ne ressemble pas à un tsunami ravageur qui détruit tout, mais plutôt à une grande vague mesurée et puissante qui avale jour après jour son petit bout de territoire en vous laissant croire que le reste est intact.

    Car c’est cela qui est en train de se passer, l’économie, autant que la nature et la société sont en pleine décomposition, décomposition dont surgira un monde meilleur et plus accompli, mais pendant ce laps de temps, vous devrez faire face, bien que ça ne soit pas facile. Nous sommes de tout cœur avec vous et sachez que, dès maintenant, vous devez prévoir de vivre en anticipant les grosses difficultés qui peuvent surgir à n’importe quel instant sous n’importe quelle forme dans votre société. Selon l’endroit et la situation, c’est l’argent qui manquera, le confort, la sécurité ou les 3 en même temps.

    Notre canal est perdu à ne plus savoir où donner de la tête sur le comment aider et comment mieux se préparer et quoi dire et quelles questions poser. Mais aucune question, ni plus aucune prévision ne pourra remplacer vote volonté de traverser cette période sans rien oublier ni personne dans votre vie.

    J’ai lu aujourd’hui sur un site spécialisé que la planète X était visible dans certaines conditions et que le pire était à venir ?

    Les temps sont là pour vous préparer par votre soleil intérieur à résister. Vous ne pourrez pas empêcher que certains partent mais bénis soient les temps de transformation à venir.

    Le soleil est-il vraiment dangereux ?

    Certaines phases et certains courants d’activité solaire peuvent rendre la vie difficile sur terre. Le soleil conditionne la vie. L’activité solaire n’est plus stable et prévisible, elle sera surprenante, dangereuse et peu prévisible. Ou du moins vous ne serez jamais prévenus.

    A quoi doit-on s’attendre ?

    A toutes sortes d’anomalies qui disent toutes le même message : préparez-vous.

    Courage mes chers, courage et protégez-vous bien du pire : la perte de l’espoir qui vous a toujours fait tenir bon face à la horde déferlante des incidents qui émaillent toute vie humaine.

  • Voyance 2018 (2) : l'économie, le soleil et autres réponses

    Suite de la voyance sur 2018

     

    Mon accompagnante étant disponible, je repars aussi sec en voyage ce matin avec son aide. Je suis loin d’avoir fait le tour de la question, mais les quelques questions recueillies sur ma boite mail et sur le site vont m’aider. Ce voyage, comme vous le découvrirez à la lecture, sera difficile et je ressortirai de là avec une sérieuse migraine …. J’ai eu le sentiment de prendre des risques.

    Je laisse ma conscience se faire guidée par les gouvernants vers ceux qui dirigent l’économie mondiale. Rapidement je tombe sur un homme (50/65), et une sorte d’ordinateur représentant l’intelligence artificielle. Se connecter à l’homme ne pose aucun problème. Se connecter à l’I.A. est impossible et je subis une contre-attaque terrible.

    Durant cet entretien j’ai 2 sources : cet homme mystère qui fait partie d’une équipe de super dirigeants et qui fait l’interface entre l’homme et l’I.A., et de l’autre côté, mon guide de voyage, « Maya » qui impose sa lumineuse présence et me rassure.

    L’homme prend la parole :

    « En dirigeant l’humanité avec l’argent, celle-ci va aller à sa propre perte : il faut réduire l’humanité et vous n’avez pas idée des échéances qui vous attendent, en consommant trop comme vous le faites. Nous allons mettre de l’ordre. »

    A cet instant je sens une autre présence, non terrestre et qualifiable de lézard, mais je vous en prie utilisez votre discernement. Il est fort possible que ce ne soit qu’une métaphore. Ces lézards dispensent une énergie carnassière. Il s’agit en tout cas d’un symbole très noir.

    « Vous allez vous auto-détruire, c’est donc vous qui finirez le travail de façon très efficace. Il ne vous reste que 10 à 20 ans avec le système économique vous pousse à l’implosion : plus de structure, plus de famille, plus d’humain »

    Maya reprend la parole et dit que ça n’arrivera pas. Ils interviendront avant.

    L’homme reprend la parole

    « L’euro est construit sur du vent et il en va de même pour les autres monnaies qui sont toutes prêtes à être déstabilisées. 2018 permettra de tester sur de petites population le renversement de la monnaie. Mais nous n’agirons pas sur l’ensemble du système car cela activerait encore une résilience qui entraverait nos projets. Nous maintiendrons donc l’ensemble et aucun krach boursier généralisé n’est envisageable »

    « Les pays touchés seront soumis à des tensions sociales et monétaires fortes : L’Espagne, le Portugal, les pays du centre de l’Amérique du Sud, les USA. La France est en cours, Mais l’Allemagne, la Russie et l’Italie résistent »

    « SI nous activons nos programmes trop tôt, ils seront mis en échec. 2018 ne verra pas la disparition des espèces, mais cela devrait commencer en 2019 pour la France et l’Europe »

    « L’homme ne sait plus vivre économiquement sans argent et les pays atteints vont voir les gens s’entretuer pour l’argent »

    A ces propos pessimistes, Maya répond que cette destruction est encore évitable.

    L’homme reprend la parole :

    « Votre épargne ne vaut plus grand-chose, vous feriez mieux de l’utiliser pour vous mettre à l’abri. Votre argent est un fantôme qui ne représente rien de concret. Les pays fragilisés risquent une forte dépression économique. »

    « Pour le succès de notre affaire, les systèmes ne doivent pas s’effondrer trop rapidement afin d’éviter toute réaction résiliente »

    « Le système absorbera l’humanité en se désintégrant »

    « Les Français seront de plus en plus pauvres et de moins en moins rémunérés, l’état entre en lutte contre toute forme d’autonomie contrariant le système et le travail intellectuel chutera pour ne laisser qu’une force de travail manuel »

    « Les USA seront sous l’effet de la violence alors que les Français se taisent. Les Chinois obéissent et travaillent dur : ils seront stables longtemps »

    « En URSS le chaos économique relatif avec des situations irrégulières et des réactions peu prévisibles. Poutine a une poigne de fer et est apprécié, il sera réélu »

    « Nous travaillons avec les dirigeants du monde entier »

    Je reprends le voyage et perçois, en France, des chaines qui immobilisent les Français. Les obligations sociales seront encore plus fortes en 2018.

    Mon accompagnante me questionne sur la vaccination. Je vois une substance rouge, symbole de danger. Maya me dit qu’ils nous affaiblissent et que nous devrions résister

    Les énergies fossiles continuent de régir le monde avec une part d’énergie renouvelable petite ou malsaine.

    En Europe le flux des migrants continue mais ils n’ont aucune mauvaise intention. Les dirigeants sombres me signalent qu’ils vont provoquer un conflit de civilisation à terme grâce à cette présence et surcharge. Je ressens que chaque famille veut seulement reconstruire sa propre vie, mais qu’à terme ils souhaitent rester ce qui provoquera des réactions de conflits ou de rejet.

    Activité Solaire : elle va continuer de modifier le climat avec force et de détruire les fragiles assemblages culture/climat de sorte que le monde sera régulièrement bouleversé. Je n’arrive pas à percevoir l’incident électrique solaire de trop, mais il y a d’une part une dégradation régulière et intense et d’autre part la vision d’éclairs électriques multiples. Je crois que je n’en saurai pas plus si ce n’est, me disent-ils qu’il s’agit d’une force qui nous dépasse tout à fait.

    A la question  « pourquoi ne pouvons-nous rien faire ? », Maya répond que nous sommes à 80% arrivés au terme de notre destination géographique et à notre juste place et que les forces qui vont agir nous dépassent. Elles vont s’échelonner sur plusieurs années. Prévoir un peu, grâce à la prudence et à la divine intuition qui nous guide, reste possible. Acheter un Bunker avec des millions ne sert à rien, insiste Maya.

    J’arrête l’entretien pour faire cesser l’attaque franche et nette de l’I.A. Je ne peux pas lutter contre quelque chose qui n’a aucun sentiment ni émotion et ne ressent rien. Comment lutter contre un organisme qui ne ressent aucune souffrance ? N’est accessible qu’à ses propres objectifs ?

    Depuis cette dernière séance, je souffre d’une grande fatigue.

  • Voyance 2018 : la grande séance de Remote Viewing

    Projection de conscience sur l’année 2018

    Introduction

    La projection de conscience ou Remote Viewing est un exercice energivore. Je ne le pratique que tous les 3 ou 4 ans, en 2008 pour la première fois et il s’agit de la troisième. Cette méthode permet de mieux cadrer le temps et l’espace et de récupérer des informations fiables.

    La voyance, le Remote Viewing et toutes les méthodes parapsy donnent de 20 à 80% de résultats justes (sur les rares études scientifiques qui ont été menées), gardez donc votre discernement et prenez conscience qu’avec ses méthodes, le temps et l’espace se dilatent ou se rétractent sans qu’il soit toujours possible de le contrôler.

    Ce que j’ai perçu appartient donc normalement à l’année 2018, mais certains points ont pu déborder sur un avenir moins immédiat.

    Je travaille avec un accompagnant qui pose les questions et note les réponses. Pour cela je me plonge dans un état cérébral « Alpha » qui libère ma conscience et lui permet de voyager. L’accompagnant cadre. La méthode est une approche de l’hypnose. Je travaille couchée, en état physique de relaxation et mes yeux sont recouverts. Une obsidienne (appelée également pierre de vérité) est posée sur mon front.

    Mes précédents voyages (2008 et 2012) m’ont permis d’entrevoir un avenir assez sombre, mais j’ignore dans combien de temps, bien que pas mal d’évènements (comme la guerre de Syrie) se soient déjà produits et continuent leur sinistre déroulement. J’y ai perçu des changements climatiques profonds qui sont en cours, ainsi que des chamboulements économiques également en cours. Quant aux soucis géophysiques, nous y sommes plus ou moins sensibles en fonction de notre lieu d’habitation ….. Il est évident qu’un Français de Paris n’a pas la même perception qu’un habitant de la ceinture de Feu ou du Japon.

    Dans l’exercice suivant, je vous signalerai les visions sur lesquelles je n’ai pas tout compris ou j’ai un doute. Je travaille avec 3 sens principaux : La vue, le ressenti (ou kinesthésique) et l’ouie.

    Je voyage en compagne de Maya, mon guide spirituel. Maya est visualisé sous la forme d’une belle lumière.

     

    Début de la projection

    Europe centrale (Vision élargie de Paris à Moscou)

     

    Je perçois des émeutes, des gens qui courent partout, leurs yeux sont affolés, ils crient. Plusieurs villes sont touchées. Plus précisément une ville subit une explosion qui part d’une sorte de hangar, en sort un gaz symbolisé par la couleur jaune (Gaz moutarde ?), je me demande si ce n’est pas du souffre : mais non ce n’est pas du souffre ! Ca part d’Orient : je vois des gens habillés en noir, avec un turban et une barbe fournie. Cela ressemble à un attentat chimique. Plusieurs points sont touchés sur la carte, notamment sur une ligne qui part de Moscou vers le sud.

    France

    Visite d’un personnage important entre Paris et Strasbourg : toutes les lumières sont sur lui. Mais le reste de la France est dans l’obscurité. Je perçois les Français comme « zombifiés », noirs, tristes, silencieux. Certains ont faim, d’autres tendent la main comme si ils attendaient quelque chose. La France sociale est donc silencieuse et semble subir sans réagir.

     

    Moyen-Orient – bassin Méditerranéen

    Des bombes explosent partout, mais surtout dans la partie Est : Maroc et Tunisie restent à peu près calmes. Les explosions sont concentrées (je les perçois comme plein de petits points rouges sur la carte) entre la mer rouge et la mer noire. De petites explosions en Syrie, des explosions plus importantes entre Iran et Jerusalem. Il y a donc un fort risque de conflit entre ces 2 pays. L’Arabie Saoudite est confrontée à une émeute qui est aussitôt réprimée (fortement réprimée). La guerre reste un risque tant que personne n’a pas appuyé sur le bouton. Assad reste soutenu par la Russie et l’Otan est en alerte, j’entends des bruits de sirène. Globalement, le bassin Méditerranéen reste très agité et l’Irak n’arrive pas non plus à retrouver un véritable ordre. Le terrorisme est toujours à l’ordre du jour.

    Amérique du Nord

    Beaucoup de Feu : je ne comprends pas : des choses qui brulent. La statue de la liberté est coupée en 2, mais j’ignore si c’est une métaphore ou une réalité. En revanche je vois un petit tsunami sur la côte Est, New York est touchée. Il y a une grogne généralisée et j’entends un long cri qui monte des USA, alors que le Canada est calme.

    Je perçois des explosions de partout, des morts, un grondement terrestre sinistre. Ca gronde essentiellement à l’Ouest alors que l’Est subit plus les dégâts de l’eau. L’année semble douloureuse. Les ¾ de l’Ouest des USA (soit les 2/3 en partant de la pointe Nord) sont touchés par ces grondements. Le centre des USA reste calme. Washington est préservée ainsi que le Canada. Le mot « Big One » n’est pas juste, seul le mot catastrophe suffit. Je ne perçois pas d’explosion au niveau du Yellowstone. Cela, à l’Ouest, ressemble à une catastrophe en chaine, mais aucune ville détruite à 100%, un peu de fumée, des routes brisées, des propriétés détruites. Ce n’est pas volcanique. Mais ça ressemble à un gros tremblement de terre.

    D’un point de vue politique Trump reste en place, il fait au mieux mais il songe d’abord à sa famille et semble peu sensible à la misère humaine en général. Trump ne semble pas disposer d’un vrai pouvoir de changement, je perçois de véritables « entités » sombres qui gèrent le pouvoir. Il n’est qu’un porte-parole.

    Amérique du sud

    La pointe sud est froide et calme. La frontière Mexicaine avec les USA reste calme aussi. AU milieu je vois un bouillonnement de lave en fusion (magma) : cette lave en fusion symbolise un important réveil volcanique du côté de l’équateur. Un peu partout en Amérique du Sud, je vois des scènes de pillage et de lutte urbaine ainsi que des manifestations très violentes. Cette partie du monde semble à feu et à sang. Beaucoup de gens aisés vont tenter de fuir les pays concernés.

    Chine

    La chine reste opaque vue de l’extérieur, comme recouverte d’un voile gris que je ne peux pas transpercer, mais au Sud je perçois comme quelque chose de vitrifié, lisse, mort. Est-ce une substance radio-active ? qui s’étend ? Une grande ville au Nord de la Corée du Nord semble aplatie, détruite comme avec une arme atomique (ça rappelle les photos d’Hiroshima). Une arme qui brule tout est passée par là et il n’y a plus de vie derrière. Mais cette vision dramatique est une possibilité, pas une certitude. Le libre arbitre, me dit-on, peut changer la donne. Beaucoup de souffrance !!! Kim continue ses essais nucléaires, ça tremble au Nord, la terre est déstabilisée. Il y a beaucoup de souffrance. La Corée du Sud semble triste, je vois des éléments carbonisés, mais je ne sais pas pourquoi. « On » me dit de ne pas creuser pour le moment.

    Pour la Chine, je ne sais pas dans quelle mesure cette surface grise est une métaphore ou une réalité.

    Le Japon

    IL tremble, mais c’est une population résiliente qui résiste à tout ! Le Japon sera à nouveau survolé par des missiles, mais il n’y aura pas d’impact sur terre. Les gens ne se plaignent pas et la situation à Fukushima est stable.

    Géophysique

    2018 est une année d’eau : des gens qui se noient, plus d’eau que de feu, et la ceinture de Feu reste en alerte modérée. Les gens s’habituent aux grondements des tremblements de terre. Il y a de la souffrance, mais les gens n’ont en général pas le temps d’avoir peur : ce sont donc des évènements brutaux.

    Le niveau des eaux monte. La terre est légèrement secouée, et sa croute craque, sous la mer (Océan Atlantique et Pacifique), avec plus ou moins d’incidence. Une part de moi perçoit que les choses restent en état, mais une autre part de moi ressent le craquement et c’est presque douloureux.

    A ce moment, des entités non bienveillantes interviennent et me disent (avec parait-il un changement de voix impressionnante) que l’humanité est lamentable et que la terre va exploser et mourir si rien n’est fait. Mon accompagnante recadre et mon guide spirituel, Maya, me dit que rien de tout ça n’est encore vrai à ce jour.

    Même si les craquements sont sinistres et profonds, je sors de là pour m’évacuer dans le cosmos.

    Système solaire

    Tout semble calme à première vue. Mais le système solaire a mal à son cœur, il y a un incident électrique sur le soleil. Mon guide me dit que notre soleil est perturbé et que nous allons en subir les conséquences. Le soleil est pour la terre comme une sorte de terminal électrique. « Vous arrivez au terme d’une révolution terrestre » continue-t-il. Il ajoute qu’il n’est pas utile plus que ça que nous nous protégions.

    J’ignore de quelle révolution terrestre il s’agit. A creuser pour les astronomes amateurs. Je ne cherche pas à observer ou non la présence de Nibiru car j’estime avoir trop d’opinions personnelles là-dessus pour pouvoir y voir clair. Je quitte le cosmos et revient dans mon Jura Français.

    Le Jura

    Je dois d’abord quitter la sensation désagréable qui m’habite. Je perçois une dynamique de changement et peu de temps pour le repos. Ca va bouger un peu, même si le Jura reste calme et préservé sur tous les plans. Peu d’incidents climatiques, ça reste un beau pays. Mes chevaux sont en paix, les enfants jouent. Je rends visite à mes amis et dans ce futur proche ils ont l’air inquiets. Il est probable que le reste de la France est plus mouvementé que notre campagne profonde.

    2018 est une année d’une nouvelle énergie : plus volontaire, plus forte, ceux qui doivent se réveiller vont se réveiller. Il faut rester vigilant, mais sans obsession.

    Conclusion

    La terre est un lieu de vie inégal et certaines populations sont appelées à souffrir alors que d’autres sont encore épargnées : mais pour combien de temps. Mon guide m’a dit et redit qu’il est inutile de se préparer plus que cela et que les incidents seront brutaux, sans guère de possibilité de s’en préserver. Le climat continue de dériver et la terre continue de craqueler alors que le Soleil semble subir une sorte de dégât électrique. La Guerre semble faire bien plus de victimes que les soucis géophysiques. Les USA ont l’air très touchés sur tous les plans (géophysique, eau et feu, économie) ! Les attentats continuent, parfois sur un mode chimique, et Daesh ou ses compagnons terroristes sèment une véritable terreur dans les villes. Le plus gros incident chimique a l’air de se présenter sur une ligne qui part au Sud depuis Moscou. Je reposerai quelques questions l’ors d’une séance supplémentaire concernant l’économie ou pour répondre à vos propres questions (à poser en commentaires ou sur le livre d’or). Si vous avez des éléments complémentaires (rêves étranges ou signes particuliers), merci de les partager sur le blog. Je n’ai pas abordé la question de Nibiru (que j’ai clairement perçue dans des exercices plus anciens), mais les entités malveillantes ont cru bon de me répéter que 2018 était le début de la mort (ou plutôt des tribulations). Maya m’a bien précisé que ces entités voulaient nous effrayer. Ma fille a nettement perçu des entités grises et malveillantes qui dirigeaient les USA en amont du système politique actuel. J’ai perçu cela aussi, sans pouvoir vous dire de quoi il s’agissait. J’ai été frappée par l’esprit de révolution en Amérique du Sud, bien que ça ne soit pas neuf. Je n’ai pas perçu de « Big One », mais « ils » ont dit que ce mot n’avait pas de sens de leur côté. Mais j’ai bien senti des tremblements de terre catastrophiques et un réveil volcanique d’un géant du côté de l’équateur, alors que le Yellowstone bouge un peu, mais sans exploser.

  • 2018 : petit mot pour vous faire patienter

    • Par egaia
    • Le 11/01/2018

    Voyance 2018

     

    Chers amis lecteurs. J'ai fait hier ma séance de projection de conscience pour l'année 2018. l'amie qui m'a aidé à travailler à pris 8 pages de notes ...... qu'il me faut retranscrire ! Patience donc encore 24 ou 48 heures avant que je mette en ligne ce travail que je ne fais pas très souvent. C'est épuisant ..... La voyance pure sollicite des forces particulières

    Une année particulière et une voyance spéciale puisque ma fille a travaillé sur les mêmes sujets avec les mêmes questions et que nous obtenons des réponses identiques sur bien des points.

    Amitiés à tous et tous mes voeux pour l'année 2018

     

    Elizabeth

  • Nouvelle année : Espoir ou peur ? Les vœux de mes guides et leurs réponses

    • Par egaia
    • Le 02/01/2018

    Nouvelle année : Espoir ou peur ? Les vœux de mes guides et leurs réponses

    Une nouvelle année qui commence : pour tous mes lecteurs : j’attends 3 de mes proches pour préparer une séance de projection de conscience sur 2018. Une bonne part des prévisions 2017 se sont réalisés et une autre petite part risque encore de se réaliser (le temps est difficile à cadrer avec cette technique). Relisez donc une dernière fois 2017 pour faire le point sur la part de réalisation, y voir ce qui peut encore venir et quels sont les évènements qui ont disparu sur la trame de temps. Comme vous le monde actuel me fait souffrir (et ce n’est même pas une métaphore) – Ils m’ont envoyé (pour de vraie) une bouée de secours pour passer les fêtes et cette bouffée d’oxygène m’a redonné un peu de Foi en leur technique de communication.

    Résultat de recherche d'images pour "image 2018 choix" 

    Image choisie avec eux et symbolisant le choix plus important que le chemin

    Nous savons votre impatience d’en finir avec cette situation grotesque. Et votre impatience va bientôt prendre fin. Nous savons qu’en ce début d’année la tradition est pour vous de faire des vœux et de changer quelque chose, aussi cette année faisons-nous des veux pour vous et nous vous promettons de vous aider à changer bien des choses. Ce sont nos vœux d’anges en quelque sorte, même si cette idée d’ange est quelque peu dénaturée par vos traditions.

    Nous changerons la géophysique et la géopolitique, nous changerons la face du monde si vous nous ouvrez la porte et nous la changerons aussi si personne ne nous ouvre car l’être humain bien-pensant est à bout de bien penser et ne pense d’ailleurs plus à grand-chose hors mis survivre. L’évolution spirituelle devient difficile, voire impossible et nous savons que certains d’entre vous ne savent plus quoi faire ni comment agir pour le mieux que ce soit pour eux-mêmes ou leurs enfants. Aussi nous promettons vous en cette nouvelle année de faire évoluer les choses et comme d’habitude nous promettons à notre voix de lui apporter une preuve dans les jours à venir de notre bonne foi.

    (A chaque type de communication, ils m’apportent une preuve, soit un document scientifique qui apporte la preuve de ce qu’ils disent (après leurs déclaration et non pas avant), soit des évènements personnels. Pour cette fin d’année, je devais passer mon anniversaire, Noël et le nouvel an toute seule, ils ont mis en place une vraie solution miracle et j’ai eu la chance de bénéficier de compagnie à chaque reprise, et croyez moi : c’était inespéré !)

    Si la question est de savoir si nous laisserons l’homme détruire la terre : non évidemment. Nous ne laisserons pas s’installer une guerre atomique s’installer et dégénérer, aux premières explosions tout s’arrêtera et nous enclencherons le plan B comme vous dites pour arrêter le massacre de cette belle planète que nous aimons tant. Il n’y aura donc pas de guerre nucléaire totale qui raye l’humanité de la carte. Pas plus qu’un incident qui stoppe toutes les centrales nucléaires et génère une pollution irrémédiable, pas plus qu’une apocalypse cosmique qui réduise tout à néant comme ce fut le cas pour l’extinction des dinosaures qui était rendue nécessaire pour peupler la terre des premiers hommes.

    Beaucoup de canaux affirment que bien des civilisations nous ont précédés ? Mu, l’Atlantide, etc. que faut-il croire ?

    Que l’homme a déjà construit et détruit à ben des reprises et que nous l’avons arrêté à chaque fois qu’il allait au-delà d’un certain stade : nous ferons la même chose cette fois-ci et vous êtes prévenu. Mais nous laisserons assez de survivants pour reconstruire sans passer par l’étape double 0 et de façon aussi à mémoriser les erreurs et à transmettre la sagesse. Mais ne comptez effectivement pas sur un sauvetage externe et si il survenait nous vous recommandons la plus grande prudence : aucune tradition extra-terrestre n’a prévu de vous sauver de vous-même : ce serait fait depuis longtemps. Toute intrusion dans votre système par des systèmes aliens serait de nature prédatrice.

    Vous voulez dire que cette histoire d’enlèvement dans la religion catholique, c’est du flan ?

    Oui, il y aura peut-être quelques exceptions, mais aucun échantillon notable de l’humanité ne sera prélevé et transporté pour être mis à l’abri. Chacun sera à sa juste place. Nous vous rappelons que la mort n’existe pas et que vous pourrez vivre à nouveau dans un lieu et à une époque convenant à votre nature profonde.

    Epoque ?

    Le temps n’existe que chez vous sous cet aspect linéaire.

    Il existe donc des aliens et des aliens prédateurs ? Et alors cette histoire de grande fraternité galactique ?

    Ah ma chère : il existe bien des choses qui dépassent votre seuil de compréhension et vous n’êtes en rien seuls, mais avez-vous vu qui que ce soit intervenir directement et visiblement dans vos affaires ? Non ! Il y a eu des contacts et des tentatives, mais duelles, à savoir bons et moins bons, le reste a toujours été de l’ordre de votre libre arbitre. Et vous êtes êtes surveillés par des factions qui contrôlent que votre libre arbitre reste souverain, mais aussi par d’autres qui n’attendent qu’une occasion pour vous manger presque tout cru et c’est à peine une métaphore.

    C’est une métaphore horrible ?

    Oui, en d’autres temps et textes tu as été prévenue de toujours rester prudente. La règle reste en vigueur pour toi et tous ceux qui te lisent ou arrivent à faire passer l’information : soyez prudents êtres humains. Ne prenez pas les enfants du cosmos pour des êtres supra évolués qui vous tendent la main, c’est loin d’être le cas. Nous veillons et vous recommandons d’apprendre à aimer vos semblables avant d’aimer des créatures que vous ne connaissez pas ou qui n’existent que dans vos rêves. (ils font allusion à cette grande fraternité invisible)

     

    Rien de toute cela n’est encore arrivé et pourtant préparez-vous au pire car le pire s’est déjà produit pour bien des hommes et en bien des lieux et cette année verra encore de nombreux lieux, sans doute plus proches de vous, touchés par différents phénomènes d’ordre géophysique ou cosmiques contre lesquels vous ne pourrez vraiment rien faire.

    La météo variable n’est pas que le fruit de votre géo ingénierie stupide, elle est aussi le fruit d’une position cosmique qui vous faite aller au-devant de grands bouleversements. Mais ne craignez rien si vous avez la force mentale en vous de résister. Nous vous donnerons au fur et à mesure la force de subvenir à vos besoins, et en ceux de vos enfants ou de ceux que vous aimez. Le reste  votre culture matérielle et consumériste est condamnée à court terme et 2018 verra sans doute la fin de pas mal de vos traditions futiles et dépensières.

    Oui nous vous aimons et Dieu, tel que vous ne l’imaginez pas, vous aime. C’est pour cette raison que nous allons vous stopper dans votre élan dès que celui-ci dépassera la dose létale.

    Quoi faire pour résister : tout bien entendu, cessez d’accepter tout et n’importe quoi pourvu que votre quotidien se maintienne dans cet ordre subversif qui est le vôtre. Résistez donc à la surconsommation, à la malbouffe à vos yeux qui se collent à tous les écrans qu’on leur propose à vos oreilles qui n’écoutent que les informations officielles et à toutes les bêtises qui circulent. Scotchez-vous à votre bonne foi et à ce qu’elle a de propre à vous apporter. Votre bon sens sera votre étoile  du berger en ces heures sombres où il n’est plus possible pour vous de croire en grand-chose.

    Mais préparez-vous à saisir toutes les occasions de normaliser votre vie tout en vous extrayant du système. Prenez la métaphore de la pilule rouge si vous souhaitez : elle est très proche de la conduite que vous devez tenir.

    Aimez vos enfants, vos amis, vos voisins, voyez ce qui est bon en chacun et non ce qui vous déplait. Ne laissez pas ces dirigeants mondiaux prendre le dessus sur la direction de votre vie en vous asservissant via vos besoins matériels.

    Résistez dès que vous pouvez et comme vous pouvez au pouvoir tentaculaire du confort qui vous est proposé en échange de votre acceptation tacite à disparaitre pour de bon. Chassez l’alimentation chimique, les sur vaccinations et les écrans. Si vous y arrivez-vous serez prêts à temps.

    2018 est-elle l’année ?

    Oui, 2017 était l’année de préparation et de questionnement, 2018 est l’année du choix. Cette année, vous serez, pour un grand nombre, au pied du mur. Mais pas d’apocalypse générale et cosmique. Des peurs. De vraies peurs qui vous contraindront au choix.

    Comment ce monde de m***e peut-il prendre fin ?

    Ce sera brutal. Le choix suivra comme ça a déjà été le cas dans votre passé

    Ecoute la pluie petite fille, écoute le vent et enferme-toi pour ce long hiver qui s’en vient. Ecoute nous, nous te donnons toujours des preuves. Nous guiderons ta voyance.

  • Complots : partie 3

    Complot ! partie 3

    Mes 2 derniers échanges ont été suivis d’informations factuelles qui confirment point par point le danger des vaccins, des nanotechnologies et de l’intelligence artificielle. Je ne suis pas en très grande forme à cause d’ennuis personnel.

    Petite enfant nous t’envoyons la bouée de secours, il suffit comme ça de t’entendre gémir jusqu’à l’autre bout du cosmos. Nous savons que la situation parait cruelle, mais tu es forte alors cesse de te lamenter et regarde ce qui va bien. Non tu n’es pas seule, même si l’âme sœur tarde à venir et que les faux semblants abondent. Non nous ne t’abandonnons pas et nous t’accompagnons dans ce parcours destiné à te rendre plus forte et apte à gérer la situation telle qu’elle doit l’être bientôt, très bientôt.

    Ce soir ce sera une belle rencontre, pleine d’échanges. A vérifier n’est-ce pas. Mais une soirée agréable et qui sait une amitié. Le reste est du domaine du libre arbitre.

    Dans les jours à venir de nouveaux évènements. Tous difficiles. Le monde va mal et bien que tu demandes des signes comme si tu étais aveugle nous te le répétons : tout est là sous vos yeux et il n’y a rien à chercher d’autre. La situation se dégrade d’heure en heure, de jour en jour. Bien entendu vous n’êtes pas encore matériellement touchés dans ton pays d’Europe. Mais vous êtes touchés sur un plan familial, amical, conjugal et rien ne va plus dans la vie de tes sœurs et tes frères dans ta région du monde.

    Dans cette partie 3 nous allons aborder la partie la plus complexe : la désocialisation de l’être humain via les réseaux qui se prétendent sociaux. Dans les faits, vous êtes tous touchés par une solitude criante qui s’accroit elle aussi de jour en jour et qui ne laisse personne indemne. Les plus touchées sont les personnes adultes qui n’ont pas l’occasion de sortir : chômeurs, pauvres gens, précarité sociale et personnes âgées. Mais même ceux qui sont censés échanger et partager tout au long de leur journée souffrent en fait d’un sentiment de solitude par rapport à la gestion de leur vie. Ce projet, prévu de longue date, troque votre liberté et votre interaction sociale contre de faux liens qui vous contraignent à l’autocensure. Imagines-tu un quelconque acte de résistance dans les réseaux sociaux : il est tout à fait inconcevable de penser  autrement que de la même façon que ses concitoyens sous peine d’exclusion sociale. Ils ont partiellement réussi.

    Nous y mettrons bon ordre le moment venu. Mais par pitié, créez-vous des vrais réseaux amicaux portés par des valeurs d’amour et de solidarité sans le moindre moyen électronique et cessez d’être scotchés à vos téléphones dernier cris qui vous empoisonnent le cerveau et réduisent votre capacité cognitive.

    Le second sujet qui nous tient à cœur est l’empoisonnement alimentaire dont vous êtes les victimes. Mais comment pouvez-vous imaginer un instant qu’en avalant ce ramassis de saletés, votre corps peut encore fonctionner correctement. 10% du monde est obèse et le reste est dans l’indigence. Alors quoi ? Partager ne suffit pas car il s’agit simplement de vous priver de vos principales ressources physiques tout en détruisant vos ressources cognitives. Que reste-t-il de vous pauvres êtres humains.

    Nous voulons vous aider, mais ne pouvons pas le faire malgré vous. La cruauté gagne du terrain en même temps que le vice et la solitude de ceux et celles qui s’attachent à résister à la pression sociale vous contraignant à la misère morale.

    Mais comment résister ?

    Ouvrez-vous aux autres tout en gardant cette réserve suffisante pour ne dépendre de personne et alimenter un véritable réseau de communication. Si vous faites cela, le jour J vous ne serez pas seuls et pourrez aisément résister à toutes sortes de manipulations et de pressions qui seront bien supérieures à celles déjà exercées. C’est dire.

    La solution est dans l’union et dans rien d’autre

    Mangez sainement et ne laissez pas vos enfants manger tout ce qui traine à leur disposition

    Ne vous nourrissez pas d’écrans télé, tablette et téléphones : ce sont des destructeurs qui vous rendent chaque jour un peu plus dépendants du virtuel dans les rapports humains.

    Gardez à l’esprit qu’un écran n’est qu’un support de l’intelligence artificielle qui chaque jour gagne du terrain et sera bientôt présente dans tous les cœurs. Comment résister à l’offre d’une supra intelligence qui saura tout expliquer et rendre 100% de l’information disponible comme c’est déjà le cas avec certains de vos moteurs de recherche. Pourquoi apprendre et se cultiver lorsque des machines le font mieux et plus vite. Alors vous renoncerez à tout et condamnerez votre esprit à errer dans cette forme d’esclavage subtil qui est en train de devenir le vôtre.

    Il nous manque un vrai signe avant-coureur de cette finalité que vous annoncez : il se passe des choses, certes horribles, mais rien de bien pertinent qui ne menace la société et les institutions ?

    Gardez-vous bien de les appelez trop vite, ce temps de préparation est précieux. Mais préparez-vous car le malheur ne frappera pas avant d’entrer et nous vous l’avons dit il sera différent en chaque point du globe. Le vôtre sera essentiellement social, mais pas que. Le climat va devenir difficile et les temps obscurs. Les gens se conduiront rapidement comme des sauvages et vous devrez vous méfier ce qui rendra l’entraide difficile. Oui les temps obscurs viennent.

    Ces bruits de tremblement ?

    Oui, mais pas partout, il y aura une part de choc, mais vécue de façon très variable bien que tout le monde ait la sienne. C’est déjà le cas à ce jour et bien des témoins pourraient vous faire part de bruits étranges et de phénomènes paranormaux. Vous ne les croiriez pas.

  • Complots : partie 2

    Complot ! partie 2

    La première partie m’a surprise car toute une série d’informations sur les vaccins est sortie dans les jours qui ont suivi et notamment une très belle émission, très effrayante, à laquelle on accède sur youtube en tapant les mots clefs suivants : conférence vaccins Montagnier Joyeux. Je leur ai demandé si il fallait considérer que c’était un signe de leur part que de faire coïncider nos informations et il m’a été répondu que Oui.

    Oui chère petite enfant ! Nous essayons d’attirer votre attention sur les points essentiels et de te rassurer sur la véracité des informations que tu reçois. Aujourd’hui, pour cette seconde partie, nous allons te parler du plan de réduction de l’humanité conjoint à la réduction des libertés.

    Vos jours de libertés sont comptés et, jusqu’à la grande catastrophe qui devrait réduire une partie de votre système à néant, vous allez voir les libertés fondre au soleil. Si bien qu’à la fin, il vous sera impossible de résister  de quelque façon que ce soit aux directives du gouvernement et même du gouvernement mondial.

    Vous devriez, dès à présent, prendre l’habitude de réfléchir autrement qu’en passant par les liens conventionnels, de préserver une communication directe et informelle, d’avoir des vélos et tout un tas de moyens non électroniques d’échanger avec vos proches voisins et les membres de votre famille ainsi que vos amis. Car un jour viendra ou plus aucun de ces moyens modernes mis à votre disposition ne sera plus disponible autrement que de façon très cadrée. Puis viendra la grande catastrophe et ces moyens ne seront plus disponibles du tout. Alors pensez demain, pensez résister et pensez autrement.

    La censure qui s’exerce chaque jour un peu plus est en train de se développer à grande vitesse. Vous ne pourrez plus avoir d’opinion ou seulement des opinions tellement conformes au système qu’elles ne représenteront plus votre pensée mais le système global. Le reste a déjà disparu et l’auto censure règne sur vos médias et vos réseaux sociaux.

    Toutes les activités marginales autres qu’un peu de sport ou de cinéma ou d’activités virtuelles vont-elles aussi disparaitre. Il vous restera le droit de chanter dans des chorales, à condition que les paroles et la musique aillent dans le sens général. Vous ne pourrez plus rien faire hors mis travailler, regarder vos écrans et attendre  que le temps passe et la maladie vous ronge. C’est ainsi qu’une partie de l’humanité devrait disparaitre lentement mais surement.

    C’est pour cette raison qu’une grande catastrophe empêchera l’humanité d’être réduite en esclavage et détruite. Encore faudra-t-il avoir le réflexe, au dernier moment, de ne pas suivre les autorités, mais votre bon sens toujours plus important que les conseils fallacieux qui vous jetteront dans la gueule du loup.

    Ecoutez les signes, écoutez les vagues de la mer, écoutez les bombes et les soucis géopolitiques, écoutez tout cela et entrez en méfiance au lieu d’entrer en religion.

    Qui dirige ce vaste complot : des êtres qui ne sont pas de votre monde. Mais ils ne pourront pas empêcher l’humanité de se rebeller une fois de plus et de survivre à tous leurs moyens de la mettre en coupe réglée.

    Est-ce que cela a un lien avec l’antéchrist ?

    C’est l’antéchrist et vous vivez ces fameux temps prophétiques qui précèdent la grande destruction. Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises des dangers de l’intelligence artificielle. Vous n’en êtes qu’au début, mais le reste sera sinistre à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Vous frissonneriez d’horreur si vous pouviez voir dans quel monde l’IA va vous plonger. Car les êtres qui possèdent ce monde sont de fervents serviteurs de l’IA. L’IA on croit l’utiliser, mais c’est elle qui nous utilise.

    Les nanoparticules qui vous sont injectées n’ont pas toujours pour objectif de vous tuer, mais aussi de vous soumettre. Soumis à des techniques de destruction ciblées ou à des techniques de manipulation physique et/ou mentale.

    Etant donné la gravité des informations, je demande un signe de justesse afin de me rassurer sur le fait que je ne me fais pas l’écho de fausses nouvelles.

  • Complots ! Partie 1 : vaccins, nanotechnologies, chem trails etc.

    Complot ! partie 1

    Pas une semaine sans un nouveau scandale : les vaccins, les statines, l’espionnage connecté, les chem’trails etc…. La plupart des bien pensants chassent loin de leurs préoccupation cette seule notion de complot. Je veux leur laisser la parole pour obtenir des réponses claires.

    Nous avons déjà abordé ce sujet petite fille. Mais il est clair que nous n’allons pas passionner les foules avec cette seule notion d’amour ou de partage qui devrait presque constituer votre unique préoccupation.

    Nous allons donc ré aborder le sujet en commençant par ses objectifs les plus simples : diriger l’espèce humaine et la réduire quantitativement tout en lui ôtant ses ressources personnelles afin qu’elle ne se rebelle pas contre l’ordre établi. L’espèce humaine, pour votre élite dirigeante, est un casse-tête, ils les jugent assez bêtes, sur consommateurs de ressources terrestres, couteux en énergie et d’un mauvais rapport en terme de travail fourni. A terme technologique beaucoup rêvent d’un humain efficace et robotisé qui ne couterait presque rien et assumerait les taches ingrates sans se poser de question. Vous y êtes presque.

    Les nanotechnologies et leurs moyens de répartition : chem’trails, vaccination et traitements lourds transforment peu à peu l’humanité de telle sorte qu’elle ne s’en aperçoive pas. Peu à peu l’esprit de résistance diminue et la zone de tolérance grandit dans vos cœurs, faisant de vous des êtes fragiles que l’on peut acheter à bas prix et dont les convictions profondes s’arrêtent au contenu du frigo et aux programmes télévisés.

    Les nanotechnologies pourraient être de bons outils, mais elles sont surtout pratiquées dans et par un esprit militaire ou militaro industriel qui ne se préoccupe de votre avenir que d’une seule façon : maîtriser l’humanité dans ses desseins. C’est ainsi que vos jonctions neuronales sont abimées jour après jour vous rendant plus ou moins amorphes ou apathique et soumis à toutes les influences du moment que l’on vous garantit vos besoins physiologiques.

    Oui c’est un grand complot et ce n’est pas le seul. Le droit à penser et à agir en toute indépendance est en train de disparaitre aux oubliettes de l’histoire du 20ième siècle.

    Oui mais eux ? Ils subissent autant que nous ?

    Un solide exercice intellectuel les préservera un peu plus longtemps et ils éviteront sans doute les pièges grossiers tels que les traitements et les excès de vaccination. Car c’est en travaillant votre esprit que vous pourrez le préserver, lui et surtout les jonctions neuronales qui donnent des ailes à votre conscience sur cette terre. Vous devriez également vous rebellez contre une médecine essentiellement chimique qui apporte une réponse bien pratique à tous vos petits bobos. Luttez pour prendre soin de vous en amont et vous mettre à l’abri de la médecine chaque fois que c’est possible.

    Et les chem’trails ? Tout le monde en prend ?

    Non, les chem’trails ne contiennent pas de poison en eux-mêmes et servent essentiellement à faire rebondir certaines catégories d’ondes basses ou hautes fréquences. Et même si les ingrédients tels que nanoparticules sont parfaitement malsains, ils ne sont pas utilisés pour nuire, mais pour servir une géo ingénierie débutante ou des desseins militaro industriels plus complexes.

    Le climat est donc géré ?

    Partiellement seulement et pour le moment c’est encore assez limité à l’exception de la capacité à nuire qui progresse plus vite que l’inverse. Mais là n’est pas le problème : les moyens de contrôles viennent des satellites et de bien d’autres moyens extraterrestres contre lesquels vous ne pouvez rien mis à part vous abriter et éviter de bondir sur les psychotropes lorsque vous n’allez pas bien. Vos humeurs sont souvent le reflet (ainsi que certaines douleurs) d’ondes très bien ciblées avec pour objectif de vous plonger dans une dépression débilitante ou des douleurs handicapantes. La plus grosse majorité des êtres humains ne peut donc plus veiller à son autonomie et se défendre.

    Pour vous battre, cultivez votre conscience, votre gout de la liberté et de l’autonomie, apprenez à partager avec tous sans compter sur le gouvernement pour remplir votre réfrigérateur ou votre esprit avec leurs informations édifiantes ou lénifiantes. Avec un exercice quotidien et la limitation de prise d’excipients de tous types, vous garderez un mental plus fort ou aussi fort que possible qui vous aidera le jour J à vous ne sortir lorsque la terre et/ou l’humanité subira une attaque plus lourde ou perverse.

    Les vaccins ?

    Cela aurait pu être bien. Mais ils ont constitué une fantastique occasion de traiter avec ou sans leur accord des pans complets de l’humanité et d’introduire des fragilités ou des défaillances.

    Mais alors le partage et l’amour ne peuvent pas suffire ???

    Non, c’est une pratique adossée à un esprit fort et entretenu sans rien concéder à votre civilisation de la facilité et de l’abandon. Evitez les jeux virtuels. Ils constitueront notre prochain thème (pour partie).

    Comment résister ?

    De tous temps la résistance a été une affaire délicate et pleine de risques. SI vous n’en prenez aucun, vous finirez comme le reste de l’humanité, soit en bonne partie lobotomisés puis éradiqués. Pour organiser une résistance, vous devez former une minorité suffisante et soudée.

×