Voyance novembre décembre 2022

  • Vianney.
    Vianney.

    le 19/09/2022 à 13:10 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth.
    J’écris , ce lundi matin, assis devant ma maison de montagne.
    Hier dimanche, belle chute des températures , brusque, ce matin de nouveau le soleil mais globalement ça a baissé en 2 jours.
    Voir à ce propos 2 articles de pierre de chatillon sur le climat et courbe temporelle glaciation sur le site Echelle de Jacob.
    A noter qu’à chaque fois que je cherche son site à PDC , “ incapable de se taire “ sur ma tablette reponse : serveur ne répond pas. Dommage.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 19/09/2022 à 16:29 Citer ce message

    Coucou Vianney, j'aime bien Pierre de Chatillon, ça fait un moment que je n'ai pas été voir, je vais essayer, de toute façon, pour moi, on va certes à un changement de climat, mais je ne résumerais pas ça à un réchauffement, je pense que c'est un changement drastique qui crééra de véritables nouvelles zones tempérées et de désertification avec un changement complet de la géophysique climatique. Amitiés :)
  • Vianney.
    Vianney.

    le 08/10/2022 à 11:23 Citer ce message

    Samedi 08 octobre : rien à signaler sur le front, tout semble calme , malgré quelques phénomènes géopolitiques divers restes sans réponses à ce jour, pas de tremblements de terre ou éruptions volcaniques , rien de rien d’exceptionnel me dit Edith.....
    Le calme avant la tempête ?
    Si ! une tempête dans un verre d’eau : la querelle France-Italie avec la sortie d’une ministre française certes mais qui n’est pas l’avenir de l’homme, soyons miséricordieux.
    Je subodore quelque chose en arrivée , quelque chose d’important certainement mais pas encore cataclysmique quoique chacun son Echelle d’appréciation, les forces en présence se préparent, je le ressens ,calmement mais avec une certitude sans craintes ou appréhensions , sentiment ou sensation connus (tranquille et opératif comme d’habitude dans la tempête, expérience ) .
    Comme quand une voiture va sortir du virage sans visibilité et que je dois faire attention. Ce qui arrive immanquablement.
    Encore un peu de temps à attendre malgré tout mais pas longtemps , mon impatience légendaire s’est calmée, ce qui ne manque pas de m’alerter aussi.
    On verra bien.....
    Je prend date .
    Bon W.E.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 09/10/2022 à 05:54 Citer ce message

    Coucou Vianney, ici aussi RAS, fin de saison assez agreable, les poules pondent et le lait des vaches a encore le gout de l'herbe : profitons, soyons heureux, gavons nous de ces moments de joie, c'est un stock sans date de péremption :) On verra bien ce qu'il en sera, je persiste et signe, Octobre devrait être calme et glisser doucement vers Novembre/Décembre. Dans l'attente, je gave la dinde de Noël quand même !
    Amitiés :)

Répondre à ce message