Voyance du jour
-
Isabelle
le 04/10/2025 à 08:11 Citer ce message
Merci Elizabeth pour ce concentré de voyance/ canalisation sur la situation …
Il est clair que pour ce qui est des conflits , ce sont des conflits pour la domination mondiale des ressources, routes commerciales, etc…le tout pour certains enveloppe d’idéologie messianique et toujours de cet appât du gain infernal, et qu’ils sont tous devenus fous et incontrôlables… ce serait intéressant d’avoir une idée plus précise des retombées radioactives potentielles ?
Pour ce qui est du passage , c’est parfois difficile d’appréhender exactement ce processus ( en tout cas pour ce qui me concerne) , mais si on se base sur la physique quantique , on peut intuitivement avoir une petite idée de ce bouleversement à venir ( et en cours) des flux d’énergies , dans un sens qui irait vers plus de sagesse et de paix .
Ce qui semble contradictoire c’est que ce processus de passage coexiste ( coexistera) avec le système de l’Antechrist: dernière tentative des forces sombres de contrôler l’humanité ? Et dans ce cas , ce système disparaîtrait de lui même lorsque suffisamment d’Energie positive aurait émergée au sein de l’humanité ?
Curieuse de connaître votre opinion sur ce dernier sujet … -
le 04/10/2025 à 18:27 Citer ce message
Coucou Isabelle, j'ai une grippe covidouille, bien secouée, donc pas de garantie sur ma qualité de réponse .... Oui les 2 mondes coexistent et sans dommage, car lorsqu'on passe, on ne ressent plus la douleur mentale ou le stress (progressivement de moins en moins). Donc les "passés" peuvent tout à fait vivre en harmonie. Sans doute pas partout, mais il y a déjà plusieurs planètes sur Terre, quand on y regarde de plus près. Je pense qu'il finira par y avoir séparation, beaucoup via la mort (les "tré-passés", bon sale humour de grippe), mais à un moment donné, il y aura une sorte de saut. Pas pour tout de suite.
Gros bisous -
le 05/10/2025 à 09:21 Citer ce message
Récupérez vite Elizabeth! auriez vous croisé ce truc des Carpates - A non, les Carpates c’est Dracula pas ce Frankenmachin…ils nous prennent vraiment pour des cruches -
Si je reformule ( à la louche) , ça voudrait dire qu’il y a déjà et qu’il continuera à y avoir de plus en plus de personnes qui vivent physiquement avec leur corps terrestre sur terre, mais qui deviennent progressivement plus détachés des événements et aléas actuels , beaucoup plus sereins , du fait de modifications énergétiques et spirituelles . Tout en devant s’adapter aux différentes contraintes du moment, ces personnes ne sont pas spirituellement touchées .. ? Beaucoup d’autres restent par contre scotchés sur les événements temporels et les subissent de plein fouets …?
La mort physique nous renvoyant tous dans les dimensions qui nous correspondent .
Peut on envisager que dans ce cas l’ante Christ et son système n’ont de pouvoir que vis à vis de ceux qui restent dans ces basses énergies ?
Bon rétablissement et dimanche de repos ! -
le 06/10/2025 à 04:43 Citer ce message
Coucou Isabelle : oui c'est vraiment ça :) Super reformulation ! Lorsqu'on délaisse le chemin de l'Ego pour celui de l'âme, il n'y a progressivement plus de souffrances morales et une forme d'imperméabilité progressive à "tout ça". Les énergies qui sont en train de se modifier avec une grande puissance facilitent ce trajet (mais ne le font pas à notre place). Il y a aussi une forme de protection physique par rapport à ce que nous ne pourrions pas supporter : une vraie aide matérielle, même si il faut un regard extérieur pour la capter. Nous ne sommes pas seuls :) Bisous Isabelle -
Santiago
le 06/10/2025 à 08:13 Citer ce message
Oui … nous ne sommes effectivement pas seuls.
L’Un i-vers (la Source), avec ses multiples plans et dimensions, n’a de véritables limites que dans notre imagination…
L’Ego est un cheval « sauvage », fougueux qu’il faut apprendre à domestiquer… (avec patience et amour), … il faut prendre les rênes sur lui… sinon c’est lui qui vous conduira là où il veut (fossé… chaos… désordre) plutôt que là où vous devez aller ( stabilité… sérénité… bienveillance..)
Car oui… entre subir sa Vie et agir sur elle en pleine conscience,… il faut choisir (libre arbitre) ….
et ça … ça fait toute la différence, croyez-moi.
Bien à vous -
le 06/10/2025 à 21:22 Citer ce message
Merciii à Isabelle, Elizabeth, et Santiago pour ces 3 derniers commentaires
qui résument parfaitement ce qui se joue pour chacun. Le changement vient de la transformation intérieur et non de l'extérieur.
En accord total avec vous !
Bien à vous. -
Santiago
le 13/10/2025 à 09:08 Citer ce message
Pardon de le dire aussi crument mais le dieu de Luz de Maria n’est pas mon Dieu, … pas plus que celui de l’ancien Testament, jaloux, courroucé et vengeur… qui punit, sourire aux lèvres, ses enfants ( l’espèce humaine) … avec un je ne sais quoi de : « je vous l’avez bien dit »…
Un Dieu qui tend la matraque plutôt qu’une « main salvatrice » ne peut être un bon Dieu…
La Source est Amour, conscience Universelle, compassion et respect de la Vie. -
le 14/10/2025 à 03:59 Citer ce message
Coucou Santiago, d'accord avec vous, le Dieu des prophéties, généralement punisseur, n'est pas mon Dieu, qui est Amour .... Mais ce qui m'intéresse chez Luz de Maria, ce sont les statistiques que j'avais faites sur elle il y a environ 10 ans : 70 % de réalisé sur environ 2 ans de suivi (sur tableau excel). Du coup, depuis, je la regarde :), même si comme vous je m'interroge sur le Dieu en question ! Amitiés -
Santiago
le 14/10/2025 à 06:57 Citer ce message
Bonjour Elisabeth,
Personnellement, les sages et très éclairées paroles de vos guides résonnent infiniment plus en moi que les menaces capricieuses d’un dieu apocalyptique…
En effet, pour les Gnostiques (et les Cathares aussi entre autres) le dieu de l’Ancien testament est un usurpateur … un faux dieu qui domestique l’Adam (l’esclave, la bête) … l’Energie Christique est bien venu essayer de nous
« libérer » et ouvrir nos yeux avec l’incarnation de chair en Jesus mais l’Homme a hélas préféré quitter sa laisse (ancien dogme) contre une autre (nouveau dogme)…
L’heure des nouveaux bourgeons semblerait revenir pourtant… Dieu merci ;)
Amicalement. -
RebAL
le 14/10/2025 à 10:45 Citer ce message
Cher Santiago,
Je vous rejoins quand au regard envers l’ancien testament. Pour vous dire, lors de notre mariage, j’ai explicitement demande au curé qu’il se réfère uniquement au nouveau testament ! Qui celui-ci, entre nous… reste très matérialiste étant donné qu’ils ont viré toutes connotations gnostiques.
En revanche, si l’on considère l’ancien testament comme un témoignage ancien, il peut être intéressant pour ses évènements « surnaturels ».
Je suis entrain de relire Velikowsy (Mondes en collision) et ce brillant auteur a retrouvé dans les anciens écrits, non seulement, bibliques et hébraïques, de nombreuses allusions aux trois jours qui peuvent nous aidés à visualiser l’évènement cosmique.
Et même un déroulement peut être compris par ces anciens témoignages :
Le soleil et la lune qui restent bloqués sur une position du ciel, pour l’autre partie du globe la nuit noire. La suie métallique rouge qui recouvre tout le paysage. Les innombrables petits météores en feu qui nous tombent sur la terre et à certains endroits du naphta (pétrole) qui pleut.
Il y a dans toute chose une petite parcelle divine, même si c’est difficile certaines fois à la dénicher -
P.SM
le 14/10/2025 à 21:50 Citer ce message
Bonsoir,
A propos de la surveillance de masse évoquée il y a quelques jours....
un article sur le site de Bruno Bertez sur la tentative de nos chers ministres français via l'Europe...
https://brunobertez.com/2025/10/14/message-de-pavel-durov-bruno-retailleau-et-laurent-nunez-ont-declare-que-la-police-devrait-avoir-acces-aux-messages-prives-des-citoyens-francais-les-republicains-et-le-groupe-renaissance-de-macron-o/
Bonne lecture,
Répondre à ce message