Voyance du jour
-
Isabelle
le 04/10/2025 à 08:11 Citer ce message
Merci Elizabeth pour ce concentré de voyance/ canalisation sur la situation …
Il est clair que pour ce qui est des conflits , ce sont des conflits pour la domination mondiale des ressources, routes commerciales, etc…le tout pour certains enveloppe d’idéologie messianique et toujours de cet appât du gain infernal, et qu’ils sont tous devenus fous et incontrôlables… ce serait intéressant d’avoir une idée plus précise des retombées radioactives potentielles ?
Pour ce qui est du passage , c’est parfois difficile d’appréhender exactement ce processus ( en tout cas pour ce qui me concerne) , mais si on se base sur la physique quantique , on peut intuitivement avoir une petite idée de ce bouleversement à venir ( et en cours) des flux d’énergies , dans un sens qui irait vers plus de sagesse et de paix .
Ce qui semble contradictoire c’est que ce processus de passage coexiste ( coexistera) avec le système de l’Antechrist: dernière tentative des forces sombres de contrôler l’humanité ? Et dans ce cas , ce système disparaîtrait de lui même lorsque suffisamment d’Energie positive aurait émergée au sein de l’humanité ?
Curieuse de connaître votre opinion sur ce dernier sujet … -
le 04/10/2025 à 18:27 Citer ce message
Coucou Isabelle, j'ai une grippe covidouille, bien secouée, donc pas de garantie sur ma qualité de réponse .... Oui les 2 mondes coexistent et sans dommage, car lorsqu'on passe, on ne ressent plus la douleur mentale ou le stress (progressivement de moins en moins). Donc les "passés" peuvent tout à fait vivre en harmonie. Sans doute pas partout, mais il y a déjà plusieurs planètes sur Terre, quand on y regarde de plus près. Je pense qu'il finira par y avoir séparation, beaucoup via la mort (les "tré-passés", bon sale humour de grippe), mais à un moment donné, il y aura une sorte de saut. Pas pour tout de suite.
Gros bisous -
le 05/10/2025 à 09:21 Citer ce message
Récupérez vite Elizabeth! auriez vous croisé ce truc des Carpates - A non, les Carpates c’est Dracula pas ce Frankenmachin…ils nous prennent vraiment pour des cruches -
Si je reformule ( à la louche) , ça voudrait dire qu’il y a déjà et qu’il continuera à y avoir de plus en plus de personnes qui vivent physiquement avec leur corps terrestre sur terre, mais qui deviennent progressivement plus détachés des événements et aléas actuels , beaucoup plus sereins , du fait de modifications énergétiques et spirituelles . Tout en devant s’adapter aux différentes contraintes du moment, ces personnes ne sont pas spirituellement touchées .. ? Beaucoup d’autres restent par contre scotchés sur les événements temporels et les subissent de plein fouets …?
La mort physique nous renvoyant tous dans les dimensions qui nous correspondent .
Peut on envisager que dans ce cas l’ante Christ et son système n’ont de pouvoir que vis à vis de ceux qui restent dans ces basses énergies ?
Bon rétablissement et dimanche de repos !
Répondre à ce message