Voyance de rentrée
-
Freya
le 11/08/2026 à 11:29 Citer ce message
Merci pour ta voyance de la rentrée en plus de ton activité quotidienne. UN GRAAAND MERCI !
A titre personnel, il est préférable de connaitre la vérité sur ce qui est perçu et vu car cela nous permet une préparation plus
précise et efficace face aux événements futurs à traverser.
Si tes guides se donnent la peine de te délivrer des images ou des informations difficiles, c'est pour que nous soyons bien préparé, c'est pour cela que l'information ne doit pas être diminuée.
Nous te souhaitons une belle journée pas trop ensoleillée et pluvieuse.
Et un petit bonjour à Capucine et Barnabé -
Sylvie
le 11/08/2026 à 15:37 Citer ce message
Bonjour à tous,
Chère Elizabeth,
merci pour cette voyance; et comme vous l’a suggérée Freya dans le message précédent : n’hésitez pas à nous balancer la totalité de vos visions !!!! (Mieux vaut prévenir que guérir !!!!)
Depuis votre voyance sur le climat,je me suis fait à l’idée que,de tout façon,à long terme,je suis mal barrée en étant en Belgique !!!!
Et soyons honnête,les gens deviennent de plus en plus invivable ou que l’on soit sur cette planète….
Bonne journée à tous !!! -
le 11/08/2026 à 19:30 Citer ce message
Bonsoir Elizabeth .
Dans les guides , y’en a t’il un qui parle avec l’accent italien , descendant d’emigre italien en france et qui pourrait donner quelques nouvelles de la famille restee en italie et plus precisement la toscane citee par Marie-julie dans ses propheties.
Nostradamus a pleure dans un quatrain la disparition de nice, pise, lucques ou lucca. Dont acte .
Un missile russe sur l’agence centrale des impots a lucca , par hasard, un pur hasard , non, oui, peut etre …… je plaisantebien sur !
Et comme chantait nino ferrer ( ferrari de son vrai nom ) dans la chanson le sud :
- un jour ou l’autre
- il faudra qu’il y ait la guerre
- on le sait bien
- on n’aime pas ca
- mais on ne sait pas quoi faire
- on dit c’est le destin
Alors Nitchevo ……
Cdlt.
Vianney. -
le 12/08/2026 à 06:33 Citer ce message
Ah Vianney, je suis descendante d'émigré italien, Sud de l'Italie, mais je n'ai ni la stature d'un guide, ni l'accent italien, que je n'ai jamais parlé d'ailleurs ! Mais je peux poser la question, celle là et les autres :)
Nice bien possible qu'elle souffre un peu, quant à l'Italie je n'en parle pas, mais ça vous le savez.
Comment ça it doesn't matter ? Mais si !
Amitiés en Italie
Répondre à ce message