Voyance 2025/27

• Isabelle
    Isabelle

le 11/06/2025 à 08:19 Citer ce message

Merci Elizabeth pour cette voyance dont la conclusion est si positive …je l’aime bien cette conclusion mais elle me laisse perplexe : comment passer en si peu de temps de ce système totalitaire de gouvernance technocratique et de capitalisme prédateur qui nie l’humain, à un monde où le bien commun est remis au centre du village et ces sombres projets de psychopathes cupides plongeraient aux oubliettes ???

Phil Brocq sur son blog le blog de l’éveille, vient d’écrire 3 articles intéressants qui cernent bien le problème , je mets ici le lien du dernier
    https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2025/06/les-maitres-du-chaos-episode-3-les-10.html

La conscience des peuples se réveillerait elle ? Le fameux grain de sable de notre imprévisible humanité ?
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

le 11/06/2025 à 18:15 Citer ce message

Coucou Isabelle, je vais aller lire l'article :) - de fait, on ne va pas passer de l'Enfer au Paradis, mais la machine va repartir dans l'autre sens, et les gardiens sombres vont progressivement perdre le pouvoir ! En attendant, de belles batailles en perspective ! Gros bisous

Répondre à ce message