Trop long, trop lent ??? Canalisation sur le Messie

  • Annio
    Annio

    le 15/01/2024 à 18:49 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Merci Elizabeth pour la canalisation de ce dimanche que j'ai trouvée très importante et intéressante.
    J'avais l'impression qu'elle m'était adressée spécifiquement, tellement elle répondait à mes questionnements, mes interrogations du moment....
    Ce qui m'a frappé : les guides ont insisté sur le pouvoir du mal absolu et la nécessité de l'identifier, le reconnaître, le découvrir et de l'anticiper pour mieux s'en protéger.
    Je viens d'apprendre que l'on peut télécharger des applications (via l'IA) sur les smartphones pour communiquer avec ses défunts (la porte ouverte à des merdes dém........). Les bras m'en tombent.....
    Il faut et il faudra protéger les êtres vulnérables, nos enfants, petits-enfants qui sont la cible principale.

    Un article très intéressant dans le prolongement du vôtre Elizabeth :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/reverence-lheure-est-venue-de-faire-nos.html#more

    Bonne soirée
    Anne
  • Suzanne
    Suzanne

    le 16/01/2024 à 00:25 Citer ce message

    Bonsoir ,

    Je me joins à Anne pour remercier Elizabeth , oui nous en sommes bien là , mais surtout dans les villes ,
    car certains ignorent encore la situation dans les campagnes , et vivent comme avant , j'en suis moi même étonnée , car oui j'en connais pas mal dans nos villages d'Auvergne et aussi dans ma famille , des vieilles cousines en Bresse , qui vivent comme elles vivaient il y a 60 ans et leur village avec .
    Ces gens qui sont assez nombreux finalement , ne sont jamais entrés dans la modernité : ils n'ont pas internet , pas de portables ou alors juste pour téléphoner (comme moi d'ailleurs ) , ils ont des poules , des lapins , ils ont toujours fait leur jardin , peu de voyages, ils échangent et s'entraident avec famille et les voisins , ils vivent (bien ) avec 3 fois rien par rapport aux gens des villes , comme ils l'ont toujours fait , et ne sont pas malheureux pour autant au contraire. Cette France là existe et c'est rassurant.

    Le Mal absolu est en effet un questionnment interessant ,
    nous n'y sommes pas préparés généralement ,dans la plupart de familles nous sommes élevés avec l'idée à priori que tout le monde gentil et avec de bonnes intentions , et que tout est bien dans le meilleur des mondes , et c'est donc un traumatisme de s'apercevoir qu'il y a des gens mauvais , et la plupart des gens sont dans le déni du mal , ne veulent pas voir , ne peuvent pas admettre .
    Pourtant le mal ne devrait pas nous faire peur , il a toujours été une composante de notre monde , et il est important de le discerner pour pouvoir le combattre .Pas facile car parfois il se cache sous de bons sentiments , de bonnes intentions , que cela ne nous empêchent pas de le dénoncer , le pourfendre par l'épée du verbe ou de l'action .

    Dans la Paix du Christ

    Suzanne

Répondre à ce message