Petite histoire, et prophétie, de se rappeler que .....
-
AwenBio
le 23/03/2023 à 12:14 Citer ce message
Bonjour tout le monde,
Votre message Elisabeth a vraiment résonné concernant l'étirement de la matière, les failles cosmiques...
Je souhaite partager mon expérience qui m'interroge.
Depuis 1 bon mois environ, je fais des "rêves" d'une réalité déconcertante. J'ai le sentiment d'explorer différentes réalités où peuvent vivre mes autres "moi". J'espère réussir à m'exprimer comme il faut. C'est comme si les lignes de temps s'entremêlaient pour m'offrir différentes possibilités, avec des choix à faire à chaque rêve sur mes valeurs et convictions. Comme des tests...
Et le réveil se déroule à chaque fois de la même manière : je suis happée en vitesse, extraite et le réveil est brutal.
Ce type de rêve (déroulement) est nouveau pour moi, le sens qu'ils ont et les mélanges temporels sont des sentiments collants sur la journée.
Concernant la fatigue, chez nous aussi, elle est particulièrement présente, adultes et enfants.
Nos journées nous paraissent très très courtes et chargées, alors qu'en prenant de la hauteur sur notre situation, rien d'inhabituel en cette saison. En revanche d'un point de vue plus subtil, nous ressentons une urgence dans nos préparatifs, encore plus qu'avant. Le point de non retour est proche.
Dernière chose étrange dans le ciel, lors du dernier orage il y a 3 semaines, à 4h du matin, le ciel au dessus des nuages était vert ! Un vert couleur aurore boréale que je n'ai jamais vu ici (Dordogne).
Gloupsss... -
le 23/03/2023 à 16:22 Citer ce message
Coucou Awen, visiblement oui vous vous balladez dans les dimensions .... sans doute pour plusieurs raisons, dont au moins le choix. La façon dont vous êtes extraite "happée", est typiquement celle des voyages réels de l'âme. C'est fatigant, je confirme, on en garde une trace prégnante un bon moment. Merci de témoigner : ça me rassure ... je me sens moins fatiguée :). Le ciel étrange témoigne biende notre voyage cosmique qui avance à grands pas !
Amitiés :) -
Vivi
le 23/03/2023 à 18:58 Citer ce message
Bonsoir
Elizabeth : Pourquoi l'âme se balade ?
Merci -
le 24/03/2023 à 06:19 Citer ce message
Coucou Vivi, lorsque nous dormons, notre parcelle de divinité retrouve sa liberté et hop, à nous les voyages ! Dont nous ne nous souvenons pas hélas pas. Sauf ..... ! Parfois nous réussissons à ramener des infos, des souvenirs: ce ne sont pas vraiment des rêves dans le sens où ce n'est pas produit par le cerveau. Ce sont des types de voyage astral. Les méditants et autres mystiques s'entrainent à maîtriser ces voyages, en tous cas à établir un lien entre le corps physique et l'âme qui part se reposer et se ressourcer.
Bizzzzz -
Vivi
le 24/03/2023 à 10:44 Citer ce message
Bonjour
Un grand merci pour vos explications, vous répondez à beaucoup de mes interrogations, depuis toute petite je me réveille en ayant en tête des visages de gens que je ne connais pas (dans cette vie) et l'autre jour le visage d'une petite fille blonde ? je parle avec des gens, jusqu'a présent je ne comprenais pas, je pensais simplement rêver mais ça m'a toujours fait bizarre, grâce à vous c'est plus clair.
Gros bisous
Répondre à ce message