La guerre en Ukraine bloque-t-elle désormais l'avancement de l'application du traité de 1966 sur la colonisation des "extérieurs" ?

  • Blu-ray
    Blu-ray

    le 10/06/2023 à 01:04 Citer ce message

    Pour réflexion sur une hypothèse étrange liée à cette guerre :

    Voir
    https://twitter.com/Ummo_Sciences/status/1663909910914924545

    accords de 1966
    Voir pages 12 et 13, http://ummo-sciences.org/activ/analyses/Compil_ET.pdf
    +
    traité de 1966
    https://www.ummowiki.fr/index.php/Tweets_OAY_2021#Tweet_OAY-280421

    S'il y a 2 blocs bien séparés, il sera impossible de trouver un consensus à l'ONU et donc une majorité pour un vote pour appliquer le traité de 1966. Or ce vote nécessite un nouvel ordre mondial ou gouvernement mondial qui ne peut désormais s'imposer que par une guerre mondiale et non plus par les accords, traités et commerce et liberté d'échanges des capitaux, personnes et des biens comme depuis 1991 à 2022.

    PS : Elizabeth parle régulièrement d'"évacuation" vers des "camps" ou des villes futuristes "prisons" dans un futur à long terme.
    https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/ww3-et-pollution-nucleaire-en-france.html
    extrait :
    "Mais ce que je perçois, en tant que voyante, c'est qu'un jour pas comme un autre, ils voudront vous évacuer sur la base de ce type de risque. Et que cette évacuation n'aura rien de bon à vous proposer. "
    Lorsque vous voulez remplacer une population par une autre qui ne peut cohabiter avec la première (comme les polonais expropriés de la partie annexée par l'URSS lors de la seconde guerre mondiale et les polonais déplacés ont reçus des terres précédemment allemandes), alors il faut le faire de gré ou de force , voire sous couvert de fausses informations, pour créer un district 9 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/District_9 ) par exemple.

Répondre à ce message