Infos intéressantes

  • Isabelle
    Isabelle

    le 28/03/2024 à 13:20 Citer ce message

    Petite info glanée ce jour: https://twitter.com/brain_stimulus/status/1772245991699231167
    Similitudes entre les substances inflammables retrouvées à Notre Dame et celles retrouvées au city Hall Crocus de Moscou …
    Voir aussi articles sur réseau international ; la piste qui remonte au MI 6.
    Des démons … rien d’autres que des démons ….
    Je comprends de mieux en mieux les propos de mon grand père qui disait qu’on aurait dû remorquer l’Angleterre au milieu de l’océan et la couler ….il avait compris bien avant d’autres….
  • Isabelle
    Isabelle

    le 28/03/2024 à 21:12 Citer ce message

    https://lemediaen442.fr/scandale-a-lassemblee-nationale-un-amendement-vise-a-supprimer-lelection-du-president-de-la-republique-au-suffrage-universel/
  • anne gl
    anne gl

    le 28/03/2024 à 22:59 Citer ce message

    A propos de l'eau... et d'une bactérie mortelle... Elisabeth nous avais prévenus...

    https://vigilantnews.com/post/cdc-warns-of-deadly-bacteria-in-tap-water/
  • Hélène
    Hélène

    le 30/03/2024 à 00:08 Citer ce message

    Bonsoir à tous,

    Une information qui, si elle est vraie (sur facebook par Laplante Michel ) pourrait expliquer des futurs GROS PROBLEMES,

    Elisabeth qu'en pensez vous ,?
    Copie de facebook
    traduction : Le 8 avril, le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules au monde écrasera des protons pour rechercher les particules invisibles qui alimentent secrètement notre univers.
    Les théories suggèrent qu'il existe 17 groupes de particules différents et l' Organisation européenne pour la recherche nucléaire, mieux connue sous le nom de CERN, a confirmé l'existence d'un seul en utilisant son Grand collisionneur de hadrons (LHC) en 2012.
    Aujourd'hui, l'équipe a redémarré le LHC après une hibernation de deux ans dans l'espoir de découvrir des choses plus mystérieuses, en particulier la matière noire.
    Les scientifiques ont commencé des tests préliminaires en envoyant des milliards de protons autour de l'anneau d'aimants supraconducteurs du LHC pour augmenter leur énergie et garantir que la machine de 4 milliards de dollars était en état de fonctionnement.
    Et le mois prochain, le CERN les abattra dans un tunnel de 27 km de long à une vitesse proche de celle de la lumière pour recréer les conditions une seconde après le Big Bang.
    Le LHC se trouve à 300 pieds sous terre, à la frontière entre la France et la Suisse, et a été mis en service pour la première fois le 10 septembre 2008.
    Le 8 mars, des équipes du monde entier attendaient à l’intérieur du laboratoire souterrain pour avoir un aperçu des faisceaux tournant à l’intérieur de l’anneau du LHC.
    La forme circulaire a été conçue car elle laisse plus de temps pour accélérer le faisceau de particules afin d'atteindre une énergie plus élevée.
    Mais la première tentative de ce mois-ci ne s’est pas déroulée comme prévu, le faisceau n’ayant réussi que partiellement son contour.
    Mais les expériences de ce mois-ci ont prouvé que la trajectoire du faisceau était erronée et qu'il a bouclé un cercle complet.
    Mais après avoir bricolé la mécanique, l’équipe a observé avec émerveillement le faisceau faire le tour de l’accélérateur en moins de 20 minutes.
    À pleine puissance, des milliards de protons parcourront l’anneau de l’accélérateur du LHC 11 245 fois par seconde et parcourront seulement sept milles par heure de moins que la vitesse de la lumière.
    Le 8 avril, l'équipe enverra les faisceaux à travers le tunnel où ils entreront en collision.
    L'équipe sera à la recherche de la matière noire, qui représente environ 28 % de notre immense univers – mais cela n'a jamais été vu ni prouvé.
    Ce travail leur donnera un aperçu de la formation de l’univers et même de son destin ultime.
    L’expérience devrait avoir lieu le même jour que la grande éclipse solaire nord-américaine.
    Le LHC n’est généralement utilisé qu’un mois par an, mais a été arrêté pendant de longues périodes pour des mises à niveau – sa dernière mise hors tension remonte à 2022, dans le contexte de la crise énergétique européenne.
    La mise en marche du quasi-LHC est un processus complexe, exigeant que tout « fonctionne comme un orchestre ».
    Rende Steerenberg, responsable des opérations de la salle de contrôle du CERN en Suisse, a déclaré en 2022 : « Cela s'accompagne d'un certain sentiment de tension, de nervosité », a-t-il expliqué, ajoutant que beaucoup de choses peuvent mal tourner, notamment des obstructions dans le tunnel et des problèmes avec des aimants.
    '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
    ➡️Occultement. Il y a de la magie noire derrière ça...

    https://home.cern/fr/news/news/accelerators/accelerator-report-beams-are-circulating-lhc

    https://home.cern/fr/news/news/accelerators/accelerator-report-protons-or-easter-eggs-lets-hope-both

    Bizzzz
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 30/03/2024 à 07:14 Citer ce message

    Coucou Hélène, vous avez raison de soulever ce problème, il est bien possible qu'il participe au déséquilibre déjà bien entamé sur notre terre ..... à surveiller en tous cas
    Amitiés :)
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 30/03/2024 à 08:51 Citer ce message

    Bonjour Hélène,

    Ce que vous décrivez ici semble être le même sujet traité par la série Netflix : Le problème à 3 corps

    Sujet traité très intéressant où au fur et à mesure toutes les recherches scientifiques sont mis en défaut par une puissance supérieure pour pas que nous évoluons. Les scientifiques les plus prestigieux ont des visions et entendent des voix finissant par se suicider s'il n'écoute pas les injonctions.

    Je ne spoile pas le reste de l'histoire, mais c'est dans l'ère du temps.

    À ce propos la Chine vient de terminer son accélérateur de particules à 2,5 km de profondeur pour éviter d'avoir une interaction avec les tempêtes électromagnétique je crois.
  • Isabelle
    Isabelle

    le 30/03/2024 à 09:10 Citer ce message

    « WEF Memo Orders Devastating Cyber Attacks on US Water Supply » c’est un article dans the « people ´s voice ».
    Probablement ces cyber attaques sur les réseaux d’eau ne concerneraient pas que les US. Le WEF considère que l’eau n’est pas un droit pour tous …
  • Isabelle
    Isabelle

    le 30/03/2024 à 19:51 Citer ce message

    https://nouveau-monde.ca/incubateur-de-zelensky-comment-le-gouvernement-ukrainien-utilise-des-methodes-nazies-pour-tenter-de-surmonter-la-crise-demographique/

    Des cliniques où sont séquestrées , inséminées , et placées sous sédatifs jusqu’à accouchement des jeunes filles et femmes ukrainiennes en âge de procréer , histoire de compenser les colossales pertes démographiques de ces dernières années ….ce pays touche le fond …
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 31/03/2024 à 06:44 Citer ce message

    Mon Dieu, mais quelle horreur absolue ....
  • P.SM
    P.SM

    le 01/04/2024 à 10:46 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Tout peut changer en simplement 2 jours, ex sur Chinon 100mm de pluie en 2 jours (soit d'habitude 2 mois de précipitations).
    Vous êtes chez vous à regarder inquiet la pluie tombée, le cours d'eau monte et 2 jours après vous êtes évacués...
    https://www.letelegramme.fr/france/crues-evacuations-preventives-a-chinon-un-kayakiste-toujours-recherche-en-haute-vienne-6555490.php
    Sans compter qu'après assurer son bien sera plus difficile.
  • Vianney.
    Vianney.

    le 01/04/2024 à 11:47 Citer ce message

    Bonjour.
    Un site : “ bref l’effondrement “ .
    Vidéos intéressantes.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 05/04/2024 à 13:08 Citer ce message

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je-ne-contracte-pas-deux-complotistes-refusent-de-se-soumettre-a-un-controle-routier-20240405

    Alice Pazalmar a fait des émules.

    Suis je le seul à trouver le comportement de ces personnes inadéquate ?
  • Vianney.
    Vianney.

    le 05/04/2024 à 15:59 Citer ce message

    Arnaud Ahttps://www.lefigaro.fr/faits-divers/je-ne-contracte-pas-deux-complotistes-refusent-de-se-soumettre-a-un-controle-routier-20240405

    Alice Pazalmar a fait des émules.

    Suis je le seul à trouver le comportement de ces personnes inadéquate ?


    Bonjour Arnaud A .
    Faute de précisions, que peut on en dire( je ne peux aller sur you tube ). Rien.

    Si j’en juge par ce que vous avez écrit, je ne sais pas si vous voulez dire que ces personnes sont inadéquates ou bien est ce leur comportement qui est inadéquat.
    Désolé.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Isabelle
    Isabelle

    le 05/04/2024 à 16:42 Citer ce message

    https://reseauinternational.net/lukraine-use-de-menaces-et-de-chantage-sur-des-enfants-pour-leur-faire-commettre-des-crimes/
    Et c’est ce genre de pays que l’Occident soutient jusqu’à vouloir y envoyer nos propres gamins y mourir ? Perso, à vomir . Plus aucun atome crochu avec cet occident atroce.
    A titre de réflexion : lu un très long article de David Sorenssen sur stopworldcontrol: la thèse , en très résumée , en était que la seconde venue du Christ avait déjà eu lieu au moment de la chute du temple de Jérusalem, et qu’il y avait eu infiltration par les forces de l’ombre au 19eme siècle du christianisme, en particulier pour tout ce qui concerne cette seconde venue et tous les concepts d’enlèvements et de paix de 1000 ans ( la bible anglo-saxonne Moody très concernée..) : d’où une certaine passivité des chrétiens: pourquoi donc se battre si le Christ doit revenir et gagner? … et pendant ce temps, comme on peut le voir aujourd’hui, l’ombre se déchaîne . Selon l’auteur avant cela, les chrétiens étaient davantage dans l’action et le souci d’améliorer la vie des gens : je n’ai pas les compétences pour juger de ces thèses, mais l’idée est intéressante : c’est nous qui avons la responsabilité de lutter pour construire un monde meilleur , nous, et.. maintenant …aide toi le ciel t’aidera …
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 05/04/2024 à 18:43 Citer ce message

    Bonjour Vianney,

    L'article est suffisamment explicite sur la teneur de leur propos :

    - Ils ne reconnaissent pas L'Etat république française comme une nation mais comme une entreprise privée auxquelles ils n'appartiennent pas, ainsi ils ne sont pas soumis aux contrôles routiers qui deviennent de facto un contrôle illégal dans leur imagination puéril.

    Par contre ils saisiront la justice pour faire valoir leur droit...LOL

    Bref ils s'arrangent avec leur propre réalité...

    C'est bien le comportement qui me choque,

    Cordialement,
  • Vianney.
    Vianney.

    le 05/04/2024 à 20:55 Citer ce message

    Arnaud ABonjour Vianney,

    L'article est suffisamment explicite sur la teneur de leur propos :

    - Ils ne reconnaissent pas L'Etat république française comme une nation mais comme une entreprise privée auxquelles ils n'appartiennent pas, ainsi ils ne sont pas soumis aux contrôles routiers qui deviennent de facto un contrôle illégal dans leur imagination puéril.

    Par contre ils saisiront la justice pour faire valoir leur droit...LOL

    Bref ils s'arrangent avec leur propre réalité...

    C'est bien le comportement qui me choque,

    Cordialement,


    Bonsoir Arnaud A.
    Merci pour réponse et explications.
    Effectivement, une certaine confusion . Tant sur le fond que sur la forme.
    Peu réaliste.
    Séduisant ? Bof !
    Un côté beurre, argent du beurre, sourire de la crémière. Choisis ton camp camarade....!
    Cdlt.
    Vianney.
  • Anne gl
    Anne gl

    le 06/04/2024 à 08:34 Citer ce message

    Bonjour Elisabeth serait-il possible de faire une voyance sur l’abominable traité de l’OMS qu’ils essayent de faire passer au forceps ? Merci et bon week-end à tous
  • SO
    SO

    le 07/04/2024 à 01:46 Citer ce message

    Bonjour Elisabeth, Bonjour à tous,

    Je viens de voir ceci passer message de Christian Peronne du plan de l'OMS sur : Reaction 19WebTV
    https://www.youtube.com/watch?v=zZ_WEjXnGj8

    Bon dimanche
    SO
  • Vivi
    Vivi

    le 09/04/2024 à 19:47 Citer ce message

    Bonsoir

    C'est bien foutue cette vidéo :

    https://odysee.com/@Videos-Réinfo:9/La-fin-des-temps-Samuel-Stemmer-chapitres-1-2-3:f?src=embed&t=799.2339070840018

    Belle soirée à tous
  • Vivi
    Vivi

    le 09/04/2024 à 20:27 Citer ce message

    Bonsoir

    Pour toutes les filles du blog, vos femmes et vos mères…

    Petscan passé…zéro métastases…ouf surveillance tous les 3 mois car agressif cette merde !

    MAIS pour votre info :

    J’avais des métastases dans les ganglions et je pense que l’emploie du bleu de méthylène m’a sauvé la peau, ça détruit ces cochonneries.
    Le chirurgien s’en ai servi pour justement repérer tout le réseau, une fois endormie il en injecte au niveau du mamelon,
    Ce produit date des années 60 me semble t’il, il est dans beaucoup de traitement actuel et surtout n’a pas d’effet secondaire.

    ce n’est pas toujours employé…j’ai un peu forcé le chirurgien sans savoir que cela me serait bénéfique, je vous explique :

    - J’ai fait écho et mammographie

    - Mais j’ai refusé la biopsie…je ne voulais pas dérouiller pour le fun…donc j’ai discuté avec l’oncologue, j’avais des arguments parce que….
    « Les protocoles…..bla bla…m’en fout et je le dis » ON PEUT REFUSER NE VOUS LAISSE PAS FAIRE

    - IRM sans injection…donc oui c’est possible mais c’est noir avec du gris….ils peuvent ! Là aussi faut rien lâcher même quand ils viennent à 5 te les….on se comprend ! MDR
    -
    - La scintigraphie….bein non plus !

    C’est ainsi que le chirurgien s’est dit que pour voir où il balancerait le scalpel il mettrait du bleu de méthylène … (bon le chirurgien est vraiment à l’écoute OUF)

    Donc je me suis évité 3 aiguilles et le produit de l’irm…celui de la scinti….VOUS ETES PHOBIQUE DES AIGUILLES…si si (perso je le suis mais surtout je ne voulais pas tous ces produits dans le corps…)…un peu roublarde aussi la fille ! MDR

    Je vous conseille la lecture du livre du dr Laurent Schwartz «  les clés du cancer » mais vous trouverez d’excellentes interviews en vidéo sur yt.

    Le livre de Guy Tenembaum «  cancer terminal »

    Je vous aime tous ici, belle soirée et gros bisous
  • Joker 06
    Joker 06

    le 09/04/2024 à 21:58 Citer ce message

    Bonjour Viv
    Je pense que tout le monde est ravi de la bonne nouvelle.
    Pour le bleu de méthylène je confirme. Je suis en train de lire "le guide ultime du bleu de méthylène"par Mark sloan chercheur indépendant.
    Très intéressant.
    Le bleu de méthylène a également la particularité de détruire le virus de la COVID en moins de 24h. Je ne citerai pas le nom mais le professeur en question a fait une publication dans une revue médicale.
    Elle a été très rapidement censuré et depuis on ne trouve plus de ce produit en France.
    Il a également la particularité de dissoudre l'hydrogèle que l'on retrouve dans le sang des personnes vaccinés ou pas.
    L'ivermictine avait la même capacité a détruire cet hydrogène c'est pourquoi il a été interdit et présenté comme toxique
    On retrouve de l'ivermictine dans l'huile de cumin noir d'où est tiré ce dernier,si j'ai bien compris l'explication du professeur.
    2ml par jour à prendre pendant une période de 16 à 26 jours
    Pour info .
    JOKER
  • So
    So

    le 10/04/2024 à 00:01 Citer ce message

    Ouffff, Vivi ...quelle aventure, Dieu merci prières exaucées ...
    Quel courage Vivi
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager tes infos et merci aussi de nous avoir récapitulé un retour de ces protocoles médicaux ...

    Je pense à toi et suis ravie que tu aies un bien meilleur moral accompagné de bonnes nouvelles
    Bon tiens nous au courant pour dans 3 mois ...et tiens bon comme dit Elisabeth tu restes parmi les chanceux

    ca fait du bien ce genre de message Vive Vivi !!!
    Bonne nuit, fais de beaux et doux rêves
    de bonnes bises de joie
    So

    PS Merci Joker 06 pour les infos transmises bonne soirée

    Ici on a encore vécu une énième tempête ! en Bretagne mais quand on voit aussi les catastrophes ailleurs !
    pas surprise du nombre d'éclairs
  • Vianney.
    Vianney.

    le 10/04/2024 à 01:24 Citer ce message

    Bonsoir.
    Sur le site Echelle de jacob , un article sur la difficulté des transports pour les usa , a l’intérieur du pays comme à l’extérieur.
    Les transports et la logistique sont la clé du succès final pour bon nombre d’entreprises humaines.
    Les opérations militaires notamment.
    Les usa se retrouvent pénalisés ( voir l’article ), la France n’a pas de moyens militaires propres de transport à la hauteur de ses ambitions et projets faisant appel à des sociétés civiles elles mêmes en butte à des problèmes assurances , l’exemple des houthis en mer rouge pour le transport maritime l’illustre globalement.
    En Afrique la France faisait appel à des sociétés aériennes ukrainiennes et même russes je crois avec leurs Antonov gigantesques, pour le transport de moyens militaires .
    Les usa , avec leur nombre de bases dans le monde, 800 de mémoire,même plus, ont besoin d’une logistique importante. Maritime d’abord et aérienne.
    Durant ww2 les sous marins allemands menaient la vie dure aux alliés qui alimentaient les anglais en materiels. Ils ont failli réussir à étouffer la machine de guerre anglaise . Les convois maritimes sur Mourmansk alimentaient également la Russie soviétique.
    Les anglais ont réussi à “ casser “la machine allemande Enigma à coder pour des transmissions sécurisées , les sous marins allemands ont ainsi perdu la bataille de l’atlantique puis l’Allemagne la guerre , sa machine industrielle progressivement détruite ne pouvant plus suivre.
    Après la guerre le plan Marshall, également le pont aérien pour permettre à Berlin de respirer.
    De nos jours , le pont aérien sans précédent pour alimenter en moyens militaires israel après le 7 octobre.
    Des exemples en veux tu en voila dans toutes les époques, pour illustrer l’importance primordiale des transports pour alimenter les conflits et déterminer en tres, très grande partie leur issue.
    Les russes jouent sur leur territoire , les usa traversent l’atlantique ou le pacifique pour vouloir jouer avec les russes ou les chinois. Ainsi que pour aller au moyen orient. , relais / escale en Italie.
    Precision , ces moyens de transport ont besoin d’énergie, abondante et peu chère, question subsidiaire qui a l’énergie ?
    L’Australie , peut être ?
    Faux !
    Le premier film de la série des Mad max le démontre.
    La France ?
    Naaaaaaan , nous on a des idées seulement. Des ânes aussi et en quantité.
    La Russie , elle , a de l’énergie et des moyens à revendre .
    Elle a le transsibérien, la route de l’arctique, les routes de la soie et à deja largement pivote sur l’Asie , le nouvel El Dorado. La construction d’infrastructures de transport et de production , de centres de recherche couples à de nouvelles universités dans de nouvelles villes, dans la partie orientale de la Russie , est grandiose., accélérée, en proportion de l’enjeu économique.
    Au passage , pourquoi voudrait elle envahir les pays européens occidentaux desindustrialisés , appauvris , faillis , dégénérés, sans foi ni loi.
    Se mettre un boulet au pied ?
    Alors qui va la déclencher cette ww3 , tout simplement ceux qui la veulent envers et contre tout , contre toute logique et bon sens élémentaire entre autres. L’oncle Sam et ses esclaves.
    Logique imparable des moyens à disposition ( des chiffres )et surtout leur mise en œuvre sur le terrain grâce à : j’ai nommé les stars modernes des transports et de la logistique.
    La boucle est bouclée.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 10/04/2024 à 05:14 Citer ce message

    Choueettttte ! Super contente Vivi ! Super nouvelle !
    Le bleu de méthylène est quasi introuvable depuis des années (faut le commander etc....) c'est aussi un antifongique génial ! On l'utilise aussi comme l'un des composants principaux pour cicatriser les soles des chevaux lorsqu'elles sont en mauvais état. Combien de vieux médocs ou vieilles solutions pertinentes ont disparu ....
    Je vous embrasse fort Vivi, Amitiés à tous
    ELizabeth
  • Hélène
    Hélène

    le 10/04/2024 à 12:04 Citer ce message

    Coucou Vivi, merci pour ces merveilleuses nouvelles, félicitations pour votre ténacité, le NON est primordiale et efficace !!!!

    Triple bizzzz

Pages : 20 21 22 23 24

Répondre à ce message