Infos intéressantes (2)

  • Vianney.
    Vianney.

    le 21/06/2024 à 12:32 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth.
    La pluie ça fait pousser la mauvaise herbe, non ?
    Je plaisante .
    Voilà 6 dates couvrant la période printemps-ete-debut automne , période large , débordant sur l’été, pour respecter les propheties et la météo propice aux invasions.
    19-05-2024
    18-06-2024
    17-07-2024
    16-08-2024
    15-09-2024
    14-10-2024
    Octobre serait déjà bien tardif pour une action militaire terrestre.
    Mon sentiment que nous allons être pris totalement à l’improviste perdure, je ne saurais l’expliquer. 21 juin , oui, mais il suffit d’un click....demain, apres demain.
    Les russes développent la route arctique non pas sans raisons, la logistique militaire à la plus grande importance et fait partie du pack de raisons.
    Une ville entière avec hôpital, université, maternité, centre commercial et tout le reste est déjà prévue/ en cours sur la partie est / Asiatique du chemin de fer .
    Liaison Russie- Corée du Nord. Tout un programme, un vrai !
    En France nous avons le grand timonier et les JO de paris ,et pourtant Fluctuât nec mergitur ( pour l’instant/ propheties ) pire, comme chantait Cabrel : “ et ça va continuer encore et encore .....” .
    Allez Elizabeth , avec moi : “ singing in the rain .....” .
    Et pour finir en beauté avec Judy et iz : “ ( somewhere ) over the rainbow .....”.
    So long .
    Amitiés.
    Vianney.
  • SO
    SO

    le 23/06/2024 à 00:07 Citer ce message

    j'ai par moment du mal à te lire et à te suivre Vianney peut être que Eli te comprend
    moi j'ai beau essayer parfois ta façon de tourner tes phrases, ca me met le cerveau à l'envers si je puis dire ...ca m'épuise pas assez clair tout ca

    tu as une sorte d'écriture comme si t'envoyait un message codé pour noyer qui ? bein des misotes comme moé (version cthi)

    Bon et bien astaluego cher comptatriote ...
  • SO
    SO

    le 23/06/2024 à 00:08 Citer ce message

    idem comme toi Vianney : "Mon sentiment que nous allons être pris totalement à l’improviste perdure, je ne saurais l’expliquer."
  • Vianney.
    Vianney.

    le 23/06/2024 à 01:34 Citer ce message

    SOj'ai par moment du mal à te lire et à te suivre Vianney peut être que Eli te comprend
    moi j'ai beau essayer parfois ta façon de tourner tes phrases, ca me met le cerveau à l'envers si je puis dire ...ca m'épuise pas assez clair tout ca

    tu as une sorte d'écriture comme si t'envoyait un message codé pour noyer qui ? bein des misotes comme moé (version cthi)

    Bon et bien astaluego cher comptatriote ...


    Bonsoir SO.
    Rien de compliqué, crois moi , juste une relation de plusieurs faits & infos qui se suivent dans mon commentaire , semblent se chevaucher et se mélanger mais il n’en est rien, elles sont séparées.
    Peut être devrais je mieux les séparer , sauter une ligne par exemple, pour éviter tout mélange apparent et permettre une meilleure compréhension immédiate.

    Je ne suis absolument pas un fanatique du téléphone , du langage inclusif , j’écris certainement de façon qui peut paraître compliqué si on veut aller trop vite pour me lire et m’écrire une réponse de même.
    Calmos !.

    Je prends la peine d’écrite tout cela non pas pour jouer au professeur , les italiens voient les français comme des professeurs qui veulent faire la leçon au reste du monde, mais par respect de l’interlocuteur avec lequel j’ai choisi de dialoguer.

    Il serait intéressant de parler du langage des oiseaux , le sens caché des mots ( ou les différents niveaux de compréhension de langage leur étude et leur utilisation à bon escient, prealable à la construction de nos pensées et de nos actes. L’époque ne le permet pas ou ne l’autorise plus, comme l’on veut, tant pis , elle participe à sa propre disparition et à fonder la suivante.
    Nous utilisons tous les jours le langage des oiseaux à notre insu ainsi il est bon de prendre conscience des mots que nous choisissons et de leurs répercussions ( savoir ce que nous voulons dire, comment le dire ou l’exprimer correctement afin de le le faire entendre / percevoir au mieux par son auditeur / auditoire ) .

    Je t’invite à naviguer sur le net pour rechercher l’info le concernant et développer la compréhension de ce qu’est le langage des oiseaux, ce sera instructif, enrichissant, à méditer. Selon moi et ça n’engage que moi.

    Ce que je souhaite en préconisant ce travail c’est que cela soit payant en retour, en termes de sérénité et de paix intérieure , et affronter le quotidien et le monde actuel ou à venir devrait être moins pesant.

    Après chacun voit, midi à sa porte comme l’on dit.

    Voilà , j’ai déjà beaucoup dit de choses . Basta pour ce soir.
    Bien cordialement à toi , SO.
    Ciao.
    Vianney.
  • SO
    SO

    le 23/06/2024 à 12:59 Citer ce message

    Bonjour Vianney, en rêve le langage oiseaux je les entends (par télépathie) me parler c'est très fluide et audible pafaitement comme des gens qui se parlent.

    j'ai pris le ton léger et sincère pas te blesser hier en t'écrivant que par moment ca arrive que je ne parvienne pas à comprendre ce que tu écris, stp
    Par contre le mot que tu m'adresses "calmos" n'a pas lieu d'être je suis calme pas precipitée!
    c'est que pls fois je ne te comprends pas, j'essaye meme de te lire à voix haute afin pour saisir.

    Moi même lorsque j'ai à écrire ici (mais je suis inutile dans ce blog au final, je vais me retirer je préfère le silence et je ne me sens pas prise au sérieux et puis mes rêves on s'en fout en fait) et ca sonne pas vraiment comme je peux le pronnoncer et le dire verbalement donc je ne te veux pas de mal mais exprimer que je ne te comprends pas tu as une manière originale de tourner les phrases et d'autres fois c'est compréhensible...suis la première à faire même des fautes de frappes etc, je m'en excuse.

    Pas simple l'écriture.
    Mais merci j'ai apprécié à te connaître

    Bonne continuation à tous
    dans l'esprit saint
    salut
    A Dieu
  • Vivi
    Vivi

    le 26/06/2024 à 12:14 Citer ce message

    Bonjour

    Demain 15h Père Michel Rodrigue, cela sera une aide d'infos de plus

    https://www.youtube.com/watch?v=w3oMiyCo9xA&t=0s

    Belle journée à tous

  • Annio
    Annio

    le 29/06/2024 à 22:51 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    Quelques liens : la marmite continue de chauffer.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/06/la-russie-adresse-un-avertissement.html

    Après le Père Michel Rodrigue, encore un qui parle d'octobre pour la 3ème.
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/06/les-assets-du-kremlin-tentent-de-nous.html

    Bonne nuit et bon dimanche
    Anne
  • YK
    YK

    le 30/06/2024 à 12:15 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth,

    Petite ou grande erreur?
    Petit ou grand espoir?

    Méphisto l'a eu dans....dans ...l'os!

    Faust (Goethe) rencontre le souverain, puis épouse Hélène de Troie. Ensemble, ils ont Euphorion et Faust fait fructifier un lambeau de terre « arraché à la mer ». À la fin, Méphistophélès veut prendre l'âme de Faust. Mais celui-ci n'est pas damné mais sauvé de l'enfer grâce aux prières de Marguerite. Le dernier vers de cette seconde partie de Faust conclut « l'éternel féminin nous élève » (« das Ewig-Weibliche zieht uns hinan ».

    Bon d'accord pour Manu "l'éternel féminin" ça semble,disons, mal barré.
    Il y a les autres.

    Amitiés
    YK
  • Vianney.
    Vianney.

    le 05/07/2024 à 11:49 Citer ce message

    Bonjour.
    Sur réseau international ce jour un article sur les corridors de transport de l’Eurasie .
    Intéressant .
    L’Ue peut être nucléarisée ( guerre ukraine & moyen orient ) , les voies de transport vers l’Eurasie sont mises en place vers la où sont générés l’activité commerciale et les profits.la russie et la Chine font le nécessaire.
    L’Ue tente d’y prendre pied avec beaucoup d’intentions mais presque pas d’argent. Pour y jouer un rôle , beaucoup beaucoup d’argent à investir.
    C’est loin vianney , cela ne nous concerne pas !
    P’t être be que oui , p’t être ben que non.....
    L’article de C.Sannat sur la fiscalité en France et aussi par conséquent l’avenir des retraites va en réveiller brutalement plus d’un .
    Et s.Rousseau qui veut “ piquer “ l’épargne des français, a bon entendeur salut !
    Vous n’y pensez pas vianney, ce serait la révolution .....
    Pourquoi, elle n’est pas dans les starting - blocks , la révolution ,et presque déjà commencée ?
    On peut rêver !
    Bref , oui-oui tu vis dans un monde merveilleux de conte de fées. Continues !
    Combien de temps
    Combien de temps
    Déjeuner en paix
    Stephan Eicher / 1991.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Vivi
    Vivi

    le 05/07/2024 à 20:30 Citer ce message

    Bonsoir

    https://www.youtube.com/watch?v=x9qYKD_vcZ8

    Edgar Cayce

  • SO
    SO

    le 05/07/2024 à 23:48 Citer ce message

    Bonsoir, Vianney
    Merci
    Moi ce que je retiens c'est une menace terrosriste organisée j'ai vu pls hommes ils portent des armes ils regroupaient les gens dans un seul endroit que j'ai vu
    il faudra agir vite pour sauver sa peau, tout va vite

    et second événement la guerre ! Vianney les deux se situent quasi à la suite
    je crois que le terrorisme vu plus haut ca peut etre une guerre civile je ne vois pas des gens morts mai regroupés assis debout comme des otages ?

    la guerre c'est ce que je le sais sans le voir je sais et on va vite prendre nos sacs qui sont lourds de conserves et de victuaille etc je les vois ces sacs à dos kaki souple comme carré large ouverture on peut les charger ! et c'est le cas, on se dépêche de terminer le départ, on prend la voiture je vois qu'on est en forêt on sait qu'on a été prévenu comme dans l'actualité de la "vraie" vie donc je suis comme centrée sur ce que j'ai à faire et je m'y engage avec mon fils grand qui me regarde faire puis on sait qu'on doit se réfugier en refuge, forêt ou campagne mais vivre éloigné des menaces et se cacher pour se protéger

    spécialsite des rêves ...?
    ce n'est pas ma démarche et j'aimerais pas qu'on analyse la psy ou la religion dessus
    je vois je le vis en rêve et je laisse cela donner une signification...ca reste toujours mystèrieux de rêver, rêve, ou prémonition ou une vie en parallèle la nuit ?...

    je dis pour ces rêves là que ca donne le tempo d'un éventualité ca correspond avec la statue de Marie, et maman qq chose de réel jai eu une réponse à ma demande la veille je dirais

    je sais j'ai eu des livres des rêves j'en ai encore vu plusieurs à la ressourcerie aujourd'hui même maman qd j'étais plus jeune m'a offert le grand livres des rêves ...mais je ne crois pas aux réponses toutes faites des livres (j'aime les livres) mais mon intuition me suffit et mon ressentit
    tu sens quand c'est une vraie piste

    PS je te raconte une anecdocte en peu de jours je trouve des billets d'euro à terre 3 fois...qui fait ca ? tu em diras bein c'est qq'un qui les a pardu moi tout de suite ma clairvoyance et le coeur m'ont dit que c'est un signe on matérialise un cadeau qu'on me fait
    et la façon dont c'est plier c'est tout ma maman qui est défunte ! va savoir !
    ca fait un grand plaisir de voir devant toi un cadeau du ciel !

    bise
  • SO
    SO

    le 06/07/2024 à 09:14 Citer ce message

    Bonjour Vianney, je t'ai répondu dans la catégorie ici mais c'est celle dans " nos rêves racontés ici" que je devais le faire, excuse moi, va savoir pourquoi j'ai atéri ici à infos intéressantes (2) (j'ai confondu avec ton prénom en tete de cette création infos intéressantes (2) ) et te répondre à ta question suite aux visions des rêves
    du coup je te "reprends" à la catégorie rêve stp
    à tout de suite
    La bise à tous ...quel temps !!!! en centre Bretagne tu parles d'un été ou d'un climat
    un jour beau chaud (un peu) puis le lendemain c'est l'automne froid pluie cracha et bien sûre repas du soir envie d'un repas d'automne des lentilles au petit salé !!!
    hier soir une ptite tempête accompagnée d'un déluge de pluie vent
    range ton maillot ? ! sort tes bottes de jardin ...
    c'est moralement bien décevant car on sort de ce temps depuis octobre 23 et c'est long sans de vraies saisons, n'est-ce pas !
    prochain déménagement l'Afrique je veux du soleil de la chaleur !!!!
    Bon c'est de l'humour...faut donc vraiment prendre cela avec détente c'es t la vie d'aujourd'hui, sacrée Bretagne herureusement que tu es si belle et très magnétique on se sent chez soi comme autrefois la nature
  • SO
    SO

    le 06/07/2024 à 11:05 Citer ce message

    Pour tous les normies comme vous les nommer https://www.youtube.com/watch?v=Ty7UyDvSII4

    C'est un film documentaire ca se pourrait alors comme me disait une femme en parlant du film Matrix soit tu prends la pillule bleue ou la pillule rouge là c'est une gellule et un bon guourou !!! qui vous tellement notre bien ...

    vieux film mais qui a toute sa valeur pour la bonne dose (ps de virus du moins pas le même mais une belle piqure si tu vois ce que je veux dire...je dirais même que si ca tombe c'est pas ce vax là qui nous a endormi ou les a endormi moi je ne le suis pas ...mais quel réveille massif ouf !
    comme quoi tu peux toujours rêver !

    (de l'humour)
  • Vivi
    Vivi

    le 08/07/2024 à 21:15 Citer ce message

    Bonsoir

    Pour la bouffe c'est de mieux en mieux !

    https://t.me/journaldeschouans/87692

    belle soirée à tous
  • SO
    SO

    le 09/07/2024 à 02:19 Citer ce message

    Attention avec Idriss ...attention ! j'ai été au courant en tant que famille nonsco sur l'association de l'IEF en France au sujet de ce cher Idriss qu'on a tendance à embellir tellement ses jlis discours attention je vous le dis
    je n'ai plus l'info sous la main mais je ne venterais pas qq'un qu'on ne connait que par son apparence
    Il y a eu un revers de situation avec lui

    bref je vous laisse vivre votre vie et faire vos choix si un jour je retrouve le sujet d'Idriss je vous le mettrai ici

    SO
  • SO
    SO

    le 09/07/2024 à 02:59 Citer ce message

    je pense qu'il ne faut pas courir trop vite ... le père michel R etc
    je reste sur mes gardes trop de vidéos sur yt sur ce sujet

    titre de cette vidéo de la Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch " Que penser des prophéties noires qui se relayent sur Internet (refuge, grand avertissement etc.) ? /"

    je susi d'accord y a un côté très noir on véhicule trop la peur sans cesse ...

    tout est à prendre avec des pincettes surtout maintenant

    En parlant de pincettes, je remarque bcp un fort changement comme une séparation entre les gens actuellement très à cran, très égotiques, j'entends bcp 'moi je, moi je ...."on perd le sens, les valeurs remplacées par des gens qui changent est ce dû aux vaccinès aps tous mais est e qu'il est possible que ca fasse des tockés ? pour certains, voir bcp je remarque dans le comportement des gens une atitude différente
    je reste éloignée je sens qu'il est temps et bon de penser en solitude ...le refuge c'est sans doute cela
    rester chez soir, être prudent et se protéger, se contenter de travailler à la maison et de s'occuper de ses affaires, de la famille, du potager et faire les repas, s'écouter..;s'émerveiller chez soi...attention lorsqu'on est à l'extérieur
    retrait, une retraite de qq temps ...ca se joue là le changement quand il est sainement en train de se placer.
    à réfléchir...je sens comme disait Elisabeth rester chez soi je le ressens aussi très fort (les courses et on rentre pas trop trainer en dehors de sa zone de intime et personnelle, familaile qd on le peut)
  • YK
    YK

    le 09/07/2024 à 20:42 Citer ce message

    Idriss?
    celui-là?
    https://www.youtube.com/watch?v=MuZCcN9Ocls
    Bien à vous
    YK
  • SO
    SO

    le 10/07/2024 à 01:49 Citer ce message

    Idriss oui YK

    jamais je ne voterais JA MAIS
  • Vivi
    Vivi

    le 15/07/2024 à 22:16 Citer ce message

    Bonsoir

    vrai ou faux ou à demi ?

    https://bouddhanar.blogspot.com/2008/11/rvlations.html

  • Hélène
    Hélène

    le 16/07/2024 à 02:36 Citer ce message

    Merci Vivi,

    Pour ma part c'est un résumé intéressant, 100% c'est toujours difficile,

    Bizzzz
  • Hélène
    Hélène

    le 18/07/2024 à 15:40 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    VACCINOGATE
    Une incroyable fraude dans la composition des vaccins
    et un vrai bouillon de Frankenstein


    https://newsletter.micheldogna.fr/w/892rs3rTgnBD1mD84k4NC1QQ/lcQHGQXU892hZj7632xjhH0yWQ/g3JIRRazkoghiW1bOAMRMQ

    Bizzzz
  • annio
    annio

    le 19/07/2024 à 15:20 Citer ce message

    Alerte-info
    Panne mondiale informatique concernant microsoft.
    Tout le système SWIFT était HS ce matin dans toutes les banque au Luxembourg.
    Enormément d'aéroports dans le monde sont à l'arrêt.

    https://www.francetvinfo.fr/internet/direct-panne-informatique-mondiale-les-principales-compagnies-aeriennes-americaines-clouent-au-sol-leurs-vols-selon-la-faa_6674985.html
  • Nicole
    Nicole

    le 20/07/2024 à 07:24 Citer ce message

    Bonjour,
    Un article listant les effets les plus marquants de la panne informatique : https://rmc.bfmtv.com/actualites/international/panne-informatique-mondiale-des-aeroports-et-entreprises-de-plusieurs-pays-affectes_LN-202407190315.html
    Sans oublier les distributeurs automatiques de billets de transports.
    Une expérience inédite car je me trouvais à l’étranger hier avec un vol retour dans l’après midi. Quelques enseignements :
    - j’ai appris la situation vers 10 h par des amis qui savaient que je rentrais
    - aucune information reçue par e mail ou téléphone sur la situation, aucune information sur les sites de la compagnie aérienne et de l’aéroport, le site flight tracker non accessible, donc, une absence ahurissante d’informations dans une société hyperconnectée lors d’une situation de crise. Cela correspond bien aux prévisions d’Elisabeth. Que faire ?
    - je pars vers l’aéroport en réfléchissant à la fragilité de l’infrastructure de notre société et en cherchant des solutions de retour de rechange, peu disponibles au dernier moment et que j imaginais peut être déjà saturées
    - à l’aéroport, mes échanges avec le personnel des sociétés prestataires autres que la compagnie aérienne : aucune réponse, à faire croire que tout fonctionne normalement
    - et par un ensemble de circonstances incroyables, mon vol part et arrive à l’heure ! Merci !
    Certains vols ne seront pas remplacés avant lundi.
    Même si toutes les informations disponibles ne pointent pas encore vers unblocage immédiat de notre mobilité, le transport aérien a montré hier sa fragilité et la difficulté à le remplacer au dernier moment par un autre mode de transport à un prix équivalent. Bel avertissement !
    Bon été de préparation à chacun.
    Merci, Elisabeth, d’avoir abordé tous ces petits détails qui font qu’on évite la surprise et le blocage lorsque cela se produit.

    -
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 20/07/2024 à 19:05 Citer ce message

    Coucou Nicole, désolée de tous ces déboires, oui le but c'est d'anticiper, un homme prévenu en vaut 2, vieil adage plus que jamais à l'ordre du jour, pas un instant où ils ne nous rappellent pas que le plan est à l'oeuvre ! Je vous embrasse :)
  • YK
    YK

    le 20/07/2024 à 21:58 Citer ce message

    Bonsoir à tous,
    anticiper ou être prêt à faire face ?
    J'ai souvenir d'un voyage d'affaire à Paris où rien ne s'était passé comme prévu...
    Bref j'étais avec un homme d'affaire et nous allions rater le train...
    J'ai rarement vu une personne aussi défaitiste,un boulet pleurnichard....
    au pire c'était pas si grave....on passait notre soirée à Paris et on expliquait le truc à nos femmes respectives...
    J'avais l'impression d'avoir avec moi un enfant capricieux.
    On a finalement eu le train....un gros pourboire au chauffeur de taxi...qui a ...disons réécrit le code de la route à cette occasion.
    Une fois dans le train il est redevenu....un homme d'affaire,oubliant au passage de me dédommager pour le pourboire.
    On ne peut ,à mon avis,jamais tout prévoir...on s'adapte.
    Bien à vous

    YK

Pages : 1 2 3

Répondre à ce message