Grande Voyance 2026 2027
-
Cagouille
le 28/11/2025 à 08:04 Citer ce message
Bonjour Elizabeth, bonjour à tous,
Pour être une grande voyance, c'est une GRANDE ! -
le 28/11/2025 à 13:55 Citer ce message
Au début grâce a A meunier,je vous lis, chaque matin,en detail , avant de commencer ma journée....il est 6h30...vous êtes ma première préoccupation.....mais il est vrai que je suis une personne de l ombre,par manque de confiance en moi,même si 'je suis heureuse de trouver sur votre site des personnes dont 'je partage les idées depuis longtemps ,et des révélations et des prédictions toujours justes même si elle ne peuvent pas toujours être datées.....Depuis 2018,je vous remercie chaque matin pour votre travail,precis,complet,votre humour souvent,votre amour pour la vie simple auprès des animaux,que je partage.....mes journées sont chargées auprès de mes enfants... demain matin...je vous retrouverai encore.... gratitude..... -
le 28/11/2025 à 17:02 Citer ce message
Merci beaucoup Françoise, ça me touche, ça fait du bien au coeur. Amitiés -
Santiago
le 28/11/2025 à 17:23 Citer ce message
Chère Françoise,
Laissez-moi vous dire que non « vous n’êtes pas une personne de l’Ombre ». Une personne qui est dans la gratitude est au contraire une personne de la Lumière.
Je me joins à vous pour remercier chaleureusement Elizabeth pour son travail titanesque bien sûr, mais pour sa bienveillance et son enthousiasme communicatif surtout…
Ps n’hésitez surtout pas à intervenir plus souvent. Chaque avis compte. -
le 28/11/2025 à 17:45 Citer ce message
Coucou Elizabeth, c’est vrai que beaucoup vous lisent sans doute très régulièrement , comme Françoise, mais n’interagissent pas ou peu , c’est l’image de l’iceberg … pour ma part je vous remercie de votre immense générosité et j’adore votre talent d’écriture, j’ai beaucoup beaucoup appris depuis que je vous lis . Profitons du temps où il nous est encore possible de le faire , car nous sommes maintenant tout tout près de la chape de plomb: le moindre propos anodin sera susceptible d n’entraîner perquisition matinale et autres désagréments …..mais ce qui a été semé continuera de germer ! -
le 28/11/2025 à 18:26 Citer ce message
Bonjour Elizabeth, bonjour à tous,
Elizabeth, je comprends votre sentiment face à la non réaction et à une certaine forme d'ingratitude des lecteurs de ce blog. Je vous lis depuis le début et tous les jours et j'avoue être plus silencieuse qu'avant. Vous êtes ma référence précieuse lorsque j'ouvre mon PC et que je visite les blogs de réinfos qui sont, malheureusement, de plus en plus rares comparés à quelques années.
Même si je ne suis pas en France, la situation (à peu d'exceptions près) est la même en Europe.
Je vous remercie spécialement pour votre longue voyance 2026-2027 et votre revue de presse de chaque jour. Vous nous mâchez le travail de recherche. Nous sommes prévenus et préparés pour un grand nombre d'entre nous.
Gratitude à vous Elizabeth pour votre générosité, votre humanité, votre honnêteté, votre bon sens de la vie qui fait défaut dans notre société.
Amitiés,
Anne -
le 28/11/2025 à 20:19 Citer ce message
Je m'associe également à ces messages car chaque jour je consulte votre site
Merci pour votre dévouement
Joker -
Bruno
le 28/11/2025 à 21:15 Citer ce message
Chère Elizabeth,
Peut-être il serait temps pour vous de pensez un peu à vous.
Je pense que maintenant on sait tous ce qui va arriver, ce qui compte c'est être prêt mentalement, pour pas paniquer le jour J
Même si matériellement on n'est pas prêt, le principal c'est être prêt mentalement !...
On n'a fait le tour de tout, donc si vous voulait prendre votre retraite ça se comprend !..
Merci pour tout, et profiter de votre famille le mérité amplement,
Amitié,
Bruno -
le 29/11/2025 à 02:02 Citer ce message
Merci beaucoup à tous ! Alors hélas pas vraiment de retraite, car les projets en cours sont physiques ..... Mais si j'ai besoin de vous, c'est parce que chaque fois qu'une personne est prévenue, c'est une victime de moins ! Et le net ne marche qu'aux algorithmes ..... Effectivement, presque tout a été dit et nous savons globalement comment ça va se passer à un (gros) détail près : selon le degré de conscience nous allons vers le scénario 2 ou 3 (nous avons évité Mad Max) et ça peut se jouer à peu. C'est ce que disent les guides : c'est notre choix qui a été et reste déterminant. Pas de guerre sans soldat en clair... Voilà le challenge ! Mais oui, si je fatigue trop, je ferai la marmotte cette hiver ;) Gros bisous -
Luffy
le 29/11/2025 à 09:26 Citer ce message
Bonjour Élizabeth,
Merci pour tout ton travail, et ton aide, tu as certainement sauvé des centaines de gens grâce à ton blog ! Et tu es sans doute déjà entrée dans les livres d'histoire en changeant un peu à ton niveau la face du pays ;)
Je te souhaite un joyeux Noël à toi et toute ta famille, et de connaître le tramway jaune à sustension magnétique si c'est ton choix :p -
Santiago
le 29/11/2025 à 17:41 Citer ce message
Chère Elisabeth,
Au sujet de la vidéo avertir « le monde avant noel », j’ai effectué quelques petites recherches sur Chap G.pt … et il n’a trouvé aucunes traces sérieuses d’interviews ou de textes attribués à cet auteur (bien réel lui). Donc rien de documenté. Rien de concret. D’après l’Ia il s’agirait probablement d’une création d’une … IA. Comment dit-on déjà? C’est le serpent qui…
Mon ressenti:
1- ça ressemble trop aux dizaines de témoignages sur Youtube, vu et revu, dans lesquels des Maries, des Joseph, des Pierres, et cie…( ici un David) , sont tous presque morts et racontent tous…. presque la même chose… à quelques détails près..
d’ailleurs, Elizabeth, je me souviens que vous aviez mis cette année un lien Youtube sur l’histoire une fille dans le coma.. et là… même pitch…
2- un enfant de 7 ans, aussi intelligent soit-il, serait incapable de donner autant de détails avec autant de précisions… c’est trop, vraiment trop précis…
3- ces témoignages ne parlent que d’églises, jamais de temples boudhistes, synagogues et autres mosquées… pourquoi donc cette fixette, on se le demande? Dieu via Jesus ne s’adresse-t-il pas à l’autre moitié de l’humanité?
Donc, je reste dubitatif… même si pour autant, je ne mettrai pas ma main au feu pour dire que c’est faux, … de toute façon, nous saurons assez vite si c’est vrai ou bien si c’est un énième bobard de plus de L’IA?
En revanche, je parierai plus facilement sur de grosses divulgation sur les ovni dans les mois/années à venir…
Ps L’énergie Christique est déjà là …pas besoin d’attendre un jour de décembre pour le/la trouver
(cf vidéo)… il suffit de regarder à l’intérieur, d’ouvrir la porte en soi-même pour savoir où il/elle se trouve… -
le 29/11/2025 à 18:54 Citer ce message
Merci Elizabeth pour l'immense travail donné gratuitement sur votre site, c'est une bénédiction pour tous ceux qui le suivent quotidiennement, même silencieux comme moi. Par un heureux hasard , j'ai écouté 2 vidéos de ce Monsieur Benitez, pour la première fois cette semaine, dont une sur la bible éthiopienne qui m'a particulièrement touchée alors pour moi ce témoignage est authentique et même s'il ne l'était pas, il m'a fait beaucoup de bien et m'a fait sortir de la noirceur répandue par ceux qui ne nous veulent pas du bien. Passez un très bon Noël en famille, l'une des dernières valeurs qu'ils ne nous ont pas enlevées. Tout arrive en son temps, et, le temps est venu alors gardons confiance mais préparons-nous. -
Santiago
le 29/11/2025 à 19:24 Citer ce message
Cher Bernard,
Vrai ou faux, après tout personne ne sait hormis peut-être le mr Benitez en question, n’est-ce pas?
Perso, je pense que beaucoup de gens vont tout de même se réveiller ce 25 décembre avec la même gueule de bois que pour les autres années… rien n’aura changé, le Monde sera toujours aussi fou … et la buche de ma belle-mère toujours aussi .. aussi… Joker! (Humour)
Je pense en effet que cette vidéo porte le tampon de l’IA… je pense, je n’affirme rien.
Bon après… l’essentiel d’un message finalement n’est-ce pas qu’il résonne en nous et nous fasse du bien? … pour moi c’est un vrai indicateur.. s’il vous faut du bien, alors bingo…
Bien à vous. -
Blu-ray
le 30/11/2025 à 00:02 Citer ce message
La guerre de l'eau a commencé.
Des sociétés sont entrain de privatiser et de s'accapparer l'eau qui est un bien commun.
Voir l'exemple au Texas aux USA :
Could Texas Run Out Of Water? Wall Street Is Betting Big On It.
https://www.youtube.com/watch?v=RfzwLtWkVjg
Souvenez-vous des enclosures, la privatisation de terres communes à des habitants :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enclosure -
le 30/11/2025 à 00:27 Citer ce message
Étrange, la majeure partie de mon premier post à disparue !
Bon comme bien d'autres ont suivi, je ne vais pas en faire un drame, mais je m'interroge… comme Elizabeth -
le 30/11/2025 à 03:38 Citer ce message
Coucou Cagouille, c'était quoi cette première partie, voulez vous me l'envoyer par mp sur ma boite mail pour que je vois ce qui a pu lui arriver et tenter de la faire passer ? (e.mayaux@orange.fr) - ceci dit, je vous avouerais que ce ne serait pas la première fois qu'il se passe des choses étranges sur mon blog, le pire étant quand j'ai bossé sur Bill Gates ... Là ça a été un déferlement !
En réponse à Santiago, oui moi aussi je m'interroge, j'ai même hésité, il y a un détail qui me fait penser à autre chose que de l'IA, c'est la durée du truc, et aussi le fait que ça corresponde réellement à ce qui était prévu par MJJ (les enfants étant souvent les instruments). Je suis d'accord avec vous : pourquoi les Chrétiens (dans la vidéo il est précisé par "Jésus" que c'est pour tous ) ? Mais c'est aussi un peu le cas de toutes les prophéties : la grande majorité sont Chrétiennes Catholiques ..... Pourquoi je l'ignore, parce que oui, tous enfants du Divin.
Alors de toute façon, la réponse la plus simple :) On sera vite fixés ! De toute façon c'est certain les énergies qui se développent sont d'une puissance sans égale .... Amitiés à tous -
le 30/11/2025 à 07:46 Citer ce message
Bonjour à tous, et bonjour Elisabeth, je m’associe à tous les messages pour te dire que je lis avec plaisir tous les matins au saut du lit, tes nouvelles chroniques de la journée et te remercie du fond du cœur pour ce travail intense et ton soutien indéfectible ainsi que tous les participants à ce forum pour leur grande bienveillance. Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de Noël et je vous embrasse. -
le 30/11/2025 à 09:13 Citer ce message
Bonjour à tous , concernant la video, je partagerai plutôt l’opinion de Santiago : il n’y a jamais, à ma connaissance, de dates précises . « vous ne connaîtrez ni le jour ni l’heure « … la video pourrait également avoir repris des textes de MJJ : une IA doit pouvoir faire ça . Maintenant le fond du message et l’appel à se laisser transformer par l’Amour Christique est positif . Quand on voit défiler des infos de plus en plus sordides sur nos« dirigeants » (on devrait plutôt dire geôliers), leur appétit pour les guerres et mépris de l’humain, il y a une vraie nécessité à ce que le plus grand nombre se réveille et proposent d’autres chemins plus lumineux .Bon premier dimanche de l’Avent à tous : en Allemagne ( ailleurs peut être) c’est le jour où on fait la couronne de Noel Avec les 4 bougies, qui seront ensuite progressivement allumées au fil des dimanches . -
André
le 30/11/2025 à 10:14 Citer ce message
Bonjour à tous,
En effet ce message de Noël, s'il est positif dans son contenu, est tout de même troublant dans la précision des dates. Je n'ai pas connaissance de prophéties majeures datées qui se sont réalisées.
En revanche, souvenons nous de Paco Rabanne et de l'éclipse totale de soleil en août 1999 et des illuminés de Cabarache le 12/12/2012. Après, le monde connu était toujours là en l'état, et les prophètes de la fin du monde passés par pertes et profits de l'histoire médiatique.
J'aurais tendance à penser qu'il en sera encore de même cette fois.
Mais la réponse n'est qu'une question de semaines. Attendons de voir. Bon début d'Avent. -
Blu-ray
le 30/11/2025 à 16:06 Citer ce message
Le voyant Craig Hamilton Parker parle de famine aux USA sur 2028-2030 du à une catastrophe (naturelle ou humaine).
Peut-etre la radioactivité ?
Voir à partir 16mn22 dans la vidéo
Prophétie Naadi 2028 : Guerre, famine et prochain président des États-Unis | Mes prédictions psyc...
https://www.youtube.com/watch?v=7smV_x_LXD0
De plus, il y a de très nombreuses faillites d'agriculteurs aux USA (peut-être les pires depuis les années 1930)
We Went to Arkansas. The Farm Crisis Will Shock You - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=cl02K72QFS0
=> Il y a trop de concentration dans l'agro-industrie (engrais, semences, tracteurs, etc ) qui entraine des pris élevés faute de concurrence. Toute la valeur ajoutée de la production agricole est mangée par ces gros groupes qui devraient être démantelés.
Ces faillites d'agriculteurs vont-elles entrainer une baisse de la production agricole de manière importante comme c'est le cas pour le nombre de têtes de bétail bovin en France et aux USA ?
https://www.web-agri.fr/vaches-allaitantes-pmtva/article/846217/si-l-on-ne-fait-rien-la-france-perdra-1-3-million-de-vaches-d-ici-2030
https://www.drovers.com/news/beef-production/us-cattle-inventory-reaches-73-year-low -
Blu-ray
le 03/12/2025 à 21:44 Citer ce message
@Elizabeth
Elizabeth écrit
https://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/grande-voyance-2026-2027.html
Extrait :
"Je perçois une dégradation des extrêmes et qui passe par plus d'extrêmes encore. Plus chaud, plus sec, plus mouillé, plus venteux, plus orageux : surtout plus orageux, avec des phénomènes magnétiques violents, parfois sans pluie, sans prévenir, et à toutes les saisons. (ce que je veux dire par là, c'est que les épisodes se succèdent et aucun n'est vraiment équilibré)"
=> Est-ce que tu vois une alternance de saison humide et sèche ?
Ou est-ce que tu vois une alternance très marqué de jours avec pluie en alternance avec du soleil ?
Peux-tu expliquer plus ou détailler plus ta prédiction ?
Merci.
Une de ces dernières années, il y a eu de la pluie pendant 2 mois au Printemps sauf pendant 2 semaines dans une localité de l'ouest de la France. De plus le sol étant lourd, il faut attendre que la terre sèche pour faire les travaux du sol puis les semailles. Bilan sur environ 60 jours, il n'y avait environ que 8 à 10 jours utilisables à la louche. Et quand arrive l'été, c'est trop tard.
Alors acheter du matériel agricole plus gros et plus cher pour faire le travail en moins de temps ou travailler nuit et jour pour l'agriculteur ?
(Semer dans la boue revient à refaire tout le travail avec des couts supplémentaires en semences, le carburant et l'usure du matériel et sans compter le temps perdu) -
le 04/12/2025 à 05:51 Citer ce message
Coucou Blu ray, oui je perçois une alternance tout de même, mais malgré l'alternance il peut y avoir des épisodes très turbulents. Tout le temps, sauf quelques semaines par ci par là. Amitiés (après je risque d'être moins précise que Météo France :) )
Répondre à ce message