EVACUATION

  • capucine
    capucine

    le 21/05/2023 à 08:32 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth : à propos de votre dernier post et d'une EVACUATION : bon donc si on comprends bien : 1 coup ce n'est pas justifié, un coup c'est justifié (si conflit enté dans notre pays ? ). Comment savoir ?
    Et voyez-vous des régions et/ou métropoles plus concernées que d'autres .

    Merci Elizabeth et bonne journée

    Moi ce dont j'ai rêvé il y a quelques années (2014 ou 2015 je ne sais plus) c'est la guerre civile en France : des milices armées tout en noir et très violentes allant dans les maisons (la mienne en l'occurrence : j'étais terrifiée et me terrais: ils défonçaient ma porte), le froid, la nuit, et des coupures d'électricité (je me chauffais sur un brasero sur la place de mon village avec ma voisine : entraide). Un camion benne qui vient du village voisin, empli de corps carbonisés. Alors que le matin même j'étais sur un marché dans ce dit village. Curieux tout ça...
  • RebAL
    RebAL

    le 21/05/2023 à 08:59 Citer ce message

    Bonjour les amis,

    Pour compléter les infos d'Elizabeth, nous vous conseillons de déposer vos compteurs Geiger dans une cage de faraday, pour protéger ces precieux outils des EMP.

    Voici un petit artricle explicatif:

    https://mouton-resilient.com/cage-de-faraday-protection-electronique/

    Salutations à tous

    RebAL
  • Alexandre le Bienheureux
    Alexandre le Bienheureux

    le 21/05/2023 à 09:22 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth. Bonjour Capucine, et bonjour à toutes et tous !. Au fur et à mesure de mes recherches, ici et là je me rends compte que la temporalité est vraiment quelque chose de difficile. Pour ma part nous avons prévu avec ma femme un voyage. Elizabeth a vu que ... bah non celà risque de ne pas se faire ... Je ne vous en donnerais pas la date pour ne pas vous induire en erreur. Celà risque d'être annulé en raison des évènements à venir. C'est ressorti trois fois. C'était très fort... Grrr. Pour une autre question plus personnelle, idem. Ça apparait sans arrêt mais non ... Il me faut attendre. Et elle a vu des choses liées cette question qu'elle ne peut pas inventer là bas de son Jura ... Ah si seulement nous connaissions tout tout tout par avance !. Serait ce souhaitable par ailleurs ?. Elizabeth insiste bien à chaque fois sur la temporalité. Des évènements qui doivent se dérouler dans les 3 mois se manifestent en 9 mois et ... inversement. Mais je suis comme vous : fatigué, usé par tout celà. J'essaie de profiter au mieux de chaque instant et depuis pas longtemps... je me prépare de façon beaucoup plus "sérieuse". J'ai beau savoir que ça ne peut pas durer en l'état, si demain la WW3 s'enclenche factuellement, je pense que je serais... sidéré... Je n'ose imaginer les réactions de ceux qui vivent dans leur petit confort dodu (tout comme moi d'ailleurs), et qui vont regarder BFM en boucle, la bouche ouverte, la mâchoire en bas, stupéfait. Mais n'oublions pas : chacun à sa juste place... Nous aurons beau dire et faire, notre destin est déjà tracé (même si on peut l'influencer, voir les vidéos de Philippe Guillemand). Qu'elles vont être les technologies utilisées pendant le conflit ? Il y a de cela fort longtemps j'avais lu qu'il existait des sortes de canons que vous braquer sur une vitre. L'appareil avec les "vibrations"du verre reconstitue les conversations à l'intérieur de la pièce. C'était il y a au moins 20 ans. Et il y en a pleins d'autres qui relèvent de la science-fiction paraît t'il. Faisons confiance à l'homme et à son esprit tordu pour celà. Il ne nous reste qu'à prier, seule arme puissante dont nous disposions pour les temps à venir . Courage à tous !.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 21/05/2023 à 14:53 Citer ce message

    Coucou Tous, en réponse à Capucine, j'avoue j'ai manqué de clarté ! Evacuer est justifié si c'est un choix personnel et réfléchi. Dans le cas contraire, ça peut être un vrai et terrible piège. Lorsque je passe en voyance, c'est très clair : nous ne serons pas avertis en cas de risque réel ! Donc je vous laisse terminer le raisonnement. Maintenant, ma chère Capucine, j'ai vu ce que vous avez vu en rêve, quasi les mêmes .... C'est donc au moinsune énergie qui entre dans le champ des possibles ... Et pour répondre à la sensation de brutalité : oui, la veille tout sera normal, prévoir les repas, laver le linge et rire à l'apéro. Le lendemain tout sera différent. Et à Alexandre : oui ce que j'ai perçu clairement, c'était les armes de S.F...... donc surprenantes. Aujourd'hui, ils sont en mesure de vous faire voir Jésus Marie Joseph en 3D et en stéréo. Le bon sens sera votre arme favorite. Quant à cette fichue temporalité, elle est variable, donc nous ne pouvons saisir une étoile filante à vitesse aléatoire ...
    Grosses bizzzzz
  • Capucine
    Capucine

    le 21/05/2023 à 16:51 Citer ce message

    Merci Elizabeth d'avoir répondu :-)
  • Alexandre le Bienheureux
    Alexandre le Bienheureux

    le 21/05/2023 à 19:46 Citer ce message

    En complément quelques infos qui commencent à dater... Et oui, mon dernier datage par radio carbone me situerait aux alentours des 57 ans ... Marignane, 1994. Je me rappelle avoir lu sur "Science et Vie" que le Gign avait utilisé la reconnaissance faciale pour identifier les terroristes avant d'intervenir. Et juste avec une partie du visage visualisé à distance dans le cockpit... Il y a de donc de celà presque trente ans... Car avant d'intervenir il fallait reconnaître les terroristes éventuellement infiltrés avec les passagers. Imaginez maintenant avec la puissance informatique dont nous disposons. Je me remémore également le témoignage d'une personne des services spéciaux français qui disait que l'on pouvait espionner une conversation dans la rue à presque 5 km ... Que c'était de la SF. Dans quel magazine, je ne sais plus par contre. Il n'expliquait pas comment celà fonctionnait. Également dans Science et Vie : les américains avaient grâce à de grand "pavillons" , de grosses enceintes acoustiques, réussi à émettre des fréquences dans les infra -graves. Des sons inaudibles à l'oreille mais qui perturbent notre système digestif et toute la chaîne des organes . Les soldats soumis à ces sons se mettaient alors à ce faire sur eux. Difficile de faire la guerre lorsque l'on se fait caca dessus non ?. Tout celà pour dire que le génie humain est sans limite pour concevoir de mauvaises choses. Il est temps que "Dieu" siffle la fin de la partie ne pensez vous pas !. Cordialement.
  • Hélène
    Hélène

    le 21/05/2023 à 19:48 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    La Criirad se considère comme indépendant, j'espère qu'il l'est toujours , il y a donc des mesures prises, il peut être très utile,

    https://balises.criirad.org/

    https://balises.criirad.org/resultats_balises.htm

    https://www.criirad.org/la-criirad/

    J'ai un radiamètre RADEX RD 1212, je l'utilise de manière simple , si il sonne au dessus de
    0,30 µ Sv/h, ce n'est pas normal. je suis au sud Bretagne si problème détecté je vous tiens au courant, Elisabeth au niveau territoire vous aurez sans doute de l'avance .

    Pour le moment tout va bene !!!!!

    Bizzzz
  • Vivi
    Vivi

    le 21/05/2023 à 21:59 Citer ce message

    Bonsoir

    Alors en ce moment je suis un peu hors sol, a l’ecart des de toutes infos donc je n’etais meme pas au courant du nuage ukrainien je viens de l’apprendre sur le blog, maintenant que faire ! Tendance a penser qu’entre la bouffe polluee, le ciel pollué…un truc de plus…bah tant pis….faut en profiter un max pour la deconne avec ceux qu’on aime et puis voila tout, surtout si on est pas prevenu avant du cataclysme annoncé ca va etre hard de se mettre à l’abri et un abri suffisamment bien pensé en amont….allez les copains copines de ce monde : haut les coeurs, meme pas peur…

    Cette fille est zinzin
    gros bisous a tous, belle soirée
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 22/05/2023 à 05:10 Citer ce message

    Merciiiiii Hélène :) ! Avec le vent, si on peut contrôler plusieurs horizons, c'est mieux
    Bizzzzzz

Répondre à ce message