Epandage chimique aérien

  • Freya
    Freya

    le 01/06/2026 à 12:11 Citer ce message

    Bonjour à tous.
    Suite à l'un des derniers messages d'Elizabeth, je confirme aussi avoir remarqué ces trainées blanches dans le ciel depuis des années et bien d'autres conséquences au quotidien...
    Je me suis donc intéressée au sujet quand ça a commencé car tout mon être était en alerte et mon ressenti est mon guide dans la vie.
    J'avais besoin de savoir de quoi il en retournait donc j'ai mené et croisé mes recherches, comme pour tout autre sujet.
    Je vous laisse découvrir Claire Severac, cette femme courageuse et lanceuse d'alerte,
    qui n'est hélas plus de ce monde. En effet, révéler la vérité peut avoir des conséquences irréversibles.

    https://www.youtube.com/watch?v=qA7vWgC7L_Y

    Je vous laisse 'ressentir' par vous même, libre de tout jugement.
    Belle journée à vous entre terre et ciel.
  • Elizabeth
    Elizabeth

    le 02/06/2026 à 03:15 Citer ce message

    Merci Freya, Ici, la semaine dernière des chem'trails en forme plus qu'inhabituelle. Mais surtout, lorsqu'il y a épandage, il pleut quelques jours après, c'est suffisamment régulier pour être clair : 48 à 72 heures de délais.
    Oui, j'ai lu Claire Severac, des ouvrages intéressants, une vie courageuse, une mort précoce. Amitiés :)
  • Isabelle
    Isabelle

    le 02/06/2026 à 06:01 Citer ce message

    Claire Severac avait compris avant tout le monde et l’a sans doute payé de sa vie . Contrairement à l’Europe, aux US le sujet n’est plus du domaine comploplo.. certains états auraient même interdits ces épandages mais les malfaisants sont encore puissants.
    Je confirme : par chez moi aussi il y a ces quadrillages bizarres, généralement tôt le matin, et comme le dit Elizabeth le temps change quelques jours après ( entre2 et 4 jours). J’en au même observé dans la vallée de montagnes proches. Par contre il semble y en avoir moins régulièrement en ce moment ( kérosène trop cher ???).

Répondre à ce message