Avis sur prédictions

  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 31/12/2022 à 11:36 Citer ce message

    Merci YK et Joker pour toutes ces précisions ! Je sais qu'effectivement, la juste proportionnalité est une difficulté juridique majeure .... souvent largement contestée ! Ce que les guides précisent en fait c'est, comme le dit Isabelle, nous avons tout à fait le droit (le devoir) de défendre notre famille de façon légitime, ou notre peau. Je crois aussi, effectivement, qu'ils nous conseillent la plus grande prudence, bien que nous soyons libre, mais spirituellement, les actes de résistance sont bénis, les actes de guerre moins : il faut bien le dire, la frontière est glissante ..... Discrétion en tous cas, sous les radars tout le monde ..... (pour moi c'est un peu rapé) ! Pour l'éveil, oui il y a les trèèèèès éveillés et les à peines éveillés avec toute la gamme au milieu, mais le véritable danger, selon eux (je leur ai posé la question ), c'est la volonté clairement établie de ne pas s'éveiller à autre chose que la matière et ce monde de 3D (au propre et au figuré). Après, il semblerait qu'il existe une sorte de voie de secours pour ceux et celles qui malgré leur attirance pour la 3D, pratiquent l'abnégation, le partage, l'Amour et l'entraide, sans la moindre raison spirituelle : en ce cas, les Anges veillent sur ces trésors avec grand soin, car seuls les faits comptent. De la même façon, un être éveillé sur le plan spirituel, mais se comportant égoïstement, risque de chuter ..... et le parachute ne sera pas forcément là. Car le parachute, c'est l'ultime pensée d'amour Christique lors du passage. Et cette capacité de connection à l'Un, dépend de notre grandeur spirituelle réelle. Bisouuuuuus
  • YK
    YK

    le 31/12/2022 à 21:14 Citer ce message

    Bonsoir à tous,bonsoir Elizabeth,Bonsoir Joker06,
    Plusieurs problèmes en effet,
    Notre Président bien aimé est contre l'auto défense et c'est tant mieux!
    ,Il se trouve que pas plus tard que...lisez vous même

    « Ce n’étaient pas des débordements, c’était la guerre ». Fernand Maraval, dit Yaka, porte-parole de la communauté gitane à Montpellier, est encore choqué par l’expédition punitive qui s’est déroulée, ce jeudi 15 décembre au soir. Entre le quartier de la Paillade et du Petit-Bard, plus de 200 jeunes armés ont pris d’assaut un immeuble où vivent des familles gitanes. « Des armes blanches, des barres de fer et quelques armes à feu », estime la police qui est restée en retrait « pour ne pas mettre le quartier à feu et à sang ». Cette démonstration de force est une réaction à l’accident survenu la veille. Un véhicule a renversé un groupe de jeunes « supporters du Maroc », après la qualification de la France en finale de la Coupe du monde.

    La scène a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit une Citroën C4 blanche, à l’arrêt dans une file de voitures, arborer un drapeau français sur la vitre arrière gauche. Une vingtaine de jeunes du quartier se dirige vers le véhicule et arrache l’étendard tricolore. Cerné, pris de panique, le conducteur tente un demi-tour en catastrophe. Il fauche deux personnes, sur l’avenue de Barcelone. Le petit Aymen, 13 ans, décède quelques heures plus tard à l’hôpital, des suites d’une hémorragie interne massive.

    Le véhicule est rapidement retrouvé. Identifié par les services de police, le conducteur est pour l’heure toujours recherché par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault. « Il a peur pour sa vie », devine Fernand Maraval, auprès de Valeurs actuelles. Il dit ne pas connaître ce jeune d’une vingtaine d’années, qui ne ferait d’ailleurs pas partie des gitans. « Son père est d’origine maghrébine et seule une branche de sa maman est gitane », précise le porte-parole de la communauté.
    Deux à trois cents personnes armées(dont certaines de kalash)...il me semble que le sommet de l'Etat est ridiculisé.Et la police restée en retrait pour ne "pas mettre le quartier à feu et à sang"
    Pour moi,le premier danger est là un cercle vicieux fait de vengeances.

    A quand remonte la dernière grande mobilisation du peuple Français pour réclamer justice?

    Pour ce qui est de l'institution judiciaire,et afin d'éviter les ennuis,il faut renoncer à utiliser tout ce qui est létal.
    L'utilisation d'une arme à feu vous conduira en GAV et vos armes seront confisquées (armes à feu,couteaux de chasse,pointes en silex);
    Eviter les couteaux de combat, les armes blanches.
    Reste donc les armes d'alarme,les projectiles non-létaux,les armes contondantes,les tasers etc
    et les armes par destinations.
    Le principe est d'éviter d'être mis en examen pour meurtre ou tentative de meurtre.
    Se procurer une arme fait partie des éléments de la préméditation.
    Quand certains disent en public,je me suis inscrit à un club de tir et je vais tirer sur le premier qui passe le mur....j'enrage vraiment;d'abord parce que c'est idiot et ensuite en tant que tireur sportif je pense que cette personne n'a rien à faire dans un club.
    Bien à vous
    YK
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 01/01/2023 à 08:44 Citer ce message

    Bonne Année YK :), j'avoue que ces va-t-en-guerre du Dimanche qui rêvent de fin du monde pour faire des cartons gratos sur leurs voisins affamés après s'être vantés qu'ils avaient 2 palettes de nourriture et 3 AK, me font pleurer, mais pas de rire. Pendant que les communautés ethniques (qui n'ont pas sagement rendu le 12 de grand papa, déjà remplacé par de la catégorie A dernier cri) continuent de faire grimper le risque d'une explosion hors de toute mesure, qui, en tant que voyante, hélas, me terrorise. J'ai également pratiqué le tir sportif, et suis partiellement formée à la self, et ce que je conseille à toute personne se sentant en danger, même armée, c'est avant tout de fuir, d'éviter la confrontation à presque tous les prix, exception faite du non choix vital. Brandir un pauvre couteau ou même un pistolet face à un agresseur sans doute stressé et agressif est le meilleur moyen de se faire envoyer en chronopost chez St Pierre. Reste l'anticipation, et tout ce que vous avez cité, le reste devient une affaire de guerre et hélas, c'est très moche la guerre. Gageons que nous aurons un coup de pouce du Divin, je demande souvent à mes anges gardiens de veiller sur ceux que j'aime, chien et animaux compris :) Bizzzzz de 2023
  • Geoman
    Geoman

    le 02/01/2023 à 17:20 Citer ce message

    Bonjour à tous ,
    Elysabeth a parlé de 15 pays risquant la guerre civile prochainement ; auriez vous la liste de ces pays ?
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 02/01/2023 à 18:29 Citer ce message

    Coucou Geoman, en Europe : Italie, Allemagne, Angleterre, Belgique sont à fort risque (Pologne ?), en Afrique je ne sens rien, mais un risque tout de même en Afrique du Nord, une bonne grosse part en Amérique du Sud, Iran et Irak sont, pour moi, sur la tangente. Amitiés
  • Joker06
    Joker06

    le 03/01/2023 à 07:27 Citer ce message

    Bonjiur yk
    Contrairement à vous j'ai été scandalisé par les propos du président disant qu'il était contre l'auto, défense.
    Il donne le sentiments à des délinquants de plus en plus jeunes, de plus en plus violents, agissant en groupe ou meute dans lequel il y, en a toujours un qui se montre plus violent que les autres pour se mettre en valeur d' avoir un permis d'agression . Des délinquants sans pitié, et sans apathie qui, ne se contentent pas de vous dépouiller mais, vous massacrent gratuitement sachant pertinemment que les peines ne sont pas à la hauteur de leurs actes. Quand bien même ils sont condamnés ils bénéficient de peines amenagees qui ne seront pas exécutées si la condamnation est inférieure à un an. Sanction :bracelet electronic.
    Dans compter les réductions de peines systématique
    Vous lui donnez raison, mais dans votre développé j'y trouve une contradiction puisque vous dites :restez dans des armes non létales ce qui sous entend que vous utilisez la violence pour vous proteger donc vous faites de l'auto défense.
    J'aurai compris de sa, part qu'il rejette le fait de se faire justice soit même.
    Il est bien prévu dans l'article 122-6 du Code Pénal la légitimité de la violence en cas d'agression physique.
    Du reste je vous donne l'exemple de ce couple d'octogenere qui s'est fait agresser, il y a peu de temps, par 3 individus qui non contents de les dépouillés se sont acharné sur le mari alors qu'il se trouvait au sol à coups de pied et poingDans un, geste salvateur son, epouse qui était en possession d'un porte clé avec un, petit couteaud'une lame de 1,5 cm voir 2 en un porte un coup à l'un d'eux qui a été sérieusement blessé et s'est écroulé au sol, les 2 autres ont pris, fuite.
    Hormis la, mort dans quel état se serait il retrouvé ?
    La légitime défense à été reconnue.
    Il en existe beaucoup d'autres d'agressions similaires gratuites.
    Par contre dans le reste de votre développé je vous donne entièrement raison.
    Je suis moi même tireur sportif.,possendent des armes légalement enfermées dans un coffre et la chose à surtout ne pas faire est d'utiliser une arme à feu ou letale pour sa défense personnelle.
    Non seulement vous allez devant les problèmes que vous citez mais en plus donnez.une image
    négative du tir sportif pointé du doigt comme étant un extrémiste.
    On le voit dans le cas du tireur à Paris qui a été tireur, mais qui ne, l'était plus et dont, les média se sont empressé de dire, qu'il l'était, encore.
    Comme le dit très justement Elisabeth il vaut mieux mettre un mouchoir sur son ego et éviter toutes confrontations physique. Cela vous conduira au poste pour audition,, voir GAV, peut-être serait vous blessé. De plus des personnes normales seront impactées psychologiquement contrairement aux agresseurs.
    J'en déduis, basiquement que selon notre président les agresseurs n'ont que des droits et nous qu'es des devoirs.
    Effectivement le problème relève donc d'une justice qui est en-dehors de la realite
    En espérant ne pas vous avoir offense partant du principe que, tout dialogue est une bonne chose
  • Reb AL
    Reb AL

    le 03/01/2023 à 13:56 Citer ce message

    Bonjour la fine équipe d’Eliza ;-)

    Effectivement, l’usage de ses armes létales en situation d’effondrement est sujet à de vives discussions ou pas du tout ! (car le sujet est difficilement abordable par les mentors de la préparation).

    Dans notre BAD, nous avons défini une montée en puissance en rapport aux échelons d’Orlov :

    1. Effondrement financier (port armes blanches non visibles)
    2. Effondrement commercial (port armes blanches non visibles et à feu non visibles)
    3. Effondrement politique (port armes blanches visibles et à feu non visibles)
    4. Effondrement social (toutes armes apparentes)
    5. Effondrement culturel (idem)

    Ceci n’est qu’un fil rouge, mais qui peut graduer le port visible ou non des armes avec l’utilisation de celles-ci. Notez qu’à partir du stade 3, il n’y a plus de police, car les pouvoirs publics ont cessé d’exister sous un contrôle central.

    Dans les stades 1 et 2, l’utilisation de ses armes reste très délicate. (témoins, géolocalisation du tel. Portable, etc…) C’est pour cela qu’il est préférable le profil bas et le minimum de déplacement.

    Salutations à tous et nous vous souhaitons une année riche en émotions, qui seront nécessaires afin de pourvoir reconstruire un monde plus beau qu’avant.
  • Vianney.
    Vianney.

    le 03/01/2023 à 16:30 Citer ce message

    Elizabeth, YK, Joker 06 , Reb al, permettez moi quelques mots.
    Guerre civile en Italie ? Chic !
    Moi qui vient de déclarer aux impôts italiens que je ne paierai pas les sommes indûment attribuées à moi même , résident de nationalité française en Italie, par eux, en violation de la convention Franco-italienne sur la double imposition , ils ne respectent pas leur signature etatique car étants agents de l’état eux mêmes.
    Pot de fer contre pot de terre ? Wait And see.
    Nostradamus a prédit la destruction de Nice, Pise , lucca ou Lucques en français., la commission tributaire des impôts qui va trancher est à lucca, alors bonne chance les p’tits gars , je m’en lave juste les mains à la pierre ponce......what else ? rien d’autre.
    Sur mon visage une larme / bobby Solo.
    Joker 06 , avant point 3 de Reb al point de salut, juste faire le gros dos et profil bas ,MAIS avant point 3 rien dans les mains , rien dans les poches, je trimballe souvent un bâton servant de poteau très mince pour arbre fruitier avec l’étiquette et le prix du super marché , ma peau devient fine et fragile , d’abord veiller à ma santé.
    Joker 06, s’illusionner , encore, sur la justice et son application, Avec l’âge et l’expérience on devient auto-immune.
    YK , voir la réponse que je vous ai fait personnellement dans rubrique pensées positives.
    À tout seigneur tout honneur , la citation faite dans pensées positives est d’Oscar Wilde.
    Je vous salue bien cordialement, toute et tous.
    Ciao.
    Vianney.
  • Joker06
    Joker06

    le 03/01/2023 à 17:25 Citer ce message

    Bonsoir vianney
    Je vous vous rassure en tout point. Je, ne m'illusionne pas du tout sur la justice. Je l'ai côtoyée tout le long de ma carrière et ai pu voir les décisions rendues. Parfois ça laisse perplexe.
    Certains enquêteurs déplacés car les résultats devenaient gênant, parfois instruction de clore le dossier ou de le laisser tomber quand ça impactait certaines personnalités ou d'autres affaires dont je, m'abstiendrai d'en parler car il, s'agit de dossiers trop sensibles. Je n'en, dirai pas plus.
    Je suis comme vous je fais le dos rond. Comme dit leproverbe: les chiens aboient et la caravane passe.
    Rester discret le plus, possible et ne pas se faire repérer.
    Bonnd soirée
  • Vivi
    Vivi

    le 03/01/2023 à 17:48 Citer ce message

    Bonjour
    Au sujet de la société (le dernier billet d’Elizabeth) je suis moins optimiste bien que je ne pense pas que ce sera à ce point mais il y a quand même un sacré risque quand je vois la connerie des uns des autres qui ne comprennent vraiment rien à ce que fait le gouvernement et pourtant y’a juste à relier les points et tout devient limpide ! Ils vont tous courir se faire pucer ( c trop génial )!!! Ça gobe
    Perso si ce monde doit devenir ainsi j’aime mieux me prendre une bombe sur la tronche et partir en chronopost ( j’adore l’expression d’Elizabeth) chez saint Pierre ou ailleurs je m’en fout !

    Gros bisous
  • YK
    YK

    le 03/01/2023 à 21:07 Citer ce message

    Bonsoir joker06,
    La première fonction du chef de l'Etat est d'incarner l'unité de la Nation au travers des institutions;se prononcer pour l'auto défense revient à reconnaître l'échec de sa politique en matière de justice.Il est cohérent.
    L'affaire de Montpellier que je cite est symptomatique....suite à un accident causé par la panique ,d'après l'article,on assiste à une expédition punitive de 300 personnes armées qui ont lynché un homme ,victime de plus d'une tentative d'égorgement sous le regard "impuissant"des forces de police.Je lui demande donc de retrouver ces 300 personnes ainsi que leurs armes et de les traduire en justice...J'en profite pour dire que je m'étonne que des sanctions n'aient pas été prise contre l'équipe qui a suscité une telle vague de hooliganisme dans toute l'Europe.
    Force doit rester à la Loi!
    Pour votre cas,je vous renvoie à la réplique de "Crocodile Dundee":"Ce n'est pas un couteau...ça c'est un couteau fils".
    En fait j'aimerais des statistiques ethniques sur la délinquance et peut être des mises en cause plus systématiques pour les faits de racisme.
    J'ai travaillé dans la sécurité;j'ai fait du gardiennage mais j'ai également travaillé dans des établissements de type,bars,bars club,boites de nuit,bar à hôtesses,cercles de jeux...vous ne pouvez pas imaginer la nombre d'armes que nous avons saisies;
    pour la plus-part confisquées à de braves gens.
    Le plus drôle c'était les tireurs sportifs venant récupérer leur arquebuse dans le bureau du patron...pas de confusion possible avec Tony Montana.
    J'ai dû apprendre à canaliser,à maîtriser ma violence.
    Cela dit je ne suis pas à une contradiction près et je n'ai besoin de l'accord de personne pour faire ce qui s'avère souvent ...une c*****nerie.

    Ha Vianney le fameux berger innocent!!....vous en êtes encore là.
    Vous êtes certain de ne pas résider aux Marquises?Puisque par manque de brise....
    Teldford? Rotherham?
    Des milliers d'enfant coupables de quoi?

    Pas de Cincinnatus en vue?

    Bien à vous
    YK
  • Suzanne
    Suzanne

    le 03/01/2023 à 21:57 Citer ce message

    Bonjour ,

    je rebondis sur le stade 3 de Reb Al , et aussi sur une phrase que j'ai lu ici sur l'idée que la violence ne serait pas spirituellement acceptable :

    La pensée moderne depuis le XIX ieme siècle à tenté d’abolir toute idée de violence légitime pour se défendre et défendre la société (idéologie socialiste). En présentant ceci comme une avancée sociale, du coté du bien et du politiquement correct : il vaut mieux de nos jours se faire plumer ou matraqué et appeler ensuite la police plutôt que de résister et de frapper un agresseur .

    Nous sommes tous imprégnés et conditionnés par l’idée que la violence physique avec arme ou pas , de la part un citoyen et même d'un policier envers un malfaisant pour se défendre ou l'empêcher de fuir , ne serait pas moralement acceptable et la loi va dans ce sens ; mais est-ce juste ?

    N''y a-t-il pas contradiction avec le fait de remettre en cause comme nous le faisons ici , la propagande sur les vax , l’évolution matérialiste actuelle de la société et les mensonges qu’on nous sert, et l’idée politiquement correcte mondialiste qu’il ne faudrait pas prendre les armes et se défendre physiquement et même si il le faut trucider des malfaisants pour défendre nos proches ? et je suis la première a être bien incapable de le faire , ce qui ne m'empêche pas de me poser la question.

    Les satanistes ont intérêt à ce que les moutons restent léthargiques physiquement et ne se défendent pas ,et que les loups puissent prospérer.
    d’ou le fait que la peine de mort ai été abolie récemment au regard de l’histoire humaine et qu’il est pratiquement interdit de se défendre contre les malfaisants, les deux sont liés .

    Historiquement la peine de mort et même dans la Bible à toujours été considérée comme faisant partie de la Justice , elle est inscrite dans le catéchisme catholique , et c'est l'anti pape françois, qui a montré assez qu'il est du coté des satanistes, qui a demandé expressement en 2017 la révision du catéchisme à ce sujet ; preuve en est que cette abolition a été inspirée par l'Anté christ .
    L'abolition de la pdm et l'idée de non violence même lorsqu'on on est attaqué , provient tout droit de la clique mondialiste, de façon à castrer les hommes petit à petits pour en faire des chapons sans défense.

    En abolissant la pdm on arrive des années plus tard à l’impunité qu’on connaît, et cette conséquence a été mise en évidence par de nombreux auteurs .Le mal n'est en fait plus reconnu .La notion de mal n'existe plus .

    Or l'on peut remarquer que le grand exégète et mystique catholique St THOMAS d'AQUIN légitimise la pdm et même le fait de tuer pour se défendre :

    « Comme certains font peu de cas des peines infligées par Dieu parce que s’attachant aux choses sensibles, ils n’ont souci que de ce qu’ils voient, la divine Providence a voulu qu’il y eût sur le terre des hommes qui, au moyen de punitions présentes et sensibles, contraignissent les autres à observer la justice. Et il est évident que ceux-là ne pèchent pas lorsqu’ils punissent les méchants."
    Donc le chef de la cité est juste et exempt de péché, lorsqu’il met à mort des hommes dangereux, pour que la paix de la cité ne soit pas troublée.

    « Vous ne tuerez pas », est suivi par ceci :
    « Vous ne laisserez pas vivre les méchants » (Ex 22, 18) ; ce qui signifie qu’il est défendu de tuer injustement un homme.
    Ce que ressort aussi des paroles du Seigneur car, après avoir dit : « Vous avez entendu qu’il été dit aux anciens : « Vous ne tuerez point », il ajoute : « Et moi je vous dis que tout homme qui s’irrite contre son frère méritera de passer en jugement », etc, (Mt 5 21-22. Et par là il veut faire entendre qu’il est défendu de tuer par colère, mais non par zèle pour la justice.

    dans la Somme théologique
    Dans I II 100 8

    « La loi humaine ne peut permettre qu’un homme soit tué injustement. Mais il n’est pas injuste de tuer les malfaiteurs ou les ennemis de l’Etat. Un tel acte n’est pas contraire au précepte du Décalogue… »

    etc etc

    De même les droits civil et canonique catholiques statuent aussi dans ce sens :

    « Il est permis de repousser la violence par la violence, mais avec la mesure qui suffit pour une protection légitime (vim vi repellere licet cum moderamine inculpatae tutelae). »
    Et il n'est pas nécessaire au salut que l'on omette cet acte de protection mesurée pour éviter de tuer l'autre; car on est davantage tenu de veiller à sa propre vie qu'à celle d'autrui.

    Depuis il y a eu la décadence du christianisme qui est devenue comme on l'observe de nos jours une religion de l'émotionnel , déconnecté du spirituel , et infestée par les mondialistes qui ont vidé petit à petit les textes et leur sens , on parle alors de pardon , d'empathie mais non de ce qui préoccupait les gens d'avant : la progression de l'âme .La religion est devenu une morale tiède ou chacun fait ceci lui plaît.

    Quand aucune repentance n'est possible , aucune progression spirituelle n’est possible, la Miséricorde ne s'exerce que sur celui qui l'a demandé et se repend et ne peut aller contre le libre arbitre de chacun , celui qui a choisit le mal même le Christ ne peut rien pour lui, ni le sauver contre lui-même ;
    on ne nuit donc nuit pas spirituellement aux criminels incurables et aux malfaisants qui ont choisis l'ombre en les blessant ou en les envoyant ad patres , on leur rend même service en les empêchant d'accumuler plus de péchés et donc de dette karmique .

    Il est dans ce sens incorrect car loin de la réalité de dire que toute violence est spirituellement condamnable .Il peut y avoir une violence juste commise avec une intention juste et qui est agrée par le Ciel .

    Amitiés
  • Vianney.
    Vianney.

    le 04/01/2023 à 00:51 Citer ce message

    Une citation qui me plait bien .
    Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n’abandonnent jamais.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Joker06
    Joker06

    le 04/01/2023 à 12:41 Citer ce message

    Bonjour Suzanne
    J'ai pris connaissance de cet article et suis très impressionné de votre érudition sur le sujet de la religion. Je ne vous arrive même pas à la semelle de votre chaussure.
    La seule chose, en ce qui me concerne sur la pdm est que je la voyais vis à vis de la religion de la, manière suivante:
    Tu ne tueras point = Tu n'assassineras pas. Donc premedition, acte volontaire afin d'éliminer une personne.
    Par contre se défendre et malheureusement ôter la vie pour protéger la sienne serait légitime.
    Dans les textes bibliques il doit bien y avoir des exemples ou le mal est terrassé par le bien.
    Cordialement
  • Suzanne
    Suzanne

    le 14/01/2023 à 16:34 Citer ce message

    Bonjour Joker ,
    merci pour votre message , désolée pour le retard je ne l'avais pas vu ,
    très occupée ces jours ci ,
    ce qui m'interresse le plus dans les religions n'est pas leur façade extérieure , ce quelles donnent à voir , leur exotérisme c'est à dire la forme , mais ce qu'il y a dans le fond : le sens spirituel ,
    Le plus bel exemple du mal terrassé par le bien est peut être l'Apocalypse de St Jean , les armées de St Michel Archange terrassant le dragon , c'est un symbole , mais faut il le prendre au pied de la lettre ? c'est par l'épée que le bien vaincra ,
    Du point de vue spirituel la mort physique n'est pas une catastrophe étant donné que l'âme survit , et qu'elle peut progresser ensuite ;

    Amitiés

    Suzanne
  • Vivi
    Vivi

    le 31/01/2023 à 19:36 Citer ce message

    Bonsoir

    Elizabeth : MERCI pour la dernière brève, oui les évènements prennent leurs temps pour se mettre en place, j'aurai envie que ça se déclenche vite fait - bien fait pour enfin se dire que tout le bordel est derrière est que l'on peut enfin se projeter vers un autre avenir mais surtout SANS les psychopathes du gouvernement ! ooouuuh que c'est long....surtout pour une impatiente comme moi !! LOL

    bonne soirée à tous
  • Etienne
    Etienne

    le 01/02/2023 à 16:58 Citer ce message

    Bonjour Vivi,

    Même s'il est normal de se projeter dans un " monde meilleur", ne soyez pas trop pressée de le voir advenir.
    Il y aura du sang, des larmes, des grincements de dents, beaucoup de souffrances et chacun sera touché d'une façon ou d'une autre avant que la Paix, la Justice et l'Amour s'établissent sur la Terre de façon définitive. Profitons plutôt du temps qui nous est donné pour parfaire notre préparation matérielle (qui n'est en fait qu'accessoire) et surtout continuer à nous purifier en apprenant à nous connecter à notre "moi divin" jusqu'à fusionner avec lui. Suis-je, êtes-vous, sommes-nous les parfaits exemples de ces hommes et femmes qui peupleront ce monde que nous attendons ? J'en doute. Transmuter toutes les énergies denses et qui nous habitent en Pure Lumière Christique n'est pas chose aisée et demande un travail et une attention de chaque instant et le moment venu nombreux seront ceux qui diront "si j'avais su..."

    Amicalement,

    Etienne
  • Vivi
    Vivi

    le 01/02/2023 à 19:11 Citer ce message

    Bonsoir

    Etienne : je suis bien d'accord avec vous, je suis pressée mais je ne me fais aucuns doutes sur le fait que je ferais peut être parti des dcd, étant une femme j'ai mes chances de me faire violer et tabassée pour finir par crever dans le caniveau, je suis très lucide mais ça ne m'empêche pas d'essayer de rêver et d'espérer que vienne un monde meilleur, maintenant je profite de ceux que j'aime ou de discuter ici sur le blog avec des gens sympas et puis si je ne fais pas partie des chanceux bein c'est pas grave puisque y'a autre chose ailleurs qui nous attend...tant qu'il est pas avec une fourche ! MDR
    Maintenant tu parles de se connecter au divin et transmuter les énergies...bon je comprends pas vraiment l'histoire des énergies, comment tu fais ?
    j'ai tendance à penser comme Pierre Jovanovic que nous avons été modifiés génétiquement par des E.T et puis voilà le chainon manquant, donc si on décède c'est illico vers le vaisseau spatial ? j'ai beaucoup d'interrogations, aucunes certitudes, pleins de doutes !

    Gros bisous et bonne soirée à tous
  • Etienne
    Etienne

    le 01/02/2023 à 20:17 Citer ce message

    Chère Vivi,

    Trouve un arbre qui te plaise dans la forêt.
    Salue le.
    Assis toi confortablement en appuyant ton dos contre son tronc, en tailleur de préférence mais surtout de façon à être à l'aise.
    Garde les yeux ouverts.
    Si tu es dans un état de stress ou d'excitation, pose ton regard vers le sol.
    Si tu es dans un état de tristesse, de déprime ou d'anxiété, regarde vers le ciel.
    Si tu es sereine, regarde au loin devant toi.
    Respire tranquillement en ayant conscience de chacune de tes inspirations et expirations.
    Observe les pensées qui te traversent, sans t'y accrocher. Comme tu regarderais de petits nuages qui ne font que passer dans le ciel bleu.
    Ne te juge pas.
    Formule à voix haute tout ce qui te gène et puis tout ce qui te manque (spirituellement parlant bien sûr).
    Ferme alors les yeux.
    Demande mentalement à entrer en connexion consciente avec ton moi divin.
    Le reste t'appartient...

    C'est un petit exercice très facile, que tu peux pratiquer à ta guise. Quelques minutes suffisent. Plus tu le répéteras et plus tu découvriras qui tu es vraiment et un beau jour tu verras que l'arbre, le ciel bleu, le silence, l'univers et ta conscience divine (ou supérieure pour certains) étaient, sont et seront avec toi de toute éternité. Car c'est ce que tu es.

    Amicalement,

    Etienne
  • Vivi
    Vivi

Pages : 1 2 3

Répondre à ce message