2025 et au-delà, la reconstruction

  • Coco
    Coco

    le 03/12/2022 à 08:36 Citer ce message

    Coucou à tous,
    Le weekend commence sur une belle note :)
    Élizabeth, vous êtes très pragmatique et ça fait du bien.
    Car on sait qu'on peut compter sur vos affirmations.
    C'est vrai que c'est dur d'adhérer à certains dires de Monique Mathieu.
    ÉlizabethHeureusement, cet espèce de cauchemar aura eu un début, un milieu (nous y sommes) et une fin, sans doute, approximativement, dans 12/24 mois.

    J'avoue que j'ai adoré cette phrase ! Je m'attendais à un épisode difficile qui traine en longueur parce qu'enclenché.
    ÉlizabethA 60 ans bientôt, je sais que j'integrerai directement l'équipe des vieux qui réflechissent plus vite qu'ils ne courrent. Mais je sais aussi que je n'ai certainement pas fini de galoper sur mes purs-sangs, dans la campagne rieuse et sauvage du Jura. Cette certitude, c'est celle que l'apocalypse n'est pas un phénomène de destruction totale, mais de refonte. Une chance de presque détruire la copie sale, pour écrire une plus jolie histoire.

    60 ans c'est très jeune, Élizabeth ! Les 60 ans de nos jours équivalent aux 40 ans d'il y a 70 ans !
    Que c'est beau de pouvoir chevaucher des purs-sangs dans la nature, je vous envie ...
    Et merci pour ce billet très réconfortant sur tous les plans !
    Se débarrasser de la chape de plomb actuelle est vraiment une belle perspective !
    J'ai quelques questions :
    La planète semble beaucoup moins peuplée, quel pourcentage de personnes va disparaître entre la guerre, les v* et les cataclysmes ?
    Ces armées de pillards qui vont nous terroriser un temps seront prises en charge, mais comment vont-elles être résorbées ? Même si chacun s'investit davantage pour autrui, les personnes dans le besoin ne vont pas s'évanouir du jour au lendemain ...
    La pauvreté va-t-elle pouvoir se solutionner ?
    Gros bisous à tous :)
  • Isabelle
    Isabelle

    le 03/12/2022 à 09:37 Citer ce message

    Quelle belle lecture en ce samedi matin ! C’est exactement ce que je souhaite de tout mon cœur ! Et c’est bien réconfortant pour l’avenir de nos enfants ! Très bonne journée à tous .
  • Vianney.
    Vianney.

    le 03/12/2022 à 12:02 Citer ce message

    Bon anniversaire Elizabeth.
    Cdlt.
    Ciao.
    Vianney.
  • Vivi
    Vivi

    le 03/12/2022 à 14:20 Citer ce message

    Bonne anniv….comme ca la petite blonde a 6 ans ! Bisous
  • Coco
    Coco

    le 03/12/2022 à 19:07 Citer ce message

    Les copains, Je crois que vous êtes un petit peu en avance !
    La petite blonde a écrit quelque part qu'elle était de 1963
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 04/12/2022 à 06:38 Citer ce message

    Coucou tous, née en Décembre 1963, oui 59 exactement :), mais encore très indisciplinée ! Dans la logique, perso je voyais - 1 tiers de l'humanité, chez les prophètes c'est moins 1/3 à - 75%. Mais on va rester optimiste, une personne prévenue en vaut 2, je vous laisse faire les calculs de maths ! Quand je vois les gens suivrent aveuglément les directives sans aucune réflexion, j'ai le mauvais gout de croire qu'ils ont un métro d'avance sur nous pour le passage chez grand Saint Pierre. J'ai toujours eu horreur du mot renoncer, et je ne suis pas prête à renoncer à certaines valeurs (liberté de pensée, honneur, amour, famille etc......) ni à mes choix de conduite. Indisciplinée je vous dis :)
    Amitiés et grosses bizzzzzz
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 27/12/2022 à 14:41 Citer ce message

    Pour le nombre de morts, ça varie, parce qu'on n'en sait rien.
    Si les Clinton et autres Fillon aavaient gagné les elections, on partait sur une injection auux remède tuant 90% de la population.
    Sur le site zetatalk, ils annonçaient, en 1995, 90% de la population. Ils n'ont pas menti. Depuis, bien 50% de gens sont morts de manière naturelle de vieillesse !
    En gros, ça dépendra de notre volonté de vivre, de la volonté de nuire des élites, du manque de volonté des endormis à échapper aux volontés de leurs gardiens noirs, de la résistance de la population à la propoagande "Nibiru ça va être terrible, suicidez-vous à l'avance pou rne pas mourir (et nous éviter de tous vous tuer)", etc.
    Comme nous avons notre libre arbitre, et que la futur dépend des choix que nous faisons, personne ne peut savoir le nombre de morts. Si nous nous entraidons tous, ne nous faisons pas la guerre, Nibiru ferait le même nombre de morts qu'une grippe classique (que peut un un tsunami de 100 m de haut sit tous les humains sont à plus de 60 km des côtes et plus de 150 m d'altitude ? Rien...)

Répondre à ce message