Le pied du mur

  • Le 07/09/2021
  • 0 commentaire

Canalisation du 07/09/2021, 4h30

Voici ce qu'ils me disent sans mot couvert ni tabou.

Chers amis terriens,

Le temps est venu et vous avez largement dépassé l'expression populaire "du pied du mur". Nombreux sont ceux d'entre vous qui ont été surpris de voir la transformation, sous leurs yeux, de ceux ou celles, amis, collègues ou membres de leur famille, qui disaient blanc et font l'inverse pour un tas de raisons qui leurs appartiennent.

Ne les blamez pas et n'allez pas accroître la fracture sociétale qui a pour but de tuer toute forme de solidarité. Aimez les pour ce qu'ils sont et qu'ils ont toujours été. Certains ont peur, d'autres cherchent le confort, d'autres encore ont besoin de l'approbation d'une autorité. 

Les temps qui viennent sont durs. Très durs. Viendra celui où chaque main comptera. Inutile de tourner le dos à la grande majorité de la population, comme ce fut le cas durant votre histoire, pour chaque moment de soumission à la propagande. Vous subissez une propagande de nature à induire les meilleurs en erreur. Et si vous résistez, croyez bien que nous vous admirons d'autant plus, que la vie sur votre terre n'est pas simple, même lorsque tout semble aller "de soi".

Vos résistants sont ceux, peut-on dire avec facilité, qui sont en mesure de résister. Ils n'en ont pas moins de mérite, mais n'ont pas à blamer ceux ou celles qui craquent et suivent la file d'attente vers un enfer bien pensé. Et nous pesons nos mots.

Croire que cette ultime piqure permettra de retrouver la normalité, c'est un peu comme croire au père Noël. Il y aura une mesure après une mesure, et ainsi de suite, car l'ombre n'a de cesse que de haper la moindre parcelle de liberté, comme si celle ci était synonyme de Foi et de Lumière. Et si le combat vous semble perdu d'avance, sachez qu'il s'inversera, avec fracas.

Le monde connu disparait par petites touches, et fera place à d'autres versions de votre civilisation. Gardez la Foi en un nouveau jour radieux qui ressemblera à un lever de soleil printanier. La terre va reconquérir son propre organisme, tout comme vous, en éliminant l'inutile. Il se peut que l'homme soit parfois inutile, et même souvent dangereux. Qu'importe si vous passez de l'autre côté de la barrière, votre âme en sortira grandie et épanouie au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Il n'est donc plus question du choix, qui est fait pour la plus grande majorité des terriens, mais de tenir une conduite cohérente en vous posant les bonnes questions. Il n'y a pas d'héroisme à avoir, même si certains se comportent comme des héros. Il y est question d'Amour... Vos enfants, Vos conjoints, Votre famille, Vos amis ..... Quel monde souhaitez vous pour eux ?

Nous vous le répétons : nous protégeons et apportons une aide concrète (même si vous ne le percevez pas) à ceux et celles qui tiennent haut le drapeau de la liberté d'être Soi. Et nous ne parlons pas du vaccin en particulier, mais de l'ensemble d'une conduite dans un contexte général.

Ceux qui voient , avec joie, ce nouveau monde dictatorial s'établir, ne sont pas conscient de l'horreur qu'il représente et du destin réel qu'on leur promet. Les dirigeants sombres de la planète n'ont pas pour objectif de vous sauver d'un virus circonstanciel, mais de vous bannir, de vous réduire, de vous transformer en outils atones d'un monde dystopique dont ils seront les seuls maîtres.

C'est à vous de choisir si vous mettez un terme à ce scénario - ou pas -

Beaucoup pensent que l'homme est en trop grand nombre sur votre planète. Et c'est d'autant plus exacte qu'elle va modifier (considérablement) sa géographie connue et ses aires climatiques. Mais votre vie ne se limite pas à une existence en 3D sur une planète unique parmi des milliards. Certains continueront donc leur route ici, et d'autres ailleurs. En fonction de leurs affinités.

La vie sur terre sera différente, quoi qu'il en soit. Tergiverser autour de la normalité ne vous sera d'aucun secours.

Nous vous recommandons simplement d'être vous-même, soit de prendre conscience de qui est votre personne. Et de son choix en terme d'Amour.

Nous vous aimons, chère humanité. Du premier ou dernier des vivants.

Vos guides et frères.

Note : chers tous, je vais être coupée du net à partir de mercredi ou jeudi matin, et pour une semaine. Ne soyez donc pas étonnés si vous n'êtes pas publiés ..... La gestion de mon site via la 4G de mon téléphone est quasi impossible ..... mon déménagement, dans sa phase critique, commence demain, et je vais donc rester silencieuse. Je pourrai surveiller et répondre brièvement à mes mails, et pour le reste : le nez dans mes cartons. Je pars dans un endroit ravitaillé par les corbeaux poussés par le vent :) Biz du Jura

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

Ajouter un commentaire