Attention ...... bip bip bip ...... Et échange avec les guides

  • Par egaia
  • Le 27/01/2024

Chers Tous,

Peu de réaction sur les blocages à venir en Mai Juin. Pourtant, je ne vois pas les paysans avoir grand chose avec ce futur blocage !

 

Discussion, hier, avec les potes cultos du coin : "Y'a que les céréaliers qui manifestent, nous on peut pas en élevage ... Et puis quand ils vont devoir reprendre le boulot " ....... Bah oui le raisonnement tient en 2 lignes.

Suite de la conversation : "ça va marcher si d'autres nous suivent ..."

Ah oui qui ? Les routiers ? Ils peuvent demander la lune, ils l'obtiendront .... Les taxis ? Tout le monde s'en tape .... Le bâtiment ? Faut qu'ils bossent ...... Les syndicats ? Vendus depuis des éons, vivent des subsides publiques pour la plupart (reconnus d'utilité publique pour les plus gros)

Non, en voyance je ne vois d'ailleurs rien de tout ça. Il peut y avoir un blocage du pays, mais ce n'est pas CE blocage que je vois. Ce que je vois est plus radical. Bien entendu, plus tard on en parlera, comme le début d'une vaste affaire. Mais quelle vaste affaire ? Il semblerait que le ciel ne me donne pas plus d'info que ça, je ne vais donc pas vous l'inventer.

Mais ça va bloquer.

La réponse des guides est tout aussi synthétique : oui, vous êtes avertis.D'accord mais de quoi ????? Mais de tout ma chère, de tout. Tout est dit ? Presque, vous allez écrire le dernier chapitre de votre histoire contemporaine, avant de changer de cap et de créer une nouvelle société. Puisse votre inspiration puiser à la bonne source. Parce que ce n'est pas certain ? Non. L'humanité est partagée. L'ombre a gagné et gagne encore beaucoup d'âmes, qui errent à la recherche d'un confort matériel, quel qu'en soit le prix. La source ne permettra pas l'annihilation de la création et de ses justes. Mais pour votre part, la lutte individuelle fait partie d'un chapitre presque clos. Vos valeurs sont fermes ou ne sont pas, Votre Foi est immense ou effondrée, parfois grignotée par la tiède laideur de la peur superstitieuse. Oui mais alors ? On fait quoi ? Il ne vous reste qu'à affirmer qui vous êtes vraiment. Il s'agit de votre propre conscience. Soyez donc ce que vous souhaitez être. Le reste n'est que matière.

Bref, quand ils sont concis ......

Mais mes voyants personnels sont au rouge. Juin, ce sont les jeux Olyumpiques, Lavrov veut la tête de Z empalée sur la place publique et Poutine nous prévient une dernière fois.

Quant au fait que les gardiens de l'ombre ne soient pas humains, pour le haut de la pyramide, oui bien entendu, il faut le dire et le répéter, pour eux nous sommes du bétail. Et le bétail on en fait quoi ? On le puce, on l'enferme, on le contrôle et on l'utilise.

Alors faut-il avoir peur ? Non, la peur ne va rien changer à l'affaire. Mais nous ne pourrons pas l'éviter. La peur est conscience. Elle est un indicateur d'anomalie. Puisse-t-elle seulement ne pas prendre le contrôle. Rappelons ce terrible incident : une grosse BMW conduite par 3 OQTF, le barrage de police les laisse passer sur le convoi agricole, et une pauvre mère de famille et sa fille se font tuer devant le reste de la famille. Si les agriculteurs s'étaient fachés, nous aurions eu un nouveau gros risque d'émeutes. Mais rien. Sont raisonnables. Mais comment cela a-t-il été rendu possible ? Là est toute la question.

Ce que je perçois très nettement, c'est vraiment bien, effectivement, la formule de Ordo ab Chaos. Et le gouvernement  serait bientôt appelé au secours par les braves gens pour débloquer les mac'do et les hyper. Vous vous rappelez tout de même, le premier rush post confinement ? Mac'Do ! Désolée de parler entre les lignes, mais pas le choix.

Alors le problème des révoltes, qui se lèvent un peu partout dans le monde, comme pré-vu il y a 2 ou 3 ans, par les guides il me semble, c'est qu'elles ne sont que rarement organisées par les gens qui bossent - sauf - sauf si ils n'ont plus rien à manger, ou qu'ils sont terrorisés. Et en général, l'état s'y entend à leur jouer de la clarinette et du pipo pour calmer toutes les frayeurs. Sauf celles de l'estomac.

Du pain et des jeux ! Pour les jeux ils seront olympiques. Si le pain n'y est pas, partout et en abondance, ça va saigner dans l'arène. Et rien ne résiste à la bêtise d'un mouton affamé (et croyez moi, je sais de quoi je parle en matière de moutons).

Pour parler plus clairement, nous sommes à la veille d'un vaste conflit à la fois social, et géo politique. Le tout en pleine déconfiture de la mondialisation. Il convient de s'y préparer. Hier soir, ma fille me questionne en voyance sur l'agrégation. Bah oui ma chérie, mais je n'arrive pas à voir les oraux à Paris. Ah bon, mais il se passe quoi alors ? Je ne sais pas, mais je ne te vois pas à Paris (les oraux sont prévus en Juin à la Sorbonne). Mais je fais quoi ? Tu excelles à l'écrit .... Tu te prépares au mieux. Et même réponse pour nous tous. Y compris pour moi à cheval.

Alors pourquoi me barrer à cheval en pleine déconfiture ? Parce que j'ai le sentiment que c'est la dernière fois que je pourrai le faire. Mon rôle est quasi bouclé. Mes enfants sont élevés. La boucle a fait le tour. Encore un petit rêve .... Partir avec mon chien et mon cheval. Voir la merveilleuse et superbe nature de cette terre sublime. Je veux bien aider, continuer la lutte fraternelle, faire refuge, mais je n'en peux plus de compter les moutons qui s'endorment béatement après avoir écouté BFM ou Cnews. Tanpis pour la saison des légumes, du reste j'ai 1 an d'avance en conserves ..... J'ai envie de m'endormir à la belle étoile, en contemplant les cieux et avant que ce ne soient les satellites qui me regardent.

Revenons à nos moutons. Il convient donc de se préparer : nous allons avoir peur, peut-être manquer, et assister à la rupture complète de la normalité. Je vous conseille de vous faire une véritable simulation intérieure en visualisation. Non pas pour jouer à se faire peur, mais pour voir quelle sera la réaction de votre cerveau. Puis de vous habituer. Les guides sont assez formels : c'est de courage dont nous avons besoin, et le courage est un muscle.

Quelques scénarios possibles ? Le dernier film d'Obama, le film Athéna, le livre d'Aton ? Tous sont en train de crier dans vos oreilles. Mettez vous donc à la place, un instant, de la jeune fille perdue dans les bois, entourée de bêtes, et qui entend un bruit strident et continu ? Ré écoutez la mini série parue sur canal plus (je crois) et baptisée l'effondrement : habituez votre cerveau. Il va relever son niveau de sensibilité et vous réagirez mieux le moment venu.

 

Et n'oubliez jamais : il n'y a pas de problème qui n'ait sa solution. C'est un adage que j'ai vérifié toute ma vie durant. Tant que nous ne sommes pas physiquement morts, nous sommes en mesure d'inventer des solutions belles et honnêtes pour aller de l'avant. N'oubliez pas cette parole fréquente des guides : suivre ses Valeurs, sa Foi. N'est-ce pas ce qu'a fait le Christ, en gardant Foi jusque sur la croix ? Prions pour que la bêtise des moutons ne nous crucifie pas trop vite.

Je vous embrasse et vous souhaite un délicieux we :)

Elizabeth

 

troisième guerre mondiale;apocalypse;fin des temps