Voyance et prophéties intéressantes, tous pays, tous intervenants

  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 08/10/2021 à 07:01 Citer ce message

    Le message actuel ou ancien, d'un médium/voyant/mystique/prophète vous semble pertinent : n'hésitez pas à le partager, y compris vos rêves étranges, et vos propres intuitions !
  • Bénard
    Bénard

    le 08/10/2021 à 11:55 Citer ce message

    Bonjour, Alois Irmaier et Marie Julie Jahenny sont lisibles et transposable à notre époque, maintenant je pense que nous sommes tous en mesure de ressentir les évènements par notre propre intuition et nos analyses, on voit bien, on ressent bien que quelque chose ne tourne plus très rond dans le pays et puis nous avons Elizabeth pour nous aider
    Perso, je consulte un voyant quand le besoin s'en fait sentir et que je ne trouve pas la réponse.
  • val
    val

    le 08/10/2021 à 14:50 Citer ce message

    Bonjour, j'aime bien ce sujet, et j'en aurais des tonnes à dire. Je dois synthétiser....
    Les voyances sont très compliquées en ce moment, cependant, et c'est logique, la majorité nous parle de lignes de temps fluctuantes, du carrefour des choix, certains parlent de 20 ans pour transiter, ou rester dans la dimension matérielle actuelle, d'autres disent que c'est l'injection qui détermine sur quelle ligne de temps on a choie de se placer. Je suis un peu intriguée.... le choix de l'injection s'est fait sous hypnose générale, sans le consentement éclairé, et je ré utilise l'expression typique des essais cliniques. C'est de la manipulation par la peur... je conteste le terme de 'choix'. Par contre, oui, ça pourrait réveiller certaines consciences qui donnent leur pouvoir aux scientifiques.... et malgré l'injection, ils reprendront leur consentement forcé. Bref, la voyance est floue car nous nous trouvons sous domination, on se fait intoxiquer par tous les bouts, on se fait hypnotiser, on nous force à accepter sous menace de privation, on menace notre carrière professionnelle, la liberté se paie chère. Le point commun des voyances, c'est qu'on vit un point de bascule. Cet 'après' pose question pour toutes les voyances, car chaque voyant voit son monde à travers son filtre, et ses choix à lui. Nous n'aurons pas tous le même vécu, nous ne partagerons pas la même réalité... on aura du mal à déterminer qui a raison et qui a tort, on aurait tout à gagner à choisir la version optimiste.
  • Bénard
    Bénard

    le 09/10/2021 à 16:13 Citer ce message

    Bonjour Val,

    Oui restons optimiste et comme l'a écrit Elizabeth si on accepte de vivre simplement ce n'est pas difficile, c'est juste revenir aux fondamentaux, à la bienveillance.
    la sobriété heureuse de Pierre Rhabi en somme, et puis on avance sur notre chemin tranquilo
  • vincent
    vincent

    le 09/10/2021 à 20:43 Citer ce message

    Bonjour
    J'ai trouvé une prophétie tibétaine intéressante pour moi, bien à vous

    https://tibetanaltar.blogspot.com/2015/07/tibetan-prophecy-one-decade-left.html
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 10/10/2021 à 05:22 Citer ce message

    Intéressant ! Merciiii :)

Pages : 1 2 3

Répondre à ce message