Voyance 2020 partie 1 : ré interprétation

  • Par
  • Le 22/03/2020

Il s'agit pour moi de me replonger en transe pour ré interprêter les "visions, flashs, ressentis contacts, etc...." durant la transe préparatoire à 2020. Je ferai de même pour les 3 parties.

Texte original en caractères normaux, re travail en caractères gras, bleus et italiques

  • 2020, soit 2*2, soit la double dualité, sera une année d’exception.

    Je l’ai perçu comme la fin et le début, pas une fin des temps, mais sans doute la fin d’un processus qui arrive à son terme. Dire que nous ne gérons pas tout est une moindre déclaration, plusieurs intervenants ont profité de ce travail pour prendre la parole et s’exprimer en leur nom ou au nom de leur groupe. Plusieurs groupes d’entités ou d’humains ont été contactés. La terre m’a été montrée sous plusieurs angles et de très nombreuses informations ont été données.

    J’espère qu’une fois de plus, la notion de temps ne sera pas trop erronée.

    J’ai perçu (ressenti/vu etc….) des évènements que j’avais déjà vus, mais qui se rapprochent beaucoup.

2020 est bien l'année de la fin de notre paradigme et du début du suivant. Mais je ressens une durée de 3 à 4 ans avec le changement soit opérationnel, en tous cas une durée médiane pour les humains.

La chine, la Corée du Nord et l’Inde ainsi qu’une petite partie de l’Afrique sont comme grisées : inaccessibles ?

 

La Chine et la Corée souffrent (et souffriront encore) et le souci part de là, la zone grise, c'est l'étouffement, un étouffement qui gagne l'Inde et l'Afrique. Cela fait 2 ans que je perçois la CHine et la Corée en gris, je me suis longtemps demandé de quoi il s'agissait .... Quand à l'Italie, je percevais une explosion ..... en espérant que les volcans locaux ne s'en mêlent pas, ce qui, me semble aussi prévu au programme. N'imaginez pas que certains pays sont tout simplement épargnés. On en parle pas. C'est tout.

Le monde et les peuples

Les zones de bonheur : il y en a partout et elles sont innombrables car le bonheur relève de la qualité des rapports humains, de l’amour et de l’amitié. Donc le bonheur, à ce titre se maintient.

« Aucun Lieu n’est Vide de Bonheur » -

Le Bonheur est indépendant des choses matérielles en 2020, ou n’est pas.

Les zones de sécurité (de paix et de survie) : Il y en a partout sur les 5 continents, au cœur de la Russie, de la Sibérie, la Mongolie, le Tibet, l’Inde et la Chine bof, l’Est de la France, sur la même latitude : l’Allemagne de la forêt Noire à la Bavière et l’Autriche sont des zones sûres, le sud de l’Europe est moins sûr, l’Italie peu sûr, Grèce peu sûr, Entourage de la mer méditerranée non sûr, Amérique du sud au centre non sûr, sud de l’Amérique du sud sûr, Quelques zones aux USA, Nord du Canada sûr, Espagne non sûr, côtes Françaises non sûr , mais sûr à partir de 100 km à l’intérieur, Sud de la France non sûr, Nord de la France moins sûr. Cercle Polaire nord et sud sûr. A l’Ouest du cercle polaire sûr. Sud de l’Afrique non sûr. Centre de l’Afrique sûr, Centre de l’Australie partiellement sûr. Zones volcaniques non sûres.

Les révoltes populaires : Pas en Russie, Peu aux USA, beaucoup en Amérique du Sud, beaucoup en Région Parisienne, et dans les grandes villes Française, Espagne, Italie, quelques-unes en Afrique du Nord, Peu du coté de Hong Kong, pas en Corée, quelques-unes en Inde, principalement Amérique du Sud, Europe, Europe du Sud, une quinzaine de pays en tout.

Très exact centre de l’Amérique du Sud, Paris, Naples, Barcelone sont des points exemplaires.

Je vois des peuples qui hurlent, une grande violence, des facies déformés par la colère, des drapeaux, du feu, de la fumée, peu de morts toutefois. La tranche populaire pauvre et démunie se révolte et manque, c’est comparable à 1789, c’est irréfléchi et ingérable. Une quinzaine de nations touchées.

Après cette période de confinement, viendra sans doute une période de révolte, sans doute durement opprimée. C'est à ce moment que les "verts" (l'armée) sera sur le terrain, elle a fait son entrée en jeu maintenant, mais se maintiendra et se déploiera autant que possible et tendra de contenir une population à bout de nerfs et de manque. Ce processus se répetera dans plusieurs pays.

La terre, sa vie et ses mouvements : La vie est partout, ça grouille, un volcan sous-marin, une grosse explosion dans l’Océan Atlantique, du côté des côtes Est des USA. La surprise 2020 ? Une énorme bulle d’eau, immense qui jaillit du fond de la mer et démarre une grosse vague qui part des 2 côtés : Est des USA et Ouest de l’Europe. Une grande vague d’eau. Les côtes sont impactées, surtout l’Est des USA. Portugal, France sont impactés et Afrique du Nord, les iles au milieu, Hawai, sont lourdement impactées. Un grondement sourd qui vient du fond de la terre et passe par le fond de la mer. D’autres grondements répondent. De multiples grondements volcaniques. Celui-ci est néanmoins catastrophique.

Il s’agit donc d’un volcan sous-marin situé dans l’océan atlantique à 1/3 de la distance Amérique/Europe, du côté de l’Amérique. La ville la plus proche (et touchée ? Voire précédentes voyances) serait New York. Les volcans communiquent entre eux et se déclenchent de façon commune.

Les dégâts aux USA seront majeurs sur les côtes. Des côtes quasi rayées. Des morts. Des départs en masse.

La terre grandit et s’expanse et les phénomènes volcaniques font partie de sa croissance, je la perçois prendre plus de place sans pouvoir l’expliquer. C’est un phénomène majeur. Une expansion.

Les tempêtes : Oui, partout ! Elles font désormais partie de la vie. Beaucoup aux USA. La France est également touchée, mais moins que les USA. Plus qu’avant et plus chez nous qu’en Espagne ou en Italie. La France sera touchée (échelle de 1 à 4) : 2,5, les USA à 4,  le Sud de l’Europe à 2,5, le centre de l’Europe à 2 ou 1,5, toutes les côtes sont à 3,5, dans le monde entier. L’Australie est peu touchée, l’Afrique est peu touchée. Mon accès à la Russie est réduit, mais peu touchée, que par endroits, mais avec une grande violence. La chine est sensible aux coulées de boues. Pas de phénomène majeur sur ce plan au Japon (pas pire que d’hab.) L’eau envahit néanmoins les côtes là-bas et de façon générale, aucune côte fiable dans le monde en 2020. Je vois l’eau qui va et vient. Recule et Avance et afflue. Les côtes sont léchées, frappées avec injustice et peu de prévisibilité.

Toutes les villes ou installations côtières ne seront pas détruites, mais certaines ou et de façon aléatoire.

Dégradations : Des images traditionnelles, le bois détruit, seul ce qui est en dur subsiste. Tout ce qui est n’est pas en dur est broyé. Beaucoup de bois broyé. Comme si il était réduit en allumettes. La nature elle-même s’en sort très bien, ce sont les zones dites civilisées qui prennent. Les champs sont inondés et les récoltes sont mauvaises à cause des inondations.

Modifications géographiques : non. Tout sera reconstruit, par erreur, car aucune solution ne permettra de se mettre à l’abri sur les côtes. Les côtes seront dangereuses de façon rémanente.

Images clefs : Mouvements, Explosions, Grondements dans ma poitrine, l’eau ne fait pas de bruit, elle envahit sans prévenir. Nous avons donc une recrudescence de l’activité volcanique, à priori des tsunamis ou risques de tsunamis partout, des tremblements de terre partout. L’ensemble et surtout l’eau surviennent brutalement.

Attention : les évènements cataclysmiques seront crescendo sur 2/3 ans. Je sens que c'est là, et la météo confirme la folie qui nous guette.

Le tout provoque une prise de conscience. Beaucoup savent ce qu’ils veulent. C’est un grand éclair de conscience. Les évènements agissent comme un catalyseur et un accélérateur de conscience. Une vague de conscience recouvre la terre.

Vision de « l’évènement » ou du « Kill Shot » ????

Début de la vision : Une grande vague cosmique : une lumière qui donne de la conscience !!! Je perçois une immense vague lumineuse et cosmique qui recouvre la terre. Il semble que cela soit nécessaire, rien de plus ne m’a été montré à ce sujet.

Je sais beaucoup de voyants ont perçu les 3 jours de noirceur ou l’évènement cette année, mais c’est la seule chose qui m’a été montrée. Reprise de la vision :

Nous accédons à la conscience. A un niveau ultime, c’est très beau et lumineux. Sur terre une sensation étrange de vie qui se développe, surtout végétale. Mais je ne vois pas beaucoup les gens, surtout une vie végétale : la nature se multiplie et reprend ses droits. Je ne sais pas où sont les gens. Je cherche les gens. Avec un sentiment de peur, car je ne vois personne. Les gens se cachent et craignent la nature. La nature a pris le pouvoir. Les gens sont donc bien plus prudents, ils sont cachés dans leur maison, ils ont peur.

Les choses doivent se passer ainsi, la terre s’exprime et parle d’un accouchement, elle grandit et passe à l’étape suivante (ascension terrestre ????? Pas fan de l’idée, mais c’est ce dont elle parle visiblement). Dans cette étape suivante, les humains seront respectueux ou ne seront pas. La terre ne se laissera pas faire. Sa présence est volontaire, l’Amour ne nécessite pas l’acceptation des débordements humains dit-elle.

Les chefs politiques : je perçois une immense ligne d’hommes, peu de femmes. Tous en costumes cravates, ils attendent tous. Ils disent nous allons vous détruire. Je ne saisis pas. Ils avertissent le monde qu’ils n’ont pas pour objectif de faire autre chose que de détruire l’humanité. Certains disent nous voulons vous aider. Mais j’ai un sentiment de destruction.

L’un d’entre eux parle : Vladimir Poutine.

« Personne ne se mettra en travers de mes projets. La Russie a un objectif expansionniste clair. Pour des raisons de surface utile agricole et économique. Nos terres ne sont pas assez riches. Notre économie est balbutiante. Le potentiel de l’Europe est intéressant. Il faut regrouper le continent dans une vaste union économique et social. Mon objectif est donc d’agrandir la Russie et d’englober l’Europe. Jusqu’à l’Iran (et son accès), gestion d’Israël et de l’Arabie Saoudite. Je ne suis pas la personne que vous avez connue, je suis un autre. Je ne travaille pas seul, mais avec un consortium extraterrestre. Désormais nous avons la force et nous utiliserons la violence si nécessaire et seulement si nécessaire. Vous n’avez pas idée de mes projets. Le monde sera notre. Ou pas. Le monde unifié, pacifié, productif et l’être humain ne peut pas se gérer seul. »

Comme vous le percevez, ce qui parle ne ressemble guère à un humain. Plutôt le sentiment d’avoir à faire un être dénué d’émotions, soit une sorte d’Intelligence Artificielle, soit une intelligence E.T. J’avoue avoir été surprise. Je ne percevais pas Poutine ainsi. Mais il ne s’agit effectivement pas de Poutine. Pas tel que nous pouvons le concevoir. L’idée qu’une civilisation E.T. soit mêlée à notre gouvernance depuis longtemps n’est pas neuve hélas.

Malgré le côté farfelu éventuel de ces prévisions. Il me semble important de les mémoriser, ne serait-ce que parce qu’elles rejoignent les grandes prophéties sur le comportement de la Russie.

Le Coronavirus n'a rien d'un hasard mais appartient à un planning de destruction. Le rôle de Poutine est trouble. Un personnage sans émotivité ni empathie qui envisage froidement des interventions millitaires, sans que cela soit teinté du moindre souhait de destruction ou de conquête, mais par nécessité. Je n'arrive pas à me distancier de ce sentiment trouble des interventions militaires de la Russie hors de son sol ? Mais à quelle occasion ? Et jusqu'où ? Je ressens une forme de planning : étape 1, nous y sommes, étape 2, fin Juin (l'été), étape 3 Fin de l'année (automne). Une sorte d'effet gros suppo à faire passer après le confinement. Comme si celui-ci n'était qu'une préparation à autre chose. En tant que voyante, il m'est impossible de percevoir le virus comme naturel et hasardeux. 

Je suis désolée de percevoir que les seuls dirigeants sincères, sont ceux qui gèrent de petites populations, un ancien dirigeant d’Amérique du Sud, mort à ce jour, représente dans ma vision, un homme véritablement aidant.

Le but n’est pas de vous aider me dit-on encore de la part de cette assemblée silencieuse.

« Nous sommes là pour gérer votre vie. Rien de ce que vous pensez n’est vrai. Le véritable système n’a pas pour objectif de vous apporter quoi que ce soit, mais de vous contenir ou de vous exploiter ».

Nous y voilà .... En doutez vous réellement ? Commentaire personnel : Ma soeur et moi sommes tombées toutes les 2 malades, ce qui  est normal, elle travaille quasi sans protection sur des malades parfois agonisants (ou morts), nous nous soignons avec des H.E. et de la Vit. C, nous avons néanmoins remarqué que lorsque nous prenons l'air (à cheval en pleine forêt), la ré énergisation est instantannée et l'état de santé meilleur. Hors on nous boucle. Même les plages .... je ne vois pas la contagiosité de quelques promeneurs sur une plage ????? SI ce n'est de nous enfermer, à faire mitonner nos petits virus en famille. La France est en prison. Oui au confinement, Non à la bêtise ....

C’est une intelligence artificielle qui s’exprime à présent. J’ai la vision d’un cube. Ce n’est pas la première vision de ce type. 

Je termine là cette première partie qui interroge sur de nombreux points. Je reste à l’écoute de vos commentaires. D’autres choses bien surprenantes sont à venir.

 

Tout va à présent s'accélerer, sur le plan social (guerres civiles), géopolitique (guerres), géophysique (cataclysmes).

Un peu partout dans le monde, les gens seront marqués par la souffrance de tout perdre - je confirme la réelle possibilité de tout perdre et la mort de l'économie traditionnelle. Il ne s'agit pas d'une mort par Krach boursier, mais par arrêt des échanges et de la production. Les chaines d'appro finiront par être impactées et les gens manqueront. Faire des stocks ne résoudra pas le problème, ce qui finira par faire descendre les gens dans la rue pour les plus forts.

Les morts vont se compter en nombre et beaucoup de départs sont à prévoir, y compris dans les pays civilisés. Je confirme

Les inquiets feraient bien de prévoir un peu le PEBC (Plan d'Epargne en Boites de Conserve)

Les autres savent que tout est bien et que chacun est à sa place

La priorité absolue reste l'Amour avec un grand A et c'est le moment d'en distribuer

Les obsédés de la résussite sociale et du boulot ne vont plus guère se régaler longtemps, mais que chacun sache que tout est bien et que le travail tel que compris sur cette terre est loin d'être une priorité à présent.

Votre économie est proche du chavirage. Les premiers signes ne devraient plus tarder

Ceux ou celles qui sont dans l'acceptation ne souffrent plus et profitent de leurs proches.

Je confirme largement tout ça

Les survivalistes peuvent affuter leurs défenses, mais elles ne serviront pas à grand chose, sauf pour ceux qui choisissent de façon actée la violence.

Je ferai une projection de conscience précise dans les jours à venir lorsque je me sentirai de le faire en toute sérénité et forme physique, comme vous avez pu le voir, ce texte n'est pas tout à fait de moi.

Amitiés à tous, lachez tout :)

P.Sc. : pour les amoureux de l'accrobranche : c'est le moment de prendre la tyrolienne

Voilà ..... quelques précisions ou re précisions .... un article dans les jours à venir pour donner quelques ébauches supplémentaires de solutions.

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier