Créer un site internet

Vision de chars, d'avions et d'obus

le 6 Avril 2021, au petit matin

Comme si ma canalisation ne m'avait pas suffit ..... je n'en demandais pas plus, ça me peinait déjà bien assez .....

Je vois des avions partir, au début je me dis que c'est peut-être un truc genre la patrouille de France .... mais non, on me dit que c'est une plus vaste démonstration, je vois donc aussi des hommes et des chars, et des obus, comme si le temps était ralenti, j'ai le temps de voir les missiles passer, ils dégagent une forte chaleur (ce que je ne savais pas à la base, si quelqu'un sait, me le mettre en mail ou en témoignage), et les chars, les chars sont grands, peut-être 2 fois ceux que nous connaissons : bien plus sophistiqués, sans toutefois ressembler à des trucs de fiction. Et ça continue, encore et encore :( .... des missiles de plusieurs tailles, des chars avec des hommes dessus, des avions .... Un long cortège brulant.

La scène, pour moi se déroule en France, ce qui (pour moi également) est juste une abérration : genre scénario non envisagé dans ma petite tête de petite Française au quotidien. J'ai le sentiment que ça part de Versailles ou très proche de Paris, le long d'une grande route qui n'est pas l'autoroute (au moins une 4 voies)

Comme dans toute vision, certains éléments sont peut-être uniquement métaphoriques, comme la localisation peut également exprimer autre chose. Au premier degré une vision est effrayante, mais j'ignore à quel degré il faut l'interprêter. Je garde en mémoire ma surprise de voir que les missiles dégagaient une telle chaleur sur leur trajet. Ils ne ressemblent pas à des obus traditionnels, la plupart étaient cerclés de métal dessus et/ou à l'arrière avec une tête bien différentiable du reste (si un militaire lit ceci, merci de me filer une explication par mail) il y avait donc, dans plusieurs cas : une tête, un cerclage, un corps et parfois une sorte de système autonome à l'arrière (système de propulsion, comme un mini réacteur) entouré d'un autre cerclage.

Le fait que ça soit extrêmement détaillé permettra, si un militaire voit ceci, de me dire comment interprêter ceci, car je n'y connais Rien du tout dans ce domaine, je pense mieux maîtriser le tricot, c'est dire .......

Les chars sont plus hauts que ceux dont nous avons l'habitude, ils semblent être dotés de tout un appareillage, de couleur vert foncé. (2 fois plus haut).

Tout l'ensemble est de la même couleur vert foncé.

Bon, sur ce, un solide café pour me changer les idées ......

Biz à tous

Elizabeth

 

troisième guerre mondiale;apocalypse;fin des temps