Créer un site internet

Le temps du chaos

Chers amis,

Nous voilà arrivés au bout de la période qui nous était offerte à la fois pour nous préparer mentalement et physiquement. Mentalement, en choisissant nos valeurs, notre "camp", celui de l'Amour avec un grand A ou celui de l'égoïsme.

Ma vision d'une grande explosion très lumineuse correspond bien, je pense, à celle qui a été provoquée en Iran et dont je ne crois pas un instant qu'elle soit le fruit du hasard. Est-ce là le "grand éclair en Orient" ? Je ne sais pas, mais il s'agit pour moi d'un marqueur temporel important dans la mesure où on a choisi de me le signaler. Il est alors significatif que cette fameuse troisième guerre mondiale est en route sur de nombreux plans, même si les armées semblent calmes chez nous et que seuls les professionnels se battent ça et là.

Il s'agit d'une guerre du 21ième siècle : économique, biologique, puis sans doute finira-t-elle de façon plus invasive, mais ce n'est pas encore temps.

Je ressens profondément cette tension et cette instabilité montante.

La frappe du Coronavirus n'est qu'une illusion qui perdure et pour moi cette seconde vague brandie comme un fouet cruel, n'est là que pour nous mener un peu plus loin sur un chemin prévu de longue date et dont la destination n'est sans doute pas joyeuse. Comme je vous l'avais signalé lors de ma voyance 2020, d'autres virus frapperont ..... Aucun n'aura une létalité frappante. La maladie n'est qu'un facteur, celui de la peur et de la domination.

La situation Française est à présent très claire : Juillet et Août vous donneront à observer les derniers signes si tant est que vous ayez des doutes : une économie moribonde, un gouvernement qui est aux abois, mais ne cède pas de terrain et des entreprises qui s'effondrent les unes derrièreles autres. Septembre et Octobre signeront la faillite de beaucoup, beaucoup de PME et l'effondrement de grosses multinationales déjà très mal en point. Le chômage sera massif et les aides seront réduites de telle façon que le 15 Octobre, vous aurez beaucoup à payer et peu d'argent à rentrer.

Novembre et Décembre devraient être marqués par le chaos social. Les récoltes auront été ma uvaises, le climat sec, venteux, n'ayant rien arrangé. L'automne (et la fin de l'été) verra de belles catastrophes climatiques avec destructions d'habitats, quoique pas de big one à mon sens (pas encore).

Au 31 Décembre, la République souffrira. Les pénuries commenceront à poindre leur nez et rien ne sera plus évident. La normalité aura vécu.

Un tout petit peu de partage permettrait de passer ce mauvais cap qui accompagnera sans doute des opérations de communications autour de virus récalcitrants : corona, mais pas seulement. Les frontières passeront leur temps à s'ouvrir et se fermer. La mondialisation économique aura également vécu sous cette forme.

Ne vous effrayez surtout pas ! Oui il y aura des morts par maladie, mais guère plus qu'en temps normal pour ne pas dire rien de plus. Je perçois également un beau scandale politique et sanitaire, ce qui nous fera passer un peu plus pour une république corrompue et à bout de souffle. Mais nous ne serons pas les seuls .....

Restez calme et visez un simple paiement de vos charges réduites au mini (pas de dépenses superflues) afin de garantir l'achat alimentaire sans doute plus difficile. Si vous avez des actions ou des assurances vie, vendez ! (maintenant). Si vous avez prévu des vacances, ne jouez pas les cigales dépensières. Faites également attention aux prélèvements automatiques : je ressens de grands désordres bancaires.

Les tempêtes seront un peu plus fortes durant l'hiver.

Je continue de percevoir le système solaire malmené et notre terre passer par des étapes bouleversantes, mais pas immédiatement. En fonction de vos choix, vous serez à votre juste place. Rien à craindre donc.

Concernant la réalité cachée derrière la réalité, j'ai le sentiment d'une vaste, très vaste supercherie. Le prochain combat sera livré au nom du droit de vivre, du droit à la liberté (et pas que d'expression), ainsi que du droit au simple choix. Cette bataille a commencé, tout comme la guerre mondiale. Nous sommes donc dans l'oeil du cyclone, petit moment de répit avant de voir nos repères réduits en miettes.

La bataille US pour les élections n'a pas fini de vous surprendre et Trump n'a pas dit son dernier mot. En France les "bleus" non plus et les différents représentants de l'autorité (police et gendarmerie, CRS etc....) perdus et humiliés seront empêchés  ou ne joueront plus leur rôle lorsque le climat social va exploser.

Le climat géopolitique va se tendre comme un arc pour cette fin 2020, voyant d'innombrables conflits prendre corps.

Nous sommes néanmoins sur de la grande illusion, comme si l'on nous jouait du "Blue Beam" à peu de frais ...... Votre pire ennemi reste donc la peur et non une réalité que vous devez pouvoir vivre assez calmement si vous ne vous laissez pas influencer par les informations anxiogènes qui tomberont plus rapidement que les giboulées en Mars.

Souvenez vous que le véritable bonheur réside dans la joie de vos relations, et le juste nécessaire pour satisfaire vos besoins. Prenez vos précautions pour les médicaments, notamment pour ceux et celles qui souffrent de pathologies de longue durée (diabète, asthme, coeur etc...). Il vous reste entre 2 et 4 mois pour cela.

Je peux bien entendu me tromper tout à fait et que tout rentre dans ce que certains appellent "la norme", mais sincèrement, ce monde dont les valeurs vraies ont quasi disparu, n'a de normal que les apparences réservées à 10% de la population mondiale.

Beaucoup de prise de conscience ! Beaucoup de départs aussi : personnes âgées ou malades.

A très bientôt :)

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier