Mortalité de masse ou non ? Risques réels ?

  • Par egaia
  • Le 14/03/2020

Chers amis,

Promis aujourd'hui, je saisis un moment pour répondre à ces questions en prenant le temps de me poser pour pouvoir me distancer et pratiquer sainement une voyance efficace :

  • Mortalité de masse ou pas ? (il faut déjà la définir)
  • Risque économique et conséquences
  • Vision de l'Europe dans les 3 prochains mois
  • Evolution de la ligne de temps
  • Que faut-il prévoir ?

 

Sachez d'ors et déjà que toute réaction de panique est inutile. L'opération de "Tri" est commencée, pas de tri des vivants ou des morts (quelle horreur), mais de tri de vos choix : de quelle côté de la balance voulez vous vous assoir : égoisme, peur et retour en arrière - ou sérénité, partage, amour (ce qui n'empêche pas la prudence bien entendu)

Avez vous un tout petit peu de Foi en autre chose de plus grand ? Parce que si c'est le cas, sachez que votre vie et votre mort physique ne vous appartiennent pas tout à fait et donc que le risque réel que vous prenez est mesuré. BIen entendu si on fait le choix de se tartiner avec de la bave de coronavirus, on a toutes les chances de les aggraver justement, mais un comportement prudent et responsable suffit, sans qu'il soit nécessaire de fuir comme des lapins au terrier. Je m'en veux de vous rappeler ceci, mais le Christ n'a pas fui ..... Bon OK vous n'êtes peut-être pas Chrétiens, mais la peur n'évite pas le danger et une part de vous est tout à fait immortelle et ne saurait se limiter à une vision 3D. Ne pas l'oublier peur vous aider à juste garder un peu de sérénité.

A toute avec bien plus de précision (et sur un remède prévu et sur lequel je reviendrai, parce que pour le moment, l'hosto donne du Doliprane aux malades faiblement atteints)

 

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

×