Créer un site internet

Les suites du Coronavirus : en voyance pure

  • Par egaia
  • Le 28/03/2020

Chers tous,

Je ne vais pas tarder à revoir la partie 2 de la voyance 2020, mais en attendant, je sens au fond de moi qu'il est temps de se plonger dans la ligne de temps que suit le coronavirus.

Si le confinement durera de 6 à 8 semaines, l'après est pour moi quelque chose qui ressemble à une courbe, la courbe de la ligne de temps

Une première descente brutale : celle que nous vivons et qui pour moi n'est pas terminée

Au bout, soit pour moi quelque part du coté du 15 Juin (mais en voyance pure le temps est plutôt élastique, donc ça peut être Mai/Juin), la courbe semble, vu depuis le discours de nos dirigeants, faire un semblant de pause avec un discours de type "on va reconstruire"

Les règles seront devenues plus dures, mais les gens croiront à un retour à la normalité. Cette pause ne sera pas très longue

S'esn suivra, il me semble un autre chamboulement, il me semble à la fin de l'été. Fort et douloureux.

Entre temps la plupart auront accepté des conditions de liberté dégradée et les gens se seront séparés progressivement en 2 groupes dont j'ignore la taille, mais, à la louche, je ressens une grosse majorité laissant le gouvernement agir à sa guise, tandis qu'une minorité reste attentive et une minorité encore plus petite reste pro active.

La seconde phase associe tout un tas d'épisodes : économiques, géopolitiques, géophysiques et l'action de nouveaux virus (comme vu en voyance générale 2020), dont 1 au moins, provoquera une vague de frayeur.

Entre temps, tout notre système aura été mis à mal : électrique, électronique, fournitures de base etc..... Des noyaux de révolte viendront également semer la confusion. L'armée hésitera (pas longtemps) à utiliser des armes létales pour calmer le jeu. Elle le fera, lorsque ce sera possible sous couvert d'une certaine discrétion. Et privilégiera une image positive de force aidante.

Juin/ Juillet/Août seront pour moi, les derniers mois d'espoir de retour à la normalité.

Du moins sur cette ligne de temps. Pour en changer il faudrait un miracle chez l'homme.

Dans la mesure où il continue ainsi, le scénario continuera de se dérouler.

Nous sommes, sur la ligne de temps que j'observe, au tout début des grandes tribulations. Les 4 chevaux sont lachés, guerre, maladie, famine, mort. Cette ligne de temps connaîtra une phase critique d'une durée de 3 à 5 ans ou 30 à 45 mois (mais il ne s'agit que d'un ressenti).

Je continue de percevoir le grand flash  et sans doute 3 jours de nuit, mais je ne peux pas les dater. Je ne perçois pas d'intervention extra terrestre positive. Et je vous conseille de vous garer si certains déboulent pour vous aider.

A terme, dans quelques années la société aura profondément changé. La planète se restabilisera. Ceux qui seront resté seront moins individualistes, moins consuméristes, et moins polluants.

Je ressens profondément que le gouvernement est tout à fait au courant de ce qui va nous tomber dessus, il ne fait que gagner du temps. Je ne parle pas des ministres, mais des vrais dirigeants de ce monde et sans doute, en ce qui nous concerne, Macron et Philippe. Il faut ajouter les principaux généraux et les patrons du renseignement. Certains scientifiques aussi.

Pourtant, malgré ce qui ressemble à une horreur, je sais que le monde qui va rester pour nos enfants sera meilleur. La vie ne sera plus la même. C'est une sorte de passage étroit, de porte à sens unique, que l'on choisit de passer ou non. S'accrocher à ses habitudes ne changera rien et ne fera qu'aggraver les choses. Il convient donc, et c'est le mode d'emploi psychique qui, je le sens très fort, sauvera beaucoup de vie, de voir le positif dans chaque étape qui nous attend.

Surtout, surtout ne pas avoir peur. La peur, c'est le danger.

Biz à tous

Elizabeth

 

 

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier