Créer un site internet

Juin/Juillet/Août : risques réels en voyance

  • Par
  • Le 13/06/2020

Quels sont les risques encourrus par la population Française en Juin, Juillet et Août 2020 ?

 

Rats peste

 

Après avoir dit que Macron ne démissionerat pas et que le coronavirus ne serait pas plus mortel que ça,  je continue de ressentir ces 3 mois comme plutôt calmes en France. Plus exactement, comme le calme avant la tempête .....

La date du 15 Juin qui était, pour moi, une date clef, avec le sentiment qu'il se passerait quelque chose d'important, est celle, à 24h prêt, de l'allocution de notre P.R., Emmanuel Macron. Toujours ce sentiment de perte de libertés encore un peu plus graves et d'étranglement, avec un fond d'angoisses pénible à vivre ..... J'ignore ce qu'il va nous dire, mais je sais que les décisions prises vont à l'encontre de nos droits fondamentaux d'hommes libres et égaux. Le tout sous couvert de sécurité, de relance etc...... Je vais donc soigneusement écouter son allocution, m'attendant à une sorte de relàche printemps/été, quelque chose d'apparent, une sorte de laxisme avant la répression de l'automne. Je peux tout à fait me tromper, mais l'autorisation "bon-enfant" des manifestations concernant Adama Traoré va dans ce sens ainsi que le pseudo abandon de la technique dite de l'étranglement.

Si les choses vont vers ce que je ressens, cette pseudo bienveillance ne durera pas.

Par  contre, je maintiens que le mouvement qui prend naissance actuellement est bien celui qui sera à l'origine des révoltes populaires à venir dans les mois qui suivent. Il me semble qu'on laisse filer le cheval emballé pour mieux tenter de le stopper après en lui tendant un fil au sol. Mais le nombre risque de déborder la règle.

Je ne me réjouis pas du tout, à titre personnel, des acharnements critiques que subit la police. Si, par malheur, nous basculons dans le chaos (et le risque est là, au fond de mes ressentis), alors nous aurons bien besoin d'une police active pour éviter que la délinquance ne prenne la pole position des révoltes qui masquent le fond de l'affaire d'Adama Traoré. 

Donc Oui, le gouvernement, à mon sens, ainsi que celui de la plupart des grandes puissances mondiales, est en train de nous fabriquer un avenir de type 1984, mais non, abattre la police est une mauvaise idée. (n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une opinion stricto senso, mais du ressenti des conséquences, de la vision/perception de l'avenir).

Economie : bien qu'il n'y ait pas de reprise économique ou si faible qu'elle ne fera que plonger rapidement de nombreuses entreprises dans la faillite, il se passera encore un trimestre avant que la population Française ne s'aperçoive qu'elle est dans la panade et ne peut plus faire face à ses charges. Beaucoup n'auront plus rien à perdre, ce qui va  tout changer. Mais ces 3 mois sont ceux de la trève en France, même si aux USA ils préfigurent violemment le climat électoral plus que la révolte spontannée. 

A mon sens pas de vraie révolte pour le moment. Pas avant Octobre. Ou très en sourdine. Mais pas de sous non plus. Les Français sont sur la réserve et tiendront 3 mois de plus, juste assez anxieux pour ne pas trop l'ouvrir et juste assez "riches" pour s'autoriser quelques petites vacances ou barbecues amicaux qui symboliseront la fin du déconfinement.

Comptez bien vos sous ..... bientôt ce sera la dèche. Tandis qu'ailleurs ce sera la famine. Nous encaissons le second Krach boursier, mais le problème n'est pas là, il est dans l'économie réelle. Donc gravissime à terme. 

Je ressens, en amont, l'énorme main d'une sorte d'autorité puissante et malsaine, s'abattant sur l'humanité et décidant de lui faire vivre une lente agonie financière pour lui soutirer ses dernières forces. Ca ne se passera pas exactement comme ça.

Climat social : de même que le mouvement des gilets jaunes ne reviendra pas sur le devant de la scène (je parle toujours de ce que je perçois), les mouvements Français anti-racistes ne devraient pas prendre d'ampleur avant l'été. Rien d'organisé en tous cas. Rien de bien cohérent.

Santé : le coronavirus, pardon "la covid-19" va disparaitre pour ce premier acte, mais d'autres attaques virales suivront, comme si l'humanité devait affronter ses peurs. Il ou elle reviendra, d'autant plus fort qu'on agite le foulard rouge comme le matador qui veut attirer l'attention du taureau. Le taureau, c'est le bon peuple, ne vous y trompez pas. Comme je vous le disais, votre meilleure arme est la non peur et le fait de vous recentrer sur vos valeurs spirituelles et vos objectifs personnels. En tous cas, l'été sera calme en France de ce côté. Question de santé, il ne se passer plus grand chose avant l'automne prochain et les années suivantes. Les réformes du système de santé visant à l'optimiser ne se feront pas. Les soignants continueront de manquer de l'essentiel. Et le peuple oubliera, d'autant plus qu'il va être préoccupé par ses impôts et ses charges de vie, toujours plus fortes.

de 2021 à 2025 le système complet basculera vers une tension difficile, voire insupportable. La fin d'un temps béni où se soigner était gratuit et évident. Sauf peut-être à accepter l'inacceptable.

Alimentation : un mot spécifique pour ce que je ressens : à savoir que le temps également béni où vous faisiez des achats alimentaires plaisir va également prendre fin. Cet été ce sera dur, mais après ce sera pire. Certains pays du monde vont connaître la faim, y compris dans des zones où cela semblait non possible. Il va se créer une sorte de délinquance alimentaire contre laquelle le gouvernement ne fera rien, laissant les ciroyens subir ces micro agressions en règle de leurs potagers ou de leurs gardes-manger. Profitez bien .... ça ne durera pas. Comme je vous le disais, on lâche un peu la pression pour la reprendre, mais de façon brutale destinée à créer une vraie déstabilisation.

Retour à la normale ? : je suis à peu près formelle, Non ..... le monde des 30 glorieuses est définitivement out. L'occident entre en récession avant bien pire que cela

Leçons apprises : Très peu. Le nombre d'éveillés ne s'accroit pas de façon exponentielle. La terre va donc finir sa révolution sans notre aval avant que nous ne la détruisions tout à fait. 

Amour : il peut être curieux de se poser la question de l'amour, mais mes clients ou clientes me la posent tous les jours. L'amour est une valeur en crise. Une crise de fin de cycle car beaucoup ont troqué leurs valeurs affectives contre un consumérisme et un matérialisme qui consument leur coeur. Ou celui de leurs proches. Les crises familiales vont donc empirer dans les mois à venir, le désastre financier augmentant les tensions entre tous, parents et enfants, frères et soeurs.

Géopolitique : beaucoup de guerres et de bruits de guerre, mais la situation me semble calme aussi pour les 3 mois à venir .... Mais je peux faire erreur sur le timing. Car le calme ne sera pas éternel. Les tensions économiques et la guerre économique va prendre de l'ampleur et de nombreux accords vont sauter, de manière à justifier tout le reste.

Géophysique : calme également .... même si le climat continue de dérailler .... les récoltes seront mauvaises. L'élevage connaîtra des difficultés. Vous en entendrez parler cet été, mais cela ne vous touchera qu'un peu plus tard. La spéculation et les crises nationalistes qui en découleront crééront de nombreuses difficultés. Je ne sais pas quand le couperet terrestre va s'abattre, il est là, peu éloigné, mais quand ? Comme le disent les écritures : seul Dieu connait la date et l'heure et il arrivera comme un voleur dans la nuit ...... Je sais que les côtes sont dangereuses (l'eau) et que les incendies seront innombrables et dramatiques (partout), mais je ne perçois pas de "big one" dans les 3 mois à venir, bien que j'ai eu une vision de celui-ci dans l'Ouest des USA, plutôt au Nord avec la destruction d'une grande ville. Je pense qu'il est sage de ne pas trop se poser de question dans un domaine où l'on ne peut rien faire explicitement.

Année 0 et 3 mois pour se préparer ? Oui, 2020 est une année d'avertissement, de là à parler du grand avertissement .... Une année de prise de conscience et/ou de préparation. Ces 3 prochains mois sont sans doute là pour vous aider à profiter des leçons prises des 3 derniers. Ainsi qu'à faire vos choix en conscience sur qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment pour vous et vos enfants.

A très bientôt, je vous embrasse tous

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier