Créer un site internet

Coronavirus/voyance : complément d'infos bref

  • Par egaia
  • Le 11/04/2020

En voyance pure, j'ignore tout à fait les explications, je complète donc aujourd'hui :

Gestion du virus pour soi :

Bien que d'ordinaire je sois prudente et aux aguets, je ressens/perçois qu'il est nécessaire de ne pas focaliser sur le virus d'un point de vue mental. Et bien qu'ayant horreur des gourous new age, je vais vous parler "d'élever vos vibrations" ou plutôt votre niveau de conscience. Cela peut se faire par de nombreux moyens. Lacher prise, avoir Foi, plus que tout, en quelques chose de supérieur qui fait qu'il ne vous arrivera que ce qui doit et rien de plus. Aimer, la terre, l'humanité, le monde. Sentir votre coeur et ses capacités à aimer, donner, partager, les laisser s'étendre en ces temps austères. Rester, autant que possible dans la joie : et pour ça, écouter la musique qui vous parle (ou méditative) à l'exclusion de hard rock ou de Metal (dont les effets néfastes sur la biologie végétale ont été mesurés) ; prendre le soleil (balcon, jardin, fenêtre) ou l'air ; téléphoner à ses amis, leur parler (et pas juste leur envoyer des messages de colombe de la paix and co : c'est impersonnel). Vivre pleinement chaque jour. Savoir au fond de soi, que les inconvénients matériels ne sont rien (sauf la vraie pénurie, mais nous n'en sommes pas là). Pratiquer l'empathie. La compassion. Ce qui ne veut pas dire se laisser couillonner, voler, martyriser.

Pour ceux qui pratiquent la sophrologie, la méditation, l'auto-hypnose : visualisez votre corps allongé et scintillant, auréolé de lumière, votre coeur qui bat, vos poumons qui aspirent un air pur et le sang qui circule partout, visualisez le virus, de couleur claire, là aussi, mais neutre. De façon à ce que votre corps soit accordé à votre âme/esprit et que son niveau énergétique neutralise le virus de fait.

Lorsque vous sentez la peur arriver, recentrez vous : rien d'imprévu ne peut vous arriver, au pire la mort n'est qu'un passage, tout va bien, tout est en ordre et tel que ça doit être.

Et pour les atteints : les huiles essentielles, comme d'hab. (voir les premiers articles sur le sujet et/ou la recette de la "Vierge Marie" de Luz de Maria qui avait prévu cette pandémie respiratoire)

Enfin, ne traitez pas les malades comme des pestiférés.

Perception du coronavirus et de son avenir

Le Coronavirus, comme tous ceux de sa catégorie, mais particulièrement celui-ci et tout comme certains thumes, est promis à un avenir long. Il connaîtra plusieurs vagues et s'en immuniser risque de ne pas se faire à la première infection. Comme l'attestent les premières ré infection de gens officiellement guéris en Corée où le suivi a été très rigoureux. Tout comme il faut plus de 70 infections à un jeune enfant avant de se prémunir (un peu) contre la "crève".

De nombreuses personnes âgées risquent hélas d'en mourir, surtout si on continue de les euthanasier au Rivotril (voir enregistrement du professeur Delepine) plutôt que de tenter l'hydroxichloroquine au début du processus dont les études visent surtout à dire que le professeur Raoult soigne des gens qui n'ont rien. Idem les obèses hypertendus ou diabétiques.

Je n'ai pas le droit moral de vous dire que le confinement ne sert à rien, il sert d'ailleurs sans doute à amortir la première vague, mais les hypermarchés restant un haut lieu de contamination, je ne suis pas certaine qu'il serve à grand chose. 

Le virus est aéroporté : il reste au moins 3 heures dans l'air au passage d'un contaminé qui s'ignore et fait ses courses.

Le confinement à la Chinoise permet surtout d'amortir la première vague. Mais il y en aura sans doute d'autres. Puis un vaccin, et surtout des mesures liberticides.

Travaillez à grandir spirituellement, bien que le conseil paraisse idiot.

Privation des libertés

Ce que je ressens à ce sujet touche par contre à la peur. Elles vont être nombreuses et le chiffre de la bête approche à grands pas.

La bêtise de ceux qui abusent des libertés et transgressent le confinement sans retenue et visiblement va donner l'occasion au gouvernement de durcir le ton et d'évoquer le flicage par traçage du portable. Vous refusez la puce. Mais pouvez vous refuser le portable ? Seule une minorité le fera.

Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'il ne fallait rien transgresser. Mais aller faire du jogging à 50 personnes au m² est idiot.

Les règles actuelles du confinement sont incompréhensibles :

Toutes les forêts de France sont bouclées, y compris tous les chemins verts, blancs, de campagne. Toutes les plages, tous les parcs, tous les endroits hauts en énergie. Les propriétaires de chevaux dans un pré à l'extérieur n'ont quasi pas le droit de s'y rendre, l'ONF surveille les forêts et chemins. Pendant que les malades (oui oui, j'en ai vus de mes yeux) vont faire leurs courses et toussent tous azimut. Sachant qu'un malade qui prend l'air dans son jardin va tout de suite bien mieux (faites l'expérience si possible).

Il y a quelque chose de vraiment étrange et incompréhensible sur ces règles. Pour les parcs en ville, pourquoi pas, les gens s'y réunissant en dépit de tous les avertissements. Mais la France est constituée de larges portions inhabitées. Je vis à coté de la forêt de Chaux (40 km sur 14 environ), on peut y marcher des heures sans rencontrer un chat, même sauvage ....... Sauf l'ONF qui patrouille, comme si vider la forêt était un objectif majeur.

L'avenir se dessine donc dans un premier temps sous la forme d'une vaccination durcie et d'un flicage important. Cela ne durera pas toujours, mais c'est une étape. Préparez vous donc, à faire vos choix dans de nombreux domaines !

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

×