Situation à venir : c'est quoi l'histoire de dimension pour les visions de l'année 2008 ?

  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 29/07/2022 à 22:54 Citer ce message

    Je reprends la phrase "mes inquiétantes visions de l'année 2008 : tout ceci est une hypothèse sérieuse, mais dépend de la dimension dont on regarde la terre."
    -
    Tel que je l'intreprète : "hypothèse sérieuse" = il y a un moyen d'échapper à Nibiru, mais il est peu probable.
    Or, pour échapper au plus dur de Nibiru, il n'y a que 2 solutions :
    - ascensionner avant le 2e passage, en dimension 2, le passage de Nibiru ne se sent pas beaucoup car Nibiru n'a pas de composante dans cette dimension. Mais pour que la Terre ai une composante en dimension 2 ("dimension dont on regarde la terre), avec nous dessus, il faut que 85% de la population soit devenue purement altruiste pour ascensionner. Peu probable en si peu de temps, a moins que tous les méchants meurent dans les 7 ans entre les 2 passages.
    - Se voiler la face, et ne regarder qu'un seul aspect des choses : Nibiru ne détruit rien, elle fait disparaitre l'ancien système pour qu'on puisse en rebâtir un nouveau. "tout dépendra toujours de l'interprétation que nous en ferons"
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 30/07/2022 à 00:23 Citer ce message

    "Ce temps, ou plutôt cette expérience (le terme de temps est inapproprié"
    -
    Nibiru peut être gérée par les ET (ils peuvent retarder son avancée sur une orbite plus proche de la notre, ils peuvent limiter la dérive des continents et l'intensité des séismes en posant des boïtes à vibrations (comme le téléphone en mode vibreur glisse sur la table, ces vibrations (le bruit sismique continu depuis plusieurs années) permettant de limiter les frottements, donc l'intensité des séismes). Le monolithe de l'Utah en était un exemple (les autres étaient des copies humaines pour noyer le poisson, tout comme ils ont fait croire que c'étaient des humains qui l'avaient retiré).
    -
    Pour en revenir à Nibiru, elle s'adapte à notre avancement préparation : le but n'est de renouveler la civilisation, pas de tuer tout le monde.
  • Anne
    Anne

    le 07/08/2022 à 15:11 Citer ce message

    Merci Arnaud pour ce partage, je comprends que tout dépend de notre façon de vivre le moment qui se présente de façon individuelle et collective
    C est toujours le meme message qui est limpide dans l’absolue mais presque irréalisable dans le relatif
    Dans tout les cas c’est toujours un espoir
    Bravo pour votre site , j ai adore
    Et bien sur mille merci ELYSABETH plein de lumière aprés ces visions aussi difficiles

Répondre à ce message