Les DEMONS s'affolent

  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 02/01/2024 à 23:54 Citer ce message

    https://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-217.html#toc18

    Ce lien marche mieux pour un éclairage sur les souvenirs induits.
  • Suzanne
    Suzanne

    le 03/01/2024 à 11:26 Citer ce message

    Merci Arnaud pour ce témoignage édifiant ,
    en fait pas mal de personnes subissent ce qui s'est passé des générations avant , cadavres dans le placard.

    Sans doute que mon traumatisme petit m'a été infligé et a été organisé pour que je sois obligé de revenir dans cette maison pour retrouver mon identité

    par qui et pour quelle raison à ton avis ? sorte de rituel familial ? en vue de quoi ? une vengeance ?
    malédiction familiale suite à une agression qui n'a pas été vengée?

    cela parait très difficile à briser en effet , il y a l'air d'avoir beaucoup de personnes concernées , qui font peut-être de la résistance ,

    c'est bien de rester positif .
  • YK
    YK

    le 03/01/2024 à 18:02 Citer ce message

    Bonsoir Vivi,
    une aide précieuse en effet" je veux le ciel"....j'ai pas vu le site...mais tout est dans le titre.
    Le labyrinthe a été construit par Dédale....le Minotaure n'est qu'un élément et pour s'échapper Dédale et son fils Icare s'envolent grâce à des ailes fabriquées par Dédale...
    Prendre de la hauteur face au problème
    par la science Dédale
    par la poésie Pégase
    Je signale au passage que le labyrinthe de Chartres est un pentacle qu'on mettait aux entrées nord et ouest des maisons...le but n'étant pas de repousser les mauvais esprits,mais qu'ils se perdent( dans le labyrinthe).
    Pour tuer le Minotaure Thésée et le fil d'Ariane pour retrouver la sortie.
    Ariane ira maronner sur une île avec le fil des jours pour unique voyage et Thésée finira en tombant dans le vide.
    Tout ça est très aérien...sauf pour Thésée et Icare quoi que tant que dure la chute on peut s"imaginer voler....
    Bien à vous
    YK
  • Arnaud A
    Arnaud A

    le 03/01/2024 à 19:29 Citer ce message

    Suzanne,

    Ce qui est sûr c'est qu'il y a un Loup quelque part. Bien heureux celui qui découvrira la vérité dans ce cas précis.

    Un homme que j'ai rencontré m'a dit qu'il avait eu des flashs de l'Égypte Antique quand je lui ai parlé. Je lui ai raconté l'histoire de ma vie dans cette maison et il en a conclu qu'on s'était déjà rencontré à cette époque là de l'histoire, en Egypte. Lui était un sorcier ou un mage et moi un homme qui l'a fait brûler ou tué pour ce qu'il était. Il m'a dit qu'il avait jeté un maléfice sur cette maison...parce que c'est ce qu'il voyait en regardant la maison, un maléfice.

    Évidemment, je n'ai pas donné suite à son imagination. Qu'il est eu un flash sur l'Égypte Antique quand je lui ai parlé je veux bien le croire. Tout le reste me semble à peu près Faux, ce qui me semble vrai par contre c'est qu'il souhaitait que je porte sur moi un karma par rapport à lui pour que je lui soit redevable de quelque chose.... Comme il me trouvais beau et qu'il est attiré par les hommes, j'en ai très vite déduis qu'il avait plutôt intérêt à tourner l'histoire de cette manière pour m'apater. C'était mon intuition. Moi je n'avais absolument rien à y gagner de le croire mais beaucoup à y perdre. Surtout que ça lui est même pas venu à l'esprit de dire "Je vais arrêter le sortilège que j'ai mis". Quel âne.

    Si l'on imagine qu'un esprit comme lui erre sur cette terre, je vous dis pas le nombre de personnes vivantes qu'il essaiera de prendre dans ses filets par des flashs afin de le servir. Sans être d'apparence ni méchant, et même plutôt accueillant.

    Je vous raconte cette petite anecdote parce qu'elle me paraît importante. Ça peut être une autre face de l'action des entités de la maison au travers de mes rencontres.

    Ou peut être que rien de tout cela n'existe et que les E.T se régalent de nous. Ou que j'ai des problèmes psychiques dû à mes différents accidents et mon parcours de vie tout simplement ;)

Pages : 1 2

Répondre à ce message