Voyance et Analyse : le bilan prévisionnel de l'été

  • Le 06/06/2023
  • 0 commentaire

Chers tous,

Après un mois de Mai à la hauteur de nos (dés) espérances .... l'été s'annonce chaud ...., je contrôle tous les points en voyance et je corrobore avec un peu de bon sens !

  

1°) Climat : brulant, feux et manques d'eau. L'eau ne disparait pas, elle se déplace. Notre climat va vers quelque chose de continental avec des effets de désertification (sur le très long terme), en passant par du très froid en hiver, très brulant en été. Ce qui n'empêche pas la possibilité d'orages violents, grêle etc....

2°) Argent : outre les affreusetés de nos gouvernants, l'argent ne va bientôt plus valoir grand chose. Vague monnaie d'échange .... Depuis le temps que je vous parle de la crise terrible (en bourse) à venir, et qui ne vient pas, il serait facile et rassurant de croire que tout va continuer ainsi. Que neni Monseigneur ..... Il suffit d'un paramètre pour que la bourse s'enraye et l'argent connu avec. L'avenir voudrait être à la monnaie crypto étatisée et contrôlée. l'été sera, à mon sens, un ultime moment de grâce pour acheter librement, manger librement, profiter librement. Après je ne sais pas ..... Les choses risquent d'aller vite en tous sens

3°) Maladie : je crois sincèrement que l'OMS et les gouvernants risquent d'avoir raison : nouvel agent infectieux droit devant. J'ignore quand, mais je vois l'eau, toujours, comme agent de transmission. De là à qualifier la chose de risque NRBC ...... il n'y a qu'un petit pas. Il vous faudra simplement être attentif et disposer de micropur et quelques packs d'eau, le temps de réagir. La chaleur et même la moiteur se feront vecteurs. Plus Septembre/Octobre ? Oui possible que Juillet et Août soient paisibles. Mais la temporalité est un vaste sujet.

La Maladie touchera aussi sans doute à nouveau les animaux, mais lesquels ? Tous les élevages sont en sursis de toutes les peines du monde. Quand on veut tuer son chien.

4°) Guerre : le cheval galope droit devant, chevauché par un Vladimir Poutine déterminé et nourri par le reste de l'Occident ! Inutile de dire qu'il est en train d'aborder la ligne d'arrivée. Ce qui se passe en Finlande est exactement ce qui s'est passé en Ukraine il y a plus d'1 an de cela. La Suède suit, et l'Otan s'assoit sur le baril de poudre en contemplant ses 32 drapeaux comme autant de trophées. Cette fois-ci, c'est bien l'Europe qui est en jeu. Vladimir voit la fédération de Russie en grand et les States, dirigés en sous-main par l'ancienne clique (l'antique serpent ?), continuent de vouloir régenter l'économie mondiale histoire de reconstruire la leur. Ce que je perçois en voyance, c'est toujours et encore le même schéma : la Russie attaque des 2 côtés en même temps : le Nord et le Sud. Par les mers. En pince. tandis que la Chine s'occupe de Taïwan, ce qui contraint les States a scinder leurs efforts. L'Europe compte ses alliés : nous serons sans doute trahis par les barbares de l'Est (Turquie, Syrie) - le mot Barbare étant à rapprocher des anciennes prophéties.

5°) Immigration : de plus en plus sauvages et contraignantes, les immigrations vont continuer. Et les Français réagiront mal, mais peu (je ne perçois toujours pas de guerre civile), mouvements sociaux ... contestations. Je ne vois pas la campagne réellement touchée. Les petites villes oui. Ce que je perçois par contre, c'est un nouveau type d'auto-défense. Beaucoup vont commencer à se débrouiller seuls. Ce qui accentuera énormément les phénomènes de clivage, les rancoeurs et provoquera d'autres violences, plus fortes elles, plus tard. Ce même phénomène de self-défense à la Française touchera sans doute tous les domaines devenus des zones de non-droits : vols de marchandise, mutilations, etc.... Bientôt, fin 2023, 2 France.

6°) Contrôle - 5G - Fibre : J'ignore comment, mais la technologie sera bientôt l'arme clef du contrôle étatique. Tout ce qui fait notre modernité va se retourner contre les citoyens. Contrôle de l'information, de la consommation, des opinions, des appartenances, etc.... Il existe également un usage autre de la Fibre : le transport ultra rapide d'ondes. J'ignore pourquoi, mais on me dit attention danger. Soyez prudent. Pensez toujours, en cas de choses absurdes, à tout couper : le courant, le téléphone, et à voir ce qui se passe. Quelques heures sont sans danger pour les congélateurs. Il vous faut  métro d'avance - et vous l'aurez. Surtout qu'il ne s'agit pas de faire quoi que ce soit de répréhensible. La Fibre se généralise, après Linky, avant l'ultra contrôle.

7°) Vaccins et Arn messager : cet été les Français oublieront. Mais n'oubliez pas. Quoi que vous fassiez, faites le en conscience. Le système va bientôt se généraliser.

8°) la lutte ? Raoult, Perrone, Henrion-Claude ? : ils seront bientôt dépassés par la législation. On les laisse s'exprimer, et 85% de la population ferme ses oreilles. Ce que je ressens de façon forte, c'est que le gouvernement s'en fout en fait. Il laisse parler et contrôle vaguement ces phénomènes marginaux qui laissent, pour le moment, la grosse cible de 85%, intacte. La prochaine crise lui rendra service. Du moins c'est ce que pensent les gouvernants.

9°) Les législations de cet été : tout est déjà en route. Donc ça ne semblera ni choquant, ni innovant. Les Français feront bronzette, boiront le pastis et taperont le tarot. Mais la grosse machine est en route et c'est en Septembre que la prise de conscience commencera. Alors la vraie question est celle de la temporalité : épidémie or not ? Guerre or not ? Si il ne se passe rien, le rouleau compresseur continuera de bitumer les allées en construction vers de bien sinistres solutions. Le mot-clef : contrôle. Et bien que tout soit faussement progressif, les étapes sont rapides.

10°) Les objectifs en cours ? : les leurs sont de contenir les sauterelles sur leur champ de mais. Un peu d'insecticide, un peu de broyage, un peu d'euthanasie pour les vieilles bêtes ...... Je ne pensais pas pouvoir/devoir formuler de telles pensées un jour. Je garde le sentiment ultra prégnant que les gardiens noirs de notre terre n'ont strictement rien d'humain. 

11°) La bonne nouvelle : il en faut peu pour être heureux !

  • Peu de choses chères indispensables
  • Peu d'amis, mais des vrais
  • Peu d'amour, mais sincère
  • Peu de visages, mais souriants
  • Peu de nourriture, mais de qualité
  • Peu de loisirs, mais gratuits
  • Peu de convictions, mais fortes
  • Peu de stock de force : mais juste ce qu'il faut
  • Beaucoup de bon moral
  • Beaucoup de bonnes idées
  • Beaucoup de temps pour ce qui nous plait
  • Beaucoup d'envies de faire et de créer

Peu de vrais humains, mais efficaces et surtout en nombre grandissant ; prise de conscience, émergence. L'été fera bien les choses. Dieu n'abandonnera pas les siens, si ils ne s'abandonnent pas eux-mêmes. Lorsque l'on vous dira problème, vous penserez solution !

 

Je vous embrasse (faites un tour à la page résilience et n'hésitez pas à être force de propositions ou d'idées)

Elizabeth

 

 

 

ww;troisième guerre mondiale;crise:krach;Nouvel Ordre Mondial

Ajouter un commentaire