Voyance du second trimestre 2023

  • Le 07/03/2023
  • 0 commentaire

Chers tous,

Nous tournons une nouvelle page du livre des Dieux et grimpons une marche de plus vers notre Paradis, chacun ayant sa propre définition du mot en question.

Ce trimestre n'est définitivement pas comme les autres. Un profond ressenti de violence, souvent peu prévisible, à tous points de vue.

 

Parlons de la guerre pour commencer,

Nous n'en avons jamais été aussi prêts ! Comme pré-vu pour ceux qui ont lu mon roman (ww3), les CHinois vont s'occuper de Taïwan et les USA vont avoir du mal à être vigilants  sur 2 fronts. L'ours aura les griffes partiellement libres de s'en prendre à cette Europe tant convoitée. Je ressens un tel climat d'escalade, qu'il m'est difficile de vous dire si ça explose maintenant ou plus tard ! Les 2 grandes alliances se forment et les forces alliées (globalement BRICS contre USA/Europe) occupent la Méditerranée et les provocations se succèdent partout. Je perçois d'immenses explosions et j'ai bien du mal à vous dire si elles sont radioactives, mais le mot sera làché, même si Hiroshima n'est pas encore au programme. 2 lieux mobilisent toute l'attention : la pointe  Est de la Méditerranée, que je vois brulante ; et la Frontière Ouest/ Nord-Ouest de la Russie, où il me semble voire une terre grouillante de chars et de fantassins.

La participation de l'OTAN est devenu  un secret de polichinel et la France revendique fièrement (mais quelle connerie) son appropriation de la guerre des Ukrainiens. L'Allemagne est bien plus prudente sur ce cas précis, ce qui occasionnera des propos regrettables et la résurgences de vieilles rancunes tout à fait inadéquates.

Il nous manque l'assassinat d'un Politique dans les Balkans, mais je ne peux pas le voir, étant pollué par cet élément de connaissance. Mais ce sera sans doute l'ultime signal de départ.

Le second point est celui de la géophysique,

Le signal de départ a été donné avec la Turquie et tous les indicateurs sont au rouge.Comme pré-vu, la Terre va secouer ses habitants, parfois sans ménagement. Je perçois toujours ce tsunami ravageur, à la fois dans les mers du Nord, et en Atlantique (2 tsunamis en fait), la temporalité reste trouble à ce sujet, mais nous nous rapprochons de la zone de friction. Quant aux tremblements de terre, ils vont sans doute continuer de s'intensifier. Certaines parties du globe finiront par être soit noyées, soit rayées de la carte : Japon, Est Chine, Ouest USA, péninsule Coréenne, et pour part Taïwan. Et toute la pointe Sud, depuis le Vietnam jusqu'au Sri Lanka, sont, à mon sens à risque. Je n'ai jamais perçu de tsunami d'ampleur sur la Mediterranée, mais de plus petits mouvements, idem pour l'Ouest de la France, ce qui ne veut pas dire que les zones côtières seront faciles.

Comme pour la guerre, la question n'est plus si, mais quand ?

Le climat rentre dans le dur, il continue de se déteriorer, allant dans le sens del'imprévisible, et parfois du violent, avec peu de temps pour se mettre à couvert. Les pertes du printemps seront encore nombreuses, et dire que nous subissons un réchaiffement est un non sens par rapport à mes visions. Cette année encore, le feu brulera plus  souvent q u'à son tour et l'eau ne sera pas au bon endroit. l'année agricole sera au manque, alors que nos structures sont justement trop défaillantes pour compenser la sous production dans le secteur alimentaire.

Le troisième point violent est celui imposé par notre voyage cosmique ! Où en sommes nous de la position cosmique des 3 jours ? Je ne sais pas; mais nous y allons. Je perçois des champs électromagnétiques épais et lourds, comme quelque chose que nous ne connaissons pas. Je vois ces éclairs (ce n'est pas la première fois) répétés et ces étranges orages, accompagnés de grondement non moins étranges. Le second trimestre, verra, pour moi, plein de  drôles de trucs dans le ciel. Rien de dangereux, sauf peut-être  pour la technologie, qui pourrait bien connaître quelques déboires. Nous pourrions vivre un bref black out, dont il ne  sera pas utile de s'affoler. Lumières, mouvements étranges, visions ..... C'est le début.... Et tant que vous ne voyez pas un océan de noirceur s'ouvrir dans le ciel, il ne sera pas nécessaire d'avoir peur ou de s'enfermer. 

Le Soleil va aussi commencer son travail de mue, un peu comme suggéré par Ed Dames, mais nous ne finirons pas grillés. En tous cas pas maintenant.

Je perçois aussi un grand ballet de l'étrange, que je ne sais pas traduire en termes clairs, si ce n'est de rester ancré à la terre et de ne pas se fier à ce que vos yeux peuvent voir. Nous entrons pour part dans le monde des illusions. Ceci vaut maintenant et sans doute pour les 2 ans à venir au moins.

Le quatrième point  violent est celui du climat social, religieux et interethnique en France et en Europe. Bien que le terme guerre civile soit trop fort à mon goût, nous allons vers de nombreux évènements à la suite les uns des autres.Je ne  perçois pas de mouvement uni et organisé, mais une multitude de mouvements différents et impossible à unifier. De ce fait, la répression sera facile. Les forces de l'ordre n'appuieront pas toujours les ordres  de la préfecture et nous finirons donc par voir intervenir des robocops déplaisants. Leur uniforme sera noir ! Cette vision n'est pas récente, mais elle prend toute sa force dans la situation quasi présente. La violence sera partout et aura tous les visages. Aussi faut-il être prudent, et éviter de s'exposer, soit par des évidences vestimentaires, soit par des opinions, soit par des comportements. La discrétion sera de mise pour qui veut éviter la violence. Les lieux de cultes subirons également quelques violences et je vois une explosion dans une église. Au niveau du coeur. Tout est détruit.

Le wokisme continuera de faire des ravages et la destruction de notre culture avance plutôt vite. Les gardiens de l'ombre ne veulent pas qu'il en subsiste la plus petite part. Ils déroulent donc leur programme avec la force d'un rouleau compresseur. Seule la guerre et les 3 jours les stopperont. Dans l'attente, nous allons assister, à la confusion générale. La très grande majorité sera  aveuglée par les propos doucâtres de nos gouvernants. Toute conversation privée avec des tiers ne partageant pas nos opinions, sera proscrite.

La censure va régner en maître. Et sa fille aînée, la dénonciation, nous malmènera quelque peu.

Laissez passer .... ne relevez pas .... tout ceci ne durera qu'un temps. Continuez seulement d'éviter les vaccins et les bus en tous genres.

L'intelligence artificielle galope vers son objectif : robotisation pour les menues tâches et cerveaux artificiels pour les postes sulbaternes. La nécessité de l'homme va progressivement laisser la place à autre chose. Dumoins, le veulent-ils. C'est à mon sens au printemps qu'ils vont clairement évoquer la mise en placede l'identité numérique et le rôle du téléphone portable dans notre vie de tous les jours. Ce n'est, à mon sens, pas la phase la plus dangereuse. Mais ils vont continuer, dans la foulée, à lancer loi sur loi, pour utiliser l'homme jusqu'au bout du possible, avant de le réformer comme du bétail. Ils parleront de la disparition partielle, puis totale, des espèces et enfin de la généralisation de la reconnaissance faciale, mais le tout, si il sera bientôt évoqué, devrait mettre plus de 2 ans. Ils n'auront pas ces 2 années. Le danger sera sans doute maximum sur 2024, de voir l'homme réduit à un QRcode. Ils vont instituer la prise en charge systématique de l'homme qui ne travaille pas, mais ce salaire universel mènera à l'impasse. Un peu comme si je percevais des zones de tri. Vieux ? Malade ? Je ne vous fais pas de dessin.

Pour moi, l'Antéchrist est déjà présent et actif. Pas encore officialisé, mais bel et bien  là, en tant que force, et en tant qu'entité. Le printemps devrait marquer le début de son règne. Mais je n'ai pas la moindre vision sur la façon dont ce rôle pourrait être  mis à jour. Par contre les effets se font bel et bien sentir. Depuis la corruption des gouvernants religieux, jusqu'au développement de la pédophilie et des rites sataniques, en passant par les actes les plus abjects de tous types. L'affaire Palmade en est un exemple, mais ce n'est que la toute petite pointe de l'Iceberg. Idem Mimi Marchand et son amitié avec le couple Présidentiel, dont le comportement me surprend à chaque fois par son caractère peu digne. Le printemps, c'est la naissance, mais celle-ci est bien pourrie jusqu'à la moëlle .... Je capte cette énergie dégoutante, comme une maladie qui cherche à corrompre tout ce qu'elle touche. Gardez vous de tout cela en restant à l'écart et en vous reliant à l'Amour Christique. (Ce n'est pas le Christ de la religion que je perçois, mais le Christ universel)

Inutile de chercher un homme derrière l'Antéchrist, en tous cas pas maintenant. Pour le moment c'est une force. Une énergie. Une énergie sans âme. Mais vous capterez sa présence en tant que telle ....

Dans le déroulement des choses, ww3 devrait se généraliser avant les  3 jours, et la force Antéchristique devrait se clarifier après le démarrage de ww3, mais avant les 3 jours. De telle façon que nous puissions, durant ces évènements, faire un choix pour la destination de nos âmes.

Parlons d'un truc plus simple : l'économie ! Déroulé de faillites durant le printemps, et pour moi le Nucléaire est encore à la peine avec bien des incidents, et toujours la perception d'un scandaleux accident dû, encore et encore, à une maintenance approximative. DOnc le souci de l'énergie est très loin d'être réglé ... à majorer par celui de l'eau .... Pourtant, au milieu de ce désastre, il sera possible de trouver du travail, mais de m***e : mal payé et très difficile ! Sinon, aides au lance-pierre et restriction des droits .... Il va y avoir une masse toujours plus importante de gens qui ne veulent plus de ces jobs douloureux réglés au minimum. La crise sera bien visible ce printemps. Dans le même temps, la pauvreté progresse et les familles se regrouperont parfois pour préserver les enfants, grands ou moins grands. Je vois, au milieu de cette peine, des réconciliations. Toute l'économie est devenue, au printemps, un truc virtuel maintenu artificiellement. Ca peut exploser d'un moment à l'autre. Tenez vous donc prêt : comptes pas trop garnis, et placements matériels plutôt que pécuniers.

La récession s'officialise, mais les banques centrales maintiennent leur politique qui est là pour mettre un terme à notre système et lancer l'opération du grand reset. L'argent n'ayant plus guère de valeur, les droits civiques seront le nouveau mot à la mode .... On paiera les droits civiques, une sorte de super citoyenneté méritée. Le concept   ne va pas tarder à sortir au grand jour. Au printemps .... Bien entendu, ce sera présenté comme une main tendue pour tous ceux et celles qui n'ont pas eu de chance. Le bon citoyen,qui pense comme il faut et respecte toutes les petites règles du quotidien, se pliant à toutes les exigeances numériques, jouira de droits à la survie. Exit le mauvais citoyen, complotiste, indépendant d'esprit, revendiquant un droit à vivre avec plaisir : cette notion est tout à fait exclue du futur qu'ils nous préparent en silence. Le citoyen est utile, ou n'est pas. Voilà ce que je ressens, et que vous devriez entendre sous forme de débat sur la nouvelle citoyenneté, celle qui émerge en époque post-covid.

Les emprunts pour la propriété deviennent très difficiles, et leur objectif  est de vider une part de la campagne pour la réserver à une catégorie spécifique. Ils sont en train de penser à l'avenir de la planète. Pas au notre. Le droit à la propriété va progressivement prendre le large, pas pour nous, bien que nous soyons sans doute pour part les premiers à le perdre. Comment ? Mais par obligation de revendre ! Parce que maison pas aux normes, etc.... Seront privilégiées les petites zones pavillonaires modernes ou les petits immeubles. Cette tendance, exclusivement locative, devrait rapidement émerger. Je perçois déjà ces vidéos aguichantes d'une jeunesse  à vélo ou en footing dans des zones fraîches et vertes, et ces zones de co-working, le tout quasi dénué de petits commerces. Je m'y connecte et ce n'est pas l'enfer non plus, bien que la cage soit dorée. On ne voit pas non plus de personnes âgées dans ces zones affriolantes. 

La récession, à la fois morale et financière, va également toucher les métiers du bâtiment, au printemps aussi. Mais l'état parlera de nouveaux projets pour un pays et une Europe rénovée qui se redresse ....  C'est un peu comme si je l'entendais.

La santé : vaste programme ... A deux vitesses, le citoyen dans les clous  et l'autre. Le rouge et le noir. Beaucoup de soins disparaissent et le mouvement ne va pas en ralentissant. Pour moi, d'un jour à l'autre une nouvelle épidémie, j'ignore tout à fait comment, mais ça débarquera à la vitesse de la lumière et rebelotte. Un truc qui touchera beaucoup plus les jeunes et sera également plus dangereux, mais moins contagieux. Je le perçois, dans  l'energie, prêt à débarquer ..... Peut-être pas au printemps ? Mais en été ou à l'automne, je ne sais pas, pourtant c'est palpable .... Un mutant, mais pour moi pas le covid. Il n'y aura même pas besoin de parler de confinement : les gens vont s'auto gérer et réguler. Le reste des soins souffre et nos enfants ne bénéficieront pas, comme nous, de cette grande facilité  qui faisait que tout un chacun voyait ses lunettes payées, ses dents remplacées et ses opérations faites en temps et en heure.

Pour moi, les soignants seront ré intégrés : du moins ce qu'il en reste ... la plupart auront reconstruit leur vie et le secteur de la santé va continuer de souffrir de manques de personnel (et surtout de manque budgétaire). Une grande réforme de la santé va débuter, je ne sais pas si c'est pour le printemps ou pour part cet été (quand tout le monde roupille sur son transat). Cette grande réforme fera partie du grand reset et de cette façon de faire un lien entre la citoyenneté et les droits sociaux.

On ne nait pas Français, on le devient : voilà ce qui devrait commencer par séduire les foules agacées par l'immigration, mais qui devrait retomber sur tout le monde peu après... Une citoyenneté à 2 niveaux également. Le citoyen de plein droit, et celui qui a perdu ses points ..., mais pasde la même façon qu'en Chine. Et la santé serait impliquée.

Vous entendrez parler de tout ceci au printemps, car pour eux, c'est le début d'un vaste programme dans lequel tout est tracé à la virgule prêt. La guerre fait aussi parti de leurs objectifs, ainsi que la dénatalité. Mais pas le voyage cosmique. Nos petits enfants, ceux qui viennent de naitre, ne connaîtront pas notre liberté d'esprit, si tout continue ainsi. mais Dieu merci, ça ne sera pas, à terme, notre ligne de temps.

Politique : pas de destitution de Macron, mais sans doute un chahut gouvernemental. Aucune négociation syndicale digne de ce nom. 

Armée : pour ce trimestre, pas encore de recrutement d'hommes pour la guerre

Choses incroyables : il va y en avoir pas mal, et pour moi, un monde d'illusions vient nous être projeté en face des théories du complot. L'objectif est tout de même d'inspirer un peu de peur aux populations et d'objecter une vraie anormalité en face des fausses théories qui circulent sans preuve. Une sorte de diversion si vous préférez. Je vous recommande la plus grande prudence par rapport aux informations qui circulent. Tout sera fait, à partir du printemps, pour définitivement mettre un terme à la libre circulation des informations alternatives. Il y aura pour ça un véritable paravent de mesures, donc la projection de choses incroyables et centralisant toute l'attention. L'histoire des ovnis aux States est typiquement l'exemple de ce qui pourrait se renouveler, voire pire. Ces choses incroyables auront le mérite de masquer ou neutraliser les véritables phénomènes curieux qui seront les prémices de notre vaste voyage cosmique, vers ce que j'espère, qui est une porte ouverte sur autre chose.

Dans la catégorie des choses incroyables : les incroyables progrès des ordinateurs quantiques, et des projets de soins incroyables sur le cancer. On va donc nous vendre un monde de demain qui est un monde d'espoir et de progrès. Mais on ne guérit pas les soldats morts sur le front. Le progrès vrai devrait commencer par l'aptitude à vivre  en paix. Ceci dit, les soins sur le cancer mettront encore plusieurs années avant d'arriver à stopper tout à fait l'évolution des cellules cancéreuses.

Les pénuries : Oui, mais vivables. Oui nous ferons moins nos courses et ce sera moins confortable, les gens pauvres seront plus pauvres. Mais guère plus qu'avant. Les aides sociales distribuées suffiront à nous maintenir la tête hors de l'eau (et à calmer le secteur social). Il devrait y avoir une véritable propagande, du moins circuler. Et du bien consommer. Je ne suis pas encore dans la grande inquiétude, mais il est très grand temps, pour ceux qui peuvent, d'apprendre à faire du potager, et de constituer leur grainothèque ou d'acheter les bons livres en papier. Le citoyen de demain se déplace seulement lorsque c'est indispensable, travaille local, et vit local. La vaste propagande pour les insectes n'en est qu'à ses débuts, mais comme déjà pré-vu, l'élevage artisanal est en danger, pour ne pas dire en perdition. Epidémies et règles administratives, ainsi que campagnes de communication sur les vaches qui pètent (entre autres) devraient aider la population à prendre conscience du fait que la sauterelle grillée est au moins aussi bonne que la côte de boeuf au barbecue (je plaisante).

L'objectif, est, à terme, une restructuration des terres agricoles, du mode de travail et de la consommation humaine. Ce n'est que le tout début du processus.

Je continue de recommander les petits stocks qui vont bien pour passer la crise passagère. Et l'habitude de fonctionner en réseau pour s'entraider dans la paix.

Je crois, que nous n'allons plus savoir où donner de la tête au printemps ! Entre réalité torturée et enfumage de pros .....

 

En conclusion, gardez à l'esprit votre bon-sens, il va devenir très utile, ainsi que votre prudence, qui garantira votre sécurité. Penser par soi-même est le meilleur sport que vous puissiez pratiquer après le jardinage et l'habitude de rire avec ses potes. Pensez également sécurité, pendant cette ère tourmentée ! hélas, le printemps sera également la saisonde sortie des délinquants. Pensez chien de garde à la campagne.Pas de poules ou de moutons sans chiens de protection ! Pas de potager sans surveillance.

La bonne nouvelle est que rien de catastrophique ne va nous tuer en France. Il me semble que le pays est encore sur, sauf pour celui qui s'aventure sur le terrain délicat des manifestations, qui ne seront plus aussi paisibles que maintenant. Ce que nous allons vivre est dans la continuité de ce que nous avons déjà vécu et ne sera, tout compte fait, guère surprenant. L'ombre pense que la partie est bien avancée. Gageons qu'ils auront très vite tort et que le monde de demain sera aussi celui d'une jeunesse heureuse, circulant à vélo dans des villes paisibles, mais pas que .....

Je vous embrasse, pour les questions complémentaires, allez-y sur le forum :)

Elizabeth

 

Voyance 2nd trimestre 2023;Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

Ajouter un commentaire