Trop long, Trop lent ??? Vraiment ??? Et canalisation sur le Messie

  • Le 14/01/2024
  • 0 commentaire

Chers Tous,

A cette heure, les attaques continuent sur la maisonnée .... Cette fois-ci je place (pour la partie terrestre des attaques) les caméras de chasse sur un angle qui me permettra d'attraper les plaques d'immatriculation et la propriété abandonnée à côté. Bref, loups à 2 pattes, à la bonne entendeur .... Pour la partie non terrestre, c'est pas cool, mais je n'ai pas l'intention de baisser le nez, ce serait fort mal me connaître. Et puis le Divin protège tous ses enfants et il ne m'arrivera que ce qui est prévu par le Divin et rien de plus. Ca vaut pour tous.

 

La monstrueuse capacité de nos élites à détruire, détruire et détruire encore : 

 

  

Marioupol avant après

 

Gaza avant après (la première photo se voulait optimiste, mais reste légitime)

 

 

Bagdad en 1980 et vue aérienne de nos jours par une ong

 

 

A côté de ça, j'ai de vrais coups de mains magiques (ils se reconnaîtront) et Ouuffffff, ces respirations sont régénératrices.

Revenons à nos moutons. Nous ne pouvons d'ailleurs pas faire grand chose pour eux. Ce n'est pas chacun pour soi, mais il ne nous est pas possible de sauver les uns et les autres malgré eux. J'ai reçu, cette nuit (3 heures du mat, comme d'hab) une courte canalisation sur le côté messianique de nos dirigeants. Je finirai par ces mots de sagesse.

Alors si je place, en début de post, ces photos avant-après de certaines grandes villes du monde, c'est certes sans rapport avec ma maisonnée, mais ça a tout à voir avec l'ombre qui gère le monde depuis des centaines ou des milliers d'année. Ca répond également à la question du titre : les choses sont-elles si lentes que ça ? Pas pour tout le monde, assurément.

Quand à nous, effectivement, quand je regarde ma voyance 2024/2025, je me dis que pour le moment, tout est calme, presque cool. Pas d'émeutes en France (mais Berlin bloquée), pas de pénurie alimentaire (mais une horrible augmentation des prix), pas de rupture du système de santé (mais des pénuries à tout bout de champ), pas de disparition du tiers de l'humanité, mais des ravages démographiques, et morbides par le vaccin administré de force par les autorités. Regardez la vidéo de Raoult sur France-Soir : d'une clarté limpide, avant même d'envisager le nano matériel destiné à plus grave encore. Nous avons le choix, en tant que vacciné de façon répétitive entre :

  • La mort 
  • La stérilité
  • Les dégâts cardiaques à vie
  • Le cancer foudroyant
  • La perte de l'immunité version HIV
  • La destruction de la matière cérébrale version Kreuzfeldt Jacob (ou version vache folle si vous préférez)

Et j'en oublie....

Beaucoup de Français ont renoncé au chauffage central, retour en arrière oblige si on veut sauver financièrement ce qui nous reste de choix de vie. Les recettes de médocs alternatifs circulent bon train pour compenser ce qui n'est plus disponible, quant aux urgences hospitalières, bah ma fois, ça tourne parfois à la vraie prise de risque. Les vacances, une tradition qui durait 1 mois dans les années 70, et qui va, le plus souvent de 0 à 7 jours en 2023. Quant à la liberté retrouvée grâce à la voiture, accessible à tous dans l'esprit, c'est finitos la blagos. Roulez à l'électrique, si si, quand ça brule, ça dure si longtemps que ça vous fera chauffage pour toute la maison, de façon définitive d'ailleurs. Et puis avant, vous aviez entre 700 et 1000 km d'autonomie avec 1 plein. Avec un plein électrique, ça vous fait bien 250, le vent dans le dos, vitesse stabilisée. Mieux avec une Tesla, et sans doute mieux dans l'avenir, mais quel avenir ???

Le processus n'est pas lent. Il est violent dans un certain nombre de places mondiales, destructeur et radical

 

Beyrouth, fin des années 70, il fait bon y vivre, Beyrouth après l'explosion

 

Chez nous ce n'est (pas encore) ça. Paris est toujours Paris, Sauf les ratounes qui nous la font version village olympique sous-terrain .... Sauf, pour certains villages en région parisienne, où l'on demande aux gens de composter eux-même tous les déchets alimentaires, ce qui va provoquer une recrudescence magique de rats également. Sauf certains quartiers devenus tellement difficiles et hors la loi qu'on ne peut plus y mettre les pieds, sauf la dégradation complète du QI des jeunes

 

416068273 1689195368270261 8465685584313249117 n

Copie élève de cinquième dans une classe locale ....

 Je pourrais continuer le bilan. Mais c'est bon, la seule chose qu'il nous manque en Occident, c'est le blackout.

La dégradation est ultra rapide et nous avons perdu en quelques 3 ans depuis le covid, bon nombre de progrès sociaux. Nous voilà revenus après guerre, où l'alimentation était vitale et les plaies nombreuses. Sauf sur 1 point : le courage est mort. Ces hommes et ces femmes qui avaient le courage de retrousser leurs manches pour re construire, ont été soignement endormis pendant le demi siècle suivant. Et durant ce sommeil confortable, bercé par des conditions bien agréables, ils ont désappris presque tout.

Les élites, de leur côté, ne se cachent plus. Entre pédophilie, satanismes, abus cocainés et autres horreurs, ils prétendent, savoir mieux que nous, ce qui est bon et bien. De fait, beaucoup sont le mal personnifié. En par dessus le marché, on ne va pas tarder à jouer au petit train en réunion ministérielle, Président de la République en tête de queue (si je peux me permettre).

Bande d'enculés. (je n'ai rien contre l'homosexualité, ce n'est pas de ça dont je parle)

Alors n'attendez pas le blackout, même si cette France refuse de se battre. N'attendez pas pour vous préparez à une vie sous blackout, car c'est déjà le cas, même si on vous le planque, et que les apparences sont sauves. De fait, les pertes sont déjà immenses et pour beaucoup d'humains, elles sont totales. Il n'est pas nécessaire de manifester ou de sombrer soi-même dans la violence, mais de s'abriter (soi, ses proches, tous ceux que l'on aime) des dégâts progressifs, mais inéluctables.

Pour le reste, je ne retire rien, Rien, pas un mot à ce que j'ai vu et prédit, nous avons devant nous quelques horreurs indescriptibles :

  • Emeutes
  • Guerre
  • Blackout 
  • Rupture financière
  • Perte des droits légitimes
  • Sans doute une attaque extra terrestre de pacotille
  • Puis les 3 jours qui précèderont et précipiteront la fin de la crise et des affreux

Beaucoup de choses auront bien évolué à la fin 2025 qui, je l'espère, marquera la fin du tunnel ou au moins la vision de la lumière.

Canalisation

Chers enfants, frères et soeurs, amis incarnés dans la chair, nous savons que cette lente agonie vous est pénible et qu'elle vous fatigue, voire vous décourage. Beaucoup de Chrétiens attendent le retour en incarnation du Christ et nous ne reviendrons pas sur ce point.

Beaucoup de vos dirigeants, mais pas tous, attendent la venue de leur Messie, qui n'est ni plus ni moins que celui ou l'esprit de celui que vous appelez l'Antéchrist. Ils appellent à la fin du Monde, du moins à la fin du votre, qui marquerait le début de l'ère "de la bête". Cette ère, si la Source laissait les choses en l'état, serait celle de la fin de l'humanité telle que vous la connaissez. L'humanité disparaitrait totalement et la terre deviendrait la propriété d'esprits du mal. La terre n'étant pas une propriété, elle n'attendra pas la fin des opérations de vos gardiens de prison, pour se rebeller et détruire les structures qui les servent. Hélas cela ne se passera pas sans dégâts collatéraux, mais soyez certain que chacun a choisi en son âme, sa façon de quitter le plan terrestre.

Votre difficulté n'est pas nécessairement matérielle. Beaucoup d'humains incarnés attendent la venue d'un sauveur, ce qui les transforme potentiellement en victimes à venir de ce faux Messie dont vous ne tarderez pas à entendre les premiers discours et les premières propositions. De fait, les représentants Antéchristiques sont d'ors et déjà en place pour votre grande scène finale. Hors quoi que l'on vous propose, n'oubliez pas que la solution vient toujours de Vous et Vous-seul. Toute solution miraculeuse qui ne fait pas appel à votre volonté, à votre choix personnel, est sans doute une proposition de l'ombre et qui vise à vous séduire.

Ne vous laissez donc pas séduire par la facilité, comme cela a déjà été le cas. Prenez le glaive, non pas le glaive qui tue, mais le glaive qui coupe de l'ancienne tradition et des marchands du temple. Il va vous fallloir du courage pour inventer une vie nouvelle qui, dans un premier temps, sera efforts et abnégation, compassion et entraide, pardon et main tendue. L'altruisme sera sans doute la meilleure option pour ceux et celles qui crééeront les refuges de demain, mais demain est aujourd'hui.

Nous n'entendons pas, par pardon et altruisme, la capacité à subir sans s'en défendre, les coups et les douleurs. Nous entendons par Pardon et Altruisme, la capacité à ignorer le mal en évitant de s'y soumettre - par tous les moyens à votre disposition.

Ne priez pas pour la venue d'un Messie, mais Priez pour que le Christ arme votre bras, et inspire votre esprit. Priez pour tenir son glaive, tel qu'il vous l'a appris il y a 2000 ans. Ne priez pas pour la venue d'un sauveur qui vous porterait dans ses bras, pour vous faire voyager vers un monde heureux et facile. Priez pour qu'il vous inspire ce monde à venir, et que vous ayez la chance de l'offrir à vos enfants, et petits enfants.

Soyez désormais vigilants, car les temps de ce que vous nommez la bête, sont désormais venus. Les puissances qui croient diriger ce monde demeurent dans la croyance d'avoir gagné cette dernière bataille contre l'humain, dont la résilience potentielle et la créativité incroyable, font obstacle, depuis des éons, au pouvoir du Mal Absolu.

Beaucoup de terriens croient en un Dieu d'Amour, mais ignore la potentialité du Mal Absolu. Nous souhaitons que vous développiez votre prise de conscience à ce sujet. C'est là bien plus important, et matériellement vital pour vous, le petit reste. Le Mal est dans le mensonge, le faux espoir, la crédulité, la destruction, la fausse facilité, le désespoir, la luxure et les abus, la violence et la violence de l'esprit, le faux amour, la perversion et l'échec, la paresse et le sommeil de l'âme.

L'amour est inconditionnel, nul ne mérite, moins qu'un autre, l'amour Divin. Et l'esprit Christique distribue son Amour de façon équanime. N'en doutez pas. Mais cette substance divine, qu'est l'Amour, avec un grand A, diriez vous, ne transforme pas chacun à la même vitesse. Ce qui est fait en 1 instant pour l'un, peut prendre 1000 ans pour l'autre. D'un point de vue Divin, cela n'a aucune importance. Ne haissez donc pas vos frères sous influence du Mal. Mais cela ne signifie pas qu'il faille tolérer. Et, de votre côté, soyez en mesure de la prise de conscience de la dimension divine de l'Amour véritable. Cette divine intuition portera vos efforts dans la joie, transformant la difficulté physique dans le gout du travail accompli. Ce sera là votre Messie, et nul ne pourra le chasser de votre âme.

Quant à savoir si Jésus le Christ veille sur vous, soyez en certain. Il est là, comme le grand frère que vous chérissez. Tout comme la vierge Marie. Il n'est que pur Amour.

Mais nous voulons aussi adresser ce message aux non croyants, aux non Chrétiens : qu'importe de nommer cette force de l'Amour, qu'importe de nommer l'origine de votre capacité à vous redresser face à la difficulté, qu'importe Dieu ou le Messie. Il importe votre Foi en vous-même à être la planche sur laquelle marcher pour tous ceux que vous aimez. Il importe votre capacité à donner et recevoir, votre sourire, votre capacité à la joie, celle que vous allez provoquer, celle que vous allez vivre, y compris dans les moments difficiles. Le Divin, même si vous l'ignorez, a pris soin de glisser en votre âme, l'étincelle Divine qui vous animera et grandira jusqu'à votre retour dans la maison du Père. Faites en donc profit, y compris dans l'ignorance de son origine.

Nous savons aussi que bon nombre de terriens anciens, ayant vécu tant et tant de parcelles du temps liénaire, qu'ils en sont fatigués, pleurent cette période douloureuse, longue, aux apparences trompeuses. C'est là une épreuve difficile, que de se battre contre un ennemi invisible. Nous vous le proposons : pensez plutôt déjà à ce que vous voudriez voir naître pour les générations à venir. Cela ne raccourcira pas les épreuves, mais transformera votre esprit et représentera une force de lutte terrible contre le Mal.

Nous veillons, n'omettez pas de demander de l'aide à ceux que vous nommez les anges gardiens. Ils sont là. Pour vous. Au-delà ce que vous voyez.

Nous vous aimons et saluons votre courage.

Fin de canalisation

Et moi je vous embrasse :)

Elizabeth

 

Apocalypse;Réduction démographique

Ajouter un commentaire