Gardiens sombres, Monique Mathieu et raisonnances

  • Le 30/04/2025
  • 0 commentaire

Chers Tous, (Avertissement, article étrange non recommandé aux personnes qui croient que nous voyons tout ce qui existe et rien d'autre)

Comme nombre d'entre vous, je lis mes "collègues", mais aussi certains prophètes modernes.

Hier j'ai eu l'occasion de rebondir sur la dernière canalisation de Monique Mathieu.

Une pionnière dans le monde des channels, avec la particularité d'être officiellement le canal ouvert par une intervention non terrestre. Pour avoir assisté à une de ses conférences, je la trouve très sincère. J'ignore qui elle canalise, à priori c'est assez varié et ils prennent des noms de baptème tout aussi variables. Je n'ai pas d'opinion sur le sujet, comme je vous le disais, c'est l'aspect le plus mystérieux de la canalisation, quoi qu'on en dise.

C'est l'une des seuls canaux à aborder des domaines aussi peu plaisants que la guerre, les 3 jours de ténèbres, l'apocalypse ; mais aussi l'évolution vers la nouvelle terre.

Site du Ciel à la Terre, de Monique Mathieu

Je me souviens de la toute dernière fois qu'elle avait abordé les 3 jours .... Ce fut quasi un tollé, la pauvre a été obligé de nuancé jusqu'à la limite du rétropédalage dans les jours qui ont suivi, tandis que moultes voyants, spécialistes du youtube et yourfric, se précipitaient pour affirmer que eux aussi avaient vu ça y'a bien longtemps. Monique Mathieu est à présent une très vieille dame, et j'espère que nous aurons le plaisir de la lire encore beaucoup.

Après quoi, je ne suis pas une "adepte" de tout ce qu'elle a pu écrire, mais peu importe, nous avons chacun nos "sources".

Hier me voilà donc à découvrir sa dernière canalisation : https://ducielalaterre.org/malgre-ce-qui-se-passe-dans-le-monde-restez-toujours-dans-la-confiance/fr/, dont le titre ne parle pas vraiment du sujet abordé, qui est moins sympa à priori : les gardiens sombres de la planète ....

Monique (l'entité qu'elle canalise) évoque donc les fameux Reptiliens, leur haine des terriens, leur volonté de nous reprendre la planète, et leur façon de tirer les ficelles depuis leurs bases sousterraines.

Il y a peu, l'un d'entre vous, un ami désormais, me demandait si les gardiens sombres étaient humains. Non répondis-je .... Ouille :(, non je ne les ai jamais perçu autrement que comme des entités non terrestres d'origine, même si ils prétendent qu'ils étaient là avant nous. Et lorsque nous parlons de la mythologie Sumérienne, et des Annunakis, c'est également à eux que nous faisons références, car cette terminologie recouvre une grande variété d'espèces, dont certaines sont très évoluées sur le plan technologique, et d'autres sur le plan spirituel.

Pour les avoir physiquement rencontrés, ils ne ressemblent pas tous à des lézards. Et même si ils conservent presque tous des particularités, certains groupes nous sont assez proches. L'un des premiers auteurs à avoir abordé la douloureuse question est David Icke, personnage très sérieux, malheureusement beaucoup moqué, alors que ses ouvrages sont hyper fouillés et ses recherches plutôt profondes (ça ne veut pas dire que je valide 100% de ce qu'il raconte). Il est également l'un des premiers à avoir abordé la question du sang bleu, et de la famille royale d'Angleterre (ainsi que des témoignages de la princesse Diana, sur ceux qu'elle appelait les lézards).

De la même façon, lorsque j'ai perçu l'invasion multidimensionnelle qui pouvait se produire durant les 3 jours de ténèbres (et la raison profonde pour laquelle il vaut mieux s'enfermer, et ne pas regarder dehors), il s'agissait de créatures crocodilesques.

Dans ce qu'il m'a été physiquement montré, la grande variété de reptiliens va depuis des individus humanoides, à d'immenses Reptiles de 3/4 mètres, lourdement consommateurs de chaire humaine, et dotés de capacités psychiques nauséabondes. Sortes de maxi varans qui se tiennent debout et ont des résidus d'ailes (de nombreux bas-reliefs proposent des créatures Egyptiennes ou Mésopotamiennes avec de grandes créatures dotées d'ailes). Certains peuvent aussi ressembler à des sortes de dragons.

L'interview avec une Reptilienne nommée Lacerta a également fait beaucoup de bruit, même si la grosse étude faite par Hanaël Parks tend à prouver que c'était un super Fake monté pour d'obscures raisons (entre autres pour polluer, mais aussi pour récuperer d'autres informations).

Alors oui ils font à priori partie de nos gardiens sombres, mais ne sont pas les seuls. Ajoutez sans doute 1 à 2 espèces dominantes (voir mon article en 4 parties sur la guerre des Dieux). Et le drame d'aujourd'hui réside dans le fait que nos guerres de religion masquent, dans de nombreux cas, les grandes guerres d'il y a quelques centaines de milliers d'année, bien que l'on ne puisse parler officiellement que de mythologie.

Alors où sont-ils ? Selon David Icke ils sont partout et peuvent masquer leur apparence.

D'après mes infos, ils sont présents parmi nous, mais beaucoup sous la forme d'hybrides assez reconnaissables : quotient émotionnel d'huitre, grande intelligence, finesse psychique, empathie parfois à l'état embryonnaire, souvent musclés et en pleine santé, même sans avoir à faire de sport, visage présentant des particularités (fin, allongé, yeux légèrement bridés, regard profond). Mais au global, nous sommes tous plus ou moins issus de ......

Contrairement à ce qui est souvent dit, à mon sens (mais très largement confirmé par les guides), ce ne sont pas des "portails organiques" mais de vraies incarnations qui suivent leur cheminement.

Les hybrides sont-ils dangereux ? Non, ils Sont, Point à la ligne ......

Ceux qui dirigent, ou veulent diriger notre monde, ne se montrent pas. Ils ne communiquent qu'avec les grands dirigeants et ne tirent les ficelles qu'à distance. Ils ne nous reconnaissent aucune légitimité, et tout comme "l'antique serpent" (qui était donc bien un antique Reptilien), refusent d'adhérer à l'idée que nous serions fait à leur image (issus de leur génétique) ou à l'image de "Dieu" (le Divin étant bien plus vaste de fait). On pourrait parler de Haine, de Mépris ....

Dans son article, Monique Mathieu canalisait le fait que ce seraient eux qui seraient à l'origine de notre modification climatique. Possible, je n'ai ni confirmation, ni infirmation.

Faut-il en avoir peur ? Absolument pas. 1) la peur n'évite pas le danger et 2) nous sommes trèèès majoritaires, astucieux, créatifs, aimants, variés, etc..... le Terrien, c'est un oeu le Gaulois d'Astérix et Obélix, il ne renonce jamais et a une sorte de potion magique qui lui donne une force surhumaine : sa volonté de s'en sortir, son immense résilience malgré sa fragilité physique.

Il convient tout de même de savoir que ce qui cherche à nous diriger a des moyens technologiques que nous ne pouvons même pas imaginer. La gestion militaire des ondes, c'est eux, par exemple. Monique Mathieu fait également allusion aux "Gris", également rencontrés, également nauséabonds (au propre et au figuré). Attention, là aussi il en existe une grande variété. Les Gris seraient les plus manipulateurs, cherchant à obtenir notre réddition par consentement (et hybridation). Ils sont bien connus dans le milieu des abductés ou contactés. En bref, ce qui nous dirige n'est pas réellement humain. N'attendez donc rien de bon d'un sauveur qui se présentera avec plein de solutions incroyables dans son sac à malice. Ce ne sera pas exactement un Sauveur. Sauvez vous tout seul (je veux dire sans attendre d'aide extérieure, et surtout pas gouvernementale).

L'Eglise est-elle au courant ? Aucun doute ! Elle possède des archives vieilles comme l'humanité, et son service de renseignements est l'un des plus puissants qui soient. Mais cela ne retire rien à l'immense passage de Jésus, qui venait apporter la preuve qu'un Humain peut-être immense et d'essence Divine.

Alors oui, d'autres entités non dimensionnelles veillent à ce que nous ne perdions pas la Terre, et les Humains ne seront pas détruits. Mais il nous reste à faire le Choix de nous Diriger nous mêmes, sans marchander avec de faux Dieux en échange de technologies vérolées. Pendant ce temps notre Terre continue son voyage galactique et nous amène à notre future et très belle destination.

Voilà, ce fut l'occasion de faire le point sur un sujet aussi grave qu'intéressant, et de nous préparer à ces temps de Choix.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

Gardiens sombres;reptiliens;extraterrestres

Ajouter un commentaire