Voyance sante

  • Vivi
    Vivi

    le 16/10/2022 à 12:28 Citer ce message

    Bonjour a tous

    Quid des implants dentaires qui peuvent creer des abces et autres complications quels traitement si on a plus acces au soins dentaires

    L’argent cooloidal pour animaux est ce le meme que pour humain ?

    Les huiles ess périmées sont quand meme utilisables ?

    Pour les déprimés prenez un chien ca vous occupe tellement que vous n’avez plus le temps de penser a autre chose Lol ! ils ressentent votre état et calins garantit a la clé, meme si on est pas déprimé un chien c du bonheur surtout en période trouble
    Pliee de rire pour les fruits du lierre….bah on va voir saint Pierre plus vite…amen ! Bon je deconne

    Bisous a tous
  • Nicole
    Nicole

    le 16/10/2022 à 16:47 Citer ce message

    Les huiles essentielles dans des flacons non ouverts se conservent plusieurs années.
    Les huiles essentielles dans des flacons ouverts perdent en efficacité après un temps variable selon la biochimie des huiles essentielles. Les huiles essentielles à monoterpènes, par exemple, se conservent moins bien.
    Bonne continuation !
  • Coco
    Coco

    le 16/10/2022 à 19:09 Citer ce message

    Hello Vivi,

    Effectivement, c'est pas simple ...
    Pour les implants, si tu dois t'en faire poser, ou si tu as peur d'un abcès futur, demande peut-être à ton dentiste un traitement antibiothérapique à prendre en cas d'infection ...
    Sinon, il faut compter sur la présence de dentistes dans ton voisinage ... en cas de crise, les dentistes restent dentistes ... l'un d'eux pourrra certainement t'aider ...
    Autrement, sur Qare il y a des professionnels médicaux disponibles par visio sur la France entière, c'est toujours mieux que rien ...
    De base, dans une période où l'on est susceptible de ne plus avoir accès aux soins, ce que je ferais, je jeûnerais 3 jours de temps en temps (en 3 jours, tu fais un reset de ton système immunitaire), et j'éliminerais de mon alimentation tout ce qui est laitages ... de cette manière, on diminue les risques d'abcès mais aussi d'affections ORL ...
    Moi ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas été malade avec l'alimentation hypotoxique du Dr Seignalet.

    Voilà, grosses bises !
  • Coco
    Coco

    le 16/10/2022 à 19:27 Citer ce message

    Par contre, l'attaque toxique oui. Pour moi, l'eau et l'air se font les vecteurs de toxines. Je ne sais pas leur donner de couleur ou d'odeur, mais ce sont des toxines, pas des bactéries ou des virus. Certaines, pour ne pas dire toutes, seront d'origine humaine. Elles tueront indifférement, hommes et bêtes. On parlera de pollutions, on cachera l'horrible vérité.


    Élizabeth parle d'une attaque toxique via l'eau et l'air ... Pour l'eau, il y a les filtres de type Berkey, mais pour l'air comment s'en prémunir ?
    Le corps est-il capable de neutraliser par homéostasie toutes ces toxines respirées ?
  • Vivi
    Vivi

    le 16/10/2022 à 19:49 Citer ce message

    MERCI LES FILLES. A PLUS
  • Coco
    Coco

    le 16/10/2022 à 22:08 Citer ce message

    Coucou,

    Ça alors, je viens juste de trouver( en partie) la réponse à ma question !
    Voici une vidéo où le Dr Joseph Mercola, interviewe le Dr Dietrich Klinghardt, célèbre pour ses protocoles de détoxication des métaux lourds, sur l'importance de la détoxication pour la santé générale et sur la façon de détoxifier les toxines d'origine artificielle (vidéo courte 3mn30) :
    https://www.bitchute.com/video/v5ByHYeFTX7P/
    "Les toxines liposolubles et hydrosolubles nécessitent différentes méthodes de détoxication. Pour éliminer le glyphosate, vous devez saturer votre corps de glycine. Pour éliminer l'aluminium, vous devez augmenter votre apport en silice."

    Bises à tous !
  • Suzanne
    Suzanne

    le 18/10/2022 à 17:55 Citer ce message

    bonjour à tous,

    A propos de la médecine du futur ,les jalons ont été posés déjà depuis plusieurs décennies. pour introduire le tout génétique :le postulat étant que toute maladie vient des gènes et peut être guérie par des thérapie géniques et dans un système ou le numérique aura une place prépondérante.
    La médecine du futur concoctée par nos élites sera donc orientée d'une part vers les vaccins (pour à peu près toutes les maladies si possible) et d'autre part les thérapies géniques, le tout déshumanisé =avec le moins de diagnostic humain possible et une prépondérance de l'IA

    Le but étant d'amener les gens à accepter de suivre un parcours balisé en préventif, de la naissance à la mort ,à rentrer dans un circuit qu'ils accepteront volontiers comme positif, d'autant plus qu'il sera gratuit .
    Ce protocole est déjà engagé depuis longtemps , nous sommes habitués même quand tout va bien à des incitations pour aller consulter et passer des examens (mamo octobre rose etc ) : la sécu est très intéressée par notre santé tout comme les bigdata.

    Les médecins touchent des primes de fin d'années si leurs patients suivent bien les protocoles concernant chaque pathologie. Si le patient n'en fait qu'en sa tête et ne suit pas le parcours que le médecin lui suggère (dictée par la secu ) le médecin ne touche rien , c'est pour ca que les pouvoirs publics ne veulent pas augmenter la consultation de 25 euros qui ne correspond pas au cout réel ,et n'assure pas l'indépendance du médecin à part si il travaille 60h par semaine ; ils cherchent à les tenir sous contrôle à coup de primes.

    Depuis une vingtaine d’années a été introduite la notion de médecine des 4 P :
    prédictive, préventive , participative et personnalisée ,

    qui sous couvert entre autre de conseils inoffensifs hygiéniques sur le sport et l'alimentation, est basée sur la génétique avec des thérapies qui seront adaptées au profil génétique d'ou une médecine dite personnalisée et ou les algorithmes détermineront les risques de développer telle maladie par rapport à l'hérédité et les statistiques de la population fichée génétiquement .
    Leur but est de ficher la population génétiquement et d'établir des traitements préventifs en rapport avec des risques statistiques .

    la méthode crispr permet elle de couper un morceau d'un gène défaillant , dans les cas des maladies génétiques

    Une nouvelle approche fait plus que doubler l'efficacité de l'édition des cellules souches - Actualités Génétique

    Une nouvelle approche fait plus que doubler l'efficacité de l'édition de...
    Une équipe de chercheurs interdisciplinaires dirigée par Penn State a développé des techniques pour améliorer l'...

    Les thérapies géniques (téléthon et cies) existent déjà depuis longtemps et n'ont pas eu les succès espérés malgré les effets d'annonces et les milliards dépensés dans la recherche, il y a toujours autant de cancers mortels et des maladie incurables .Le but non avoué de crisp étant de faire des humains ogm .

    Que chacun se fasse son opinion sur la médecine de demain!

    extrait :

    "Le Big Data santé n'est jamais qu'une facette de la participation volontaire et bénévole à la constitution de banques de données qui permettent le développement d'un marché mondial déjà bien installé entre Google, Facebook, Appel et les autres. Les algorithmes de l'intelligence artificielle proposent et proposeront de plus en plus d'orienter les recommandations et décisions en matière de sante préventive et curative. Dans le terme de la médecine 4P, la médecine Personnalisée est d'abord celle basée sur vos particularités génétiques. La mise à disposition gratuite de nombreux services et produits dans le domaine de l'informatisation quotidienne privée et professionnelle est une mécanique redoutable. A chaque fois qu'un service informatique vous est offert, c'est que "le produit, c'est vous", résume les habitués éclairés ! Vos données avec la géolocalisation associées à celles de votre carte bancaire brossent déjà de chacun un portrait d'une grande précision que ne sert pas qu'à cibler la publicité...en fonction de vos goûts et préférences."

    Le généraliste face à la médecine 4P | MODX Revolution
  • Isabelle
    Isabelle

    le 19/10/2022 à 07:57 Citer ce message

    Quelques références concernant l’utilisation des huiles essentielles et plantes pour ceux qui ne sont pas familiers avec : mon grand manuel des huiles essentielles par Pascale gélis imbert jouvence édition et l’herboristerie par Patrice de Bonneval éditions desiris. Les auteurs sont enseignants à l’école lyonnaise des plantes médicinales , gage de compétence et sérieux . Livre accessible même si on n’y connaît pas grand chose avec beaucoup de formules selon les situations. De même le site altheaprovence.com regorge d’informations et ressources concrètes . Pour les fleurs de Bach, je vous recommande la lecture des livres du Dr orozco. Tout à fait passionnant On peut faire faire ses mélanges au laboratoire Deva ( pas d’action chez eux). Et pour finir … formation aux premiers secours ….à vos herbes … bonne journée à tous et merci à hélène pour le lien laboratoire suisse pour l’argent colloïdal: excellent .
  • Vivi
    Vivi

    le 21/10/2022 à 11:03 Citer ce message

    Bonjour

    Merci Isabelle pour les livres faut que je me magne de les trouver.
    ceux que j'ai ne sont pas compléts

    Bonne journée à tous
  • isabelle
    isabelle

    le 26/10/2022 à 21:03 Citer ce message

    Coucou Vivi, pour les huiles essentielles, petite précision: titille un peu ton pharmacien ou autre fournisseur sur l'absence de synthèse dans les huiles qu'il vend: Pranarôm pour ne citer que lui en est bourré !!! phytosun aussi je suspecte. plutôt partir sur des huiles Bio. Mais posez de toutes façons la question car ce domaine est plein de margoulins...
  • Hélène
    Hélène

    le 29/10/2022 à 02:35 Citer ce message

    L'or colloÏdal peut aussi être très utile je le teste depuis quelques jours , je vais rajouter aussi l'argent colloïdal, sachant que je prends déjà du silicium organique :

    https://laboratoire-suisse.net/or-colloidal/18-or-colloidal-or-colloidal-100-ml-10-ppm-de-laboratoire-7640155130325.html

    Plus de détail :

    https://www.patou.biz/l-or-collo%C3%AFdal.html

    Bizzzz
  • Salvia
    Salvia

    le 29/10/2022 à 11:40 Citer ce message

    Bonjour Isabelle,

    Sur quoi vous basez-vous concernant Pranarôm?
    Allez sur ce lien... s'il y a triche ça se saurait et ne passerait pas...
    https://www.pranarom.fr/fr/content/26-de-la-plante-au-flacon-controler-la-qualite-d-une-huile-essentielle
  • Salvia
    Salvia

    le 29/10/2022 à 13:00 Citer ce message

    Isabelle je complète ma réflexion:
    ... "titiller son pharmacien ou un fournisseur"? Lorsqu'on sait à quel point il y a trafic d'influences est-ce raisonnable de faire confiance à ces milieux de la santé?...
    Même des amis ou des membres de la famille peuvent être endoctrinés. J'en sais quelque chose: des neveux et des nièces travaillant dans le domaine de la santé, certains à de très hauts niveaux de compétence, sont formatés. J'ai envie de dire: plus leur niveau est élevé plus ils sont butés.
    Le mieux est de se taire, toute discussion est contre-productive et perte de temps et d'énergie.
  • Vivi
    Vivi

    le 29/10/2022 à 23:13 Citer ce message

    Bonsoir

    Salvia : je suis d'accord avec vous, l'ARS paca à envoyé à tous les pharmaciens du coin des étiquettes à coller sur les doses de vaccins périmés et hop ils sont plus périmés...ils ont le cul propres les pharmaciens ! donc aucune confiance, surtout EN PLUS des gens qu'ils ont piqouzés de poison, tout ça pour le fric, ça leur rapporte un pognon de dingue comme dit l'autre andouille à la tête du pays LOL

    Bonne soirée à tous
  • Capucine
    Capucine

    le 29/10/2022 à 23:28 Citer ce message

    A lire aussi : manuel de phytothérapie écoresponsable de Aline Mercan. médecin, phytothérapeute et etnhobotaniste.

    Vous comprendrez un peu mieux le business des labos en ce domaine : poudre de plantes, plantes sèches et huiles essentielles..
  • Coco
    Coco

    le 29/10/2022 à 23:46 Citer ce message

    Vivi Salvia : je suis d'accord avec vous, l'ARS paca à envoyé à tous les pharmaciens du coin des étiquettes à coller sur les doses de vaccins périmés et hop ils sont plus périmés...

    Incroyable !
  • Isabelle
    Isabelle

    le 30/10/2022 à 08:06 Citer ce message

    Salvia, Vivi, Coco, oui hélas vous avez raison et je le dis avec tristesse car issue de ce métier pendant de longues années ( industrie, je me suis sauvée très vite du commerce .. ) . J’ai toujours été la petite fourmi qui rentre pas dans sa case et pense trop par elle même … d’où quelques moments bien difficiles . Ceci étant, comme partout ailleurs, j’y ai rencontré aussi bien des etres incroyablement talentueux et bienveillants que des personnes médiocres et très nuisibles . C’est un monde où l’on est sous pression XXL en permanence et il y est difficile de sortir la tête de l’eau et de réfléchir par soi même . Tout est fait pour que l’on reste dans le carcan . Un peu à l’image de la société en général … pour revenir aux huiles essentielles , il existe quand même encore quelques - trop rares- pharmaciens qui les connaissent et apprécient , et ceux la font attention à ne pas référencer n’importe quoi mais c’est compliqué : le label bio ne garantit pas l’absence de fraude sur les origines et la répression des fraudes n’est pas très active vis à vis des gros faiseux du domaine. Certains petits labos ont la maîtrise d’une partie de leur gamme mais impossible sur tout et ils doivent faire appel à des grossistes . C’est là qu’il faut se méfier : certaines plantes ne poussent pas en chine… mais uniquement à Madagascar par exemple, également le prix de revient doit aussi alerter car même en payant des sri lankais au lance pierre, les rendements sont souvent très faibles , même remarque pour les surfaces cultivées.. mais tout ça reste compliqué à vérifier . Donc oui même dans du bio et de bonnes gammes on peut avoir de la synthèse , d’où perte d’efficacité car c’est très très souvent la complexité de la composition naturelle qui fait le travail , pas uniquement l’actif majeur ! Horrible pour les vaccins … j’espère de tout cœur que le chaos à venir rendra impossible de continuer à piquer nos gosses avec ces poisons . J’élève ma petite fille , on a pas eu le choix, 11 vaccins … n’importe quoi ! Bonne journée à tous
  • Coco
    Coco

    le 31/10/2022 à 08:38 Citer ce message

    Capucine, merci de la référence.
    Isabelle, c'est tout à votre honneur d'avoir déserté le commerce. C'est regrettable qu'on en soit là. Normalement, un pharmacien devrait pouvoir présenter ses propres remèdes, c'était le cas autrefois... L'argent a le pouvoir, peut-être faut-il privilégier les producteurs locaux en matière d'huiles essentielles. Chez Biocoop, qui a relativement une éthique professionnelle, on trouve des réseaux de fournisseurs de bonne qualité, par exemple ...
    Pour les 11 va XX1 (je préfère éviter certains termes qui fâchent d'où l'orthographe, car l'IA scanne tout, nos emails par exemple https://youtube.com/shorts/y5OB00SPS8I?feature=share), je ne comprends même pas que les gens ne se soient pas révoltés. De mon côté, j'ai dit niet pour ma fille, mais elle a son carnet de santé irréprochablement à jour. Ceci dit, je comprends tout à fait.
    Bises et bonne journée à tous.
  • Vivi
    Vivi

    le 31/10/2022 à 09:32 Citer ce message

    Bonjour

    OH les filles que je vous comprends, décidément on est pas ici sur le blog par hasard

    Gros bisous et force à vous tous
  • asophie
    asophie

    le 31/10/2022 à 13:11 Citer ce message

    [quote=Vivi]Bonsoir

    Salvia : je suis d'accord avec vous, l'ARS paca à envoyé à tous les pharmaciens du coin des étiquettes à coller sur les doses de vaccins périmés et hop ils sont plus périmés...ils ont le cul propres les pharmaciens ! donc aucune confiance, surtout EN PLUS des gens qu'ils ont piqouzés de poison, tout ça pour le fric, ça leur rapporte un pognon de dingue comme dit l'autre andouille à la tête du pays LOL

    Bonjour, cela ne se produit pas qu'en paca, chez moi c'est pareil. Les flacons arrivent déjà dilués (ce qui n'était pas le cas avant) d'où date de péremption augmentée de plusieurs mois (5 ou 6 mois)
  • Isabelle
    Isabelle

    le 31/10/2022 à 15:37 Citer ce message

    Les ARS c’est du même niveau que les conseils de l’ordre qui convoquent les Perronne Wonner, Delepine, , et sanctionnent les médecins qui soignent … notre médecine est bien malade …
  • Coco
    Coco

    le 31/10/2022 à 15:55 Citer ce message

    Oui Vivi, ce n'est pas pour rien, on a tous 2 ou 3 cheveux hérissés ;))
    Anne Sophie, c'est à pleurer et c'est malheureusement dans tous les domaines pareil. On ne peut pas faire confiance.
    Je lisais que le groupe Nestlé est un champion, lui aussi. Tous les coups sont permis, en effet seulement 29% de ses produits sont "sains" (classement de l'association hollandaise ATNI -Access To Nutrition Initiative-). Le Financial Times de mai 2021 confirmait ces dires en révélant une note interne dans laquelle Nestlé admettait que plus de 60% de ses produits alimentaires et boissons grand public ne répondent pas à une "définition reconnue de la santé" et que certains de ses produits ne seront jamais "sains" quelles que soient les reformulerions effectuées.
    Bises à tous, bonne fin de journée
  • Coco
    Coco

    le 31/10/2022 à 15:57 Citer ce message

    IsabelleLes ARS c’est du même niveau que les conseils de l’ordre qui convoquent les Perronne Wonner, Delepine, , et sanctionnent les médecins qui soignent … notre médecine est bien malade …


    Oui Isabelle, il est temps que tout ce système se casse la figure !
  • Vivi
    Vivi

    le 14/11/2022 à 12:43 Citer ce message

    Bonjour
    Si ça peut servir : les graines de chia trempées dans de l’eau avec du citron couvrent nos besoins en oméga 3 et 6 le zinc, cuivre etc en plus de te filer la patate, c’est en lisant sur la tribu des tarahumaras que j’ai appris ça. Voir livre «  born to run »
  • Coco
    Coco

    le 14/11/2022 à 15:45 Citer ce message

    Coucou Vivi,
    C'est vrai, en faire des réserves est une très bonne chose, surtout que ça se conserve mieux que les graines de lin et que ce n'est pas nécessaire de les broyer pour libérer les oméga3.
    J'ai lu que ça se buvait autrefois chez les amérindiens, mais je n'ai jamais essayé en boisson ... je me suis toujours dit que ça doit être un peu compact, ou bien gluant si on en met trop.
    Je veux bien ta recette !
    Bises, bonne journée !
  • Vivi
    Vivi

    le 14/11/2022 à 19:30 Citer ce message

    Bonsoir

    Coco ; j'ai démarré cette cure, ça n'a aucun gout et oui c un peu gluant mais tu peux en mettre partout même dans les yaourts ou plats chauds...et pour l'eau c la méthode "tu vois bien" MDR je fais un peu au pif pour tout !!! pas le genre à me prendre la tête avec les calculs de centilitres blablabla !!MDR

    Bisous à tous

Pages : 1 2

Répondre à ce message