Voyage dans l’après …

  • Isabelle
    Isabelle

    le 16/08/2022 à 08:50 Citer ce message

    Très grand merci Elizabeth pour toutes ces belles canalisations de l’été : petit cailloux de sagesse sur un chemin dont nous ne pouvons que deviner le paysage et … faire au mieux en continuant d’y avancer ! Une question m’est venue concernant votre saisissant voyage dans « l’après « :est ce l’après conflit mondial , ou l’après conflit ET l’après 3 jours/killshot? Il se dégage de ce voyage, au moins pour la plus probable des hypothèses, un très grand calme, et une place retrouvée pour la nature , au moins de ce côté ci de l’Occident . L’arme atomique ne semble pas avoir dévastée les terres … Quand même rassurant, au delà de notre sort personnel et de celui de nos proches, et à l’heure de la folie géoinginierie qui flingue notre climat et pollue notre eau de pluie ( voir le blog de Liliane heldkhawan son dernier article ..) . Pour la Chine , vu les contrôles absolus qu’ils mettent en place chez les enfants ( on en est aux stylos connectés, après les chemises connectés..) oui ils vont tout droit vers un cauchemar IA. J’aurais aimé connaître le sort de la Russie si vous en avez la permission . Profitons tous de cet été , et prenons des forces pour affronter le futur … l’échéance semble bien proche .
  • Annio
    Annio

    le 17/08/2022 à 23:59 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    En parlant de voyage et de nouveau paradigme, je tenais à vous faire savoir qu'il se déroule depuis le 13 août et ce jusqu'au 21 août, une marche européenne appelée marche de l'indignation. Organisée par le Dr Ochs (médecin luxembourgeois) qui vient d'être condamné à 1 an de suspension à exercer son métier. Raison : avoir soigné les patients du coco pendant la folle période de confinement et après....
    Cette marche (au départ de Luxembourg, via la Belgique, étape à Maastricht au Pays-Bas et étape finale à Aix-La_Chapelle en Allemagne) dénonce toutes les mesures mises en place par les gouvernements, les vaccins nocifs et les effets secondaires. Des gens venus de plusieurs pays (non vaxx bien sur), certains ne font qu'une étape, d'autres, tout le parcours. Organisation exceptionnelle de solidarité, convivialité, fraternité. Des bénévoles apportent gracieusement des plats midi et soir....
    Bref, je reviens d'une soirée de fin d'étape, j'y ai rencontré des gens courageux, des vrais résistants, motivés, les jambes lourdes mais le coeur léger et plein d'amour.
    https://la-verite-vous-rendra-libres.org/marche-europeenne-de-lindignation-du-13-au-21-aout-2022/
    Anne
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 18/08/2022 à 05:45 Citer ce message

    Merci Annio pour l'info, Merci Isabelle,
    Je crois que l'affaire killshot/3jours etc.... se déroulera pendant ou juste à la fin de la guerre (en fait elle pourrait y mettre un terme), donc je pense que cette vision est postérieure à tous les emmerdements et que nous bénéficierons d'une terre bien plus saine :)
    Amitiés :)
  • Anais
    Anais

    le 24/08/2022 à 10:32 Citer ce message

    Bonjour Elisabeth

    Avez-eu l'information de la duree de la guerre ? dans vos visions avez vous vu invasion sur le sol francais ? Si oui, y aura t- il des coins épargnés ?
    Merci Elisabeth.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 24/08/2022 à 16:54 Citer ce message

    Coucou Anais,
    Oui, la guerre devrait être brève (combien de mois je ne sais pas), sauf la phase chronique, qui est démarrée, mais dans laquelle nous ne sommes pas (encore) directement impliqués. Oui le sol Français devrait être envahi, mais de très courte durée, et pas comme cela s'est fait durant la seconde guerre mondiale. Je crains de très grosses destructions, mais sur les mégapoles, de type capitales, donc Paris, Lyon, Marseille ..... Il y aura des coins épargnés partout, sauf dans ces grandes villes. Ce que les guides m'ont fait comprendre, c'est qu'il n'y avait nul coin où se réfugier de façon certaine et absolue, mais que partout il y aurait moyen de le faire, sauf coup de pas de chance et la bombe tombe au mauvais en droit et au mauvais moment. Mais ça s'appelle le destin .... Pour le moment, et sauf marqueurs temporels, nous restons en phase chronique et commençons par les dégâts économiques graves, et donc les dégâts sociétaux. Le reste viendra après. Ceci dit je peux me planter, mais ça donne à peu près ça dans l'ordre, et les 3 jours devraient signer la fin de toutes les formes d'hostilité. Dans la logique, nous allons être égaux en chances de survie, c'est bien notre destin, donc notre Foi, qui fera la différence, à savoir si nous avions choisi ou non de rester jusqu'au bout de cette version de la terre :). La seule chose à anticiper, ce sont les pénuries, le manque d'énergie, le manque tout court, et là c'est à nous de nous bouger le c*l ! Amitiés
  • Artur Rutar
    Artur Rutar

    le 26/08/2022 à 18:23 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth,
    Allez, soyons fous, je me permets de te tutoyer…
  • Artur Rutar
    Artur Rutar

    le 26/08/2022 à 18:25 Citer ce message

    Bon... Visiblement, l'ajout d'un smiley coupe le message...
    Je le remets donc dans son intégralité :

    Bonjour Elizabeth,
    Allez, soyons fous, je me permets de te tutoyer…
    Je l’ai déjà fait plusieurs fois sur le site de Pierre Templar, et je m’apprête à le refaire ici : Je tiens à te remercier.
    Je ne souhaite pas passer pour un « fayot », mais si je tiens à le faire c’est parce que je suis attaché à la notion de gratitude. Et sache que tout le travail que tu fais pour nous communiquer les informations que tu reçois, alors que tu ne sembles pas disposer de beaucoup de temps, est grandement apprécié.
    Moi qui suis dans la mouvance « survivaliste » depuis quelques années, j’apprécie particulièrement ton dernier post qui va à l’essentiel, et nous remets en mémoire les fondamentaux…
    Je te souhaite une belle soirée.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 27/08/2022 à 07:14 Citer ce message

    Merci Beaucoup Artur,

    D'abord ta gratitude me touche, et même si "on ne fait pas ça pour ça", c'est tout de même un sacré carburant pour la motivation :)
    C'est vrai que je ne veux pas faire d'article survivaliste, ce que Pierre a déjà fait et bien fait et continue de faire, mais 1) ça m'agace un peu de voir les médias faire passer la mouvance survie pour une ramassée de furieux qui dorment sur leur AK, alors qu'ils sont inquiets et à raison et 2) là il est grand temps, très grand temps, de prévenir de ce que sont les minimas - je sais que 95% de la population, soyons optimiste 90%, ne va pas du tout se préparer, malgré les avertissements, y compris du gouvernement (qui veut éviter révolte et panique), et j'espère ainsi préserver quelques milliers de citadins et d'enfants (qui n'ont rien demandé) ! Lorsque j'ai eu mes premières visions apocalyptiques, en 2008, je me suis mise illico au potager, au petit élevage et le reste. j'ai entendu 1000 fois que j'étais cinglée. C'est un peu blessant bien entendu ... Mais aujourd'hui ça fait sens et il est temps de transmettre et soutenir :)
    Merci à toi Artur et excellent WE !
  • Vivi
    Vivi

    le 27/08/2022 à 22:10 Citer ce message

    Bonsoir

    Pareil qu'Artur c'est grâce au site de Pierre que je vous ai connu, un immense merci pour les infos que vous nous donnez si gentiment, ça permet de s'orienter et malheureusement je suis comme vous...prise pour une cinglée donc à part les parents je ne dis rien, je pense qu'a un moment ou un autre y'en a qui vont se réveiller, en tout cas faut leur souhaiter, on est tous dans le même bateau qui prend l'eau LOL

    Belle soirée
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 28/08/2022 à 07:22 Citer ce message

    Merci VIvi, pour eux on est une belle bande de fous :)
    Mieux vaut fou que foutu
    Bizzzzzzz
  • Coco
    Coco

    le 28/08/2022 à 14:41 Citer ce message

    Idem, un grand merci Elizabeth.
    Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'apprécie moi aussi votre altruisme !
    Comme vous nous le conseillez depuis quelques temps, j'ai commencé à anticiper, c'est à dire que maman vit à la maison avec mon mari et ma fille au lieu de vivre à Paris, on a pour un mois de denrées alimentaires, des stocks de produits d'hygiène, un filtre Berkeley pour 12l d'eau, 2 batteries solaires (1 petite et 1 grosse), du matériel médical style pansements, bandages, elastoplast, compresses, bistouris, et de la médecine naturelle (huiles essentielles, homéopathie, argile, chlorure de magnésium, solupred en quantité, paracétamol en quantité et vitamine C et D en quantité.
    Espérons que la période difficile soit plus light que prévu, car ce n'est quand même pas trop réjouissant !!!
    Autour de moi, pareil, il y a plein de gens qui planent, axés sur l'organisation de leurs vacances ... ah bon, tu ne prends pas de vacances ???????? Ben non, tu sais bien que je ne suis pas vaccinée, donc je ne peux plus travailler !!!!!! Donc les vacances ... Ma belle-mère elle, elle ne pense qu'à faire du shopping et à aller voir des concerts. Elle déprime si elle a une semaine sans ce type d'activités ... Quant à la situation actuelle, elle loue le dieu macron et est certaine qu'il va continuer à gérer tout ça d'une main de maître (!!!) ... Elle a ses 4 doses dans le buffet, commence à avoir sérieusement la mémoire qui flanche, a des problèmes d'arythmie cardiaque et d'hypertension depuis quelques mois, a des manifestations nerveuses dans le cou (comme des araignées qui courent dans son cou), qui semblent vraisemblablement la conséquence des injections et fera religieusement son prochain "booster d'immunité" ...
    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

Répondre à ce message