Variole ????

  • Coco
    Coco

    le 17/11/2021 à 09:20 Citer ce message

    2 semaines après que Bill Gates en ait parlé...

    Le FBI et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur des « fioles douteuses » étiquetées « variole » (smallpox en anglais) et trouvées dans un congélateur la nuit dernière dans une installation de Merck à l’extérieur de Philadelphie, selon une alerte envoyée mardi soir à la direction du Département de la sécurité intérieure.

    Il y aurait eu un total de 15 flacons douteux, selon l'alerte non classée "Pour usage officiel uniquement". Cinq des flacons étaient étiquetés « variole » et 10 étaient étiquetés « vaccins ».

    La variole, une maladie causée par le variola virus, est considérée comme si mortelle que seuls deux laboratoires dans le monde sont autorisés à stocker des échantillons du virus, dont un en Russie et l'autre au CDC d'Atlanta.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 17/11/2021 à 09:52 Citer ce message

    Bien vu coco !!!!!! Je vais mettre le truc à la une
  • Coco
    Coco

    le 17/11/2021 à 18:43 Citer ce message

    Super Elizabeth !! Voici la source, au fait
    https://6abc.com/smallpox-vials-cdc-vaccine-research-pennsylvania-world-health-organization/11245077/
  • isabelle
    isabelle

    le 17/11/2021 à 20:42 Citer ce message

    Merci beaucoup Elizabeth pour les voyances et toutes ces infos "en une". Vraiment pas mal de trucs à décanter en ce moment !! La découverte ( pour moi) de cette planète coincée entre Vénus et le Soleil n'est pas réjouissante. Je me suis posée à ce sujet des questions: existence ou pas d'orages magnétiques mettant notre vie à l'extérieur en jeu ? Dans ce cas, la tranchée d'un m à l'extérieur recouverte d'une tôle me semble peu adaptée...De même , vous mentionnez une période de (fausse) paix, mais pratiquement en même temps que la famine ? En tout cas, Merci pour ce forum: pour moi, c'est une forme d'acte de résistance: mettre en lien les personnes qui ont fait ou sont en train de faire leur deuil de ce monde qui ne nous correspond plus, et veulent avancer vers quelque chose véritablement plus respectueux de l'humain . Pour les fioles, je ne suis pas trop surprise, c'est dans la logique des choses. Cela fait aussi écho à des avertissements: je ne sais plus si c'est Luz de Maria ou quelqu'un d'autre qui a évoqué des maladies de peau terribles à venir .
    Ma modeste contribution pour ceux que ça intéresse: je suis les conversations du lundi du Québécois Jean Jacques Crévecoeur https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee. Celle de cette semaine synthétisait les écrits d'Ariane Bilheran sur la nature du totalitarisme et ses étapes. Il est très pédagogue. Je suis assez d'accord avec lui quand il dit que nous arrivons dans la phase de décompensation de la psychose paranoïaque de ces monstres, et que cela peut générer toutes les violences possibles. Pas mal de liens aussi à partir de ce site.
    Pour ceux qui s'intéressent à l'apocalypse il y a le site le grand réveil de dalencourt :https://legrandreveil.wordpress.com/author/dalencourt/il a fait un article interessant intitulé"vaccin marque de la bête ou pas ?" où il écrit que nous vivons déjà dans le système de l'antéchrist, même si l'antéchrist n'est pas encore là, et il écrit que ce vaccin est une sorte de rite initiatique d'entré dans ce monde luciférien (ou pire satanique) , rite équivalent au baptême .. Bref Je vous laisse découvrir. Sinon sur le site fr.sott.nett beaucoup d'articles , on peut y trouver un article sur catherine Austin fitt intitulé esclavage ou liberté et le discours prononcé par R Kennedy à Berne le 13 novembre. L'époque est stressante quand on a des proches à protéger, en particulier de jeunes enfants qui sont la très prochaine cible, mais elle est aussi très riche car nous force à grandir spirituellement et à essayer de poser les petites pierres des communautés de demain. D'ailleurs à ce sujet le livre de Louis Fouché est en rupture: bon signe non ? Amitiés à tous.
  • Coco
    Coco

    le 17/11/2021 à 21:32 Citer ce message

    Merci Isabelle pour tous ces conseils ! Je vais aller voir le site fr.sott.nett. Pour ma part, j'aime beaucoup également JJ Crèvecoeur, Le grand réveil, le libre penseur, Divulgation.fr, profession-gendarme, planete360, des paluches et des bouquins, Cogiito, MediaZone, LaUneTV, je dois en oublier
    Comme vous, Je suis d'accord pour dire que le côté positif de cette période est qu'elle nous force à grandir spirituellement
    Excellente soirée
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 18/11/2021 à 05:52 Citer ce message

    Merci à toutes, en partageant nos infos, nous sommes bien plus dans l'anticipation ! Et c'est vrai que nous vivons une période propice à la croissance spirituelle :)

Pages : 1 2

Répondre à ce message