Russie / Ukraine ... désinformation ???

  • Coco
    Coco

    le 15/03/2022 à 10:15 Citer ce message

    C'est magnifique ce que vous faites Didier ! Quelles sont les vraies infos : Est-ce que ce sont les russophones qui se font tuer ? Qui se terrent dans des caves pour se mettre à l'abri des milices neo-nazies ?
  • Jeannot26
    Jeannot26

    le 15/03/2022 à 11:55 Citer ce message

    Coco bonjour à toi!
    Aux regrets de te décevoir mais non,ce n'est pas magnifique...Didier depuis des années partage et écrit sur le blog de Pierre,notamment ses états d'esprits,son avis quoi;il est dans le camp de Kiev...les enfants,les femmes et population de la RPD ou de la RPL,leur sort ne le souciait guère donc pour qu'une action soit Humaine et fraternelle tel qu'il prétend la sienne,pour moi il ne devrait pas y avoir de sélection/ tri/parti prit
    J'espère que tu saisira bien la nuance et l'ironie de ses propos!
    Cordialement, Jean.
  • Hélène
    Hélène

    le 15/03/2022 à 13:31 Citer ce message

    Bonjour à toutes et à tous,

    Que sont les guerres ? Tout ce que l’humanité devrait savoir - Athena Swaruu

    https://www.swaruu.org/transcripts/que-son-las-guerras-toda-la-humanidad-deberia-saberlo-athena-swaruu

    Auteur
    Agence Cosmique, Gosia
    Publié
    13 mars 2022
    Que sont les guerres ? Tout ce que l’humanité devrait savoir - Athena Swaruu

    À l’origine en espagnolSwaruu

    X (Athéna): La fois précédente, j’ai décrit pourquoi pendant un conflit, vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe, ni quelle est la vérité, car les deux parties imposeront leur désinformation dans le cadre de leurs moyens et stratégies pour manipuler la perception non seulement du public, mais de l’ennemi. C’est une partie importante de la façon dont vous gagnez une guerre.

    Ensuite, tout ce qui est publié pendant un conflit sera manipulé et exagéré à la convenance de celui qui le publie. C’est de la propagande de guerre, et elle existe essentiellement depuis qu’il y a eu des guerres. Donc, même en voyant tout et en formant vos propres critères, vous ne pourrez pas avoir une image ou une idée claire de ce qui se passe réellement.

    Mais oui, il y a quelque chose qui peut être connu à coup sûr complètement. Et c’est la chose la plus importante à savoir lors d’un conflit qui implique spécifiquement de grandes puissances mondiales.

    Il est vrai que lorsqu’il y a des guerres régionales impliquant de petites nations de peu de pouvoir ou d’influence politique mondiale, ces guerres entre clans ou presque entre clans peuvent découler de désaccords et d’intérêts de pouvoir entre leurs membres. Ce qui déclenche une guerre locale que les contrôleurs surveilleront de près et enverront ensuite leurs agents pour manipuler et guider le résultat en fonction des intérêts de la Cabale profonde. Ces agents les enverront avant, pendant ou après le conflit comme bon leur semble, et seront sous le couvert d’analystes, ou de conseillers militaires, d’observateurs des Nations Unies « pour maintenir la paix » ou plus ouvertement ils sont des agents secrets qui conviennent d’accords avec les dirigeants des lieux, ou dans ce dernier cas ils enverront des unités des forces spéciales.

    À de nombreuses occasions, la Cabale enverra des agents des deux côtés pour faire croire que les nations puissantes sous le nom de leurs organisations telles que les Nations Unies ou l’OTAN, entre autres, sont de leur côté, étant donné qu’elles conviennent d’accords avec les deux parties au conflit, des accords qui ne finissent que par profiter à la Cabale profonde.

    Et la même chose se produira avec un nombre infini de variantes et de méthodes qui effectuent ou s’adaptent à ce qui est nécessaire pour chaque situation. Ce n’est pas nouveau, mais je dois le mentionner comme contexte pour ce qui suit.

    Alors que, comme je l’ai exprimé ci-dessus, les petites guerres ou les guerres entre nations incompatibles avec les contrôleurs peuvent avoir un élément réel, je dois également mentionner que la Cabale profonde peut également commencer une guerre locale contre une nation lorsqu’elle s’est rendu compte que ses dirigeants ne jouent pas selon les règles imposées par la Cabale elle-même, des règles qu’ils imposent en utilisant des organisations comme les Nations Unies, à imposer par le biais de leurs organisations secrètes de loges maçonniques les Illuminati, qui à leur tour exploitent la bonne volonté de leurs membres de bas rang qui n’ont pour la plupart aucune idée de ce qu’ils font eux-mêmes ou pour qui ils travaillent réellement.

    Dans ces cas, ils interviendront dans une guerre locale et imposeront ensuite une marionnette sous leur contrôle, comme le nouveau « président » ou dirigeant, en utilisant toujours l’imposition ou l’excuse d’être des libérateurs et des sauveurs de nations pour mettre en œuvre la « démocratie » au profit de la population civile. Des avantages qu’ils ne voient jamais puisqu’il ne s’agit que de manipulation et de propagande comme je l’ai exprimé plus haut.

    Entrer dans un conflit plus important.

    Lorsqu’un conflit de la nature qui se développe entre des nations qui sont clairement sous le domaine profond des Illuminati-Cabale et le contrôle, les guerres ont une nature complètement différente. Et cette nature est évidente pour ceux qui ont des yeux à voir et un esprit à analyser.

    Et cela du point de vue d’une personne qui observe un peu de l’extérieur est douloureusement évident, douloureusement parce que la population de la Terre devra en tenir compte et le savoir non seulement pour son propre bien mais pour sa propre survie puisque ce que je dirai ensuite n’est pas une « théorie » ni une « hypothèse » ni une conclusion basée sur la logique, mais il est déjà considéré comme un fait ferme, qui est constamment répété et non discutable.

    Lorsque la Cabale Profonde contrôle les deux nations en conflit, ou les deux groupes de nations, tout est replanifié, tout obéit à un agenda antérieur qu’ils ont en tête et en préparation parfois il y a des années, des décennies et parfois jusqu’à des centaines et des milliers d’années.

    C’est inconcevable pour la population terrestre moyenne qui vit au jour le jour, de quinze jours en quinzaines et pour ce que le salaire leur parvient et sans pouvoir planifier ce qu’ils vont faire la semaine suivante, et encore moins avoir un plan de vie.

    De plus, en ayant une perception temporelle finie, la majorité de la population humaine ne comprendra pas pourquoi ou comment un groupe peut faire et réaliser des plans avec tant d’années, même les générations futures, parce qu’ils pensent que les gens « au pouvoir » ne verront pas les avantages au cours de leur vie.

    C’est ici que les éléments non humains qui contrôlent la Cabale profonde entrent en jeu, et qui ont une longévité beaucoup plus grande que la longévité humaine.

    Alors un conflit entre de grandes nations et sous leur contrôle n’aura aucun intérêt politique, économique ou stratégique réel comme on le dit à la population civile. Toutes les discussions sur la géopolitique, l’économie et la domination des entreprises transnationales sur le monopole des ressources naturelles ne sont que de la propagande de la même Cabale contrôlante pour détourner l’attention de la population humaine.

    Ils contrôlent les deux côtés au niveau suprême.

    C’est un jeu psychopathique auquel ils jouent depuis des milliers d’années, et les vraies raisons que je donnerai plus tard dans ce même écrit, bien qu’elles aient déjà été mentionnées auparavant, mais je dois l’adapter ici pour plus de clarté de tout ce que j’essaie d’expliquer.

    Ils ne font que faire croire à la population que deux nations, ou plus, qui sont grandes ont des désaccords l’un avec l’autre qui ont entraîné la perte de la diplomatie entraînant la guerre comme le seul et ultime moyen de résoudre un différend. Et les gens, la population humaine, le croiront parce que c’est ainsi qu’ils l’ont programmé et c’est ainsi qu’il est placé dans le cadre de la compréhension de leur réalité.

    Par exemple, les différends entre voisins indisciplinés et ennuyeux dans leur quartier ou le quartier où ils vivent. La population humaine moyenne transférera cette façon de penser les conflits au domaine géopolitique et c’est ainsi que les contrôleurs de la Cabale Profonde veulent qu’ils pensent.

    Mais la réalité est très différente.

    Les contrôleurs en vue de l’exploitation énergétique, économique et luxuriante de la population humaine, du contrôle de masse et du contrôle de la population, par le biais de la géo-ingénierie de la population, imposeront une guerre entre deux ou plusieurs nations qu’ils contrôlent pleinement. Et je veux dire complètement.

    C’est le cas d’innombrables guerres dans le passé, mais comme exemples plus directs et récents, nous aurons les Première et Seconde Guerres mondiales, le conflit du Vietnam, et surtout la guerre froide.

    Pendant la guerre froide, la population mondiale a été amenée à croire qu’il y avait deux grands blocs de puissance qui voulaient une domination politique et économique sur la Terre, avec une menace latente constante d’anéantissement mutuel avec l’utilisation d’armes nucléaires, connue sous le nom de menace MAD qui signifie également destruction mutuelle assurée.

    Avec ce système d’imposition des idées-contrôle mental à la population humaine planétaire, ils resteraient dans une inquiétude constante et une souffrance constante qui les maintiendrait sous contrôle. De plus, ce modèle bilatéral extrêmement dualiste a provoqué une mentalité de bon-mauvais, noir-blanc dans l’esprit de la population humaine. Et en ce qui concerne la sphère économique, cela permettrait de maintenir en marche l’industrie de l’armement qui est énorme, ainsi que la machine économique compétitive.

    Avec ce système, ils utilisent également des systèmes de religions imposées qui aident également à guider la population humaine en tant que bétail.

    Ainsi, au cours d’une guerre de ce genre, à titre d’exemple, je dirai la Seconde Guerre mondiale, la Cabale Profonde Illuminati contrôlait (contrôle toujours) les deux côtés, les Alliés et l’Axe. Où les mêmes banquiers finançaient les deux parties, où les usines de production de Ford Motor Company, General Motors et Chrysler, entre autres, fabriquaient des moteurs et des composants de moteur pour approvisionner les deux parties. Et pendant ce temps, ils avaient les gens dans les usines, principalement des femmes, travaillant de soleil en soleil sous le contrôle mental et la propagande de guerre de l’effort de crise pour « gagner la guerre », exploitant là la valeur et la force vitale des êtres humains.

    Le résultat des opérations militaires dans de tels conflits est déjà planifié et déjà convenu, et les dirigeants des deux côtés qui sont les masques et les marionnettes de la Cabale Profonde le savent et ne jouent qu’un rôle imposé par leurs supérieurs. Tous contrôlés par le bas en utilisant les systèmes de communication, l’économie et les règles et lois des sociétés secrètes.

    Les raisons d’une guerre de cette nature sont complètement préfabriquées et sont imposées au moyen de la propagande de guerre dans les médias de masse. La raison de ces guerres est les guerres elles-mêmes en vue du contrôle de la population.

    Quand la confrontation militaire directe et la guerre commence, quand la fusillade commence, les coups de feu sont réels, la haine entre les combattants est réelle. Tout comme l’énorme effort humain pour se battre et lutter contre l’autre côté est réel. Étant donné que les deux parties sont convaincues d’avoir absolument raison, et que les deux ont toujours raison, de leur point de vue particulier et de leur situation personnelle.

    C’est là que les contrôleurs de la Cabale profonde pressent et exploitent la force vitale, la passion et le désir de survie, ainsi que la souffrance à tous les niveaux de la population militaire et civile impliquée dans un conflit de cette nature.

    Exploitation totale de l’esprit humain.

    Les guerres sont réelles, la souffrance est réelle, les morts et les luttes sont réelles. L’effort pour battre l’autre côté est réel. Mais les batailles sont déjà dites, ainsi que les guerres. Ils sont déjà planifiés, vous savez déjà qui devrait gagner et qui devrait perdre et quand et dans quel but.

    Ceci est né non seulement de l’aspect stratégique d’une guerre (stratégique comme planification situationnelle majeure) mais aussi de l’aspect purement tactique (immédiat dans le combat). Parce que non seulement les guerres sont déjà planifiées, et vous savez déjà qui gagne et qui perd, mais vous savez et dites aussi la même chose dans les batailles pour gagner des régions ou des parties dans et de la même guerre.

    Ils opposeront une armée défendant une région contre un délinquant en vue de l’envahir. Vous savez qui devrait gagner. Et ils savent que les paris ont plus de force où alors ici ils commencent à anticiper le résultat.

    Mais comme la lutte et l’esprit humain sont imprévisibles, parfois les choses ne se passent pas comme la Cabale le souhaitait.

    C’est dans ces situations où, sous les ordres des généraux qui à leur tour prendront les ordres de leurs marionnettes Illuminati et celles-ci de celles de la Cabale:

    Une armée qui montre la voie et qui gagne une bataille importante mais qu’elle n’était pas censée gagner, recevra un ordre irrationnel et même stupide de retraite sous n’importe quelle excuse qui rendra le rapport de force dans une bataille sur le côté que il était déjà prévu à l’avance qu’il gagne une telle bataille.

    Avec cela, le récit et le résultat pré-planifié correct à ce qu’il devrait être dans l’esprit des contrôleurs de la Cabale Profonde.

    Ce genre d’ordres qui transforment la situation au cours d’une bataille en ce qui peut être considéré comme allant à l’encontre des intérêts mêmes de la partie qui les exécute par la suite sont pris par les analystes et les historiens militaires simplement comme des erreurs de guerre, des erreurs tactiques et stratégiques, et ne sont pas analysés plus avant en ne comprenant pas ce qui se passe vraiment derrière.

    Un exemple de ceci serait l’avancée des forces allemandes lors de l’invasion contre l’Union soviétique, où ils ont calé en essayant de prendre la ville de Stalingrad. Là où les historiens modernes pensent seulement que le besoin d’Hitler de prendre cette ville était seulement parce qu’il voulait enlever la ville qui portait le nom de Staline (dirigeant de l’Union soviétique à l’époque) pour le coup moral qu’il lui donnerait.

    Étant donné qu’en réalité cette stagnation qui a duré 5 mois, une semaine et 3 jours (du 23 août 1942 au 3 février 1943) n’était que pour décimer les forces allemandes, les réduire dans leur capacité d’avance et de force et donner un tournant dans la guerre en faveur de l’Union soviétique qu’elles avaient déjà préparée comme celle qui devrait être la gagnante.

    Cela se répète plus tard au sommet de la Russie avec la bataille et le siège de Leningrad (septembre 1941 à janvier 1944).

    Et ce devrait être le gagnant parce que la Russie était et est toujours sous le contrôle total de la Cabale profonde, et ils en avaient besoin tel quel et extrêmement fort à tous égards, militairement, économiquement et socialement-idéologiquement, pour réaliser la prochaine phase des plans des contrôleurs: la guerre froide.

    Donc, peu importe l’énorme effort des soldats des deux côtés, peu importe le type et l’efficacité de la machine de guerre, peu importe qui a les meilleurs chars, peu importe qui a le meilleur avion.

    Peu importe qui est le meilleur pilote, peu importe combien meurent, combien de mutilés, combien de familles sont détruites, combien de personnes se sont retrouvées avec des problèmes de stress post-traumatique, peu importe l’esprit humain et leur passion pour défendre les leurs, pour défendre leurs familles, leur maison, leur nation. Parce que tout est déjà planifié à l’avance, qui gagne et qui perd, pourquoi, quand et comment cela s’intègre dans ce qui suit.

    Les guerres sont bien réelles, ainsi que les conséquences pour la population en général, militaire ou non. Mais les raisons pour lesquelles de telles guerres se produisent ne le sont pas.
    Cela dure depuis des milliers d’années, ce n’est pas nouveau. Et à cela s’ajoute que plus tard dans « l’histoire » quelque chose d’autre est décrit qui n’a rien à voir même avec la propagande utilisée pour motiver les soldats et la population civile à justifier une guerre.

    La véritable motivation, la raison de créer une guerre seront toujours les mêmes : la géo-ingénierie de la population, le contrôle des nombres et l’exploitation de l’esprit humain à tous les niveaux.

    Qui est à l’origine de tout cela ?

    Ceux qui bénéficient de la souffrance humaine à tous les niveaux, ceux qui « mangent » Lush qui n’est rien de plus que l’énergie créatrice de manifestation des réalités provenant d’êtres connectés à la Source Originelle, de vrais êtres humains.

    Ces êtres ne peuvent pas exister seuls, car ils sont des égrégores de la création humaine, qui se manifestent directement à la suite de la concentration de l’attention créatrice des êtres humains.

    La peur concentre toute l’attention sur l’objet de cette peur, aveuglant la raison et la vision autour. C’est le Lush. Ce n’est pas une substance en soi comme le serait l’adrénochrome, bien qu’elle soit bien sûr liée. Ou il ne pouvait être considéré comme une substance qu’en le regardant du point de vue du côté éthérique.

    La concentration créatrice de la manifestation de la réalité formée par la peur est très forte, précisément à cause de sa concentration aveuglante. Sans cela, ces entités disparaîtraient, car elles ne peuvent pas maintenir leur existence seules. Ils ont besoin de la souffrance humaine pour subvenir à leurs besoins, parce qu’ils sont le produit de l’esprit humain. Manifestation directe de toutes les peurs et de toutes les peurs qu’elles ont, centrées sur une seule forme d’entité. S’ils cessent d’y prêter attention, ils se dissoudront.

    Où sont-ils et qui sont-ils exactement ?

    Ils ne sont pas locaux, ils sont partout dans le monde, ce sont des énergies qui ne se manifestent comme quelque chose qu’à certains moments où les conditions sont propices, et ne seront toujours propices que par l’intervention directe de l’attention créatrice des humains. Lorsqu’ils se réunissent pour ne craindre qu’une seule chose dans un endroit spécifique, des entités visibles peuvent surgir sous la forme de ce qu’ils appellent des démons, ou des apparitions ou peu importe comment ils veulent les appeler.

    Et en précisant autant que possible le point où ils se trouvent:

    Cela vient du point où l’humain devient le non-humain. Ce seuil d’interférence mutuelle, d’interaction difficile. C’est là que les humains derrière les Sociétés Secrètes fusionnent avec les sombres entités égrégoriennes de l’humanité, qu’ils adorent de la Cabale profonde.

    Donc, ce problème est d’une nature ou d’une genèse purement humaine étant qu’ils sont victimes de leurs propres créations pour ne pas être capables de contrôler leur propre esprit.

    En même temps, en gardant à l’esprit que l’humanité en tant que telle, en tant que race considérée comme des âmes ayant un lien avec la Source, n’est pas seulement une race, mais une soupe complète d'«âmes » (sans connotation religieuse) d’origine extraterrestre.

    Gardons confiance, la terre n'a pas dit son dernier mot !!!!!!
  • YK
    YK

    le 15/03/2022 à 19:27 Citer ce message

    Bonsoir,je suis entièrement d'accord avec Coco,c'est vrai que ce que fait Didier est magnifique.
    Rien à voir avec l'affaire Mia.
    On ne peut pas parler de manipulation juste parce qu'on aide des enfants;ça n'a pas de sens!
    Qu'il ait les opinions qu'il veut....l'important c'est ce qu'on fait.

    Donner son temps de cette façon pour aider.
    Chapeau bas Didier.
    Bien à vous
    YK
  • isabelle
    isabelle

    le 16/03/2022 à 01:26 Citer ce message

    Tristement, je constate que le traitement médiatique occidental de cette guerre est un quasi copié collé avec celui de la guerre menée en ex Yougoslavie.
    Les civils Ukrainiens , de l'Est ou de l'Ouest, et en particulier les enfants, sont tous des victimes des agissements occidentaux, US en tête qui a généré le coup d'Etat de 2014 et utilisé ce pays pour tous ses trafics en s'alliant au pire.
    En 2014 déjà, Prilepine avait sorti un livre intitulé "ceux du Donbass" et Christine Néant y était déjà pour témoigner. L'info était disponible ...
    Ceux qui ont adhéré au narratif officiel Covid adhéreront sans doute sans plus de réflexion au narratif occidental sur cette guerre, ceci sans réaliser que, tout comme pour les vaccins dont les conséquences sanitaires sont et seront terribles, les conséquences pour l'Europe seront dévastatrices car tout ce beau monde va finir par appuyer sur le bouton nucléaire.

    Je ressens de plus en plus fortement que cette guerre dépasse de très loin de seuls enjeux de sécurité pour la Russie ou des enjeux économiques et stratégiques (détruire la Russie et s'en emparer) pour les Occidentaux.
    Un lien sur cette interrogation:
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/03/alexandre-douguine-cest-une.html (pour lui c'est une guerre de civilisation, la russie s'opposant aux monstres transhumanistes et globalistes. Je ne sais pas si c'est tout à fait exact, plusieurs lecteurs de ce forum ont donné des liens qui évoquent une situation plus complexe et non humaine...
    Vu passer aussi des articles concernant un rapport entre l'Ukraine et les Juifs en particuliers Khazars (il me semble sur Numidia-liberum.)

    Je mets quelques liens pour ceux qui seraient intéressés à les lire:

    une revue des manipulations médiatiques et agissements criminels occidentaux (à vomir)
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/03/ce-que-personne-ne-vous-dit-sur.html:

    Sur les groupes nazis: voir en particulier la carte des pays qui à l'ONU ont refusé de dénoncer le nazisme...très instructif...
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/qui-va-denazifier-lukraine.html
    https://twitter.com/AldoSterone111/status/1503481048155500546?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1503481048155500546%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
    https://www.voltairenet.org/article216028.html

    Sur ce que subissent les civils:
    https://reseauinternational.net/volnovakha-en-ruines-et-bain-de-sang-a-donetsk-les-crimes-de-guerre-de-larmee-ukrainienne-dans-le-donbass-continuent/
    https://reseauinternational.net/massacre-ukrainien-au-coeur-de-donetsk/
    Ilsemble que les groupes nazis continuent leurs massacres, empêchent les évacuations de civils via les corridors humanitaires négociés par les russes, et se sont livrés à des pillages en règle dans les immeubles résidentiels où se terraient les civils pris au piège, en abattant ceux qui résistaient. Et contrairement aux russes, et tout comme le font les Occidentaux, US en tête depuis des années dans tous les pays qu'ils ont ravagés, les bataillons nazis massacrent les civils.

    Et sur reseauvoltaire.org, une intéressante analyse de Thierry Messian.

    Enfin, toujours dans la rubrique mensonge et manipulation, https://reseauinternational.net/une-sequence-brevetee-par-moderna-retrouvee-dans-larn-du-sars-cov-2-lanalyse-de-alexandra-henrion-caude/: ou comment en 2013 Moderna a breveté une séquence qui se retrouve dans le virus ....nous sommes dans une guerre à l'humanité: il se confirme de plus en plus que c'est une guerre biologique dont nous avons été témoins. Et ce n'est pas fini.

    Bref... pour revenir à la Yougoslavie, Arnaud Gouillon, un jeune de 20 ans à l'époque, révolté par la situation, et à contre courant de la pensée unique dominante de l'époque, avait créé des convois pour aider les Serbes pris au piège dans les enclaves au Kosovo. Depuis, son association, solidarité Kosovo, a fait un extraordinaire travail pour redonner de l'autonomie à ces familles serbes qui s'accrochent à leur terre dans des conditions très précaires et difficiles. Comme quoi, l'humain est capable aussi du meilleur....
  • Hélène
    Hélène

    le 28/03/2022 à 18:00 Citer ce message

    Nous sommes dans un film, le président Ukrainien n'est pas un acteur. pour rien... :

    https://vk.com/wall652392855_115148,

    c'est une vidéo parmi d'autres tout aussi puantes....

    https://www.swaruu.org/es/blog?author=1&fbclid=IwAR1Uq6W6-g66r7yTOzOg_XHvDsNu8OmC05Ohbn6HJmso5HCNsM2g2ydtolI

    Traduction en Français du dernier article , situé en haut de page :

    LES FORCES DE TAYGETAN HASHMALLIM SUR LE TERRAIN EN UKRAINE - CE QU’ELLES ONT VU
    Agence Cosmique, Gosia28 mars 2022
    Oiriginally en espagnol - 23 mars 2022

    Swaruu X (Athena) : Comme vous le savez, l’équipe de Hashmallim s’est rendue en Ukraine ces derniers jours. Hier soir, nous les avons ramassés. Moi y compris. Ce qu’ils ont vu et ce que nous avons vu là-bas... va faire parler d’elle pendant les jours à venir.

    La guerre en Ukraine est une guerre de style Covid. Tous les médias fabriqués. Bien sûr, il y a des réfugiés. C’est certain. Mais le gouvernement ukrainien est en collusion avec le gouvernement russe et la Cabale pour créer cette chose médiatique. Il y a des morts oui, mais pas comme on vous le dit et pas pour les raisons qu’on vous dit. Et même cela est trouble et nous ne pouvons toujours pas savoir ce qui se passe exactement là-bas ou ce qu’ils font avec cela.

    Robert : De l’armée russe plus de 10 000 victimes.

    Swaruu X (Athena): Ce n’est tout simplement pas vrai, c’est plus des mensonges avec l’ordre du jour comme dans cette comparaison d’exemple: Il y a 10 000 morts pour Covid en Allemagne / Il y a 10 000 morts russes en Ukraine. Même mensonge. Des milliers de réfugiés OUI. Fuir la guerre exécuté de manière médiatique. Et comme note secondaire importante, les réfugiés, bien qu’ils soient des milliers et des milliers, ne sont pas la masse totale du peuple ukrainien, pas même proche <----

    Permettez-moi de vous informer de ce qu’ils ont vu et de ce que nous avons vu. Alenym a envoyé ses forces spéciales pour voir ce qui se passe sur le terrain. 4 Hashmallim est tombé. Ils voulaient aller voir ce supposé laboratoire de graphène de Pfizer que les Russes ont rapporté. Et il s’est avéré qu’il s’agissait d’une ancienne installation d’armes biologiques de l’ex-Union soviétique.

    (Note d’Alenym: Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de laboratoires, ce que nous savons qu’il y a. Cependant, pas de graphène spécifiquement, mais de développement d’armes chimiques ou biologiques. Juste que les Hashmallim ne les ont pas vus. L’Ukraine est grande. Ils n’étaient pas en panne tant de jours).

    Swaruu X (Athéna) : Ce qu’ils ont vu a été détruit et des villages incendiés. Des petits villages, pas de grandes villes. Plus personne. Mais les Hashmallim sont militaires, ils savent ce qu’ils regardent. Ces villages ont été détruits non pas par la guerre ou le combat, mais intentionnellement. Ce qu’ils ont vu là-bas n’a aucun sens. Et donc village après village, tous près des frontières avec la Pologne et la Roumanie. Plus loin en Ukraine, ils n’ont rien vu d’inhabituel, rien de déplacé. Aucun signe de guerre. Les gens vaquent à leurs occupations presque normales avec beaucoup de présence policière, pas militaire. Présence de barricades dans les rues, barbelés. Mais pas de combats et pas de voitures blindées détruites. Mais beaucoup d’avions passent au-dessus de ma tête comme je l’ai signalé auparavant.

    La situation était plus marquée en arrivant à Kiev, car il ne s’y passait RIEN. Il y a beaucoup de nourriture dans les supermarchés et une circulation normale dans les rues. Juste qu’ils ont un couvre-feu de 20 heures à 8 heures. Internet uniquement local. C’est-à-dire que le signal ne quitte pas l’Ukraine, il en va de même pour la téléphonie mobile et fixe. C’est-à-dire que ce qui se passe en Ukraine ne quitte pas l’Ukraine. Aucun civil ne peut rien signaler. Mais ces services fonctionnent en interne. Il y a aussi de la lumière électrique, et tout est normal.

    Ce qu’ils ont vu en grand nombre dans plusieurs villes ukrainiennes, en particulier à Kiev, c’était: des convois entiers, des centaines de camions d’équipement CINEMA. Ensembles, grues, systèmes d’éclairage, etc. Le tout rempli de journalistes de Matrix. Des hôtels remplis à pleine capacité de journalistes et d’équipes de tournage.

    Puis ils ont vu des voitures délibérément brûlées dans les rues et de vieux véhicules blindés, certains brûlés et placés artificiellement à chaque endroit, des grues mettant des véhicules blindés dans la rue, avec des directeurs leur disant de les déposer plus bas s’il vous plaît. Acteurs de crise, camions et camions de maquillage et d’effets spéciaux. Beaucoup de bandes-annonces ou de caravanes pour les acteurs aussi. Comme le disent les Hashmallim, il y a plus de journalistes avec des caméras que de soldats avec des fusils là-bas.

    Kiev a reçu un afflux important de réfugiés d’autres régions d’Ukraine, et la police les a mis sous terre pour la nuit. Et la nuit, hier soir, et je l’ai vu moi-même, ils ferment toutes les portes du métro et les journalistes entrent pour les prendre en photo, tous entassés à l’intérieur. Alors qu’à l’extérieur, une seule police se promène dans le pâté de maisons avec la sirène allumée de temps en temps, créant l’illusion du danger. Avec un seul policier à l’intérieur.

    La souffrance est réelle, les gens sont en crise, perdent leurs maisons, leurs vies, mais la guerre est fausse comme le Covid. Et c’est la deuxième guerre de cette nature, la première était la guerre du golfe Persique de 1991, qui était semi-médiatique. Celui-ci semble être complètement fabriqué.

    Malgré tout, l’OTAN est aux frontières en attente d’ordres, cela ressemble à un nid de frelons avec tant d’avions et tant d’armures. La même chose du côté russe. Les soldats croient sûrement que c’est réel, que cela devrait être ainsi. Mais ce que vous voyez aux nouvelles, c’est Hollywood.

    J’ai extrait le Hashmallim avec Suzy II. J’étais là à la périphérie de Kiev. Ils ont un ancien complexe de bâtiments départementaux, très soviétique, de cette époque. Ils ont des véhicules cinématographiques autour de lui, et ils mettent des explosions pyrotechniques à l’intérieur. Il a l’air détruit parce qu’ils l’ont détruit exprès. Ils ont mis le feu ici et là, créant l’illusion de la guerre. Tout cela pour faire croire aux gens que les Russes ont attaqué des immeubles d’appartements, des appartements de gens, des appartements de civils.

    J’y étais. Les pieds sur l’herbe, je regardais tout cela au loin alors que les Hashmallim soulevaient leur équipement. Pas de bruits de guerre. Juste des grillons et des insectes, à l’approche du printemps.

    Le problème est que nous n’avons toujours pas une vue d’ensemble. Rien ne convient, mais la guerre telle qu’elle est dans les nouvelles, cela ne se produit certainement PAS. C’est un autre faux drapeau.

    Mais j’insiste sur le fait que les gens souffrent et qu’ils croient que quelque chose se passe, en particulier les réfugiés. Ils croient qu’il y a la guerre principalement grâce aux médias et à ce que leur gouvernement local leur dit.

    Il est fort probable que des soldats ukrainiens aient attaqué des villages civils pour faire croire aux gens que c’était les Russes. Pourtant, il est tout à fait possible qu’il y ait eu des affrontements réels mais brefs et locaux entre les forces russes et ukrainiennes. Mais jamais à l’échelle qu’ils disent dans les nouvelles.

    Étant donné que j’ai vu des convois de réfugiés à pied escortés par des véhicules blindés russes, et de tout le reste, nous savons que la Russie coopère à ce plan odieux. Je ne contredis donc pas mon rapport précédent. J’ajoute simplement à ce que nous savons. Mais ce ne sont que des médias.

    Gosia : Merci Athéna. Une question, je ne comprends pas une chose. De quoi les réfugiés, et des milliers d’entre eux, fuient-ils s’il ne se passe pas grand-chose ou pas grand-chose ?

    Swaruu X (Athena): Pour la même raison pour laquelle les gens portent des masques. En raison de la peur de la guerre, en prenant pour acquis que cela se passe « à côté », et ceux « d’à côté » croient que cela se produit en premier lieu ou en un autre. Comme pour le Covid, ils croient que l’autre personne est en train de mourir, et l’autre personne croit que c’est la première personne qui meurt. Ils tiennent toujours pour acquis que cela se passe ailleurs, même si cela ne se produit nulle part ailleurs. La guerre médiatique est ce qui les pousse à fuir, parce qu’ils croient au théâtre télévisé hollywoodien qu’ils montrent aux nouvelles.

    Cela, plus qui sait qui, les Ukrainiens ou les Russes, ou les deux, ont attaqué de petits villages pour commencer l’exode.

    (Note d’Alenym: À partir des drones, nous concluons qu’il y a des combats, dans les zones frontalières, dans les zones essentiellement évacuées des civils. À l’intérieur de l’Ukraine, nous n’avons vu aucun signe de guerre).

    Robert : Et ces 500 prisonniers que Poutine veut livrer, est-ce réel ? J’imagine que oui.

    Swaruu X (Athéna) : On ne le sait pas. Il est très possible que même cela ne soit pas réel. Nous ne savons pas ce qui se passe. Nous vous rapportons simplement ce que nous avons vu et nous rassemblons les pièces. Ce n’est pas parce que nous sommes allés en Ukraine, ou parce que nous avons survolé l’Ukraine, nous savons tout ce qui se passe. Mais ce que nous avons vu là-bas n’a pas l’air bien, ce n’est pas la guerre. Cela ressemble à un faux drapeau pour déplacer leurs pièces pour installer leur Nouvel Ordre Mondial. Ils génèrent un effondrement économique, du moins c’est ce qu’il semble, parce que cela pourrait aussi n’être que du théâtre.

    Gosia: Et s’il n’y a pas de guerre, pourquoi pilotent-ils tous ces avions et ont-ils tous ces chars et il y a l’OTAN à la frontière?

    Swaruu X (Athena): Parce que nous avons déjà vu que soit ils ne savent pas non plus, soit ils vous nourrissent de mensonges qui vont avec le récit. Ou ils pourraient créer l’illusion de la guerre que nous voyons provoquer un conflit plus large. C’est l’un des principaux objectifs de créer une guerre avec l’utilisation des médias, de stimuler l’économie de guerre, de créer une séparation et une haine entre les deux parties parce que les soldats là-bas croient qu’il y a une véritable rivalité entre les nations.

    Gosia : D’accord. Et les soldats qui sont là, tous, je suis sûr qu’à un moment donné, ils diraient : Nous ne nous sommes battus contre personne. Non?

    Swaruu X (Athéna) : Oui exactement, mais les soldats pouvaient aussi sortir en disant qu’ils s’étaient battus. Et peut-être qu’ils se sont battus, mais pas à l’échelle qu’ils vous disent. Je veux dire, une escarmouche entre Ukrainiens et Russes dans un village fera 5 blessés et Ukrainiens et tous des bandages que les médias utiliseront pour faire croire que la guerre est quelque chose de plus grand. Ou même pas cela, parce qu’ils peuvent très bien utiliser des acteurs de crise pour dépeindre lesdits soldats blessés.

    Robert : Bien sûr, ils se sont battus, parce que l’information est compartimentée.

    Swaruu X (Athéna) : Exactement.

    Nous ne savons pas et n’avons aucun moyen de savoir à quelle échelle ils se battent vraiment et à quel point cela fait partie d’un faux drapeau. Mais la plupart sont faux et médiatiques, c’est vrai.

    Gosia: Et qu’en est-il des prétendus généraux russes morts, soi-disant tués, plus des régimes entiers tués, cela peut-il être falsifié? Parce que vous pourriez savoir si tel ou tel général est mort ou non.

    Swaruu X (Athéna) : Je n’ai pas la réponse. Mais rien ne convient. Il se pourrait que ceux-ci soient déjà morts. Je spécule. Il y a beaucoup d’incertitude, tout est trouble. Et les gens se tournent vers nous pour obtenir des réponses, mais à ce stade, nous ne pouvons pas toutes les avoir. Nous ne faisons que rapporter ce que nous avons vu, nous ne sautons pas aux conclusions. Et il est très difficile pour nous d’obtenir plus d’informations.

    Cependant, il semble clairement que ce soit tous les médias. J’ai exposé ce que nous avons vu directement sans intermédiaires, et directement de l’Ukraine. Il n’y a certainement pas de guerre en cours à l’échelle que les médias officiels vous montrent.

    Prenons soin de nous sans illusions, bizzzz.
  • Coco
    Coco

    le 29/03/2022 à 08:58 Citer ce message

    @Hélène et Isabelle, très intéressant.

    De Charles Sannat à propos du gaz russe :

    Demander le paiement du gaz russe en roubles n’est « pas acceptable », affirme le G7 !

    C’est vrai que cela ne va pas arranger les affaires des membres du G7 qui payent traditionnellement le bon gaz russe en dollars, ou en euros !
    Il faut tout de même rappeler, pour la bonne compréhension de la situation, qui compose le « G7 ».
    Nous y retrouvons que des gentils et des membres du camps du bien, dont le grand chef grand exportateur de démocratie dans les pays du Moyen-Orient. Il s’agit donc, roulement de tambour :
    Des États-Unis, de la France, de la Grande-Bretagne, du Canada, du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie !
    Vous aurez également compris qu’il s’agit de pays membres de l’OTAN.
    Donc, au sein du G7 nous sommes tous copains comme cochon.
    Ce n’est pas une critique, mais une simple constatation qui ne souffre aucune contestation !
    On y trouve aussi des pays très dépendant au gaz et les Etats-Unis qui disposent de réserves de gaz liquéfié à revendre… alors, il ne fallait pas s’attendre à ce que le G7 nous dise, « ho oui alors, payons l’ami du Kremlin en bons roubles bien frais » !
    Les ministres estiment qu’il s’agit d’une « violation unilatérale et claire des contrats existants ».
    « Tous les ministres du G7 sont tombés d’accord sur le fait qu’il s’agissait d’une violation unilatérale et claire des contrats existants (…) ce qui signifie qu’un paiement en roubles n’est pas acceptable », a dit Robert Habeck, à l’issue d’une réunion virtuelle avec ses homologues du G7. « Je pense qu’il faut interpréter cette demande comme le fait que Poutine est dos au mur », a-t-il ajouté. Vladimir Poutine a annoncé la semaine dernière que la Russie n’accepterait plus de paiements en dollars ou en euros pour les livraisons de gaz à l’UE, donnant une semaine aux autorités russes pour élaborer un nouveau système de règlement en roubles. « Nous demandons aux entreprises concernées de ne pas répondre à la demande de Poutine », a encore affirmé Robert Habeck lundi, qualifiant la Russie de « fournisseur pas fiable ».
    À travers cette exigence, « la tentative de Poutine de nous diviser est évidente », a ajouté le ministre dont le pays préside cette année le G7 (États-Unis, France, Grande-Bretagne, Canada, Japon, Allemagne et Italie). Le président russe a expliqué que sa décision était une réaction au gel des actifs de la Russie décidée par les Occidentaux pour sanctionner Moscou après l’invasion de l’Ukraine. Nombre des acheteurs européens du gaz russe – dont l’Allemagne, la Pologne ou encore la France – ont dénoncé cette demande, estimant que la Russie violait par ce biais ses contrats avec les entreprises européennes achetant du gaz. Malgré l’invasion de l’Ukraine par Moscou, le gaz russe continue d’affluer vers l’Union européenne, qui refuse d’imposer un embargo, comme les États-Unis.
    Très bien les amis.
    Ici je peux être taquin, un poil insolent, mais je ne fais pas de morale, car les relations internationales et la morale n’ont jamais fait bon ménage, et pour cause, le cynisme y règne en maître.
    Non, ce que je peux vous dire de manière factuelle, c’est que savoir si le Poutine est « dos au mur » ou pas, ne changera rien au fait que si l’on veut du gaz, il va falloir le payer en roubles.
    Les Allemands qui sont les plus dépendants au gaz russe, pourront se rouler par terre, hurler à la division des « Européens », et couiner autant qu’ils veulent, il va falloir acheter le gaz russe en rouble.
    Vous pouvez trouver Poutine méchant, vilain, pas beau, un vrai caca boudin même si cela vous fait du bien, vous pouvez rajouter « crotte » aussi, mais Poutine est un homme très simple. Il dit ce qu’il veut. Toujours. C’est très clair. Jamais ambigu. On peut être d’accord, pas d’accord, horrifié ou effrayé, mais quand Poutine vous dit « si toi y en a vouloir gaz russe, toi y en a payer en roubles », il n’y a rien d’autre à comprendre que pour avoir du gaz faudra le payer en roubles.
    Vous pouvez aussi dire que Poutine est totalement fou, sauf, qu’il n’a pas fait cela en plein mois de janvier quand toute l’Europe a froid. Il a attendu le printemps et le dégel, et de quoi laisser le temps aux populations d’Europe de l’Ouest de ne pas mourir de froid tout de suite et aux dirigeants de nos pays respectifs de réfléchir un peu.
    N’imaginez pas qu’en disant cela je dise que Poutine est gentil. Il n’est pas gentil. C’est un chef d’Etat et un chef d’Etat n’est jamais gentil. Je suis français et la seule chose qui pour moi soit au-dessus de tout est l’intérêt supérieur de notre population.
    Non, rassurez-vous, si Poutine nous laisse du temps, c’est qu’il sait que le temps ne fera rien à l’affaire, et que nous n’aurons pas plus de gaz dans un an !
    L’Europe peut tourner le problème dans tous les sens, faire venir du gaz du Qatar ou des USA, il n’y en aura pas assez 3 à 4 ans pour remplacer le gaz russe.
    Donc Poutine nous dit voilà, le gaz pour l’année prochaine c’est en roubles.
    Vous pouvez dire que c’est une violation de tous les accords que vous voulez, mais si toi y en vouloir pas te cailler l’année prochaine et faire tourner les grosses usines de la grosse Bertha, toi y en a payer en roubles.
    Je me demande bien si l’Allemagne va se tirer une balle dans la tête de son industrie, ou si elle va finir par payer en roubles !
    Il n’y a pas à dire, ce Poutine est un sacré… roublard !
    Tic-tac, Tic-tac…
    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
    Préparez-vous !
  • Coco
    Coco
  • Hélène
    Hélène

    le 30/03/2022 à 15:16 Citer ce message

    La guerre de propagande de l’Ukraine : les sociétés internationales de relations publiques, les lobbyistes de DC et les découpes de la CIA
    Dan Cohen révèle le réseau de stratèges étrangers, de lobbyistes de Washington DC et de médias liés au renseignement derrière le blitz de relations publiques de l’Ukraine.

    par Dan Cohen

    https://www.mintpressnews.com/ukraine-propaganda-war-international-pr-firms-dc-lobbyists-cia-cutouts/280012/

    Belle journée à tous.
  • Hélène
    Hélène

    le 30/03/2022 à 23:57 Citer ce message

    Et encore et toujours le film :

    https://vk.com/artemisiacollege

    Bizzzz
  • Hélène
    Hélène

    le 31/03/2022 à 00:03 Citer ce message

    Désolée, c'est là : https://www.investigaction.net/fr/theatre-de-marioupol-une-mise-en-scene-le-mediamensonge-du-jour/
  • P.SM
    P.SM

    le 02/04/2022 à 23:17 Citer ce message

    Bonsoir,
    Article sur la présence probable de "conseillers" militaires occidentaux sur le terrain en Ukraine, ici l'ex à Marioupol, sans doute même des français :
    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/02/marioupol-echec-de-letrange-tentative-devacuation-dofficiers-du-regiment-azov-par-helicoptere/#more-141778
  • P.SM
    P.SM

    le 10/04/2022 à 21:10 Citer ce message

    Bonsoir,
    De plus en plus d'information sorte, côté russe, à propos de la présence de militaires étrangers à Marioupol et comme l'étau se resserre sur le complexe sidérurgique Avostal, si cet article dit vraie le second tout va être animé. Imaginez les troupes russes faisant défiler les prisonniers occidentaux devant les caméras et la visite des labos biologiques...
    https://brunobertez.com/2022/04/10/si-cest-vrai-marioupol-va-livrer-ses-secrets/
  • P.SM
    P.SM

    le 06/05/2022 à 23:28 Citer ce message

    Bonsoir,
    Article très intéressant (en anglais) d'une étude qui montre la stratégie américaine de récupération des idées fascistes issues de WW2. C'est visible aujourd'hui pour l'Ukraine où les bataillons Azof et consorts sont présentés progressivement comme des nationalistes...
    (Il y a quelques années le psd ukrainien avait été cité dans les panama papers note de P.SM)
    https://brunobertez.com/2022/05/06/la-verite-sur-les-tentatives-occidentales-de-rehabiliter-les-nazis-ukrainiens-un-rapport-de-76-pages-passionnant-diffusez-faites-circuler/

Pages : 1 2

Répondre à ce message