Pertes de liberté, révoltes dans le monde ou en France, mesures liberticides,

  • Salvia
    Salvia

    le 29/01/2022 à 14:55 Citer ce message

    Bonjour Hélène et Vivi,

    Je crois que tous les coins de France et de Navarre subissent la pollution, d'une manière ou d'une autre. Je n'y échappe pas. Chemtrails et compagnie !!!
    Ce que je tente d'expliquer c'est qu'en essayant de monter notre taux vibratoire ces pollutions nous affectent moins. A force, on s'aguerrit.
    Hier soir, endormissement difficile, ça piquait dans tout mon corps. Aujourd'hui, sous un ciel gris (pas ou très peu de soleil depuis des semaines) mon énergie est de nouveau excellente.
    Je ne me permettrais pas de conseiller quoi que ce soit, mais je peux vous assurer que les moyens existent. A chacun de trouver les siens :-)
    Bon courage à tous, et ne lâchez rien !!!
  • Isabelle
    Isabelle

    le 30/01/2022 à 00:00 Citer ce message

    Pour Hélène, oui c’est certainement une secousse tellurique : j’en ai vécu une il y a quelques années dans les Pyrénées et tu as l’impression qu’un train arrive en gare chez toi , c’est bref mais intense! Pour tous ceux qui dorment mal , ça m’est arrivé aussi de me réveiller systématiquement en fin d’année vers 2 ou 3 h du matin , sans savoir pourquoi mais pas en ce moment . J’ai la chance de vivre dans un coin du sud ouest ou le soleil brille dans un ciel bleu, ( la nuit ça gèle par contre, 10 degrés dans la cuisine le matin avant d’allumer le feu) , les étoiles sont bien visibles , et les lumières sur les montagnes en ligne de fond magiques à toute heure. Je ne capte pas les wifi de mes voisins , et la mienne est poussive… je suppose que tout cela aide beaucoup , ainsi qu’une grande proximité avec la terre et la nature. Je ne sais pas reconnaître un chemtrail d’un échappement d’avion de ligne banal , peut être ma région n’est pas assez peuplée pour être super pulvérisée … ? . J’ai de plus en plus l’impression de m’éloigner de ce monde fou et tellement mal gouverné . Sensation parfois étrange je ne sais pas bien expliquer . Nous sommes par contre aidés je pense , j’en ai eu la certitude la semaine passée pour ma fille cadette : elle a décroché un stage avec embauche probable alors que dans le contexte actuel ça ne devrait pas être possible … on ne lui a rien demandé , vraiment étrange . Donc gardons tous espoir ! Et voyez ce convoi de la liberté au Canada …
  • Coco
    Coco

    le 31/01/2022 à 06:38 Citer ce message

    @Hélène, merci pour les infos !
    @Salvia, de mon côté, je vis sur le bassin d’Arcachon, à la campagne. Question chemtrails, nous sommes pulvérisés pratiquement chaque jour. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos sur le forum (quoique, je ne sais pas), j'ai fait beaucoup de photos de quadrillages.
  • Coco
    Coco

    le 31/01/2022 à 06:42 Citer ce message

    Depuis une semaine, je mets 3 bracelets pour dormir :
    lépidolite, agate rose et quartz rose
    J'ai lu que ces minéraux pouvaient favoriser le sommeil ... et ça a l'air d'être le cas !
    J'ai mieux dormi ces jours-ci !
  • Annio
    Annio

    le 01/02/2022 à 22:57 Citer ce message

    Excellent article de Antonin Campana sur la perte de nos libertés que je vous partage.
    http://www.autochtonisme.com/2022/01/covidisme-les-libertes-conditionnelles-preparent-le-transhumanisme.html
    A méditer. Cela remet les idées en place pour ceux qui pourraient encore douter.
    Amitiés à tous,
    Anne
  • isabelle
    isabelle

    le 02/02/2022 à 18:03 Citer ce message

    article lu sur reseau international concernant le convoi pour la liberté au Canada:

    https://reseauinternational.net/camionneurs-de-la-liberte-a-ottawa-lastucieuse-et-encourageante-analyse-dune-journaliste-canadienne/

    Il en ressort qu'il y a une super organisation logistique de type militaire zone de guerre , et de gros moyens financiers derrière . J'ai noté dans les commentaires qu'un lecteur mentionne la une de l'économist (lecture de l'élite) en 2019:un bouledogue, marque d'un très gros camionneur du Canada. Hasard ? Opération à suivre donc de près car pourrait en cacher une autre peu plaisante pour les épris de liberté et de justice.
  • caladan
    caladan

    le 02/02/2022 à 23:31 Citer ce message

    Bonsoir,
    Je viens de lire la dernière trouvaille que Veran a trouvé pour le pass (BFM ce soir)...
    Il faut vraiment que la Terre et le Ciel nous aident, mais nous surtout.
    Je retournerais donc à la manifestation samedi prochain et irai prier, pour les enfants surtout, pour que leurs agissements perfides et pervers ne passent plus, que nous soyons forts, unis et en paix, et que ces êtres mauvais apparaissent au grand jour, et disparaissent à jamais.
    Belle nuit à vous
  • P.SM
    P.SM

    le 02/02/2022 à 23:54 Citer ce message

    Prospective économique, une réflexion sur la fin du cash...
    https://www.investisseur-sans-costume.com/la-veritable-histoire-de-la-fin-de-largent-et-de-la-vie-privee/
  • Vivi
    Vivi

    le 03/02/2022 à 20:41 Citer ce message

    Bonjour,

    Merci P.SM
    Excellente info, dans son article sur la fin du cash il dit ceci ;

    « Vous ne pourrez payer avec ces euros digitaux qu’un certain nombre de biens et services, par exemple :
    Au-delà mettons de 300 g de viande par semaine, un malus vous sera attribué et au-delà de 600 g la vente sera simplement interdite, vous n’aurez plus qu’à vous rabattre sur un succédané, un ersatz…
    Idem pour l’essence, l’électricité. Les déplacements seront également contraints. »
    Je pense que quand on en arrivera là, (j’en suis sûre vu la connerie ambiante) et bien quand on aura plus la possibilité de se nourrir cela va vite dégénérer entre voisins et pas seulement, rien que dans la résidence où je vis c’est règlement de compte à ok corral, ils ont voulu faire un potager (certains entre eux) donc les autres se sont simplement servis et pour l’installation illégale des caméras…tout à été cassé (perso je ne suis pas fan de ces merdes) et entre voisins les coups bas sont permis, je te vole le bip du portail tant pis si je te péte ta fenêtre, je te bousille les 4 pneus, dézingue les plaques d’immat….alors j’imagine bien pour la bouffe !! MDR

    Bon courage
  • Isa
    Isa

    le 04/02/2022 à 12:20 Citer ce message

    Bonjour,

    Je rejoins la prudence d'Isabelle (post du 02/02 18:03). Effectivement, il y a fort à parier que qqch se cache sous cette immense solidarité qui est en train de se mettre en place au Canada.
    Dans le logo "Freedom convoy 2022" (surtout celui du début qui se fait plus discret maintenant), rien ne vous a sauté aux yeux ? Trois traces blanches arrondies dans le cercle rouge en bordure du logo, cela ne vous évoque rien ?
    Devant cette formidable action canadienne, je ne voudrais pas être rabat-joie, je tente juste de dire : Attention, prudence.
    Wait and see.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 04/02/2022 à 12:46 Citer ce message

    Merci (les) Isabelle ! De fait, ce qui est bien, c'est que même si ce mouvement cache une réalité politique peu glorieuse, il motive les troupes et risque de faire tache d'huile .... Ce qui servira, au final, la cause de la liberté (enfin j'espère)
    Bizzzzz
  • isabelle
    isabelle

    le 12/02/2022 à 20:03 Citer ce message

    bonsoir à tous, quelques liens pour ces d'entre vous qui s'intéressent aux convois canadiens

    Plusieurs régions vont abroger les restrictions (Alberta, Saskaschewan, Ontario...) suite à l'action de ces camionneurs. Bien sûr, la méfiance reste de mise, les élites ne vont pas en rester là: un pas en arrière qui cache peut être le prochain pas en avant (nouveau virus terrifiant ,)
    Pour ce qui est de l'Europe, la situation n'est pas tout à fait comparable, et peut dégénérer en raison de manipulations dont nos chers gouvernants ont le secret... je vous mets l'article du saker francophone en lien. Vivi, tu as raison, la première des résistances aurait dû être celle de la population refusant de se faire piquer ....mais bon, on a usé de manipulations psychologiques sur la population, pas toujours facile de résister, surtout scotché à la TV...

    https://reseauinternational.net/camionneurs-de-la-liberte-a-ottawa-lastucieuse-et-encourageante-analyse-dune-journaliste-canadienne/

    https://guyboulianne.com/2022/02/12/un-texte-de-stephen-flurry-les-canadiens-protestent-contre-un-tyran-le-vent-tourne-contre-la-gauche-radicale-sur-tout-le-continent/

    https://guyboulianne.com/2022/02/11/le-professeur-robert-w-malone-ecrit-une-lettre-ouverte-aux-camionneurs-canadiens-ce-sont-mes-verites-et-je-crois-quelles-vont-de-soi/

    https://guyboulianne.com/2022/02/11/convoi-de-la-liberte-le-lanceur-dalerte-le-major-des-forces-armees-canadiennes-stephen-chledowski-brise-les-rangs-et-repand-la-verite/

    https://lesakerfrancophone.fr/la-revolte-commence
  • Isabelle
    Isabelle

    le 18/02/2022 à 12:04 Citer ce message

    Bonjour à vous tous, plusieurs petits articles intéressants sur échelle de Jacob aujourd’hui: le futur passeport européen d’ID numérique ( remplacerait le passeport et la ci français ?? Au secours…) la corruption en caméra cache de la fda quand ils approuvent les injections contre monnaie sonnante et trébuchante ( quand est ce qu’on est débarrassé de ces cloportes??) l’arrestation des leaders des convois canadiens … etc….etc….j’oubliais: les livraisons de «  vaccins » s’interrompent pendant la campagne et reprennent le … 5 mai ( nous prennent pour des neuneu vraiment …) heureusement ici grand beau temps , les mimosas sont tous en fleurs…
  • Coco
    Coco

    le 18/02/2022 à 12:37 Citer ce message

    Merci Isabelle pour toutes ces infos !
    Dis-moi, j'ai pas compris où se trouvent les petits articles intéressants sur échelle de Jacob ?
    Les interruptions de livraisons de vaccins n'interpellent personne, les gens dorment profondément, perfusés par les médias ....
  • isabelle
    isabelle

    le 18/02/2022 à 20:49 Citer ce message

    Objecteur de conscience: a priori ça fonctionne pour le moment: https://www.apar.tv/societe/lactrice-anny-duperey-a-une-technique-imparable-pour-vivre-sans-vaccin-ni-pass-vaccinal/

    pour coco, j'avais la flemme de faire copié collé....

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/les-cdc-admettent-que-les-tests-pcr-ont.html
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/le-passe-vaccinal-bientot-integre-au.html
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/le-directeur-general-de-la-fda.html
  • Coco
    Coco

    le 19/02/2022 à 08:43 Citer ce message

    Merci Isabelle, ça fait froid dans le dos, ces articles sur l'identité numérique ...

    Pour Anny Duperey, elle est trop forte !!!

Pages : 1 2 3 4

Répondre à ce message