PENSEES POSITIVES

  • Isabelle
    Isabelle

    le 01/06/2022 à 07:39 Citer ce message

    Grand merci pour ce beau message Elizabeth: comme Salvia, je suis aussi sensible à l’incroyable beauté de notre monde et j’arrive de plus en plus à relativiser les difficultés de toutes sortes auxquelles nous sommes évidemment encore confrontés . 2 mondes en chemin, l’un en expansion malgré les apparences et l’autre nous l’espérons tous vers sa disparition . J’ai quelques misères informatiques en ce moment , pas possible de remonter des liens mais il y a beaucoup d’articles intéressants sur nouveau monde ca, réseau international , échelle de Jacob blogspot, le saker francophone ( dont une belle série sur médecine et totalitarisme), courrier des stratèges et bien d’autres sites … Merci à hélène, notre vigie technique, pour son dernier lien: à ce propos, Je remarque avec horreur que les antennes ont poussées comme des champignons même dans les zones reculées de moyenne montagne autrefois préservées ….Si les analyses des scientifiques honnêtes sont justes c’est maintenant que nous devrions voir apparaître les effets les plus horribles des v..x..ins… tueurs. J’ai trouvé aussi à partir du site de Maria de la miséricorde divine un dossier sur les plantes médicinales suggérées par «  le ciel »: parcouru rapidement mais assez correct me semble t’il . J’essaierai de vous ke remonter ici. Sur ce belle journée à vous tous !
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 02/06/2022 à 05:20 Citer ce message

    Coucou Isabelle,
    Merci à vous et à Hélène, nos communications et vos recherches permettent effectivement d'avoir une belle veille !
    J'ignore comment ça se passe chez vous, mais ici, le téléphone et internet passent vraiment très mal depuis quelques jours ......
    Biz du Jura
    Elizabeth
  • Salvia
    Salvia

    le 03/07/2022 à 09:54 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth,

    Voilà une belle canalisation de ce jour, merci !

    Pour ce qui est de l'alimentation, cela me semble bien juste et bien expliqué. Respecter et varier notre nourriture. Je rajouterais: être dans la gratitude pour notre nourriture, bénir en conscience et pas simplement comme un geste automatique à chaque repas ce que nous allons manger. A ce propos il est intéressant, par curiosité tout à fait "terrienne et humaine", de tester le niveau vibratoire d'un aliment avant et après l'avoir béni...

    Pour le sexe, rien à rajouter, c'est tellement triste de constater ce qu'on fait miroiter et qu'on inflige à la jeunesse, et ceci souvent dès le plus bas âge.

    Alimentation et sexe vécus par une humanité qui a tourné le dos au Créateur, fin de cycle...

    Et pourtant nous sommes tous enfants de ce même Créateur. Donc tous sont aimés. Et si nous arrivions à aimer de la sorte nos contemporains? Difficile à imaginer... quelques rares Sages y sont arrivés, alors pourquoi ne pas essayer?... Utopie?...
  • Capucine
    Capucine

    le 03/07/2022 à 10:51 Citer ce message

    Merci Elizabeth pour cette canalisation. C'est tout à fait juste et ainsi que je le ressens aussi. Néanmoins il y a un point sur lequel je vois les choses différemment, c'est quand vous dites (transmettez) :

    "A ce titre, le pire des monstres selon vos critères, retournera s'unifier au Divin"

    Malheureusement certaines âmes seront broyées (rayées du livre de la Vie, comme l'explique très bien Abd-ru-Schin :"Dans la Lumière de la Vérité"), d'où l'importance encore plus cruciale de ne pas s'égarer en cette période de grande transformation. Et d'écouter finement son intuition car nous sommes à l'heure des faux prophètes et de guidances menant à des impasses.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 04/07/2022 à 07:16 Citer ce message

    Coucou Capucine, COucou Salvia,

    Pour la destruction de ces âmes toxiques, de ce que je ressens, c'est l'expérience que l'on détruit, par la parcelle d'essence divine.
    Maintenant, j'ai surtout le sentiment que ces données ne sont pas compréhensibles pour nous à ce stade, des choses qui ne sont pas de notre niveau de compréhension possible (non que nous soyons idiots, mais limités par notre matérialité)
    Enfin, l'Incréé ne détruit pas l'Incréé et l'essence divine, au sein de l'âme, appartient à l'Incréé.
    BOn, je ne suis pas certaine que ça soit clair, mais je n'arrive pas à mieux vous le définir (ils me donnent le cours en direct, tout en me disant de ne pas m'en faire pour ça)
    Biz du Jura
  • Capucine
    Capucine

    le 04/07/2022 à 09:12 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth

    Oui effectivement Abd ru shin explique que l'âme est broyée et redevient matière première dans la Création. L'individu et toutes ses expériences disparaissent. C'est cela être rayé du Livre de la Vie. C'est disparaitre en tant qu'entité propre.

    Aussi, c'est une grave erreur, à l'heure actuelle de croire que quoi qu'on aie pu faire, on s'en sortira. Certains ne le pourront tout simplement pas. Trop empêtrés dans leurs choix.
  • Salvia
    Salvia

    le 04/07/2022 à 10:03 Citer ce message

    Coucou Elizabeth,

    Suis de votre avis: "Enfin, l'Incréé ne détruit pas l'Incréé et l'essence divine, au sein de l'âme, appartient à l'Incréé."

    Les Anciens parlaient de Dieu comme de Celui qu'on ne pouvait ni nommer ni comprendre. Grande sagesse... Acceptons cela et travaillons à progresser sur le Chemin du Retour .

    J'ai des fois l'impression que nous parlons de ces choses comme des enfants immatures qui, dans une discussion, prétendent avoir compris. Plus on prétend avoir compris moins on a compris :-) Un peu de modestie ne fait pas de mal...
  • capucine
    capucine

    le 04/07/2022 à 12:46 Citer ce message

    Bonjour Salvia
    Effectivement l'orgueil est bien ce qui a fait chuter l'homme. Aussi je vous parle d'un auteur et d'un ouvrage que je me suis donnée la peine de lire.
  • Salvia
    Salvia

    le 04/07/2022 à 13:32 Citer ce message

    Bonjour Capucine,
    Curieuse de découvrir cet auteur, j'ai cru comprendre qu'il se disait le Messie (rien que ça...) et qu'il voulait terminer l'oeuvre du Christ disant que celle-ci était inachevée...
    N'ayant pas lu d'écrits de cet auteur allemand du nom de Oskar Ernst Bernhardt, nom qu'il a changé en "Abd ru shin ", je ne me permettrais de porter le moindre jugement.
    Il y a probablement certaines réflexions valables, mais le simple fait de se dire "le Messie" me laisse pour le moins réservée...
    En espérant ne pas vous choquer par mes propos... Il est toujours intéressant de découvrir de nouveaux auteurs dont on ne soupçonnait pas l'existence...
    Merci pour cet échange enrichissant :-)
  • Reb AL
    Reb AL

    le 05/07/2022 à 13:23 Citer ce message

    Bonjour Elizabeth, Bonjour les amis,

    Je fais le pas de vous écrire tout d'abord pour adresser un grand merci à notre amie très éclairée, qui nous donne (à notre clan dans les alpes suisses) une force et une prévoyance incroyable.

    En ce qui concerne les trois jours de ténébres, malgré que la source soit en "germanique", je voudrais vous partager les recherches de "Stephan Berndt". Ce Monsieur est un chercheur en prédictions européennes, et écrivit pas mal de bouquins concernant le sujet de la voyance.

    Voici un lien d'un de ses livre sur les 3 jours: https://www.amazon.de/Tage-Sp%C3%A4therbst-Jahnhunderten-Finsternis-vorhersehen-ebook/dp/B0713YBV5K

    Ici une interwiew du gaillard (bon, il l'aire un peu bizarre ;-) mais je vous assure qu'il a pas mal dans le coffre...): https://odysee.com/@BlaupauseTV:6/Im-Gespraech-mit-Stephan-Berndt-Europaeische-Prophezeiungen-blaupause-tv:0

    Dommage que tout est en allemand, mais je voulais absolument le partager car je n'ai pas trouvé d'équivalent en langue française.

    Que la force soit avec vous tous, et comme disait l'autre pinguin "Le changement c'est maintenant" :-)

    Amitiés

    AL
  • Hélène
    Hélène

    le 30/07/2022 à 00:45 Citer ce message

    Un peu de fraîcheur avec Jacques Antonin:

    Les ondes ont-elles une influence sur le climat ? (Jacques Antonin)

    https://youtu.be/0_uCLp-0UsQ

    Bon week end à tous,

    Bizzzz.
  • Hélène
    Hélène

    le 30/07/2022 à 01:04 Citer ce message

    Le site de Jacques Antonin :

    https://www.etre-souverain.com/m%C3%A9dias-et-actualit%C3%A9s/

    Et AMSHA - le film "De la peur à la joie":

    http://amsha.fr/de-la-peur-a-la-joie/

    Dans la joie, re-bizzzz
  • Salvia
    Salvia

    le 04/08/2022 à 15:54 Citer ce message

    un peu de rêve et de douceur avec le conte musical "le chant de la fleur étoile"
    https://www.youtube.com/watch?v=8BO4Xw7yFLU
  • Coco
    Coco

    le 04/08/2022 à 16:24 Citer ce message

    Merci les filles !!!
    Quant à moi, je vous mets en lien une chanson très connue de Luz Casal, magnifique .... à écouter sans modération
    https://youtu.be/LS04M9Mz26E
  • Salvia
    Salvia

    le 02/11/2022 à 10:38 Citer ce message

    Pour ceux et celles qui en ont assez de lire toujours les mêmes "nouvelles" négatives...
    Voilà un article, long, mais tellement positif, encourageant et de profondeur lumineuse. Il fait du bien à l'âme. Courage aux courageux :-)
    https://nice-provence.info/2022/10/29/philippe-guillemant-eclaireur/
  • isabelle
    isabelle

    le 02/11/2022 à 23:21 Citer ce message

    Très bel article Salvia. Merci du lien. Plus le temps passe, et plus ce que dit Philippe Guillemant devient de plus en plus évident. Comme toutes les très brillants et honnêtes chercheurs, il a la simplicité, clarté et générosité qui rendent accessible des concepts et idées vraiment pas si simples...Et vous avez raison, tout en gardant l'oeil ouvert, et en restant vigilants, il faut maintenant se concentrer sur la remontée de l'autre versant....
  • Salvia
    Salvia

    le 03/11/2022 à 10:12 Citer ce message

    Merci Isabelle ! Oui, Philippe Guillemant nous permet d'avoir un regard confiant en l'avenir qui d'après lui est le "futé lumineux", contraire du "foutur" auquel on veut nous faire croire.
  • Hélène
    Hélène

    le 06/11/2022 à 01:49 Citer ce message

    4 novembre 2022... Annick de Souzenelle a 100 ans. Elle nous partage son expérience de vie.
    100 ans et alors ? 100 ans et après...

    https://youtu.be/qkOY0MVC_Ig

    Belle nuit à tous
  • Coco
    Coco

    le 06/11/2022 à 07:53 Citer ce message

    "le temps ne compte pas, c'est l'intensité qui compte"
    "je viens d'ouvrir le journal où je vois que quelqu'un de très important s'adresser aux jeunes en leur disant de préparer l'avenir. Mes amis, moi je dirais qu'il faut préparer l'instant, préparer le présent, tout se passe dans l'instant, tout se passe dans le présent"
    Elle a raison ...
    Merci hélène pour cette interview d'Annick de Souzenelle.
  • P.SM
    P.SM

    le 19/11/2022 à 23:33 Citer ce message

    Bonsoir,
    Le message d'un jardinier suisse de 90 ans et son oeuvre issue d'une démarche spirituelle...
    https://www.rts.ch/archives/tv/divers/edition-archives/13551950-monsieur-aviolat-et-son-jardin-deden-de-sttriphon.html
  • Hélène
    Hélène

    le 20/11/2022 à 15:36 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Merci P.SM pour cette lumière dans mon jardin intérieur,

    Bon dimanche à tous
  • Vianney.
    Vianney.

    le 28/11/2022 à 18:35 Citer ce message

    Un texte de Sébastien Rechia , hommage aux collabos de la macronie, sur odyssée com , jute la fin pour le plaisir:
    Oui je sais
    Le feu ça brûle
    La pluie ça mouille
    Et Le collabo à la trouille
    Souviens toi Dieu pardonne, je ne suis pas Dieu
    Il est grand , je suis tout petit
    Alors saches qu’ici bas , il n’y aura ni pardon ni oubli
    Cdlt.
    Vianney.
  • Joker06
    Joker06

    le 28/11/2022 à 19:01 Citer ce message

    Comme a dit Poutine approximativement :
    Ce n'est pas à moi à pardonner aux terroristes c'est à Dieu. Moi je me charge de les lui envoyer.
    Propos qui m'ont fait sourire

Pages : 1 2 3

Répondre à ce message